Vendredi 24 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Religion

JMJ 2016 : Heureux Les CŒurs MisÉricordieux Car Ils Obtiendront MisÉricorde; Heureux Les CŒurs Aimants Ouverts A L'amour De Dieu."

Single Post
JMJ 2016 : Heureux Les CŒurs MisÉricordieux Car Ils Obtiendront MisÉricorde; Heureux Les CŒurs Aimants Ouverts A L'amour De Dieu."

. Chers jeunes, ceci est juste un message venant d'un pauvre frère. L'année de la Miséricorde instaurée par le Pape François ne devrait pas nous laisser indifférents. Année de PÉNITENCE et de PREUVE D'AMOUR envers chaque frère et sœur, telle est l'invitation que je vous fais chers frères et sœurs. Soyons Miséricordieux et allons tous répondre à l'appel de Dieu à Diohine ou dans les paroisses respectives des autres diocèses.

Je comprends l'indignation de certains du fait que la date des JMJ soit repoussée à cause du Référendum. Toutefois, soyons raisonnables et sachons que la Religion de notre Seigneur Jésus Christ est une religion de paix et d'Amour.

Nos guides religieux ont pris une sage décision alors rendons-nous tous aux JMJ pleins de joie, de bonheur sans indignation et que le Jour du référendum, nous allions remplir nos droits civiques comme nous le demandent nos Évêques. Pour le Diocèse de Dakar, les JMJ se déroulent cette année à Diohine, alors à tous ces jeunes qui ont l'habitude de dire que le Sine est loin ou qu'il y fait chaud, repensez à tous ce qu' a subi notre Seigneur sur la route du Calvaire et sachez que votre souffrance sera minime.

Dieu est partout!!! Diohine et tout le Sine vous attendent, je vous laisse savourer ce modeste chant qui est mon deuxième single, réalisé par le GRAND ET FORMIDABLE MUSICIEN PAUL DOKO DIOUF dans son studio "MBIR" et un grand remerciement au passage à Johanna Mendy et Christine Assine pour les voix du chœur ainsi qu'à Maestro Jean Philippe Mendy de la chorale Saint Pierre et Paul de Paris pour l'assistance fraternelle et l'aide apportée.

Remerciement spécial à la chorale et au groupe des Jeunes de la Paroisse Sainte Trinité de Lyon (les JT) pour leur assistance fraternelle.

Soyez bénis chers frères et sœurs. VIVE UNE JEUNESSE MISÉRICORDIEUSE, ÉDUQUÉE, RESPECTUEUSE, CITOYENNE POUR UNE EGLISE FLORISSANTE ET MODÈLE.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email