Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Affaire Diary Sow : «Elle est vivante, elle va bien», confie l’une de ses proches

Single Post
Affaire Diary Sow : «Elle est vivante, elle va bien», confie l’une de ses proches
Une intime de Diary Sow, sous couvert d’anonymat, confirme l’hypothèse de la disparition volontaire et donne des pistes pour comprendre le geste de l’étudiante sénégalaise du lycée Louis-le-Grand.

« Diary est vivante, elle va bien. Il faut la laisser tranquille, qu'on arrête de parler d'elle. Il faut surtout lui laisser le temps de faire ses choix et de revenir si elle en a envie. Une chose est sûre, elle s'expliquera un jour ou l'autre, demain, dans un mois ou dans un an ». En quelques mots confiés ce mardi au Parisien-Aujourd'hui en France, l'une des personnes les plus proches de Diary Sow dissipe, au moins en partie et sous couvert d'anonymat, un mystère qui persiste depuis le 4 janvier, jour de la disparition à Paris de l'étudiante du lycée Louis-le-Grand.

Selon cette intime, le projet de disparition aurait été conçu au moins quelques jours voire quelques semaines en amont. « Peut-être remonte-t-il à encore beaucoup plus loin… », nous souffle-t-on. La pression scolaire qui règne en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs y serait étrangère. Quant à l'hypothèse d'une escapade passionnelle, envisagée dans ce type de disparition, elle ne semble pas avoir plus de consistance.

En quittant du jour au lendemain sa résidence étudiante du boulevard du Port-Royal (Paris XIIIe), Diary Sow, Sénégalaise de 20 ans, aurait seulement voulu reprendre sa vie en mains et s'écarter du tapis rouge qui semblait se dessiner sous ses pas dans un geste où la dimension romanesque ne peut être exclue.
Un lien avec le décès brutal de son père ?

Étiquetée « meilleure élève du Sénégal » en 2018 et 2019 à l'issue du concours général et récompensée par le président de la République Macky Sall en personne, on lui promettait un destin tout tracé de scientifique de haut niveau appelée à endosser, tôt ou tard, des responsabilités dans son pays d'origine. « Non merci ou alors quand je l'aurai décidé », semble répondre Diary Sow avec un culot monstrueux.

Impossible, toujours selon l'un des membres de son premier cercle, de ne pas relier aussi sa volonté radicale de disparition avec le décès brutal de son père en avril dernier. Pâtissier dans le village de Malicounda à une centaine de kilomètres au sud de Dakar, il était « son confident », « son complice », « son meilleur ami ». Mais l'essentiel est peut-être écrit noir sur blanc dans son premier roman intitulé « Sous le visage d'un ange » et publié en 2019 au Sénégal. C'est en tout cas dans cette direction que nous invite à regarder l'intime de Diary Sow.

Son personnage principal, Allyn, jeune femme sublime au destin contrarié, disparaît à deux reprises au fil des 317 pages de l'œuvre. Elle lui fait dire ceci. « Je veux fouler aux pieds tous les interdits, sortir des sentiers battus, refuser toutes ces règles convenues pour que rien ne bouge jamais. Je veux vivre sans contrainte aucune. Après n'avoir connu que le côté regrettable de la vie, l'heure est venue pour moi de jouir. À mon tour. Quels que soient les sacrifices que cela implique. » Quelques lignes plus loin, jaillit un doute existentiel : « À quoi bon une vie sans folies si un coup de vent peut tout venir bouleverser ? »
Mais où est-elle aujourd'hui ?

Dans cette « folie », Diary Sow n'aurait semble-t-il embarqué personne. Selon nos informations, elle a quitté Paris seule après s'être débarrassée de son téléphone. Devenue difficilement traçable, elle a ensuite donné un signe de vie à l'un de ses contacts, juste assez pour diffuser auprès d'un cercle très restreint de personnes des nouvelles rassurantes.

