Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Wade : « Macky succédera en prison à ceux qu’ils y a envoyés »

Single Post
Wade : « Macky succédera en prison à ceux qu’ils y a envoyés »

Abdoulaye Wade est déçu de Macky Sall. En meeting à Dagana, le pape du Sopi a dit toute son indignation du mal vivre des Sénégalais. «  Que Macky arrête de détruire ce pays.

Après mon départ, j’ai entendu les cris de cœur de mon peuple, mais je savais qu’un jour arriverait où je viendrais redresser le pays, stopper les destructions et mettre le pays sur les rampes du développement. Je ne dirais pas que je vais le faire, parce que j’ai réalisé et tout le monde le sait », déclare-t-il.

Selon l’ancien président, tout ce qu’il devait faire pour le pays, il l’a fait. « Je pensais que mon successeur s’appuierait sur mes legs pour aller de l’avant, mais je n’ai jamais pensé qu’il détruirait ce que j’ai réalisé pour ce pays. Tout le Sénégal souhaite le départ de Macky Sall. On avait espoir en lui. Mais dafa tass suniou yaakaar (il a déçu). Menul, xamoul liniou ko diokh (il est incompétent) », a asséné Wade.

Pour Abdoulaye Wade, « la seule chose que Macky Sall sache faire c’est emprisonner les gens. Coupable ou pas ». « Ce que je puis vous dire, c’est qu’il succédera en prison à ceux qu’il a envoyés là bas. Il le sait bien, parce qu’il ne peut démontrer la culpabilité des gens qu’il a enfermés », prédit-il.


Article_similaires

48 Commentaires

  1. Auteur

    John

    En Juillet, 2017 (06:54 AM)
    Ce vieux babouin continue à rêver.
    • Auteur

      Oscarveiter

      En Juillet, 2017 (07:48 AM)
      se vieux satanique nous emmerde yew do fekké fouye macky di dem kaso day fek nga déhhh bé gnou soule la sah yi lek sa koye
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (10:22 AM)
      vraiment wade va te reposer. tes sombres desseins pour le sénégal ne se réaliseront car nous sommes nous les patriotes vigilants et mobilisés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (10:39 AM)
      c'est le vieux et ses enfants qui ont conduit le pays dans la misères avec les sommes colossales détournées avec le fesman on ne pouvait plus manger du riz à midi parce que le sac coutait 25 000 à 30 000 la facture d'eau et d'électricité élevées avec de nombreuses coupures ..............
    • Auteur

      Scott

      En Juillet, 2017 (10:53 AM)
      triste réalité un vieillard qui se pavane dans les rues pour délirer savais tu que c'est macky qui allait te succéder à la présidence je pense que non donc grand père j'aurais bcp aimé te voir au repos après tant d'années passées aux commande de l’État.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (13:32 PM)
      portez-vous heureux ex-président, de n'avoir pas fini votre jubilé à la plac de votre fils et de votre fille que vous avez facilité à piller nos deniers publics.
    • Auteur

      Lul

      En Juillet, 2017 (14:56 PM)
      . je n'ai jamais voté pour macky, mais plutôt pour le pds. si toi, ni diouf, ni senghor vous n'avez pas fait de la prison, aucun autre président ne le fera. et surtout toi ali baba wade qui voulais privatiser presque tous les dons de l'État à ton nom, toi qui voulais prendre des pourcentages dans toutes les réalisations (sursaturées et empochées) que tu as faites avec les derniers publics. va te reposer, tout cela ce n'est pas pour le sénégal que tu le fait, mais plutôt pour faire libérer ton fils. les difficultés qu'on vit actuellement, tu y es pour 75 % responsable), vous vous fatiguez pour rien, vous boullimiques du pds, vous n'accéderez pas de si vite au pouvoir, surtout avec notre pétrole et le gaz. non,non et non, on vous a vu à l'oeuvre. des gens partis de rien y compris wade car en arrivant au pouvoir vous étiez ruinés, devenus milliardaires voir multimilliardaires en moins de 12 ans. stop à la maffia du pds.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:03 AM)
    Il continue à rêver. Mais gorgui il faut savoir savoir que l administration c est une continuité. Ce que tu as faut c était l oeuvre de ton prédécesseur. Et pourtant ces temps ci tu avais dis que tu ne prononcera plus le nom de Macky Sall mais c est plus fort que toi ,tu n acceptés pas ta défaite et ça te ronge. En tout cas toute personne qui prend ce que tu ne dois pas prendre tu seras obligé de donner des explications. Gorgui tu penses que tu pourras devenir le président du senegal ah non tu rêves. Continue de te battre pour ton fils peut être tu auras la chance mais il faut savoir que c est Dieu qui choisis.
    Auteur

    Galsen

    En Juillet, 2017 (07:09 AM)
    CE VIEUX BABOUIN VA 1000 FOIS QUE TON GROS PORC QUI DORT ET QUI PILLE LES RESSOURCES DU PAYS AVEC SON CLAN.

