Lundi 26 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Photos] Tournée économique : Les images de l'accueil réservé à Macky dans le Nord

Single Post
[Photos] Tournée économique : Les images de l'accueil réservé à Macky dans le Nord
Le Président Macky Sall est en ce moment en tournée économique dans le Nord du pays. Sur la route pour Podor, une foule en liesse lui a réservé un accueil royal à Kébémer, Louga, Saint-Louis, Ross Béthio... Le chef de l'État semblait être en terrain conquis.



42 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (20:43 PM)
    Voilà a quoi sert nos maigres ressources . Un chef d'état qui fait de la politique au frais du contribuable et qui se permet de mentir de manière éhontée à son peuple.  Je plains les masses pauvres qu'il traine moyennant 5000 francs. Jamais la pauvreté n'a été à son paroxysme et voilà au président qui veut se rassurer avec un soutien quasi acheté d'une population volée et trahie.  Ce président mérite la guillotine 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (21:17 PM)
      Balance commerciale de la mobilisation: déficitaire. 
      L'asepex doit être auditée et son DG sanctionné afin de juguler la prépondérance des importations
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (21:27 PM)
      Résident au Maroc, quand je compare tout ce tohu-bohu aux déplacements de m6, la sobriété, la beauté et le développement des terroirs intérieurs où il fait des semaines en toute discrétion pour inspecter l'administration, l'avancement des projets infrastructures comme sociaux, et s'enquérir des problèmes quotidiens de ses sujets (je dis bien sujets) qu'il règle dans les meilleurs délais, franchement, la différence de niveau est trop flagrante. Comme qui dirait comparer Cr7 à Kostas Mitroglou. C'est fou.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (21:52 PM)
      Pastef!
      Folk you all mother fuckers!
      When our Pedophile Leader in Ousmane Sonko called for a meeting yesterday, you mother fuckers didn't say state money was wasted. So why today all of a sudden Macky Sall is wasting money. What the fuck! For goodness sake leave Macky Sall alone, is he  the only President who toured our Country during their Presidency, hell fuck'n NO. You guys are just scared of his crowds period because you mother fuckers lied to you teeth that Macky Sall is no longer popular. Well  you have seen for yourselves ass holes. Gathering few thousands of kids in Dakar plateu is not politics. The votes are in the province and that's controlled by The APR party. Dakar will be well contested and I can tell you  candidates like Amadou Bah will win massively Insha-Allah.  Go do your homework folks, you heard what Sonko said yesterday, he'll be leaving politics middle of next year Insha-Allah. It may not even get there because of his criminal case he has going on with him.
      He is 100% guilty that I can assure you because we saw the audio and visuals evidence of it.
       
       
       
       
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Fouta Tampanitaw

      En Juin, 2021 (11:07 AM)
      Macky daf gnou yapp. Comment peux t il se permettre de faire compagne comme ca alors qu'il est a son dernier mandat et qu'on es en plein pandemie et qu'il n y a meme pas assez de vaccin? Regardez sur la carte mondiale des vaccin, les pays de merde comme le senegal n'y figure meme pas alors que les pays emergents comme le maroc ont vaccinnes la une grande partie de la population meme en Sahara. Macky ressaisi toi avant que ca soit trop tard?
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2021 (20:49 PM)
    Voilà ce qui va développer ce pays...

    Depuis senghor, c'est la même méthode. 

    Les politiques au Sénégal sont les plus mauvais et ceux qui les suivent sont aussi bêtes que con.

    Allez travailler et servez vos parents c mieux...
    {comment_ads}
    Auteur

    Fodé

    En Juin, 2021 (20:50 PM)
    Nos deniers dépensés pour des photos destinées à macronie le petit président giflé et ses collègues européens.

    Wade est passé par là et voyez son occupation actuellement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (20:52 PM)
    Cey africains

    Les mm conneries depuis d siecles en plus..

    C fou ca
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf Sarr

    En Juin, 2021 (20:53 PM)
    Abdoulaye Wade nous disait-on avait mobilisé 3millions de militants sur la VDN. Quand le peuple dit basta, c'est basta !

     
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (20:53 PM)
    Les uns se rassemblent, invectives, insultent et menacent. Les autres travaillent, electrifient les villages, creusent des forages, butinent des routes, construisent des pistes de production, inaugurent ou posent des premières pierres... sans tapage.

