Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Sonko annonce une autre manif pour ce 29 juin : "Soit Macky m'arrête, soit il me tue"

Single Post
Sonko annonce une autre manifestation le 29 juin
La coalition d'opposition Yewwi Askan Wi-Wallu compte le remettre ça, ce 29 juin, après la manifestation de vendredi dernier. L'annonce a été faite par le leader du Pastef. Et pour cette fois-ci, Ousmane Sonko compte bien y participer pleinement.

"Il n'y aura que deux possibilités le 29 juin : soit Macky m'arrête, soit il me tue", a déclaré Sonko. Il renseigne d’ailleurs que la lettre d'information sera déposée ce lundi même.

Selon toujours Sonko, la manifestation se fera sous une autre forme, avec la "formation de pôle au Sud, au Nord, entre autres".

En outre, Ousmane Sonko demande à la population d'organiser "des manifestations spontanées dans toutes les localités où des personnes ont été arrêtées", comme cela a été le cas à Ziguinchor.

A ce propos, le leader du Pastef a affirmé que le mot d'ordre venait de lui et qu'il en assumait l'entière responsabilité. Il encourage les autres localités à faire de même.

"Je vous assure que si cela se fait pendant deux jours, le régime de Macky Sall pourrait même tomber", a estimé le leader de Yaw. 

Autre plan d'action : "Le chant des casseroles". En effet, Ousmane Sonko a demandé aux populations, en particulier "ceux qui ne sont pas d'accord avec la gestion du président Sall", de faire, ce mercredi 22 à partir de 20 h, "du bruit avec des casseroles pendant 10 minutes, pour les maisons et des klaxons pour les véhicules". Selon lui, "c'est une manière de montrer leur désaccord par rapport au régime actuel".

 


208 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (13:32 PM)
    Vous avez notre soutien total. Nous marcherons cote a cote pour liberer le Senegal.

     

    Rendez vous le 29 Inshallah 🇸🇳
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (13:41 PM)
      Tout faire pour ne pas aller en prison pour des affaire de fessse mais plutot pour des actions politiques, seuls les tares suivront. je suis desole. J ai pitie quoi. Tu sais tres bien ce qui t attend alors mais mets le feu pour que tu sois emprisonne par autres choses que par ton zizi. Desole monsieur, man guedi nala yagg na
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (13:52 PM)
      Beaucoup de contradictions dans cette opposition, on choisit de tenir notre manifestation le 29 pour respecter la quiétude de la confrérie de Tivaoune qui organise des journées du 24 au 27 juin. Ensuite il demande aux jeunes de sortir spontanément tous les jours à partir d'aujourd'hui.!!!!!!!!! pour manifester, toujours O Sonko dans les contradictions et la manipulation.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:15 PM)
      Seneweb doit  etre fermé avec ce genre de propagande qu'attende l'etat pour réagir ? 
      Ce sonko il devient vraiment fou. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:39 PM)
      je n'ai jamais participé à une manifestation mais cette fois ci j'y serai inchaAllah, j'en ai marre d'être un lâche face à cette dictature de macky; on m'emprisonnera ou on me tuera peut être mais je ne peux plus laisser les autres se battre à ma place; tu peux me compter parmi les patiotes PROS; je serai là, cette fois ci je porterai mes couilles qu'importe mon sort...
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (16:11 PM)
      Surtout, ne sortez pas le 29.Planque toi quelque part.Ne lui donnes pas l'occasion de te liquider physiquement.Un général ne va pas au front au début de la guerre.La consigne est notée. La date bien calée. On fera le boulot inchallah. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Kung Fu , Par Sa Faute !

      En Juin, 2022 (16:33 PM)
      Voilà le Samouraï à bout qu'à créé de toutes pièces le Président de la République à forces brimades contre l'ancien syndicaliste sage inspecteur des impôts et de complots ourdis par des voyous de fous du roi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:10 PM)
      Ouahahaha ''je veux etre arreté pour troubles a l'ordre public et non pour viols repetés. SVP Macky arrete moi avant qu'il ne soit trop tard.'' on a compris Sonkolait.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:26 PM)
      Surtout qu'il n'arrête pas , pour moi il faut que macky quitte avant 2024 ,  chaque jour qu'on le laisse au pouvoir la situation empire  pour les sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:27 PM)
      Sonko va mourir seul t'a bouche pue la mort.  14 mort plus 3 mort dans conscience.  Tu marches sur des cadavres des cadavres des cadavres pour arriver au pouvoir ??Prends ta famille mets les devant et laisse nos frères et sœurs !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dr.

      En Juin, 2022 (17:38 PM)
      Inshallah tout le Sénégal derrière Ousmane Sonko. C'eet kiff kiff avec l'histoire de Pharaon et du prophète Moussa Asws. Un dirigeant  crapuleux qui maltraite son peuple et un envoyé du divin pour libérer ce peuple. Mais la différence c'est que le peuple n'a pas besoin de migrer car il est déjà en terre promise. Il veut juste profiter enfin pleinement de sa terre promise. Et à ce jour seul Ousmane Sonko et les clés.
      Qu'Allah l'agrée et lui facilite. Et qu'il punit sévèrement les ennemis de ce peuple...!
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:24 PM)
      Sonko est un poltron . Tout le monde l'a vu supplier le gendarme de laisser son fils aller à l'école .Aussi , personne ne va l’arrêter ou le tuer ,mais il fera face à Adji Sarr dans un procès historique qui le mettra à nu devant le monde entier .C'est justement ce qu'il veut éviter 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tiam

      En Juin, 2022 (20:43 PM)
      Macky Sall arrêté sur la route de l'aéroport de Saint Louis après 2 jours de fuite, accompagné de ses proches ils tentaient de fuir suite à l'embrasement des grandes villes du pays provoqué par la répression sanglante des manifestations anti dictature. Plusieurs milliers de billets de dollars et d'euros ont été retrouvés dans les voitures de son convoie, il a echappé de justesse au lynchage d'unefoulede milliers d'individus. Il sera traduit devant le procureur demain matin. Le dignitaires religieux appellent au calme et à laisser la justice faire son travail.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (03:53 AM)
      Djeguena Tabaski lol..ça va être compliqué  dé.. et la fête ? Pas de mouton encore.. dina doywar nak
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vie Perdue

      En Juin, 2022 (08:11 AM)
      Kou déh Ya perte . 
      Vous ne pourrez jamais notre Sénégal. C'est votre propre haine de Macky qui vous tuera 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:36 AM)
      Pour faire tomber Macky, il faut attendre 2024 s'il est candidat.
      Si l'objectif est de faire liberer les gens qui sont emprisonnés, il y a les voies judiciaires et même poltitiques comme la marche.  Il faut des objectifs clairs et cohérents. On ne peut pas vouloir aller aux élections et vouloir déposer le président par la rue. Il faut choisir et chaque voie à un coût.
      Soyons sérieux, le Sénégal nous appartient à nous tous.
      Vives tous les sénégalais que nous sommes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:37 AM)
      Ce Sonko là , il est vraiment puéril et il n'est courageux que derriere les micros/
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bbaba

      En Juin, 2022 (12:24 PM)
      TOUS CEUX QUI VEULENT PASSER LEUR TABASKY EN PRISON N'ONT QU'A ALLER A CETTE MANIFESTATION
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Résister

    En Juin, 2022 (13:32 PM)
    Résistance. Maky Sall a une piètre idée des sénégalais. Il considère qu'ils lui ressemblent : veules, vénaux et peureux. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (13:49 PM)
      Ah non si Sonko se fait tuer je le suis aussi parce c'est le seul espoir qui me reste pour vivre dans un pays debout. S'il n'est plus alors ce ne sera plus la peine que sois...
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Alerte à L'escalade Alerte !!