    MACKY INCOMPÉTENT ET MÉCHANT MAIS LE RÉVEIL SERA DIFFICILE POUR MARIEME FAYE SALL QUI EST DEVENU DISTRIBUTRICE AUTOMATIQUE DE BILLETS

    CHERS COMPATRIOTES PRENEZ CET ARGENT COMME DISAIT MACKY EN 2012 ET FOUTEZ LE DEHORS AVEC L ASSEMBLÉE EN 2017 ET DU PALAIS EN 2019

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Kheuss1

    En Juillet, 2017 (07:11 AM)
    les senegalais en ont assez des wade,des faye-sall et de tous les dirigents qui en connivence avec les marabouts et les toubabs tiennent en otage le peuple senegalais.a ce point,on peut seulement se confier dans les mains d'allah,esperant qu'il ecoute nos prieres et nous sauve de ces serpents ..amin
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:12 AM)
    merci gorgui

    karim president
    Auteur

    Payenne

    En Juillet, 2017 (07:21 AM)
    Il faut dire aux Sénégalais que ce qui t'intéresse est ton fils. Comme tout bon papa, tu lutteras jusqu'à la fin de tes jours pour protéger et promouvoir ton fils. Cependant vous semblez oublier que Karim n'est pas le seul fils au Sénégal et ses actes sont encore frais dans la mémoire des senegalais. Qu'il y réponde en assumant toutes ses responsabilités. Je veux dire qu'il paie pour ses actes. Au Président Macky Sall, le peuple pensera positivement ou négativement au moment venu.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:21 AM)
    Pourtant il y a quelques jours il avait promis au marabout qu'il ne va plus prononcer le nom de Macky. Quel rancunier ce vieux sénile de babouin.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:23 AM)
    gorgui tu es la honte senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:32 AM)
    Générosité contre ingratitude !

    Wade a donné à Maky son premier salaire en le nommant Directeur général de Petrosen.

    Wade a nommé Maky Ministre, Premier ministre et Président de l’Assemblée nationale.

    Wade accorde le privilège historique au seul Ministre Maky de participer à la confection de la liste des membres du Gouvernement par le Premier Ministre Idrissa Seck.

    La seule fois où Wade a passé la nuit dans la demeure d’un politicien c’est chez Maky à Fatick.

    Wade rend visite à la vieille maman de Diouf à Louga pour lui dire ceci : sa doom moo dém sa doom moo nieuw, ton fils Diouf est parti mais c’est ton fils Wade qui est là, n’ayez rien à craindre.

    En battant Diouf en 2000, Wade a envoyé Diouf en mission à l’étranger avec avion présidentiel.

    En quittant le Sénégal Wade met l’avion de commandement à la disposition de Diouf.

    Wade n’a jamais inquiété la famille de Diouf qui l’a pourtant jeté mille fois en prison avec ses lieutenants et partisans sans compter les procès en sorcellerie.

    Regardez comment Macron a honoré Hollande à l’Elysée!

    Admirez Macron rendant une visite de courtoisie le jour de la passation de pouvoir au Maire de Paris qui lui est farouchement opposé.

    Déplorez ici au Sénégal comment Maky le locataire de Dieuppeul en 2000, a tenté en vain de tuer Wade en faisant venir au Palais lors de la passation de pouvoirs des siffleurs professionnels pour humilier Gorgui, sa famille politique, biologique et ethnique. Manipulations tous azimuts de la justice et des medias pour anéantir Wade qui lui a tout donné. Appareils idéologiques et répressifs de l’Etat aux trousses de Gorgui et à ses proches. Emprisonnement pour des raisons politiques de Karim, unique fils ainé de Wade qui vient de perdre sa femme qui lui laisse deux petites filles orphelines. Réformes constitutionnelles déconsolidantes en instituant un âge plafond pour les élections présidentielles afin d’empêcher Wade de se représenter.

    Indignez-vous avec Maky qui embastille les maires opposants et leur coupe les vivres.

