Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

En compagnie de sa fille de deux (2) ans, elle convoyait près de 2,06 Kilos de Cocaïne dans une valisette à fond double

Single Post
En compagnie de sa fille de deux (2) ans, elle convoyait près de 2,06 Kilos de Cocaïne dans une valisette à fond double

La subdivision des Douanes de l’aéroport Léopold Sédar Senghor ne cesse de faire preuve de flair dans sa traque des stupéfiants. Une semaine après la saisie de deux (02) kilogrammes de cocaïne, ses agents ont encore mis la main, dimanche 14 septembre, sur 2,06 kilogrammes de la même qualité de drogue, renseigne un communiqué parvenu à Enquête.

 

« En effet, le contrôle opéré sur les bagages appartenant à une jeune dame de nationalité sénégalaise en provenance d’Addis-Abeba via Lomé au Togo par vol ASKY, s’est soldé par une saisie de 2,06 kg de cocaïne soigneusement dissimulés dans une valisette à double fond. La sénégalaise appréhendée était accompagnée au moment des faits, de sa fille âgée de deux ans environ », précise la même source.

 

Qui ajoute que « depuis le début de l’année 2014, huit (08) saisies de la cocaïne ont été réalisées par la subdivision des Douanes de l'aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar pour une quantité totale de 15,96 kg de cocaïne


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Tabrou

    En Septembre, 2014 (09:26 AM)
    Faut pas se la péter, 15kgs de saisies alors qu'il y a des milliers de kgs qui rentrent sans détection par d'autres circuits.

    Arrêter de vous saupoudrer le nez.

     :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    • Auteur

      Arnold

      En Septembre, 2014 (12:29 PM)
      tu n'as qu'à signaler par quels circuits et le nécessaire sera fait, si tu en connais tant que ça.
    • Auteur

      Khel

      En Septembre, 2014 (14:24 PM)
      pourquoi on contrôle pas les passagers qui passant par la salon d'honneur eu il peuve entrée beaucoup de drogue dans notre pays
  2. Auteur

    Peuls,

    En Septembre, 2014 (09:30 AM)
    Il est hors de doute que ça ne peut être qu'une certaine ou certainisée à la solde des mesquins rapaces de là-bas. Si la Douane, la Police, les Gendarmes font leurs boulots républicains dans les règles de l'art, les trafics-magouilles, les prédations, en vogue au Sénégal, depuis l'arrivée accidentelle du sinistre wade, surtout dans le funeste axe de tous les maux & affluents, il sera plus ardu pour les mesquins voraces de là-bas de s'adonner à leurs illégales-immorales besognes. Le Sénégal (le funeste axe de tous les maux plus particulièrement) est devenu le centre d'arrivée-de départ des drogues de toutes les natures. Les RG occidentaux sont massviement présents au Sénégal, aussi à cause de ces immondes trafics qui appauvrissent le Sénégal, humilient les dignes-nobles peuples, l'expose le pays à des infects commentaires. Que certains-es retroussent leurs manches pour travailler dur-proprement-bien, au lieu de s'adonner à ces immoralités immorales. PEULS.
    Auteur

    Lauti

    En Septembre, 2014 (11:10 AM)
    Pauvre PEULS! Que Dieu apaise ton esprit torturé, et la haine fétique que tu as pour autrui, amine!
    Auteur

    Bibibiche

    En Septembre, 2014 (12:31 PM)
    BRAVO LA DOUANE
    Auteur

    Gdrt

    En Septembre, 2014 (13:47 PM)
    bravodfv
    Auteur

    Catastrophe

    En Septembre, 2014 (14:31 PM)
    JOb well done! keep up the good work.



    @ metissagemassage vous avez vraiment une belle poitrine et vous etes belle. Ma soeur pourquoi alors tu montres des femmes blanches quand il s'agit de montrer la masseuse en action. Tu n'as pas que ton corps a investir dans ton business au moins j'ose esperer alors met tes propres photos en plein travail.



    Vraiment je m'excuse sister.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email