    Aux sénégalais de faire leur choix le moment venu... hors des réseaux sociaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (20:53 PM)
    Le Sénégal n'est pas Facebook en bons entendeur....macky va gagner avec 100% car il est sur le terrain pendant que les autres occupent les réseaux sociaux qui ne votent pas wait and.see 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2021 (20:56 PM)
    Je suis contre la candidature de Macky au prochaine élection. Ceci dit certains commentaires sont juste bêtes, chaque citoyen Sénégalais a le droit d'aimer ou de soutenir qui il veut. Arrêtez les pensées bêtes, chacun est libre de ses choix 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juin, 2021 (21:05 PM)
    amna chance ! suma fa nekoon , am ci leex bi deh ! comme on l'a fait à macron.
    Top Banner
    Auteur

    Sunugal

    En Juin, 2021 (21:17 PM)
    Merci Président. Continuez votre travail et préservez notre pays des bavards.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Juin, 2021 (21:23 PM)
    ll n'a toujours rien compris , prenez les 5000 et remplissez bien ses visites .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:29 PM)
    Qu'elle tristesse ces bleds....les citoyens ne savent même pas qu'ils ont droit à un minimum de vie descente....faillite de l'éducation et obscurantisme des marabouts et de tous les pourris....Farba Senghor, Mame Mbaye Machin,koudou, ministres...bougazelli député...Farba Ngom décideur politique, le besogneux triporteur phare de l'opposition....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:33 PM)
    (20h50)... Macron t'emmerde et occupe toi de tes écuries d'Augias (si tu ne connais pas recherche sur Google.. )
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Juin, 2021 (21:34 PM)
    Que de personnes importées pour donner fausse impression. 

    Dans mon quartier de Guediawaye le député Mika Ba a garé devant son véhicule 02 bus pour amener des gens vers le fouta accueillir le président,  avec comme promesse ou comme appât de remettre à chacun 20,000F 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:35 PM)
    Bonne continuation.c est pas du virtuel,c est du solide.le contournement qui desangorge l ile a morphyl.plus de bac et de  pirogue pour traverser le dou le gayo.c est du concret nous qui connaissons ces localite loin des politiques politiciennes,savons ce que le president macky a fait pour le fouta.de senghor diouf en passant par wade,le cumul de leur oeuvres est tres loin de ce qe le president batisseur a fait,inauguerez et les hableurs allez constater ces belles realisations dans le respect la discipline.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Ces Pertes De Remps

    En Juin, 2021 (21:36 PM)
    Et ils pensent que ces photos truquées vont faire de ce nul de Président quelqu'un qui est aimé et qui travaille. Laissez le faire son tour de divertissement en essayant de berner les gens, la réalité va le rattrapper bientôt. Un chef d'état ne joue pas, il doit être sérieux et s'occuper de choses sérieuses pour le pays, toutes ces tournées ce n'est que du charabia.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (22:52 PM)
      Mon problème avec les gens de ton genre, c'est que vous vous croyez plus intelligent et patriote que ces citoyens sortis accueillir le Président de la république.  Vous vivez certainement à Dakar ou à l'étranger loin des conditions de vie de ces populations abandonnées par tous les pouvoirs publics qui se sont succédés au Sénégal. Pour ces populations un forage, l'électricité, le dispensaire,  l'école, le collège,  la piste,  la route,  le pont,  l'aménagement agricole,  les intrants agricoles , l'hôpital régional, le matériel agricole,  etc. et la proximité d'un chef qui vient les visiter en cette période de canicule sont des choses qu'elles mettront dans la balance quand elles seront dans l'isoloir des urnes. Voilà l'avantage de Macky sur ses opposants omniprésents dans les médias et réseaux sociaux à refaire le monde à leurs convenances. Ce que apprécie ce peuple  chez Macky c'est sa sérénité,  son calme, sa bonne éducation et son abnégation au travail qui lui permet de faire des réalisations dans tous les domaines et sur tout l'étendue du territoire national. Donc que personne ne soit surpris que Macky lamine ses opposants à chaque consultation électorale. Pauvres opposants continuez vos polémiques stériles sur le troisième mandat de Macky, pendant ce temps lui travaille et se fait apprécier davantage par son peuple qui risque d'exiger son maintien après 2024.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:41 PM)
    C est pas perte de rempts je crois que tu voulais dire TEMPS mais ...ressaisis toi 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:42 PM)
    Merci présidentour la route

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Birahim

    En Juin, 2021 (21:43 PM)
    Le3 ieme  se dessine  balba  takna
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:53 PM)
    Dégoûtant. Apres 9 ans, on se rend compte qu'il n'a ni les capacités humaines,ni intellectuelles,ni patriotiques, ni l'élégance,ni le courage,ni l'humanisme, ni la classe,pour diriger le plus petit village sénégalais. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (05:59 AM)
      Ta haine va faire lacher ton coeur tu n'utilises plus ton cerveau, Depuis l'independance du Senegal ce president a fait plus de realisations que tout autre ca c'est un fait c pas du verbiage ni de la politique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:58 PM)
    Diadieuf président

    Nice na
    Top Banner
    Auteur

    Zelley

    En Juin, 2021 (22:20 PM)
    Abdoulaye Wade faisait la même chose. Et il a été stupéfait en 2012 en voyant les résultats .

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (22:27 PM)
    Eh bien, il semble que Macky est en train d'enchaîner ses gifles à l'opposition.

    Les haineux vont encore souffrir. Les sénégalais sont loin d'être dupes. Vos manipulations, mensonges et instrumentalisations vont se retourner contre vous. Les gens détestent qu'on les prennent pour des idiots 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (22:31 PM)
    Dommage quand on connaît vraiment Saint louis..c'est la même ville depuis plus 10 ans aucun changement un taux de chômage indicible..

    Comment la population peut elle accueillir un soit disant"Président" qui n'a rien fait pour elle?

    En plus son beau frère est à la fois maire et ministre...ça fait prés de 2 ans que je vois 3 routes de moins de 5 km inachevées sur l'île ..

    Puisse le Tout Puissant nous vienne en aide ....serourir notre vieille ville abandonnée...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:21 AM)
      Toi tu n'as jamais mis les pieds à Saint Louis tu n'es jamais sorti de Bignona..connard de menteurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2021 (22:35 PM)
    On peut payer des personnes pour porter des chemises ou participer à l'accueil mais on ne peut jamais payer une personne pour crier et courrir derrière le président. C'est le meilleur comme disait Becaye Mbaye.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (23:07 PM)
    Macky sall le voleur tu es pire que satan 
    {comment_ads}
    Auteur

    Quelle Honte!

    En Juin, 2021 (23:10 PM)
    Plus de 200 bus DDD quittant Dakar direction fouta. Mackyron ton reveil  sera brutal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (23:11 PM)
    Militants importés 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (23:15 PM)
    Lahilah 

    Mais il n'y a que des cases et zinc sur tout le trajet

    Mack ZUCKE'BER sall demande à ton application de refaire saint Louis comme ma belle ville qu'on connaissait avant 2012

    Ndem si Yalla nantangué
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (23:19 PM)
    Ce qui s'est passé à saint Louis est inacceptable Les nervis de macky le violent👊😡👊 sèment la terreur dans les maisons. 

    Si pour un simple déplacement tu dois violenter ton peuple tu n'as qu'a rester dans ton palais

    Que toutes les sénégalais sortent dans la rue pour arrêter ce massacre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (23:54 PM)
    La vision de macky s'arrête à diamniadio. 

    Et diamniadio c'est Wade qui l'avait initié
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (00:42 AM)
    Donc COVID est fini au Senegal quoi. Vous avez tue toute l'economie du pays et voila comment vous vous comportez Mr le president de la rue publique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (02:49 AM)
    Covid n est pas fini khana ta pas vu son masque. Un président responsable qui se soucie de son peuple le voilà ☝
    Top Banner
    Auteur

    Amsa

    En Juin, 2021 (05:29 AM)
    Il faudrait demander a Abdou Diouf, les politiciens lui disait " DEUK BI MOKNA" a Saint-Louis, mais par respect aux internautes, je ne peux vous dire sa Reponse ..... tres dur !!!

    Mobilser, transporter et payes des individus, de l'est a l'ouest,  du sud au nord, pour montrer une face cachee.

    C'est ridicule !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (09:26 AM)
    Waye yen ,franchement avec Macky le Sénégal bondit. Il fait les grands bons en avant. Après les tigres asiatiques à l'époque, maintenant c'est au tour de l'Afrique d'inaugurer ses tigres dont le Sénégal fera partie et peut-être sera le premier à s'illustrer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:03 AM)
    Je ne vois que des cases et des zinc
    {comment_ads}
    Auteur

    Marie

    En Juin, 2021 (10:24 AM)
    Pauvre pays...
    Top Banner
    Auteur

    Ousmane Ndiaye Compliqué

    En Juin, 2021 (11:31 AM)
    Non mon président il est bon
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:13 PM)
    Dommage que ce folklore infantilisant continue de rythmer notre vie politique il faut du sérieux pour changer ce pays malmené par la misère et le désarroi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:21 PM)
    foule en liesse! lol 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Fouta Tampi

    En Juin, 2021 (12:59 PM)
    Les fils du Fouta ont mis en place un mouvement le "Fouta Tampi" pour exprimer leur souffrance et leur ras le bol. Malgré cela vous refusez de nous écouter mais vous amenez des nervis pour nous battre et nous humilier.Macky Sall le guerrier, l'homme fort.L'avenir nous jugera et vous comprendrez vos propres erreurs 
    Top Banner
    Auteur

    Saga

    En Juin, 2021 (15:55 PM)
    Je demande au président macky sall  de prendre toutes ses responsabilités  envers ousmane sonko pas lui qui élu  président  pour menacer les institutions  du l'Etat  il faut prendre toutes vos responsabilités pour lui faire comprendre  que personne n'a pas le droit de faire des menaces ou bien il a ce que l'etat n'a pas ? Avec tout ce que l'Etat  a les services de renseignements ou l'etat a peur de lui ? Il est temps d'en finir avec lui à  chaque sortie il insulte les institutions de l'Etat  des menaces  à  chaque fois il dit que la deuxième vague  sera plus dévastatrice  alors je demande  au président  de faire régner  la loi au Sénégal récemment  il disait que le président Macky Sall  est petit  devant lui c'est un manque de respect aux sénégalais manque de respect aux institutions du Sénégal sonko oublie une chose les semelles des chaussures  du president vallent mieux que lui ousmane sonko n'a qu'à  laver son anus qui est souiller par la petite fille de vintg (20) ans incha-allah  il n'etendra jamais président sonko 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email