    C’est maky qui a poussé Wade le promoteur de la démocratie et des infrastructures modernes, à revenir en politique à coups de vexations, humiliations, haine, méchanceté gratuite, manipulations de la justice, prisons, spoliations. Maky pousse le cynisme jusqu’à arracher à Wade dans le cadre d’une prétendue traque des biens mal acquis, sa maison du point E. Tous les sénégalais devaient se lever pour réclamer la restitution de ses biens à Wade qui loge comme un sans domicile fixe chez Me Madiké Niang. Maky modifie la Constitution pour que Wade ne puisse plus se présenter à l’élection présidentielle. Imaginez Wade un ancien Président de la république squatteur de maison, sans foyer au Sénégal qu’il a dirigé pendant 12 ans. Voilà la prouesse de Maky. Wade est une personnalité qui ne mérite pas un traitement aussi dégradant !Honteux pour l’image, l’histoire !

    Sûr que Maky se prépare, si notre Gorgui national devait mourir, à lui refuser un tombeau au Sénégal comme Paul Biya du Cameroun l’a refusé à Ahmadou Ahidjo enterré à Dakar.

    Au bal des hypocrites, devant le futur cercueil de Wade enveloppé du drapeau vert or rouge et pourquoi pas bleu jaune du PDS, point de simagrée, de compassion feinte, d’oraison funèbre du bout des lèvres, de silence de mort qui bruit le mensonge, de drapeaux mis en berne, de musique militaire, de deuil national, de livre des condoléances à ouvrir, de délégations officielles, de cortège funèbre pour Touba la sainte, de musique religieuse dans les medias, de groupes de presse qui rendent un hommage de circonstance, de monuments et lieux à son nom !

    Djoloff fign

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (01:42 AM)
      et c est wade qui a changé la loi sur la durée du president de l ag parceque son y est convoqué
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:32 AM)
    hahahaahaahahaah mdr!!!!!!!!!! :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  merciii GORGUI!!!!!

    Je voie que laaa il vous fait vraiment peur mdr!!!!!! c très bien "NIAW GORGUI REK MO BAKH SI YENE!!!! :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Mbidou

    En Juillet, 2017 (07:43 AM)
    Ce vieux loser. S il dépasse les bornes, on va matraquer son grd boubou mal repassé. Rien à foutre de son âge.
    • Auteur

      Khossi

      En Juillet, 2017 (08:19 AM)
      khourète, ce vieux con, il réfléchit avec quoi ses orteils. les sénégalais t'attendent au tournant. tu n'as pas encore dit ce qui t'intéresse, mais le peuple a compris ton amertume et t'accompagnera mais te prenant à contre pieds. ta marche que tu veux faire le mardi, tu risques de retrouver au milieu des délinquants qui ne comprendront rien sur le but fixé pour cette marche.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:20 AM)
    WADE AVAIT DIT QU'IL N'ALLAIT PLUS PRONONCER LE NOM DE MACKY; MAIS COMME IL EST LE CHAMPION DE WAKH WAKHET, CA NE SURPREND PAS.

    LE FESMAN N'EST PAS LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Macky For Prison

    En Juillet, 2017 (08:23 AM)
    Macky goutera à la prison. Il fait pire que ce qu'il a reproché à ceux qu'il a emprisonné.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:25 AM)
    karim president

    merci gorgui
    Auteur

    Khatior-bi

    En Juillet, 2017 (09:07 AM)
    Ce n'est pas l'aspiration des senegalais de vouloir se venger contre Macky et sa clic. Le senegal a besoin de fermer cette douloureuse periode de son histoire. C'est plutot cette republique des juges obeissants qu'il faut detruire pour eviter qu'ils redeviennent le bras arme du pouvoir. Car un dictateur n'est rien sans ees collaborateurs.



    Il faut les battre par les urnes meme s'ils fraudent. Macky sait que la rumeur generale est contre lui, d'autres ont essaye avant lui, Insha Allah, il laissera la place aux autres bientot
    Auteur

    Khatior-bi

    En Juillet, 2017 (09:07 AM)
    Ce n'est pas l'aspiration des senegalais de vouloir se venger contre Macky et sa clic. Le senegal a besoin de fermer cette douloureuse periode de son histoire. C'est plutot cette republique des juges obeissants qu'il faut detruire pour eviter qu'ils redeviennent le bras arme du pouvoir. Car un dictateur n'est rien sans ees collaborateurs.