      En Juin, 2022 (15:47 PM)
      Le silence de du président devient coupable. Les Senegalais  ont voté pour lui, pas pour Yaw. La prochaine manifestation du 29, les deux parties reviendront tous blindés à bloc,  beaucoup de sang risquerait de couler.
    Top Banner
    • Auteur

      Politiciens Héros Rares

      En Juin, 2022 (18:01 PM)
      Depuis la coloniale on compte les héros politiciens. Rare, ceux qui mettent leurs vie sur la table pour une cause. Il ne reste plus que des transhumants qui arrivent quand tout est cuit et prêt à servir et le 4x4 dehors.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:32 PM)
    Le combat final semble avoir commencé...
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2022 (17:08 PM)
      regardez moi cet imbecile qui parles de liberté vous etes les seuls ignorants et votre patron rebélle violeur qui n'etes pas libres pas nous la jeunesse majoritaire résponsables; guéne léne rék niou tégal séne ndeye comme seni waydiour yi yarougniouléne on va s'en charger gratuitement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar

    En Juin, 2022 (13:34 PM)
    Sonko j'espère que cette fois s'il y'a mort d'homme tu en fera parti au lieux ou avec les jeunes que tu envoie au front.

    politicien lache que tu est bien sûr que tu vas mourir c'est une question de temps.

    on ne veux pas de toi dans cette opposition.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:04 PM)
      Le lache c'est toi qui ferme les yeux sur la violation des droits d'autrui. Des lâchés comme toi sont responsables de la situation actuelle.
    Top Banner
    • Auteur

      Le Sud Se Défendra

      En Juin, 2022 (15:59 PM)
      Une injustice totale: Des lacrymo au  NORD et  des balles réélles ou plastiques durs mortels au SUD  sur des gamins, c'est inadmissible.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oneheart

    En Juin, 2022 (13:34 PM)
    S'il t'égratigne, on s'occupe de son compte avec tous les aperistes qui soutiennent la liquidation de Sonko et Pastef. Je dis eux tous seront finis
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:44 PM)
      Bande de menteurs .laches ..toujours dans la menace, les insultes et les invectives, derrière votre clavier ...
      vous êtes libres d'être des moutons suiveurs.... mais une chose est sure, nous la population on ne vous laissera plus faire vos actes de vandalismes.
      si vous étiez un peu intelligent vous devriez vous rendre compte que la population en a marre de vos conneries 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:27 PM)
      Sonko est un poltron . Tout le monde l'a vu supplier le gendarme de laisser son fils aller à l'école .Aussi , personne ne va l’arrêter ou le tuer ,mais il fera face à Adji Sarr dans un procès historique qui le mettra à nu devant le monde entier .C'est justement ce qu'il veut éviter 
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Cous

    En Juin, 2022 (13:34 PM)
    tu reve debout, il faut d'abord régler tes histoires de fesses avec Haji SARR avant de t'occuper des casserôles
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:35 PM)
    Nous sommes partants
    {comment_ads}
    • Auteur

      Allo Poutine ?

      En Juin, 2022 (18:13 PM)
      Appellons Poutine et Volodemir pour nous trouver une solution. On est bien loin des parainnages  listes parité suppléants et autres. Tout s'est globalisé, injustice, élimination des candidats gênants et surtout le 3e mandat !  approuvé par Macky en se signant pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Psy

    En Juin, 2022 (13:35 PM)
    Il devient fou nakk lol😅
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      3e Mandat Attise Le Foyer

      En Juin, 2022 (16:15 PM)
      Le ni oui ni non à outrance brûlera notre cher pays. Aucun citoyens Senegalais ne voudra revivre un 3e mandat indentique, mortel, injuste et de vie chère pendant 15 ou 30 ans.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tired

    En Juin, 2022 (13:35 PM)
    Repondeur bouffi nieuuw dinagne lekk sa leufeul ndaye
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:18 PM)
      wa pastef c'est quoi cette dictature de la penseé unique, si on est contre sonko on est un répondeur automatique alors que tout le monde sait que c'est votre spécialité
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (15:03 PM)
      Combien gagne un répondeur automatique par mois? Cela dépend t'il du département dans lequel vous travaillez ? : Seneweb, TikTok, Instagram, etc. Avez vous des locaux ou faites vous du télé travail ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:36 PM)
    Nous sommes d'accord avec vous car c'est pour l'intérêt de tous les sénégalais de voir leur ressources gérer par nous meme afin de sortir définitivement de cette pauvreté qui ne cesse d'augmenter 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:20 PM)
      Et vous croyez que sonko un inspecteur d'impots voleur de terrain et amateur de salons de massage qui va vous sortir de la pauvrété. Heureusement que tu es répondeur automatique sinon je vous aurez insulté
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:36 PM)
    Que les naafekhs ne servent pas leur morale hypocrite qui consiste à mettre au même niveau celui qui exerce une violence d État à des fins partisanes et familiales et ceux qui réclament des droits que la Constitution leur donne.

    Il y'a trop d'hypocrites dans ce pays. A commencer par une certaine presse visiblement payée pour faire des unes orientées 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cayorman

    En Juin, 2022 (13:37 PM)
    Manifester contre les derives est un acte citoyen

    3 Dignes fils du pays assassines

    3 Dignes fils du pays assasssines

    3 Dignes fils du pays assassines
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahma

    En Juin, 2022 (13:37 PM)
    Ya niak fayda. Amene ta famille et tes enfants. Nioune Tabaski language tall.

    Va au diable avec ta violence. Le peuple t' a vomi especially de brute.
    Top Banner
    • Auteur

      Double Rek

      En Juin, 2022 (13:43 PM)
      Pourquoi tu viens commenter alors s' il est zappé. Manque de moyen digne molène indi fi. Vous proposez quoi ? Si vous êtes sûrs d'avoir fait un bon boulot laissez tout le monde participer aux élections et aux citoyens d'aller voter.
      Nullard
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (19:47 PM)
      Participera aux élections celui qui a volontairement présenté une mauvaise liste et l'annonce aussi publiquement sur Facebook 
    {comment_ads}
    Auteur

    Avis

    En Juin, 2022 (13:37 PM)
    la peur de adji sarr aprés les elections. daw daw do reuthie.

    demal teudi talougnoula
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Acc

    En Juin, 2022 (13:38 PM)
    vieux pyromanes, vempires qui se sucrent sur le sang des jeunes
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ahma

    En Juin, 2022 (13:40 PM)
    Ya niak fayda. Amene ta famille et tes enfants. Nioune Tabaski lanou tall.Va au diable avec ta violence. Le peuple t' a vomi espece de brute.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:21 PM)
      wa pastef c'est quoi cette dictature de la penseé unique, si on est contre sonko on est un répondeur automatique alors que tout le monde sait que c'est votre spécialité
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahma

    En Juin, 2022 (13:40 PM)
    Ya niak fayda. Amene ta famille et tes enfants. Nioune Tabaski lanou tall.Va au diable avec ta violence. Le peuple t' a vomi espece de brute.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:40 PM)
    Il est temps d arreter Vos conneries. Vous entrainez ces jeunes Dans la violence pour Vos interest personnels. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur Averti

    En Juin, 2022 (13:41 PM)
    il est devenu fou. Il joue maintenant au guerrier après avoir été très docile jusqu'à demander la permission aux flics comme un petit bébé pour que son fils se rende à l'école. 

    c'est trop tard. Kharou daguanoul ci l'islam. Wassalam 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Lamda Excédé

    En Juin, 2022 (13:41 PM)
    Kou rep thi kharè, loo diaab khépko.

