Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Vacances gouvernementales : les restrictions de Macky Sall

Single Post
Vacances gouvernementales : les restrictions de Macky Sall
Les ministres sont en vacances depuis le 3 août. Mais celles-ci devront être studieuses car, le Président Macky Sall leur a suggéré de garder un œil sur leurs dossiers. «Il a été clair, net et précis avec eux : ce sont (uniquement) les Conseils des ministres qui ont été suspendus», souffle Les Échos, qui donne l’information. Par ailleurs, renseigne le journal, le chef de l’État a demandé aux membres du gouvernement de ne pas quitter le territoire national. N’autorisant, souligne la même source, que les voyages officiels.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Gassama

    En Août, 2023 (07:52 AM)
    Diadieuf président. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_authorejahman

      En Août, 2023 (08:21 AM)
      En tous cas nous on attend 2024 pour envoyer beaucoup de ces gens en vacances éternels . Les Sénégalais aspirent à autre chose que l'actuel et avec l'aide de dieu nous y parviendrons. en 2012 nous l'avons fait à bon entendeur salut.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Gouvernement En Oignons D'aill

    En Août, 2023 (08:04 AM)
    Soit c'est vacances ou pas de vacances. Et surtout est ce que leurs vacances sont méritées 12 mois sur 12 comme les pauvres et braves goorgolus de travailleurs sénégalais qui triment dur l'année et qui prennent leurs congés... sans vacances, comptes épargnes zéro francs . Ce gouvernement n'a pas travaillé et l'écrasante majorité des Sénégalais peuvent en témoigner. Un gouvernement de politiciens qui ont géré un pays depuis 2021 avec un seul objectif mené par un porte parole et ministre du commerce spécialiste de comment maintenir artificiellement une Inflation généralisée et galopante des prix: Comment abattre Sonko via ex affaire privée Adji Sarr, via Mambaye Niang IGE ou IGF , corruption de la jeunesse avec une  mineur majeure bombasse et enfin appel à l'insurrection et dissolution de Pastef..Ouf! Quel Travail ce gouvernement ! Vu sous cet angle, oui, ils méritent bien des vacances en billets offres plus séjour,  Mr le Président, même aux Antilles françaises, pieds dans l'eau plus champagne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Août, 2023 (08:16 AM)
    La vérité est que système de marabout a été créé par Faidherbe, pour faciliter sa conquête de Sénégal. Il a vécu en n Algérie, l’expérience qu'il a eu c'est qu'il fallait avoir une bonne partie des marabouts à ses côté pour éviter les djihadistes. Ces pourquoi il a toujours utilisé des musulmans contre des musulmans pour réussir ses coups. Cheikh Omar Tall a été combattu par les Al Mamy du Fouta qui ont préféré s'allier au blanc pour combattre leurs frères musulmans comme Macky le fait avec Macron pour combattre le Niger. A l'image des chefs de cantons et des cadis juges sans aucun pouvoir des ex tribunaux musulman ces khalif ont été créé et agrée par le colon pour maîtriser toute forme de révolte. De la même manière que Macky les utilise de notre pseudo chefs religieux. Un vrai patriote qui combat l'injustice ne doit plus se rendre à ces machins, de gamou, magal, ziar, appelle ect ces pseudo khalif ne maîtrisent  même pas le coran ni la charia c'est un premier pas vers le changement de système. Les mourides qui disent que leur marabout est dieu et pourtant le senegal fait partie des pays les plus pauvre de la planète. Tant que ces marabouts seront là il faudra conjuguer le développement du Sénégal  au futur impossible. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (08:30 AM)
    Certains ont sacrifié le destin de beaucoup de Sénégalais en complicité avec l'Etat. Au Sénégal est un pays où on n'est de 0 mosquée à l'âge du décès sans avoir un revenu. Allah n'est pas responsable de notre pauvreté,  mais nous sommes responsables de nos destinés. Aucun peuple ne nous fera le changement d'une vie meilleure. Nous avons choisi d'être des assistés, des soumis. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (08:45 AM)
    Le Président ne doit pas écouter les 3 médiateurs fantômes de partis Yobalema Baldé , sarr et fada tous battus dans leurs fiefs . Ils ne font du Gondi et veulent continuer à exister .Écoute tes vrais médiateurs saleh et autres de l'apr . 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (08:49 AM)
    Ils n'ont pas de partis ils sont dans des jeux de positionnement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Attention Les Patriotes.

    En Août, 2023 (11:22 AM)
    Il y'a un certain liveur ( YouTube) qui a repris son jeu favori: nous en dormir. C'est encore son moi, moi, je suis le seul à détenir les nouvelles de notre leader. C'est parce qu'il est de connivence avec Antoine Diome. Dernièrement, il a donné un numéro de whatsapp soit disant que les patriotes doivent utiliser pour dénoncer les hommes de tenue. C'est un piège. Si vous utilisez ce numéro la police viendra vous prendre. Un traître reste toujours un traître.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gayebe

    En Août, 2023 (12:48 PM)
    Depuis quand le gouvernement travaille?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email