    Il faut les battre par les urnes meme s'ils fraudent. Macky sait que la rumeur generale est contre lui, d'autres ont essaye avant lui, Insha Allah, il laissera la place aux autres bientot
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:09 AM)
    Je me demande si Wade reflechit un peu, combien de gens il a envoyé en prison sans démontrer leur culpabilité, est ce que lui a succédé ces gens là en prison?
    Auteur

    Iga Biva

    En Juillet, 2017 (09:30 AM)
    J'espère que l'ARMEE veille au grain. Parce qu'avec la tournure que prennent les choses, il vaut mieux être sur le qui vive.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:46 AM)
    Je voudrais demander où sont les membres de la famille sénégalaise de WADE. Mais ces gens là vraiment sont plus ingrats que Macky que les gens traitent de tous les noms d'oiseaux. Yalla mo até entre WADE et Macky. Wade doit se plier à la volonté divine et ses parents doivent l'y aider. Concernant son fils rien que pour le pélerinage à la Mecque de 2008, il mérite de croupir en prison car il a mis en danger la vie de centaines de pélerins sénégalais avec sa fameuse compagnie ZAM ZAM quand le 3ème vol a atterri en urgence en Libye dans un camp militaire et les pélerins laissés en Arabie Saoudite ont vécu des semaines sans le sou et on leur a distribués des 100 rials. Pour cette famille, parmi toute la population sénégalaise, il n'y a que WADE père et son fils qui sont intelligents et sans eux personne ne peut développer les Sénégal, ils sont les plus intelligents et Viviane l'a dit il n'y a aucun sénégalais assez intelligent pour développer les idées de son époux. Dieu est grand et le Sénégal sortira une fois de plus vainqueur de toute cette violence que WADE seul commandite et veut nous faire croire qu'il est non violent. Narcissisme quand tu tiens.........

    Wa salam.



    Auteur

    Jalons Du Nouveau Sopi

    En Juillet, 2017 (10:15 AM)
    Jalon 1: Majorité PDS à l'assemblée nationale

    Jalon 2: Bloquer tous les projets de Macky grâce à la majorité parlementaire

    Jalon 3: Voter une loi d'amnistie pour Karim Wade et Khalifa Sall

    Jalon 4: installer Karim Meïssa Wade à la présidence en 2019

    Jalon 5: Traîner les Mackysards devant la CREI

    Jalon 6: Grâcier les Mackysards condamnés par la CREI



    La vengeance est un plat qui se mange froid
    • Auteur

      Jalon Du Sapi

      En Juillet, 2017 (11:04 AM)
      en plein rêve ... ou délire rancunier..... ou météo politique ??????


      ou les 3 alors ??????
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (12:54 PM)
      comme ton grand père le vieillard français sénile, tu peux délirer en plein jour. la force du net c'est que certains bougres d'anes croient résoudre leurs échecs en radotant du matin au soir. le monde entier assistera à l'échec retentissant d'un vieillard endormi pendant 5 ans à versailles, à coté des palais de louis 14 se réveiller pour venir conquérir un pays à offrir à son albinos voleur de fils, plus français que lui. non wade, nous sommes en 2017 et ta page est tournée définitivement
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:22 AM)
    dans tes rêves pépé :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:27 AM)
    Ce vieux à perdu la raison combien des personnes il a mis en prison donc toi tu dois aller en teule espèces de vieux voutour tu a oublié idy et bara tall
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:57 AM)
    WADE dis haut ce que le peuple pense bas
    Auteur

    Xeme

    En Juillet, 2017 (11:04 AM)
    Et c'est une demande sociale.
    Auteur

    Fatiq

    En Juillet, 2017 (11:05 AM)
    CE SCENARIO N'AURA PAS LIEU MON CHER JALONNEUR DE MACHIN INCHALAH IL NE RESTE QUE QUELQUES JOURS ET VOUS VOUS EN RENDREZ COMPTE VOUS ET VOS MENTORS D’HYPOCRITES, DE MÉCHANTS ET D'AIGRIS .LE TOUT PUISSANT NE FAIT point PROSPÉRER LES MÉCHANTS ET LES HYPOCRITES ET LES VIEUX AVENTURIERS COMME ABDOULAYE WADE; regarder comment il s'est comporté avec ses compagnons de route et vous mesurez combien ses méthodes sont indignes d'un sénégalais honnête et sincère ET SOUCIEUX DU DÉVELOPPEMENT DU PAYS.ABDOULAYE WADE NE GOUVERNAIT QUE DANS UNE AMBIANCE DE VENTE DE DROGUE DURE, de blanchiment d'argent sale ,de combines ,de mensonges même accroupi devant les guides religieux, de vantardiseET MËME DE CRIMES ORGANISES.