Mais où est-elle aujourd'hui? En France, en Belgique ou dans un autre pays de l'espace Schengen? Ça, personne ne le sait, ni ses intimes, ni les enquêteurs de la police judiciaire qui tentent de remonter sa trace depuis le 7 janvier, jour de l'ouverture d'une enquête pour disparition inquiétante. « Nous savons juste qu'elle semble vivante et pas sous emprise, expose une source policière. Mais nous n'en aurons la confirmation que lorsque nous l'aurons vu ou lui aurons parlé directement ».


47 Commentaires

  1. Auteur

    Tamitdk

    En Janvier, 2021 (22:24 PM)
    Alhamdoulilah ! Dieu soit loué , Merci mon dieu qu'elle se porte bien rien à ajouté ! Please pas de jugements ou opinions négaives.

    Top Banner
    • Auteur

      Diary 2

      En Janvier, 2021 (19:20 PM)
      si vous croyez a cette histoire c'est que vous etes cons! c'est de la manipulation pour qu'on arrete de la chercher. diary n'est pas une toubab pour disparaitre du jour au lendemain sans penser a sa mere!!!. mais reveillez vous!!! la mobilisation doit etre plus grande. c'est faux aucune senegalaise n'aurait cette demarche meme face au soi disant stress .au contraire elle se serait repliee au senegal pres de sa famille. en plus elle attend 2 ans pour disparaitre? apres son depart pour la france. le gvt doit se bouger. et sa femme doit parler plus fort encore!!! so elle recoit plus de bourse elle va vivre de quoi??? on ne parle pas d'une prostituee ou d'une fille sans education. mais de la meilleure eleve du senegal avec une bonne education familiale.! reveillez vous bon sang! je suis a l'etranger et je sais des que on a un probleme notre premiere pense e c'est de retourner au senegal pas de disparaitre volontairement. on est pas des toubabs.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse à Diary 2

      En Janvier, 2021 (19:58 PM)
      hahahahahahaha hihihihihihihihihiii hohohoohohohohohohohohooo  :xaxataay:   :xaxataay:   :xaxataay: 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2021 (22:24 PM)
    Arrêtez de vous foutre de nous !!!! Li yeup dara douci deug ! Jusqu’à preuve du contraire cette fille est retenue contre son gré ! Elle ne va jamais foutre sa vie en l’air avec tant de légèreté, plonger sa mère dans la détresse juste parce qu’elle reçoit trop de pression ! Au fait de quelle pression nous parle-t-on ?! La dernière fois qu’on s’est souvenu d’elle avant cette histoire de disparition, c’est elle même qui est revenue de son gré devant les projecteurs pour nous présenter son livre et repartir ! Où est la pression ?! Diarry Sow n’est pas en sécurité c’est ça la vérité !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Allo La Lune ? Ici La Terre

      En Janvier, 2021 (22:48 PM)
      pourquoi tu persistes à vouloir te mettre sous tension pour rien ??? elle va bien ngani non il te la faut en danger ??????? bois un verre et trouevs-toi un autre sujet de préoccupation, cette meuf est dans ce qu'elle a choisi, trouves-toi un autre nonoss, celui-ci est rongé au max ;)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (23:08 PM)
      et c’est peut-être toi qui la retiens!!!! si et seulement si il s averait qu elle l aurait fait sciemment, ce serait trop sale de sa part. mettre sa famille son bled ses amis dans cette situation c’est vraiment la dernière des choses et je ne trouve aucune explication la dessus. si le fardeau est lourd abandonne et rentre chez toi faire autre chose basta
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (23:28 PM)
      j'espere qu'elle ne veut pas abandonner la science pour se consacrer à la litterature pretextant qu'elle a trouvé son ame de litteraire hein.ca sera un enorme gachis pour son potentiel de tourner le dos aux grandes écoles pour vendre quelques livres...
    Top Banner
    • Auteur

      Kaana

      En Janvier, 2021 (02:01 AM)
      tant qu'elle n'est pas retrouvée vivante je ne croirais à aucun de ces bullshit!!! et puis pourquoi devrions nous croire à un anonyme? guisga yèèn boulène gnou fonto, démlène sétti khalé bii!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Maa

