Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Vélingara : Les travailleurs du Fera en colère contre le leader politique Ibrahima Barry

Single Post
Agents Fera Velingara
Les agents du Fonds d’entretien routier autonome (Fera) de Vélingara sont très remontés contre le Secrétaire général du Rassemblement pour la citoyenneté et le développement (Rcd). Ce dernier soutenait lors une émission radio que les travailleurs du Fera percevaient moins de 35 000 F Cfa par mois.

Des informations que les travailleurs ont vite balayées d’un revers de main, lors d’un point de presse, hier. ‘’C’est un mensonge. C’est faux. Je dis bien, c’est  archi faux.  Ce n’est que des allégations. Les salaires sont virés à la banque Cnca. Aucun agent ne perçoit 35 000 mille francs Cfa à la fin du mois.», dément Omar Wopa Mballo, le superviseur de Fera Vélingara.  

Selon Omar Mballo, les populations de Vélingara trouvent leur compte dans le Fera, car dit-il, « dans chaque maison, on a recruté un seul agent. Contrairement à ce qu’ils veulent faire croire à l’opinion. Il y a 200 concessions ici. Il n'y a aucune maison dans laquelle on a recruté plus d’une personne.»


4 Commentaires

  1. Auteur

    Pfff

    En Août, 2021 (13:15 PM)
    Quel est le rapport entre des travailleurs d'un chantier et un parti politique ? ça veut dire que seuls ceux qui adhèrent à ce parti sont recrutés ?
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2021 (13:50 PM)
    Le recrutement au FERA ne se fait pas par voie de concours. Aucun Maire ne va recruter un adversaire politique. Surtout ceux qui passent tout leur temps à l'insulter
    {comment_ads}
    Auteur

    Madrid

    En Août, 2021 (16:40 PM)
    C'est un peulh fouta croire être plus malin que les autres,  ils vont bien lui bastoner si il fait pas attention , cette Ville n a jamais était visiter par un président ,  soit tu es juste , ou tu prend  tes valises ,  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (18:30 PM)
    Au lieu de refaire les routes de la région du cap Vert avant, ces paysants d hommes politiques font des travaux dans leurs villages pendant qu on galère sur les routes du cap Vert. Pauvre Sénégal. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email