    Si tu as fais le choix de mourrir ou d'aller en prison plutôt que de ne pas être député, c'est que tu sais que sans immunité le procès avec Adji Sarr t'empêchera de te présenter en 2024. Alors tu jettes toutes tes forces dans la bataille de rue en y entraînant  des naïfs...J'espère seulement que ce jour-là ton fils n'ira pas à l'école et ta femme sera à tes côtés avec sa progéniture. Basta ousmane! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'histoire Retiendra 29 Juin

      En Juin, 2022 (17:19 PM)
      Le jour où tout bascula. Fin du néo colonialisme entretenu 62 ans par des chefs, noirs bon teint. Ou alors: le Sonko-Day le jour où le Senegal s'est reveillé, grâce au sacrifice d'un grand Martyr père du patriotisme nouveau, il donna son nom à la grande place N...
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (13:42 PM)
    Il est temps de mettre ce connard au frais!!! Personne ne sortira!!! Nous avons autre chose à faire que de nous occuper de ta petite personne. Merde enfin!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:42 PM)
    Mon cher Oussou,

    Tu sais très bien que le 29 Juin 2022, les rues de Dakar seront remplies de moutons et de vendeurs de couteaux.

    Pour ton information, on sera à une dizaine de jours de la Tabaski.

    Tes militants risquent donc d'être lynchés par les populations elles - même.

    Reviens sur terre, Oussou!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:15 PM)
      C'est ce que tu disais pour le 8 juin et le peuple a bel et bien répondu à son appel. Parle pour les militants de l'apr qui étaient occupés à préparer la tabaski à tel point vous n'avez même pas pu remplir votre permanence pour faire une contre manifestation. Pire vous étiez entrain de vous battre entre vous pour le partage du butin volé pour acheter un mouton loool. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (15:45 PM)
      on te parle de libere le pays des gangters politiciens  tu nous parles de moutons
      Comment ce pays va etre developes avec ce genre de mentalites
    {comment_ads}
    Auteur

    Laminn Golo

    En Juin, 2022 (13:42 PM)
    Nous sommes derrière Toi Prési. Soit YAW est partant  soit il n y aura pas d'élection.

    Point barre
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:45 PM)
    Plus vous continuez à manifester plus les jeunes vous tourneront le dos.

    Sonko par A ou B tu feras face à ta terreur Adji Sarr.

    Personne n'a envie de te tuer au contraire c'est toi qui envoies les enfants d'autrui à se faire tuer aux moments où ton enfant part à l'école en Mercedes climatisée.

    De qui te moque-tu Sonko ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:45 PM)
    Les Foutankés sont décidés à défendre leur cheptel.

    On va vers un bain de sang.

    Ousmane est devenu fou.

    Complétement fada!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:47 PM)
    Doussi def ben nak. Doula diap doula raye dalay bayi ak juge bi kessé. On te comprend ta mauvaise conscience avec tes sortie nocturne en plein couvre te travail à tel point que tu ne supporte plus la vie misérable que tu as et tu souhaites mourir de la main des FDS. Cours Vas viole autant de lois, de dispositions réglementaires ou masseuse il ne t'arrivera rien.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Aussi Simple.

      En Juin, 2022 (19:29 PM)
      Le 29 , il faut l'arrêter, l'emprisonner et organiser dans les meilleurs délais la tenue de son procès avec Adji sarr. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (07:37 AM)
      Regarder son  visage haineux, pleine de rancune, toujours a avancer des contre vérité, manifestation pour manifestion, comme si le pays doit vivre au rythme de ce rebel déguisé. Nous devons être vigilant et prier le Bon Dieu de nous préserver de ses chetaynes encagoulés en politiciens opposants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maa

    En Juin, 2022 (13:47 PM)
    Qu Dieu te protège Sonko. Que Celui à qui appartient la puissance entière te protège yaw souhnou yaakaar si barké Yalla
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:48 PM)
    OOUSSSOUU DIOLA !!!!!!

    MOI SI TU ME TROUVES UN MOUTON POUR LA TABASKI JE MARCHE TOUS LES JOURS POUR TOI !!!!!

    JE TE JURE QUE TU N'AS PAS UN PROBLÈME DE MOUTON,

    SINON INSBI........
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:23 PM)
      yew khana ndiaye nga sant mdrrrr  j, adhere a ton projet , mouton a sakou soblè ak pomme de terre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:48 PM)
    Il faut arreter. Il est aveuglé par le pouvoir. Nous n'allons pas sortir. Allez vous faire voir , vous les politiciens.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:27 PM)
      Quelqu'un qui est aveuglé par le pouvoir ne va pas renoncer à son salaire de député et de maire contrairement aux aperistes qui dès leur installation à l'assemblée nationale ont commencé à chercher une prime d'installation de 10 millions, une voiture avec chauffeur et bons d'essence Total, des terrains, un passeport diplomatique et une immunité parlementaire. Vous les aperistes vous êtes vraiment aveuglé par le pouvoir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2022 (13:49 PM)
    Sortez avec vos irresponsables papas et mamans qui ont failli à leur devoir d'éducateurs.  Qu'ils passent la tabaski en prison! Et ils parlent de jeunesse, quelle jeunesse? Vous n'êtes que 00, 1%.

    Mourrez en masse et la vie continue.  Sonko a bien une stratégie c'est dire faire oublier SWEET BEAUTY. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:50 PM)
    La comédie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:50 PM)
    Un bain de sang.

    C'est ce que Ousmane Sonko veut provaquer.

    Pour quelle raison? Dieu seul sait.

    Ou peut-être le psychiatre qui aura la chance de le faire parler.

    Ce type a du subir dans sa prime jeunesse un traumatisme dévastateur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:50 PM)
    Le 29 rek la sénégalais yi di nopalou si yen surtout yow le rebelle. Jour bobou dinagnou régler sa problème définitivement inchala
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:50 PM)
    J'ai pitié pour les familles des morts du 17 juin. Tout ça à cause de l'ambition démesurée d'un bonhomme qui est décidé à marcher sur des cadavres pour atteint son but. Monsieur anti-système s'entoure même de ceux-là qui incarnent le sytème. Regardez la compo de la conférence de presse. Ensuite, ils vont aller distribuer des enveloppes aux familles éplorées et attendre la prochaine manif et d'autres morts qu'ils auront provoqués. Jeunes Sénégalais, ouvrez les yeux ! Le 17 juin dernier, votre boss a négocié pour que son fils aille à l'école, alors que la veille il vous incités à braver l'ordre et le règlement de notre pays le Sénégal. A méditer...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:52 PM)
    Ragal nga kouy def dou wakh deh nga beugue gnou aateh la 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:53 PM)
    Je vais finir  par être du côté de ceux qui disent que c'est du "tout sauf le procès Adji Sarr". 🤔
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:54 PM)
    Il y'a dans la vie des gens qui voudraient qu'on soit égoïste, tapette et indigne. Vous pouvez vous essuyer les pieds sur eux, ils préconisent de rester chez soi, aveugle, sourd, muet.

    Il YA DES ESCLAVES DANS L ÂME 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:54 PM)
    Nooon ils ne vont pas arrêter pour faire de toi un  Vrai opposant mais te mettre en rapport avec ADJI SARR.
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2022 (17:10 PM)
      regardez moi cet imbecile qui parles de liberté vous etes les seuls ignorants et votre patron rebélle violeur qui n'etes pas libres pas nous la jeunesse majoritaire résponsables; guéne léne rék niou tégal séne ndeye comme seni waydiour yi yarougniouléne on va s'en charger gratuitement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:56 PM)
    Le problème n'a que trop duré mais kou diare sougnou on est pret [email protected]¥€ sa Ndaye ba ngay hole ben place. Vous voulez la guerre ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:56 PM)
    Le combat continue chers patriote,moi je suis prêt d être un matyre pour libérer le peuple.Rendez-vous aux patriotes le 29 inhallah
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:03 PM)
      Moi le 29 Juin 2022 je dois faire le tour des daraal pour acheter mon mouton.
      A moins qu'un mouton-Pastefien veuille se faire égorger.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2022 (17:10 PM)
      regardez moi cet imbecile qui parles de liberté vous etes les seuls ignorants et votre patron rebélle violeur qui n'etes pas libres pas nous la jeunesse majoritaire résponsables; guéne léne rék niou tégal séne ndeye comme seni waydiour yi yarougniouléne on va s'en charger gratuitement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapalapa

    En Juin, 2022 (13:58 PM)
    La seule facon de montrer au peuple la vrai nature animale de sonko cest dignorer ses marches.

