Jeudi 23 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Victime d’agression : Le président du mouvement Reccù Fal Macky craint pour sa vie

Single Post
Victime d’agression : Le président du mouvement Reccù Fal Macky craint pour sa vie

Le président du mouvement Reccù Fal Macky craint pour sa sécurité et alerte l’opinion nationale et internationale. C'est du moins ce qu’on peut lire dans le communiqué parvenu à Seneweb.

« On prends à témoin le peuple sénégalais et les organisations de droits de l'homme sur le danger que je suis en train de vivre depuis un certain temps. En effet c'est la énième fois que l'on m’agresse et ça n'aboutit toujours à rien ,comme si je ne suis pas un citoyen sénégalais qu'on doit protéger », a dénoncé Abou Mbaye, président du mouvement Reccù Fal Macky.

Dans le même registre d’idées, il tonne: « Avec ce régime, les opposants sont plutôt considérés comme des délinquants qu'on doit brutaliser comme on veut. C'est le cas des Guy Marius Sagna, Dr Babacar Diop et compagnie. Cette dictature émergente de la dynastie Faye-Sall ne nous fera pas reculer d’un iota.

Nous ne sommes pas des délinquants mais d'honnêtes citoyens qui œuvrent pour le développement de leur pays. Nous nous activons juste pour que les ressources de ce pays soient bien réparties et puissent profiter à l'ensemble du peuple sénégalais. Mais depuis la mise en place du Mouvement "Reccu Fal Macky ", ma vie est en danger surtout je suis agressé par les militants de l'Apr », se désole-t-il.

En dépit de tout, M. Mbaye est déterminé à faire face au régime: « S'ils veulent que je me taise, ils n'ont qu'à travailler et cesser de gaspiller nos ressources. Ils doivent faire des efforts et améliorer la condition de vie précaire des Sénégalais ».

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (15:49 PM)
    Regarde le rekk
  2. Auteur

    Justice!

    En Décembre, 2019 (16:43 PM)
    Fuck'n know your limits. When we say the right to assemble that doesn't mean the right for destruction and , terrorism and rudeness.
    Auteur

    Yes

    En Décembre, 2019 (16:50 PM)
    du nimporte quoi ce gars qu est ce qu'il represente pour qu'il soit intimidé arretez de nous ammerder

    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:17 PM)
    Des gens qui ne peuvent meme pas regrouper 100 personnes se donne de l’importance qu’il n’ont pas , vraiment senegal c’est du n’importe quoi
    Auteur

    Preux

    En Décembre, 2019 (17:28 PM)
    pour qui roule SENEWEB? vous ne faites que nous poster des hiberlulus imbéciles doublés de méchanceté et de mythomanie ;tout cela pour nuire au président Maky;LA PRESSE DOORKAAT S'ALLIE AVEC LES MENTEURS DOORKAT;on ne vous a jamais vu poster les énormes réalisations du président;rien que minables que vous posrez tchiiiimmmmmmmmm niak fayda
    Auteur

    Hiberlulus????????????????????

    En Décembre, 2019 (19:26 PM)
    Preux, tothie ngafi, MDRRRRRRRRRRR, pour ta gouverne, on dit "hurluberlu"; du coup le hurluberlu, c'est toi, dans ta tentative de secourir tes "amis" aperistes.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (19:41 PM)
    Il me fait marrer ce gars!! Moy kann?
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:51 PM)
    C ton putain de problème.

    Crève
    Auteur

    Zeus

    En Décembre, 2019 (04:30 AM)
    Les maquisards sont vraiment violents
    Auteur

    Modou Dof

    En Décembre, 2019 (20:27 PM)
    ET VOILÂ UN NOUVEAU RÉVOLUTIONNAIRE 2.0 QUI CHERCHE DÉSESPÉRÉMENT LE BUZZ : CONNARD, TU PERDS TON TEMPS, TODIOULO FÈNE, KÈN KHAMOULA, DÉMAL TEURI...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email