    En Janvier, 2021 (22:25 PM)
    Foutons lui la paix! Elle cherche à respirer
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (08:30 AM)
      d'accord donc les finctionnaires qui sont aussi payes avec les impots peuvent rester chez eux, ou arreter de travailler quand ils le souhaitent, et c'est bon??
      si l'etat te donne une bourse pour un cursus tu dois resptecter tes engagements. si tu veux changer de chemin, tu le dis et on t'arrange cela. mais tu ne vas pas dispaitre comme ca dans la nature. je suggere qu'on lui coupe la bourse si elle ne fait signe de vie et explique les raisons de sa "fugue"
    {comment_ads}
    Auteur

    Pffd

    En Janvier, 2021 (22:25 PM)
    Elle se fout vraiment de la gueule du monde.

    Sait elle au moins l'énergie le temps l'argent dépensés pour la chercher ?

    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Janvier, 2021 (22:26 PM)
    On s'en fout! On a d'autres priorités...
    Top Banner
    Auteur

    Mane Mi

    En Janvier, 2021 (22:28 PM)
    Si tel est le cas, alhamdoulila. Il lui faudrait peut être un suivi psychologique. QU'ALLAH veille sur elle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diallo Mamo

    En Janvier, 2021 (22:32 PM)
    Elle doit être jugée et condamnée pour ce que le Sénégal a fait pour elle. Elle finit à nous jouer un sale tour. C'est simple de directement qu'elle arrête ses études que de fuguer comme une chèvre dans la savane. Tout ça pour inquiéter tout un peuple et mobiliser des moyens à sa recherche. Elle mérite une correction. DIARY ada boni needi.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (08:26 AM)
      heyyyyy iiow eupeul neu dhhhhh miyeneeeee, juger nak, aka am fitt té engagerrrrrr.
      repete après moi, sante yallh qu'elle soit saine et sauve, le reste dieu jugera , aythiiaa repetel

      merci bien


      li mo tax sénégal dou avancer. au lieu de vous bouger, non non toujours là à parler de ce que les autres ont, toujours les faux problèmes. gnémé cas beu dé.



      ndella xalass
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Xmen

    En Janvier, 2021 (22:33 PM)
    L émotion est naigre ...Diarry a compris ca ....Vous avez trop médiatisé cette absence ...dafa doy
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Décryptass

      En Janvier, 2021 (23:26 PM)
      vous n'avez rien compris mesdames messieurs les correcteurs en chef ! certains internautes déforment l'orthographe dans l'espoir d'échapper à la censure de l'idiot de modérateur !
      remballez vos sarcasmes !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (23:38 PM)
      ok cryptomoney gamer. u r right. they don't unstesday filter baypassing. god bless us
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (22:35 PM)
    Non ce récit ne reflète pas la vérité mais un roman d’un ( proche) pas familial mais une amie. Sa maman est plus proche d’elle que quiconque. SPeculation et sottise tout simplement. On enterre pas ainsi son passé , sa tradition , sa culture pour vivre libre
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (22:35 PM)
    Non! khanaa Diary yabéé wougnou noonou kay. Sénégalais yeupp di stressé beuss bou né, di gnaan goudeek beuthieuk ndakh Yalla diaammal ko, gnou gnouy laakk ay daar daar !!
    {comment_ads}
    Auteur

    F....that...

    En Janvier, 2021 (22:41 PM)
    Elle se fout de tout le monde...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (22:51 PM)
    Soyer calme. Attendre des réactions officielles

    Soyer calme. Attendre des réactions officielles

    Soyer calme. Attendre des réactions officielles
    {comment_ads}
    Auteur

    Sunugal

    En Janvier, 2021 (23:00 PM)
    Tout ça pour ça....

    Tu as intérêt à reprendre sinon gare au renouvellement de titre étudiant à la préfecture....tu risques d'être sans papiers et ne viens pas nous saouler pour racisme où je ne sais quoi d'autre.

    Tu las cherche, tu as eu .ton livre a battre des records.

    N'oublie jamais que c le contribuable senegalais qui te nourrit, blanchit et te loge,donc retour de l'ascenseur.