    Laissez faire des marches ce rebel ne sera jamais president. Son image le degage et il le sait. Il veut la publicite car il peut marcher sur des cadavres pour faire du sport. Don't you understand?  Ignorer sonko
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (13:59 PM)
    si tu veux mourir, tu es libre de le faire mais au moins épargne les enfants d'autruis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Apres Le Petrole, L'argent Et

    En Juin, 2022 (14:01 PM)
    PETROLE PETROLE PETROLE

    ARGENT ARGENT ARGENT

    LA MORT LA MORT LA MORT
    {comment_ads}
    Auteur

    Yero Sow

    En Juin, 2022 (14:03 PM)
    Une manifestation à 10 jours de la Tabaski ?  Ça promet.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:07 PM)
    Serieux sonko yepna wa senegal mais mom kan mokonwakh gnoune ay domam lagnou non mais ki loumako beuga wakh khep ko 

    Manam dal li yep nguir bagna dem proces ak adji sarr
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:07 PM)
    Les forces de l'ordre de Macky ont une seule et unique stratégie, occupée et rond points,ce n'est la peine d'aller se battre là-bas avec eux,c'est une perte de temps, Dakar est très vaste laisser avec leurs lés  carrefours et allez casser tout.Une guérilla urbaine n'est pas seulement dans les une bataille dans les grandes axes.Ces force de l'ordre temps quelle  sont en groupe elles sont très fortes il faut toujours se disperser pour disperser leur force elle ne peuvent pas être partout présent en même temps 
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2022 (17:11 PM)
      regardez moi cet imbecile qui parles de liberté vous etes les seuls ignorants et votre patron rebélle violeur qui n'etes pas libres pas nous la jeunesse majoritaire résponsables; guéne léne rék niou tégal séne ndeye comme seni waydiour yi yarougniouléne on va s'en charger gratuitement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Le Senegal !

    En Juin, 2022 (14:08 PM)
    Retenir que si le pouvoir est pris en dehors d'une élection, alors tout le monde aura le droit de renverser n'importe quel président dans le futur... Il n'y aura plus de retour en arrière.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:08 PM)
    Un homme de paix et de concorde nationale....même erreur volontaire de definitions: une masseuse=un kinésithérapeute......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:09 PM)
    Vraiment Cette fois-ci, les patriotes des autres régions ne doivent pas être des spectateurs.

    Et doivent protester du nord au sud , de l'est a l'ouest

    Ceux de France, du Canada, et même les États-Unis aussi.

    It's right time to get back our country.
    Top Banner
    Auteur

    Joe

    En Juin, 2022 (14:11 PM)
    Please don't kill him

    on veut  le proces Adja Sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    Désolée Je Te Suis Pas

    En Juin, 2022 (14:14 PM)
    walay ce sonko là je suis sur qu'il a challenge notre pays pour faire tomber le gouvernement ça sera une première et ca sera pour lui la gloire. Il n'a pas beaucoup d'estime pour les sénégalais notre sort l'importe peu. IL veut les lauriers il veut etre celui. Il veut etre le. il veut il veut il veut..........et il n'a même pas encore le pouvoir huuummmm
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:21 PM)
      Il n'a pas beaucoup d'estime? Parle pour toi.  Et essaie de faire mieux que lui. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:21 PM)
      Il n'a pas beaucoup d'estime? Parle pour toi.  Et essaie de faire mieux que lui. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2022 (17:11 PM)
      regardez moi cet imbecile qui parles de liberté vous etes les seuls ignorants et votre patron rebélle violeur qui n'etes pas libres pas nous la jeunesse majoritaire résponsables; guéne léne rék niou tégal séne ndeye comme seni waydiour yi yarougniouléne on va s'en charger gratuitement.
    Top Banner
    Auteur

    Apres Le Petrole, L'argent Et

    En Juin, 2022 (14:17 PM)
    PETROLE PETROLE PETROLE

    ARGENT ARGENT ARGENT

    LA MORT LA MORT LA MORT
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:17 PM)
    Protester cest droit

    Alors patriotes  au Galos
    Top Banner
    Auteur

    Oh

    En Juin, 2022 (14:17 PM)
    Mais il est devenu fou furieux, il faut l'arêter!
    {comment_ads}
    Auteur

    Femme Battante

    En Juin, 2022 (14:24 PM)
    Fiche nous la paix please 
    {comment_ads}
    Auteur

    Golo

    En Juin, 2022 (14:26 PM)
    Maintenant le seul date à retenir c'est le

    29 JUIN
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:28 PM)
    Les forces de l ordre vous attendent. 

    L etat a pris l engagement de mettre de l ordre dans ce pays sous la demande des dignes senegalais. 

    Sonko liguay woté senegalais  yi khamouniouko
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:29 PM)
    Tous les moyens sont bons pour ce lache pour éviter le procès ADji Sarr 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:34 PM)
    Cette fois-ci les patriotes des autres régions ne doivent pas être des spectateurs. Il doivent être présents de l'est a l'ouest du nord au sud

    Surtout ceux de la France du Canada, italy et les États-Unis

    Its the right time to get back our country
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:36 PM)
    Cette fois-ci les patriotes des autres régions ne doivent pas être des spectateurs. Il doivent être présents de l'est a l'ouest du nord au sud

    Surtout ceux de la France du Canada, italy et les États-Unis

    Its the right time to get back our country
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:59 PM)
      Ah bon, les patriotes des autres régions étaient des spectateurs la dernière fois ?
      C'est très surprenant, ça !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:39 PM)
    Cette date du 29 Juin est mal choisie.

    Je suis sûr qu'il n'y a pas eu concertation avec les autres leaders.

    Yewwi est devenu un navire fou piloté par un fou.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:41 PM)
    Sonko tu emmerdes à la fin.

    Ce pays ne t'appartient pas et macky non plus.

    Nous voulons la paix et attendons les élections pour voter librement , tu es allé traîner ton zizi dans les salons d massage et tu viens nous saouler. Merde way, 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    En Juin, 2022 (14:43 PM)
    Le jeunesse de ce pays doit se réveiller et se battre comme un seul homme, toutes ces personnes qui vous font peur et vous demandent restez chez vous sont liées d'une façon ou d'une autre à ce régimeLa fin de ce régime n'est pas dans leurs intérêts,ce sont eux qui se passent tout dans ce pays,vous êtes dans le chômeur et la pauvreté dans la banlieue il y des docteurs qui son en chômage pendant eux même leur fils qui n'ont que le CÈPE bossent donc ce système est fait pour eux battez vous donc pour changer les hoses
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2022 (17:12 PM)
      regardez moi cet imbecile qui parles de liberté vous etes les seuls ignorants et votre patron rebélle violeur qui n'etes pas libres pas nous la jeunesse majoritaire résponsables; guéne léne rék niou tégal séne ndeye comme seni waydiour yi yarougniouléne on va s'en charger gratuitement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2022 (17:12 PM)
      regardez moi cet imbecile qui parles de liberté vous etes les seuls ignorants et votre patron rebélle violeur qui n'etes pas libres pas nous la jeunesse majoritaire résponsables; guéne léne rék niou tégal séne ndeye comme seni waydiour yi yarougniouléne on va s'en charger gratuitement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2022 (17:12 PM)
      regardez moi cet imbecile qui parles de liberté vous etes les seuls ignorants et votre patron rebélle violeur qui n'etes pas libres pas nous la jeunesse majoritaire résponsables; guéne léne rék niou tégal séne ndeye comme seni waydiour yi yarougniouléne on va s'en charger gratuitement.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:44 PM)
    Sonko n'est pas le probleme mais les médias qui diffusent ses inepties
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:51 PM)
    Quand la haine et la rancune inondent ton coeur, tu deviens paranoïaque.  C'est le cas de Sonko.  Il est haineux.  Tout ce qui peut le soulager est que Macky Sall voit rouge. Quel qu'en soit les conséquences pour le pays. 

