Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Centre hospitalier Abass Ndao : L'appareil de dialyse de nouveau fonctionnel

Single Post
Centre hospitalier Abass Ndao : L'appareil de dialyse de nouveau fonctionnel

Dans un communiqué lu par Seneweb, le centre hospitalier Abass Ndao informe la communauté, en particulier les parents et les enfants en attente de dialyse, que l'appareil de dialyse a été réparé avec succès. Un progrès significatif vers la normalisation des soins,  grâce à une collaboration fructueuse avec Carrefour Médical, un partenaire spécialisé dans la maintenance des équipements médicaux. 

Dans le communiqué, le directeur de la structure hospitalière renseigne que l'appareil est à présent pleinement opérationnel et la continuité des soins est garantie.

Ainsi, au vu des efforts consentis dans la réparation immédiate de l'appareil de dialyse, le directeur de l'hôpital Abass Ndao exprime sa gratitude envers Carrefour Médical pour sa réactivité et son expertise technique, tout en saluant ses équipes internes pour leur coordination efficace.

Pour rappel, il y a deux jours de cela, le docteur Moustapha Diop, directeur de la Lutte contre la maladie, avait  lancé un SOS informant que « la seule machine qui fait la dialyse pour les enfants à l’hôpital Abass Ndao est malheureusement tombée en panne».




1 Commentaires

  1. Auteur

    Galsen

    En Janvier, 2024 (14:41 PM)
    En tout cas les morts par amputation sont nombreux a Abass ndao je  pose la question au ministre sur ce qui ne va pas.Mon frère est mort d amputation à abass ndao alors que 18 heures avant on se parlait normalement.Il faut sauver la vie des futurs patients .
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email