    Seneweb soyez pro .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (23:11 PM)
      ou sont les gens qui parlais de sacrifice? macky 3eme mandat ehhhhh senegal lou khew gnuner bukhaba yila. wayer macky 2024 nga abal gnu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    En Janvier, 2021 (23:00 PM)
    Alhamdullilah. Ce matin j’ai prie pour elle????????

    Le stress c’est pas Bon. Il faut le vivre pour le comprendre.

    Please laissons la du temps et prions pour elle????????

    Yallah nako Yallah samm????????

    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (23:05 PM)
    à tous ceux qui jouaient à "c'est comme si c'était ma soeur, fille, nièce..."



    l'histoire se termine toujours pas comme dans les films...foutez lui la paix...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (23:12 PM)
    à la fin, c'est la presse et les politiques qui y gagnent...les sénégalais pris pour des gamins.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (23:15 PM)
    Cette histoire est loin de convaincre. Le mystère entoure toujours la disparition de cette fille.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (23:24 PM)
    En tout, elle a toute la matiere pour ecriture un autre livre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (23:25 PM)
    Les classes préparatoires sont très difficiles et demande beaucoup de concentration, or elle arrive à écrire des livres parallèlement. Écrire aussi des livres dans des délais aussi proches relèvent de l'impossible. Il faut des spécialistes à ces côtés pour des conseils avisés. Ensuite elle toute jeune. Et la jeunesse aussi, il faut en profiter pour reposer son mental etc....
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Janvier, 2021 (23:26 PM)
    mort de rire.les jeux sont ouverts.Demain ,on nous sortira encore une nouvelle version plus croustillante ...Sacrée presse .
    {comment_ads}
    Auteur

    Les Aventures De Martine

    En Janvier, 2021 (23:33 PM)
    A ceux qui disent "FOUTEZ-LUI LA PAIX", vous n'allez pas bien ??? C'est MARTINE, à travers ses choix insolites, qui met les gens sous stress, ou bien ce sont les gens qui s'inquiètent pour elle qui l'empêchent d'être en paix ??? Réfléchissez waay !

    La presse, les fausses amies, les collègues étudiants, les autorités consulaires et étatiques ameutent les gens, suscitent du stress chez eux en leur parlant d'une jeune fille disparue, on joue sur leurs nerfs pendant des jours et maintenant vous venez dire aux gens qu'ils empêchent PIMPRENELLE d'être en paix ??? Vous n'êtes pas cohérents !

    Quand on veut la paix on tâche d'être discret ! Y compris dans ses choix de disparaître ! On prévient ceux qui sont susceptibles de donner l'alerte en leur disant qu'on prend une pause et qu'on reviendra sous peu. Comme ça on disparait sans que personne ne s'en rende compte parce que ceux qui sont susceptibles de paniquer à raison ont été prévenus ....

    Top Banner
    Auteur

    Kara

    En Janvier, 2021 (23:55 PM)
    Siiw dou diami boroom.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (00:01 AM)
    Ki khalê la un peu de understanding tamit mai amé ngene Ko damn mane dé bi ma amé 20 ans cheuteuteu hara ma soutoural soma bop
    {comment_ads}
    Auteur

    Peace

    En Janvier, 2021 (00:04 AM)
    A toutes les lectrices et à tous les lecteurs : Je vous demande sincèrement pardon et vous souhaite une agréable journée !
    {comment_ads}
    Auteur

    Mustaphahihihi

    En Janvier, 2021 (00:28 AM)
    Une chose est sûre pour elle,Louis le Grand c,est fini......elle peut rentrer au Val....en prenant le TER...on n,est pas prêt de la revoir.......hahahahaha
    Top Banner
    Auteur

    Justice ?