    Sonko est haineux et rancunier. 
    Top Banner
    Auteur

    Temps Long

    En Juin, 2022 (14:51 PM)
    Tout ça pour fuir le proces contre Adji Sarr ouahahahhaha meuner faites les cons rek. Oeil pour oeil dent pour dent. Bakhneu rekk.  Yow sonko walay tu va voir que mounoulo ETAT bi. Feugeu lene casserole pendant 45 jours bou lene nekher. On s'en fout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:00 PM)
    Le 29 bii soit on trouve notre mouton de tabaski soit seybii tasss. Qui est avec moi ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lappa

    En Juin, 2022 (15:01 PM)
    Et si le regime de Macky Sall tombsit? Tu penses que c'est toi qui va etre automatiquement president? Nous avons une armee (militaire, gendarmerie et police) responsable et Republicaine Sonko. Cest par les urnes uniquement que le president de la République est elu Sonko. Personne ne te tuera mais de grace cesse de manipuler la jeunesse qui se dait tuer au moment ou tu amenes tes enfants à l'école.  C vrai que rien ne marche dans ce pays mais vouloir manifester chaque semaine apres avoir fait des betises en confectionnant votre liste releve du cynisme
    {comment_ads}
    Auteur

    Lapa

    En Juin, 2022 (15:11 PM)
    Sonko pense qu'apres Macky c lui. Et les autres opposants? Des hommes integres sont là: Docteur Abdourahmane Diouf , correct et connaisseur de la chose politique. Lu n'est pas.violent. Tu es le seul a croire wue cest par la violence qu'on peut tout obtenir. Tous les biens publics saccages lors des manifs seront reconstruits par notre argent. Si Abdoulaye wade a ete dégagé par la voie des urnes Macky peut l'être.  Respecte les institutions 
    Top Banner
    Auteur

    Rezi

    En Juin, 2022 (15:16 PM)
    Encore sonko à quand tu vas respecté les Sénégalais qui ont décidé de vivre dans la paix et la tranquillité.il faut arrêter car les Sénégalais veulent vaquer à leurs occupations et gérer tranquillement leur business 
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Juin, 2022 (15:17 PM)
    Macky va t'interner à Fann. C'est son 3eme choix à défaut de 3eme mandat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sone

    En Juin, 2022 (15:22 PM)
    jespere tout simplement que yaura tes enfants freres soeurs et femmes a nos cotés le 29 inchallah

    but cest pas interessé si nous les domou badola on sort dans la rue di daw di di sani kheeer et tout alors que ta famille est en sécurité

    NO SENS SONKO DANIO SONE TIE KHEKHE BIII
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:23 PM)
    Il est toujours Ibadou ce sonko ? 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:08 PM)
      Les ibadous niquent ta mère sale fils de pute.
      Le jour de paye arrivera, soyer patients fils de chienne
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    En Juin, 2022 (15:27 PM)
    Pour aller dans son sens, rendez-vous devant son domicile, avec vos casseroles, vos marmites, vos tamas, vos tabalas, vos tam-tams, vos bongos, vos vuvuzelas, vos sifflets et tout ce qui peut faire du bruit; même des tonneaux vides et faites du tapage du vendredi au lundi. Surtout et surtout, ne changez pas d’endroit.Le vrai.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:29 PM)
    Si Wade avait fait comme lui il se serait jamais président du pays. le probleme du pays c'est Macky qui ne joue pas franc jeu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:34 PM)
    L’affaire Adji Sarre tant derrière nous parce que ficelées par des amateurs ce complot est tombée à l’eau. Ce gouvernement comploteur passe à son plan B , géré par les services de Macky et un pseudo procureur pour donner un cachet sérieux a cette fausse  affaire de rebelles, qui est un autre plan de liquidation de Sonko mais sachez que nous ne sommes  années 60
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Juin, 2022 (15:37 PM)
    L'ex DIOLA pure Souche, le sinistre sonko, est gravement malade mentalement! Les cruels fléaux-parasites, bouffeurs insatiables de harams-ribas, maudits adeptes de basses et immorales oeuvres, ne sauront que l'ex DIOLA pure souche, le mesquin sonko, traine un virus contagieux que quand celui-ci se déshabille en public pour tenter vainement de se débarasser des barils de souillures souillées qui garnissent ses corps-âme souillés. Ce qui d'ailleurs illustre et atteste que les cruels-fléaux-parasites-insatiables ne voient rien des choses limpides qui se situent au-delà des bouts de leurs nez de sauvages fauves. Le certainisme? Un cruel HANDICAP cruellement HANDICAPANT. Certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents? Des minables "êtres"!

    FOULBES!!!
    Top Banner
    Auteur

    Visionnaire

    En Juin, 2022 (15:39 PM)
    Sonko tu veux nous faire oublier l'affaire Adji SARR démal ouwoudji mo gueune wakh djou beuri dji. A ces jeunes cons qui vont te suivrent, ils ne paieront rien pour attendre.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Satara

    En Juin, 2022 (15:46 PM)
    Vraiment Ousmane SONKO et cette  opposition nous fou la honte quoi. Des immatures qui veulent coûte que coûte nous devertir et nous dévier de l’essentiel vraiment ils sont devenus des fardeaux pour le Sénégal 🇸🇳 .il faut arrêter les Sénégalais ont d'autres préoccupations 
    {comment_ads}
    Auteur

    Chikory

    En Juin, 2022 (15:52 PM)
    Mais franchement sonko ban genrou nit la diam beugou ci dara 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:55 PM)
    Yow dimbeulé ngou. Les sénégalais aspirent à vivre en paix et en tranquillité. Epargne nous de tes enfantillages.  Nous en avons assez déjà.  Que les sénégalais qui aiment leur pays se dressent tous comme un seul homme contre cet ennemi du Sénégal qui se félicite des images d'apocalypse qu'il crée lui lui-même en semant partout les germes d'une tension.. Que le président Sall prenne ses responsabilités.  Nous sommes avec lui.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:55 PM)
    Seule la lutte libere !!! Macky n'a qu'à tué 1000 jeunes puis dem CPI... Mais ce pays sera libéré par A ou B. Dignes compatriotes la nation à besoin de vous... C'est notre sacerdoce c'est notre devoir, ci nioun la tombe on doit l'assumer QUOI QU'IL EN COÛTE !!! À BIENTÔT DANS LES RUES DU SÉNÉGAL ✊✊✊✊
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:00 PM)
    Cette fois-ci les patriotes des autres régions ne doivent pas être des spectateurs. Il doivent être présents de l'est a l'ouest du nord au sud

    Surtout ceux de la France du Canada, italy et les États-Unis

    Its the right time to get back our country
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (16:20 PM)
      Non tous les partiote doivent descendre a dakar la bataille finale c'est dans la capitale
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:00 PM)
    Yenn wa sonko ay khadiou garace nguen deh nguen di mbeuw rek mais do len def daara toujours derrière leurs claviers
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:02 PM)
    Ahamdululah macron a perdu.

    Yalla diu nitt.

     
    Top Banner
    Auteur

    Saliou

    En Juin, 2022 (16:03 PM)
    CHAQUE GENERATION, DOIT, DANS UNE RELATIVE OPACITE, DECOUVRIR SA MISSION, LA REMPLIR OU LA TRAHIR.