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:39 AM)
    abdoulaye wade SA DATA NDEYE 1000 FOIS.depuis que tu es revenu dans ce pays ,rien que des malheurS ,on attend le 25 si tu organises une marche ,la foule passera dabors CI SA DATA YAYE, TU AVAIS dis que tu ne vas plus pronocer le nom de ton prèsident MACKY SALL;doul rek ;hier a dagana ;tu l"a pronocè plus de 10 fois ,PETEUR VA METTRE TES COUCHES. :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (12:50 PM)
      c comme ça que vous voulez diriger notre pays avec une indiscipline caractérisée,de l’égoïsme,de la malhonnêteté de l'ingratitude
      moi vraiment je suis désolé;c la seule raison pour laquelle le jeunesse est incontrôlable aujourd'hui
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (12:50 PM)
      c comme ça que vous voulez diriger notre pays avec une indiscipline caractérisée,de l’égoïsme,de la malhonnêteté de l'ingratitude
      moi vraiment je suis désolé;c la seule raison pour laquelle le jeunesse est incontrôlable aujourd'hui
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:50 AM)
    WADE VRAIMENT TU ES MAUVAIS PLUS QUE MBEUBEUSS
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (12:49 PM)
      c comme ça que vous voulez diriger notre pays avec une indiscipline caractérisée,de l’égoïsme,de la malhonnêteté de l'ingratitude
      moi vraiment je suis désolé;c la seule raison pour laquelle le jeunesse est incontrôlable aujourd'hui
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (12:04 PM)
    Vraiment ce vieux est une veritable calamité,il ne dit que des betises qui du reste l'enfoncent de plus en plus, ses colistiers dans la coalition, seront surpris des resultats de leur candidature,il a une idée fixe :Macky Sall et n'en sort pas, apres son passage calamiteux au pouvoir ,c'est lui qui a maintenant l'initiative des poursuites alors que ses malversations ont été mises" sous le coude" pour utiliser une expression bien connue des senegalais.Au fait, il n'a toujours pas relevé le defi lancé par El Hadj Kassé à propos du sejour de Karim au Quatar
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (12:07 PM)
    vive Wade
    Auteur

    Foulbés!

    En Juillet, 2017 (12:15 PM)
    Sinistre-sénile-toxique-méchant-menteur-raciste-ethnocentriste-tribaliste-confrériste-régionaliste-corrompu-prédateur-magouilleur-comploteur-manipulateur-assassin wade,

    vos fascistes souhaits contre le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, Peul de Souche purement pure, donc naturellement digne-noble-courageux atavique,

    ne seront exaucés qu'après la disparition éternelle des petits fils de vos petits fils de le Terre Dieu.

    NOUS savons depuis belle lurette que vous êtes viscéralement méchant, manipulateur, comploteur, raciste, égoïste, égocentriste, solipsiste jusqu'aux viscères.

    Mais sachez, sinistre-sénile-toxique-méchant-raciste wade

    que NOUS ne vous laisserons plus jamais déverser à votre guise vos souillures souillées sur le Sénégal qui ne vous appartient pas,

    et nous vous a jamais d'ailleurs appartenu, mais si sottement vous croyez le contraire.

    Préparez vos bagages!

    Paroles de Peuls pure Souche, à jamais INcertainisables!



    FOULBES!!!
    Auteur

    Le Psy

    En Juillet, 2017 (12:42 PM)
    IL FAUT ME LIVRER CE VIEUX ICI DANS MON HOPITAL DALAL KHEL CAR IL A VRAIMENT PERDU LA RAISON
    Auteur

    Le Psychiatre

    En Juillet, 2017 (12:45 PM)
    IL FAUT ME LIVRER CE VIEUX GRABATAIRE ICI MEME DANS MON HOPITAL DALAL KHEL EN URGENCE CAR IL A VRAIMENT PERDU LA RAISON
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:01 PM)
    CELUI N'EST VRAIMENT PAS BÉNI. A SONAGE IL DEVRAIT PENSER A AUTRE CHOSE QUE DE VOULOIR METTRE AU POUVOIR SON REJETON SANS LA VOLONTE DIVINE. TOUT COMPTE FAIT C'EST SUREMENT LES AMES DES INNOCENTES PERSONNES QU'IL A SACRIFIE DANS LE JOLA QUI LE POURSUIVENT A CE JOUR. JE PROPOSE QU4IL SOIT ENTERRE A SA MORT AUX PIEDS DE SA HIDEUSE STATUE. ERIGER UNE STATUE DANS UN PAYS DE CROYANT CELA DIT TOUT. MACKY LUI CONSTRUIT DES MOSQUEES,DES EGLISES: VOILA OU RESIDE LA DIFFERENCE? UN HOMME DE SATAN ET UN HOMME DE DIEU
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:42 PM)
    baisse des denrées