    En Janvier, 2021 (00:28 AM)
    Senegalese we talk too much, I guess we can now move on to something else since we are always good at making up unfounded stories chim.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sall De Thies

    En Janvier, 2021 (00:42 AM)
    Yes we talk to much like french that have mibilizie for 10 days RFI. Il y a quelque chose de malsain dans cette histoir. La verite est simple. elle a echoue a faire plaisir plaisir a un tout un peuple que l a prise pour la meilleure eleve du Senegal. Je ne comprend meme pas cette histoire meilleure eleves du Senegal. Ca veut dire quoi? On est meilleur a quel niveau d etudes et dans quelle matiere? Qu est ce que ce titre de meilleur eleve d un pays? Il y a plusieurs eleves qui sont execellent selon leur niveau et les matieres dans ce pays, bon Dieu. de meme dans ce lycee on peut redoubler aussi non. Si elle n a pas la moyenne qu elle redouble ou qu elle soit tranferee ailleurs. Tout le monde a quelque chose de posutif en lui pour etre meileur , en cas d ´echec. Cette histoire revele un gros complexe de nous autres senegalais: nous nous croyons les plus intelleigent d afrique. On se trompe lourdement. Faites un tour dans pleain de pays africains. Soyons modestes et plus intelligents que cette saga de Diary Sow
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    En Janvier, 2021 (01:01 AM)
    Soulagé si elle est tjs vivante. Ouf je pensais à sa maman.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (02:15 AM)
    Les africains sont vraiment naïf !

    Ils vont nous faire croire qu elle a.fuit et d ici peu nous amener son cadavre pour dire qu'elle s est suicidée

    Si elle est en vie, ou est la preuve ?????

    Les français veulent s en laver les mains sachant que les autorités sénégalais sont des minables.



    Ray gueune dooomou diambour

    Ils vont raconter des histoires à dormir debout sachant qu elle ne sera jamais la pour s défendre

    Agneaux de sacrifie des loges maçonniques

    Bande de criminels
    Top Banner
    Auteur

    Kdgdcdsj

    En Janvier, 2021 (03:38 AM)
    Diary fait même des commentaires sur seneweb tranquille, en donnant de fausses pistes, laissez la en paix, à 20an en rencontrant un bon baratineur, elle peut se retirer au calme avec ce mec et se la couler douce loin des maths et des théorèmes à la con!!! Laissez la un peu respirer, elle est en vie et profite un peu avec son nouveau gentlman... en buvant de bons cocktails
    {comment_ads}
    Auteur

    Vie Privée

    En Janvier, 2021 (03:52 AM)
    Il faut dépénaliser l'homosexualité. Les gens doivent pouvoir vivre leur vie, leur choix librement sans risque d'être tué.

    A méditer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2021 (05:08 AM)
    Les sources de seneweb ne sont jamais sûres ! Prudence ! Prudence mes chers compatriotes !
    {comment_ads}
    Auteur

    Nimportequoi

    En Janvier, 2021 (05:23 AM)
    Je ne sais pas quel est l'objectif de cet article, perso je n'achèterai pas son livre.

    Pour la simple et bonne raison que tout une nation s'est levé d'une seule voix, s'est exposé au monde entier sans peur d'être la rusé de tous car il y avait matière à penser qu'elle était en danger. Cette affection et ce sentiment que tout un peuple à eu, la moindre des choses venant d'elle c'et
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (05:32 AM)
      c'était d'écrire un tout petit message pour dire je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi. rien que cela aurait permis à bcp de monde de retrouver un sommeil tranquille et éviter d'être la rusé du monde.. je ne parle même pas de ces parents. imagine sa mère perdait la vie par chagrin. est ce qu'elle se le serait pardonner pour le restant de sa vie ?
      am 20ans terewoula amm khel.
      j'espère juste que tout ceci n'est pas aussi volontaire qu'on le pense. parceque si c'est tellement le cas. elle vient de se tirer une balle dans le pied. et Égoïsme ne peut dépasser ce comportement. dans la vie, il y a le moi mais il y a les autres aussi qui se sont sacrifié pendant 20ans pour qu'elle soit la ou elle est. ces gens ne méritent pas ce qui arrive.
      l'essentiel c'est qu'elle se porte bien mais si cet acte est volontaire elle a intérêt à se faire toute petite pour le restant de sa vie. mann perso je tourne la page sur elle. elle m'a suffisamment bouffer du temps, et aussi brillante soit elle, au niveau morale il y a du boulot.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou

    En Janvier, 2021 (05:43 AM)
    Gueumou ma lolo tank guissou ma ko mou wakh si media yi gnoun gneup tek ko beute voilà bobou lay gueum lep merci
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (05:43 AM)
    On s'en fout de Diarry.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Janvier, 2021 (07:17 AM)
    c'est ca qui est important ....si un diplomate francais l'avait kidnapèe , il faut le dire , ne mentez pas....
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Janvier, 2021 (07:20 AM)
    Pour moi , elle a ete retenue ! Diarry , elle nous connait , elle n'ose pas rester dans son coin sans repondre à nos appels.......
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:26 AM)
    Jusqu á preuve du contraire,



    ELLE A ETE ABUSEE DANS SON ENFANCE AU VILLAGE.



    ELLE A ETE VIOLEE.



    ELLE SE REDESSINEE MAIS LE DEMON DE SA CONSCIENCE EST REVENU,



    We wll see after
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (07:45 AM)
    Can she be deported back please and her study permit revoked.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mama Yoro Ndiaye

    En Janvier, 2021 (07:45 AM)
    N'importe quoi impossible pour une jeune femme de rester autant de temps sans donner de nouvelles à sa mère ou sa famille surtout qu'elle vit en Europe, cette disparition est vraiment inquiètante y'a anguille sous roche
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply

    En Janvier, 2021 (07:54 AM)
    elle fait sa publicite pour son bouquin au frais des etats qui ont mobilisé des enqueteurs pour la chercher
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2021 (08:06 AM)
      dans ce cas, elle ignore ce qui l'attent. personne ne va acheter son bouquin a la con. si elle en a marre des maths et de la physique, elle n'a qu'a le dire et on va lui trouver une alternative.
    {comment_ads}
    Auteur

    Elève Terminal

    En Janvier, 2021 (07:56 AM)
    Bonjour Moi je veu après le bac rentrer dans l'école de préparation ou a inscrite Diary . s'est combien la moyenne faire entrer labas à préparation de Paris? sur quelle site internet on doit se s'inscrire? merci. je fais le bac cette année.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (08:28 AM)
    Je comprends pourquoi les français ne voulaient pas de ce dossier la piste de disparition inquiétante n’était pas logique .Une fille de 20 ans obsédée par la médiatisation ,qui écrit un livre en classe prépa , qui essaie d’impressionner tous les médias, qui a planifié sa disparition et continuer de faire le mystère sur sa disparition tout ça pour qu’on continue de parler d’elle mais le feuilleton ça s’arrêter .

    Cette fille est manipulatrice pathologique et a eu certainement ses profs au Sénégal ses amis et les politiciens comme Serigne Mbaye Thioro
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (10:03 AM)
    Mdr ce sont les sénégalais qui sont dan l’émotion et la sur médiatisation de cette affaire depuis le début mais à Louis-Le-Grand le grand cela ne les étonne pas Diary avait dit à ses amis qu’elle abandonnait mais bon même avec un 9 /20 de moyenne elle pouvait avoir une école d’iingénieur j
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2021 (12:34 PM)
    mais elle voulait 19/20 sans pour autant enlever ses greffages et autres.............
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2021 (00:49 AM)
    Elle veut être romancière. Elle ne se trouve pas dans ces histoires de Prepa pour ingénieurs. Vu l'espoir accompagné d'une pression que son pays place sur elle, elle a eu du mal à assumer son choix. Elle a pété les plombs. Elle a beson de voir un psychologue.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diary3

    En Janvier, 2021 (16:41 PM)
    Je ne sais pas ce qui vous passe dans le crâne pour que vous croyez à ces coneries diary n'a point fait ce que vous lui reprochez . Croire à un imposture a toujours été votre habitude .rien ne prouve cette affirmation donc n'y croyez guére!
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

14 Latest News 01
Assane Diouf Cueilli Par La Dic

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email