    JEUNES DU SENGAL PRENONS NOS RESPONSABILITE ET BOUTTONS MACKY SALL HORS DU POUVOIR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Golo

    En Juin, 2022 (16:04 PM)
    La seule date a retenir cest le 29 Juin

    Comme la si bien mentionné son Excellence Président Ousmane Sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:05 PM)
    Patriotes préparez vous!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:07 PM)
    Quel est le programme de sonko? Quelles sont ses propositions face à la crise ukrainienne au Sénégal ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (16:25 PM)
      on s'en fou de la crise ukrainienne. nous notre crise chez c'est ce badola de macky sall le vampir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:08 PM)
    Tu sors d'abord avec ta famille ta femme tes enfants tes frères et tes sœurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheu

    En Juin, 2022 (16:08 PM)
    Mais vraiment Sonko nak dognou diapaler si manifestations yi on est fatigué de voir des morts. Diameu dale beugossi dara vraiment. Ahhh non wayyyy. Sonal nga gnou et ces gens qui te suivent bêtement alors que ta famille est bien protégée. C'est abusé 
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Juin, 2022 (16:11 PM)
    APPELLES TES PARTISANS .LE PEUPLE EN A MARRE DE TES MANIFESTATIONS A LA CON. SEULS LES IDIOTS VONT SORTIR. MACKY EST UN MUSULMAN ON NE VA PAS TE TUER MAIS ON VA BIEN TE CHICOTER COMME UN GAMIN IMPOLI QUE TU ES
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonkovioleur

    En Juin, 2022 (16:11 PM)
    Seytaani toogal 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:12 PM)
    Cette fois-ci les patriotes des autres régions ne doivent pas être des spectateurs. Il doivent être présents de l'est a l'ouest du nord au sudSurtout ceux de la France du Canada, italy et les États-UnisIts the right time to get back our country
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:12 PM)
    On veut répéter le scénario du 8 mars où on s'était laissé embarquer les mains croisées dans le dos sans lever le petit doigt. Les foules des inconscients s'étaient déchaînées pendant que Monsieur avait été mis au frais et se reposait tranquillement à l'abri des lacrymogènes et de la poussiére. On a tous vu le résultat. Jeunes de mon pays, pensez à vos parents qui ont fait beaucoup de sacrifices pour vous élever. Ils ne méritent pas que vous leur fassiez autant de peine en vous sacrifiant dans la rue pour des gens qui pensent que leur vie et celles de leurs enfants sont plus précieuses que les vôtres. Ayez pitié de vos parents.🙏🏼
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:13 PM)
    Cette fois-ci les patriotes des autres régions ne doivent pas être des spectateurs. Il doivent être présents de l'est a l'ouest du nord au sudSurtout ceux de la France du Canada, italy et les États-UnisIts the right time to get back our country
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:13 PM)
    Pourquoi le brevet de 3 eme se fait vers fin juillet avec toutes les tensions qui s annoncent ainsi que l arrivée de fortes pluies. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:14 PM)
    Culte de la personnalité, c'est cela que les sénégalais doivent arrêter
    {comment_ads}
    Auteur

    Woowoo

    En Juin, 2022 (16:15 PM)
     Ousmane sonko je suis nordistes nous ce que nous demandons au bon dieu la pluie pour un bon hivernage et avoir de moutons pour la tabaski mais pas  manifeste pour un adultère comme vous 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:15 PM)
    Cette fois-ci les patriotes des autres régions ne doivent pas être des spectateurs. Il doivent être présents de l'est a l'ouest du nord au sudSurtout ceux de la France du Canada, italy et les États-UnisIts the right time to get back our country
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:18 PM)
    Les arguments des pro maky sont du niveau des caniveaux.

    Vous avez lu leurs posts?

    Niveau intellectuel zéro. Propos sordides et allusions de bas étage 

     
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Dof

    En Juin, 2022 (16:19 PM)
    A tous ceux qui demandent Sonko de sortir avec sa famille, sachez qu’il ne se bat pas pour ses  propres intérêts, il pouvait rester aux  impôt et être directeur, ministre ou tout ce qu’il veut ? Si Macky est capable de nommer l’analphabète Bamba Fall comme ministre  conseiller a plus forte raison Sonko. Qui a une fois vu Amadou Sall le fils de Macky dans une manifestation en 2011, pourtant une dizaine de personnes sont  mortes. Vous êtes des nafék la jeunesse ne se bat pas pour la personne de Sonko mais pour le projet dont il est porteur
    {comment_ads}
    Auteur

    Mon Avis

    En Juin, 2022 (16:20 PM)
    sonko que fais tu de ces trois innocents décédés le 17 juin ( paix à leurs âmes ). Ousmane Sonko et la coalition YEWWI ont encore appelé à défier l’autorité de l’Etat pour une affaire où Sonko a reconnu publiquement la faute de leur mandataire Dethie Fall.

     Pour ceux qui pensent que l’Etat devrait se soumettre à la volonté de Sonko et sa coalition, je leur rappelle juste que l’autorité de l’Etat est inaliénable car c’est le gage de la sécurité des populations. Sonko tu  ne peux pas être au dessus des lois c’est impensable, incompréhensible, indésirable ,inadmissible et dangereux pour le pays. Au Sénégal les gouvernants et les gouvernés sont soumis à la règle de droit et des dispositions pour faire respecter la loi.si Ousmane SONKO pense pouvoir être l'exceptionnelle il se trompe lourdement 

     

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2022 (16:20 PM)
    Toujours le "JE " de l'orgueil, de " je suis plus important que vous qui êtes là ". Ndeyssaan des gens comme  Khalifa se humilier par le meilleur client de Sweet beauty. Il les utilise par ce qu'il sait qu'il a du lourd et il ne peut plus sortir de ce pays.

    Tu comprendras que dans ce pays il y a des gens de loin plus intelligents, plus intellectuels  que toi.

    La loi va prévaloir inshallah.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:21 PM)
    Le dossier Adji sarr étant bouclé.  Il va être confronté  à Adji sarr. Il le sait puisque ses avocats ont été  notifié. 

    Il essaie de   se retrouver en prison pour éviter le procès.

    C est  peine perdue. Puisqu'il  sera jugé  avant cette date
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:21 PM)
    Kenne douko  arrêter

    Il cherche à se faire arrêter pour ne pas faire face à face à adji sarr , dong !

    Qu il aille se blanchir d abord , aprés comme tout citoyen s il fait un acte répréhensible ce sera entre lui et les autorités judiciaires

    Na déme séttal boppam ba paré rék

    Sinon tout le reste c est de la fuite en avant , du louvoiement, de la tortuosité, de la fanfaronnade et de la manipulation.

    Et le 29 i l va encore demander  aux forces de défense et de sécurité de l aider à mettre ses enfants en sécurité et pendant ce temps il va demander aux enfants des autres d aller dans la rue affronter les forces de l ordre

    Sonko koumou yabb

    Mais qui se fait mouton  le loup te  bouffe , alors jeunes du Sénégal allez y !

    à bon entendeur ...salut !

    Kouma saggaa ak yowit 

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:10 PM)
      Le complot de macky adjasarr est derrière les sénégalais sonko na rien a foutre d'un complot orchestré par bby liste irrecevable 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:31 PM)
      Sonko est un poltron . Tout le monde l'a vu supplier le gendarme de laisser son fils aller à l'école .Aussi , personne ne va l’arrêter ou le tuer ,mais il fera face à Adji Sarr dans un procès historique qui le mettra à nu devant le monde entier .C'est justement ce qu'il veut éviter 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:26 PM)
    vraiement vous nous fatiguez. Ousmane sonko, il est qui pour se lever et donner des ordre... ?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Doro

    En Juin, 2022 (16:28 PM)
    Je suis partant pour le 29
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Zoom

    En Juin, 2022 (16:28 PM)
    Macky n'est pas un assassin. Non Sonko tu seras confiné une fois de plus et les maudits qui viendront forcer les barrages le feront à leur risques et périls. MERCI AU GÉNÉRAL MOUSSA FALL ET SES VALEUREUX ÉLÉMENTS 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:28 PM)
    Il faut être fou pour vouloir provoquer des émeutes à Dakar 10 jours avant la Tabaski.

