Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Politique

Viols et abus sexuels sur les enfants : Human Rights Watch vilipende le Sénégal devant l’Onu

Single Post
Viols et abus sexuels sur les enfants : Human Rights Watch vilipende le Sénégal devant l’Onu
L’Ong Human Rights Watch a saisi l’Onu d’une lettre pour dénoncer les nombreux cas de viols et d'abus sexuels dont sont victimes les enfants en milieu scolaire au Sénégal.

Selon L’Observateur, l’Ong va remettre son rapport-polémique 2018 sur l'exploitation sexuelle des élèves en milieu scolaire et la maltraitance des enfants talibés, en marge de la 77e présentation du Comité de lutte pour l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (13:05 PM)
    ... C'EST LA ...HONTE.....
  2. Auteur

    En Février, 2020 (13:07 PM)
    Revoilà Human right cette Ong qui combat l'islam de façon surnois en accusant le senegal de tous les maux de la maltraitant de l'enfant et de la femme.

    Comprenons nous bien , je désapprouve toute forme de violence mais avec cette Ong qui oublie les autres catégories comme les enfants charretier , apprentis de car rapide, des femmes qui vendent leur corps et munies de carnets sanitaires et d'autres milliers de victimes de pédophilie de la part de "" personnes"'au dessus de tout soupçons et dont la presse étrangère relate tous les jours.

    Il reste tellement de faits avérés que je tais par décence mais cette Ong à pour seule mission de combattre l'islam pour leurs maîtres francs maçons qui les finance. Combat perdu d'avance.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (13:13 PM)
      oui, il faut combattre l'islam : une religion qui est à la base de même de tous ces abus et crimes doit être exterminée!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:04 PM)
      les guerres mondiales , les génocides, les déportations, la pédophilie planétaire ne sont pas le fait des musulmans .cherchez l'erreur ou demandons le célèbre barbarin dans google.
      bonne lecture .
    Auteur

    En Février, 2020 (13:24 PM)
    ou sont les defenseurs e l islam ;senegal soi disant terre d islam ;ou on ne fait que parler ;la vrai islam de djiko bou rafatt est rarissime au senegal
    Auteur

    Un Pays De Domeram

    En Février, 2020 (14:26 PM)
    LE SENEGAL EST UN PAYS DE DOMERAM

    Ou ON assiste chaque jours au spectacle denfants delabrés pieds nus mendier jusqu a tard dans la nuit quand la majorité est dans le sommeil.



    Vous etes tous des domerams vous et vos marabouts et khalifes
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:06 PM)
      et toi tu es un saint valentin. les réseaux sociaux ont bien fait de dévoiler les anxieux et névrosés.
    Auteur

    En Février, 2020 (16:40 PM)
    Que l'ONU et les pays civilisés qui respectent le droit des enfants ne donnent plus d'argent à ce pays de merde , que les hommes politiques et les marabouts ne soient plus soignés hors du Senegal , aux grands maux les grands moyens
    Auteur

    En Février, 2020 (01:25 AM)
    Quelle honte et on est la a bla blatter alors qu'il faut arreter sans commune mesure la mendicite des enfants dans la rue, certains enseignants verreux, et castrer tous les pedophiles avant de les mettre au forcat. Vous ne verrez jamais des talibe sen Arabie saudite, en Iran dans le monde musulman en general c'est seulement au Senegal on voit ce phenomene et ces marabouts forcent les enfants a la mendicite comme si c'etait prescrit dans le livre saint. Rappel: L a mendicite en general et surtout celle des enfants est interdit ar l'Islam.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email