    baisse de l’électricité

    bourse familial

    baisse des impôts

    couverture maladie universelle

    emprisonné les voleurs
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (18:57 PM)
      les sénégalais sont conscients de cela et ils continueront de soutenir le président sall.insha allah
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:49 PM)
    ce wade ne changera jamais meme au seuil de la tombe ,,, je me demande franchement si ce vieux croit en l au dela ;; comment peut on etre a cet age la aussi visceralement rancunier , violent et mechant et pourtant et c est aussi cela qui est incroyable ,des individus que je considere comme des fanatiques continuent a le suivre ;;; j ai au moins une quasi certitude ; son entreprise va lamentablement echouer
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:51 PM)
    tu le feras avec quoi Mr le député à 91 ans thiouné et de plus il se cache derrière une liste nationale pour se faire élire , manque de classe ,pas de fief sur le territoire national. allez oust à versailles  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo:  :rigolo: 
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Juillet, 2017 (14:12 PM)
    le vieux démon est de retour un ancien président qui postule pour un poste de député tu ne sera jamais comme nelson mandéla thomas sakara houphoet boigny ou amilcar cabral à 94 ans ta haine vers le président te détruit à petit feu vous ne pouvez pas digérer que macky soit votre successeur mais c'est la grâce de dieu
    Auteur

    Bonkhatab

    En Juillet, 2017 (14:35 PM)
    QUEL CON CE WADE O QUEL CON
    Auteur

    En Juillet, 2017 (14:40 PM)
    Ahh encore ces répondeurs automatiques du palais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2017 (15:16 PM)
      toi qui nous traite de repondeurs automatiques doit etre l'un des accusateurs, affabulateurs , menteurs, dénigreurs et diffamateurs qui polluent seneweb. nous sommes là pour vous casser la gueule, bandes de vauriens
    Auteur

    Senegalais De Lexterieure

    En Juillet, 2017 (15:20 PM)
    vous avez raison il seras en prison inchalah le future president les senegalais sont tres tres fatiguer imacky sall a trahit les senegalais de la diaspora cest honteux un president qui laisse repartrier cest pas normale il est incompetent association des senegalais de lespagne
    Auteur

    Anonyme Saër

    En Juillet, 2017 (15:22 PM)
    Apportez lui des couches ce vieux con.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:02 PM)
    ah ca c est possible parce que wade ne chemine qu,avec des voyous capables des pires choses ,, tu n es pas meilleur que wade ;; il est meme meilleur que toi donc tu dois etre trres tres mauvais
    Auteur

    Ndanane

    En Juillet, 2017 (16:29 PM)
    macky a beau être bien portant (lol), il n'est pas nécessaire de le mettre au pluriel :"ceux qu'il y a envoyés" fera l'affaire.wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:27 PM)
    C'est PAS LUI QUI A DIT QU'IL ALLAIT PLUS PRONONCER LE NOM DE MACKY SALL...

    Je vous ai dit que le vieux perd la tête guéne bagne......!!Naniou démm rékk il va faire des gaffes qui vont exploser le pays...Wa PDS arreter vos cinémas..hummmm :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (18:26 PM)
    Wade ya daanou ci sarette bam en tant ke ancien president tu reviens pour etre tete de liste deputation c honteux pour un ancien president demal nopolou moola war le senegal na plus besoin de toi
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (19:03 PM)
    on lui a fait croire que c'est lui Wade le "messi" du Senegal. gnii gnoo sonnal Wade way? ndeyssaane!
    Auteur

    Lysa

    En Juillet, 2017 (20:45 PM)
    il ne sera pas seul car tu y sera pour lui tenir compagnie !esperons que tu tiendras le coup!

    pa bi dal say say la !
    Auteur

    Randy

    En Juillet, 2017 (19:47 PM)
    Regardez bien la photo de Wade. Cet homme n'exprime que haine et un autre âge qui n'est pas le mien.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR