
Au moment où une polémique est née suite aux propos de la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Aminata Touré, Docteur Ahmed Khalifa Niasse lui se projette déjà sur les retrouvailles de la famille libérale. En effet, les premiers résultats issus des bureau de votes du scrutin de ce dimanche ont mis la coalition Wallu dans une bonne position. Le communiqué du Bureau de Presse du Palais Ahmadyana a ainsi précisé que leur patron a fait un «commentaire à la lecture des premiers résultats des élections législatives du 31 juillet, rappelant l'article qu'il avait écrit en 2012 pour prévoir des retrouvailles gouvernementales entre Karim Wade et Macky Sall ». « Dr Ahmed Khalifa Niasse dit ceci: "Karim Macky s'écrira désormais avec un seul m (Karimacky)" », souligne-t-on.
17 Commentaires
Next
En Août, 2022 (04:28 AM)Diversion !
En Août, 2022 (06:59 AM)Samba
En Août, 2022 (05:02 AM)2020
En Août, 2022 (05:15 AM)Reply_author
En Août, 2022 (11:19 AM)Prospective
En Août, 2022 (09:39 AM)Ce pays est à un tournant! La forte abstention de plusieurs couches sociales, surtout les jeunes, en est la parfaite illustration.
Le peuple, le vrai majoritaire a compris que même les élections ne résolvent pas les problèmes systémiques auquels ils sont confrontés. Pourquoi aller voter si après les combinazzionne de la mafia renversent les résultats? L'issue est inéluctable un face à face fratricide tragique à moins que ceux qui, comme la gauche antienne, ne se lève pour faire face politiquement à ces charognards de libéraux qui veulent se liguer.
Des voix fortes et autorisées doivent se faire entendre dès aujourd'hui pour rappeler à l'ordre ces sanguinaires et les intimider.
Sinon le scénario du Mali avec IBK qui refusa d'accepter sa défaite électorale aux legislatives se dessine avec une voix différente religieuse incarnera la révolte. Ce qui serait pire encore pour la gauche
Efo
En Août, 2022 (10:13 AM)Nianthio
En Août, 2022 (14:20 PM)À voir de près il ya qui ne mangent de l'huile qu aux jours de Korite ou tabaski ou pendant certaines cérémonies
Participer à la Discussion