    Au moment où la ville sera envahie par des milliers de bêtes et d'éleveurs armés.

    Est ce que Sonko a toujours sa lucidité ?

    J'en doute fort !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:30 PM)
    On a plus de leaders, à l'époque étant jeune je les admirais avec les thiadaga de Landing Savane, le professeur Bathily avec ses termes Baboune wathial Golo Yeeg, Me Abdoulaye Wade avec ses aller et retour de la prison pour rejoindre le gouvernement de Me Abdou Diouf tout juste son sens du patriotisme en vue de la stabilité du pays. Diarama ces grands hommes. Le message que je lance  à la jeunesse, ne suivez ces politiciens qui ne sont là pour leur propres intérêts. Beaucoup de jeunes risquent de passer la fête de la Tabaski au gnouf. Ça pourrait dégénérer car on ne défie l'état. Leader dou gneuk sinon tu sera encore plus ridicule que le 17.06.22
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:30 PM)
    En tout cas avec Macky Sall c'est un rapport de force soit Vous la gagner ou Macky la gagne et continuera après 2024 !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti Macky

    En Juin, 2022 (16:31 PM)
    PAS DE PAIX, PAS DE RÉPIT CONTRE LES ENNEMIS DU PEUPLE : L'APR ET BENNO
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:32 PM)
    Qui a une fois vu les enfants de Macky lors des manifestations de 2011? foutez en paix les enfant de Sonko la jeunesse se bat pour ses idées et prête a mourir 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:33 PM)
    Les projets ce sont des rêves. N'importe qui sait les faire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Dakar

    En Juin, 2022 (16:35 PM)
    SONKO j'espere que ta famille sera au premier rang
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:37 PM)
    Mourrez, nous continuons de vivre auprès de notre famille et de nos chères Mamans 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:40 PM)
    Si Wade avait fait comme Macky, lui ne serait jamais président. Bayiléne Nafekh il faut avoir le courage de désigner Macky comme responsable
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:40 PM)
    Si Wade avait fait comme Macky, lui ne serait jamais président. Bayiléne Nafekh il faut avoir le courage de désigner Macky comme responsable
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (16:47 PM)
      S'il n'avait pas appelé au mortal kombat ces jeunes seraient sans doute en vie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rapoel

    En Juin, 2022 (16:48 PM)
    Il faut rappeler que pour les émeutes de mars dernier, c'était pas du à une manifestation mais à la garde à vue de OUSMANE SONKO,bayikenn si khel
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalman

    En Juin, 2022 (16:52 PM)
    Ndeysane ce gars est obnubilé, obsédé par le fauteuil présidentiel, quite à vendre père et mère et à faire tuer tous les jeunes pour sa soif de pouvoir. Si Dieu a décidé que tu seras président, tu le seras, nul besoin de sacrifier ces mouton suiveurs à ta solde. Nous voulons tous le changement,  mais ta manière est exécrable . Tu me rappelles Iznogoud qui voulait être Calife à la place du calife à tout prix. Tu feras tuer des jeunes une nouvelle fois et rien ne bougera. 
    Top Banner
    Auteur

    Patriote

    En Juin, 2022 (16:52 PM)
    la  majorité silencieuse ne partage pas cette idée Mr.SONKO!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juin, 2022 (16:54 PM)
    c'est la fin de macky sall , finalement....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:11 PM)
      Pitié de toi, 
      La haine ne gouvernera jamais le Sénégal, tout ça 
      Parce que  c'est un peulh,
      On ne parle que les riches peulhs et le président peulh,si Dieu n'a pas décidé son départ, personne ne pourra rien faire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:59 PM)
    OUI GOUROU GOLO...ON VEUT DES PUTES...ON VEUT DES PUTES...ON VEUT DES PUTES ...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:03 PM)
    Soit macky sall est un homme mort où il s'echappe comme a ses habitudes  le palais est vandalisé la colère dun peuple 17 millions de sénégalais en colère pas retenue 
    Top Banner
    Auteur

    Un Dakarois

    En Juin, 2022 (17:03 PM)
    Sonko perd la tête ! Manifestation chaque semaine ? Non dafa doy! Des compatriotes meurent et gnom rek nio perte. Qui a en mémoire le nom des 14 jeunes gens assassinés en mars 2021? Ils sont tombés dans l'oubli. Prenons garde aux agitateurs turbulents, violents. Que l'Etat prenne ces responsabilités et arrête ce gars, ce rebelle. L'ordre républicain doit être préserver et la sécurité des citoyens garantie! Qu'ALLAH protège le Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko

    En Juin, 2022 (17:05 PM)
    Tu nous fais chié , les gens ont besoin de calme va régler ton problème avec la Miss adjie Sarr elle est sucrée salée et pimenté
    {comment_ads}
    Auteur

    Kane Issa

    En Juin, 2022 (17:05 PM)
    Tout les moyens sont bons  pour éviter de confrontation avec la jeek,

    Mais, c'est peine perdue, tu répondra à tes actes, l'arrogance ne fait que guider l'homme vers un point sans retour. 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Sonko

    En Juin, 2022 (17:07 PM)
    Nous sommes avec vous président SONKO !! On en a marre de Macky SALL! La fin est proche pr luiii 
    Top Banner
    Auteur

    Right

    En Juin, 2022 (17:07 PM)
    Pas de victoire sans lutte. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:08 PM)
    C la peur du procès qui le fait p être sortir de ses gongs. Le 29 il faudra aller dans un endroit secret pour pouvoir sortir manifester. Il ne faut surtout pas rester chez toi pour se debiner 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jah Man

    En Juin, 2022 (17:09 PM)
    sonko pousse le bouchon trop il provoque .ce pays tu peux l obtenir sans manifestation .pour moi les manifestation cest pour les gays peoples .cette opposition dont l images un peu de gay people comme les LGBT .A Chaque fois ces t eux qui revendiquent les les droits .vous pouvez gagner ces elections sans tambour ni tropettes si vous etes hommes. cette opposition ressemble aux gays people .ce sont des vrais LGBT CETTE OPOSITION SENEGALAIS .A CHAQUE FOIS MANIFESTATTION JUSQU A QUAND ? ALLEZ TRAVAILLER 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:10 PM)
    Le principal problème du Sénégal c'est sa justice aux ordres, les juges sont les vrais pyromanes en Afrique obnubilés par l'argent et le privilège 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:11 PM)
    Deux tiers des juges iront en enfer parole du prophète saw
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice

    En Juin, 2022 (17:18 PM)
    Diay dollé bakhoul..on me disait que le pouvoir rend fou. Yallah nalen yallah atté si injuste bii rek. C'est pas normal ce qui se passe au Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:23 PM)
    Gaayi Sonko yi djieund lène khar bayi Séni keur gnou beri thie yene sougnou teiyoul,  prison lagnouy tabaskei waa 17.06  AK 28.06. un homme averti. en vaut deux 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:33 PM)
    Arrêtez de dire la jeunesse la jeunesse suis jeune et je ne supporte pas ce sonko de merde
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:45 PM)
    Vous aviez dit que vous allez déloger Macky Sall maintenant vous parlez de concert de casseroles. Vous abdiquez. Vous vous essouflez petit à petit. 

    Vous n'avez pas compris que Mars 2021 ne se passera plus.

    Les concerts de casseroles c'est pour les étudiants mais pas pour une coalition qui pensait qu'elle est majoritaire et capable de déloger le président de la république.

    Vas répondre à Adji Sarr.

    Tu es un pauvre type Sonko.

    Merci Adji Sarr d'avoir sauver les sénégalais... Et garde bien les vidéos de la jaccuzi jusqu'au jour du procès.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:46 PM)
    Sonko on t aime
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juin, 2022 (17:46 PM)
    En tout cas , ce sonko aime trop le pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alba

    En Juin, 2022 (17:55 PM)
    Covid 19 , plus guerre en Ukraine. Une aubaine à toute opposition dans ce monde. C'est maintenant ou jamais . C'est ce qu'on appelle un contexte favorable . Les gens sont fatigués, tous les secteurs de l'économie sont fragilisés, il suffit juste de promettre des solutions tenables ou pas . Ça va marcher .
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:58 PM)
    IL ne t'arretera pas ni tu tuera mais avec cette manifestation tu risque encore de faire tuer de pauvres innocents mais aussi et surtout tu tuera des milliers de commerçants en cette période de Tabaski car les priver de leurs travails en cette période c'est les tuer financiérement 

    Sonko de grace arreter ça suffit si tu te croix aussi populaire et capable de faire bouger les Sénégalais va battre pour tes camarades de YEWI  pour battre de maniére claire et net wa BBY 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Africain

    En Juin, 2022 (17:59 PM)
    Un état comme le Sénégal , c'est du sérieux,il faut d'autres solutions que aller deboulonner le Président.Ouvrir d'autres pistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:03 PM)
    Complot adjasarr bo khamni macky sall connaît toutes les personnes citees dior diagne epouse antoine diom lou yeme sidy ahmeth mbaye fils de maodo malick mbaye bras droit macky sall gaby sow gendre de mamour 94 milliards wa lii foukeu niit di wakhe avec sa macky sall veut croire aux sénégalais le contaire fileu waneni dou un bon président de la république saurais ete dans un autre pays il n'allait pas passer la nuit au pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:08 PM)
    yelom slip voila ce que sa donne  si vs laisser un rebelle irresponsable ds l opposition il n est bon que pr la violence
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:08 PM)
    Les casseroles et les manifs du 29 juin ce pour les législatives bby est irrecevable bby do bokk
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:17 PM)
    Il faut des manifs éparpillées partout, pas  seulement à Dakar et Ziguinchor, il faut manifester à Thies, Kaolack, Mbour, Touba et même  jusqu'à Matam,  mettre la pression sur Mackyavel , aucun répit ne sera laissé à ce président  dictateur criminel.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:26 PM)
    Je commence à croire que ce type veut provoquer le chaos au Sénégal.

    Pourquoi tient il a faire occuper la rue par ses militants à quelques jours d'une fête religieuse ?

    Au moment où le principal soucis des ménages c'est de trouver l'argent nécessaire pour célébrer.

    Au moment où tous les commerçants espèrent réaliser leur chiffre d'affaires de l'année.

    Cet homme est devenu complétement fou!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:28 PM)
    Oohhh hommes de tenue de tout bord soyez patriotes !!!! cette lutte dépasse Macky... C'est une lutte de libération du vaillant peuple du Sénégal. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:37 PM)
    laine la tal woute khar bou bakh fassyainer inchaallah tabaski talouma pakettage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:43 PM)
    Qu'est-ce qu'on a fait à Dieu pour avoir un nigaud irresponsable comme Sonko? Cet individu est en train de ternir l'image de ce pays dont les habitants sont connus pour aimer vivre dans la tranquillité. Que tous ceux qui aiment leur pays fassent barrage à ce pyromane. De quel droit se prévaut-il pour troubler la quiètude des sénégalais? Que personne ne parle de "vous les hommes politiques" etc. Le seul qui veut semer le chaos c bien ce va-nu pied de sonko. Les moutons qui le suivent eux ils ne méritent pas réponse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sone

    En Juin, 2022 (18:44 PM)
    Il délire il est devenu fou ce Sonko 

    il n'a plus de trajectoire réelle mais dal deuk bi amna yone 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Juin, 2022 (18:46 PM)
    Rendez-vous le 13 juillet. C'est ce que le Sénégal attend de moi.
    Top Banner
    Auteur

    Soso Ndiaye

    En Juin, 2022 (18:46 PM)
    Regarde ce sonko il ne veut pas la paix tjrs violence mais ma la Leer ni momo deuk bi et en plus tu ne respectes pas les senegalais tu n est qu un manipulateur
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambi

    En Juin, 2022 (18:52 PM)
    Il est devenu irresponsable 

    il n'est plus exemplaire c'est dommage 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:57 PM)
    Je m'adresse à toutes les personnes qui disent de ne pas manifester. J'aimerais savoir si vous avez voté une seule fois dans votre vie ? Oui sera votre réponse bien sûr ! Si je vous disais pourquoi aller voter ? Votre réponse sera pour changer la politique d'un pays et un citoyen doit aller voter. Bonne réponse !  Mais si les gens sortent pour manifester, c'est pour voir un changement n'est pas dans l'avenir. Donc vous êtes libres d'aller voter et ils sont libres de manifester. C'est la démocratie un point un trait. Pour terminer, ces gens qui manifestent  diront aussi que ceux qui ont voté pour Macky sont les seuls responsables du ko de ce pays. Donc allons manifester pour dégager ce Marquis de Sade
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Juin, 2022 (19:04 PM)
    Prends un hélico- comme l'avez demandé le marabout kara pour soigner covid- pour inciter les senegalais du Nord au sud et de l'est à l'ouest pour sortir. Ce qui est certain avec Macky tu es fini en attendant ton tribunal avec Adji Sarr. Wait and see !! 
    Top Banner
    Auteur

    Jeunesse Conscient

    En Juin, 2022 (19:04 PM)
    Tu ne feras rien tu es un vrai poltron
    {comment_ads}
    Auteur

    Show Man

    En Juin, 2022 (19:04 PM)
    Show Man le Faux Diola 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faaa

    En Juin, 2022 (19:09 PM)
    encore toi ousmane sonko tu veut bruler notre pays ay way un peut de pitié on veut faire la féte de la tabaski tranquillement  donc donnez nous  la paix stp on est fatiguer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai Ndongo Daara

    En Juin, 2022 (19:15 PM)
    𝐐𝐮𝐞 𝐎𝐮𝐬𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐧𝐤𝐨 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐌𝐚𝐜𝐤𝐲 𝐒𝐚𝐥𝐥 𝐧’𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́. 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧’𝐚 𝐧𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐝𝐚𝐯𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐛𝐮𝐥𝐚𝐧𝐭.
    Top Banner
    Auteur

    Sonko-neries

    En Juin, 2022 (19:20 PM)
    Sonko n'a qu'à convoquer une manifestation le jour de la Tabaski. Comme ça tout le monde sera dehors y compris Domou ndeyame Macky Sall 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai Ndongo Daara

    En Juin, 2022 (19:21 PM)
    Ndeysanne !!!

    La population de Ziguinchor réclame son maire qui a préféré les abandonner pour aller se coucher à la cité Gorgui de Dakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (19:29 PM)
    Mdr, les casseroles et klaxons c'est pour jauger qui ira à la manif ou quoi, on dirait que le doute commence à s'installer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (19:31 PM)
    Diadieuf sonko 

    Yaaniou moom
    Top Banner
    Auteur

    Yamar

    En Juin, 2022 (19:34 PM)
    Vous devez ainsi sensés savoir que sonko se moque de nous y'a déjà 3morts autour de lui  et il se permet encore de vouloir procéder une nouvelle marche le 29 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Alioune

    En Juin, 2022 (19:35 PM)
    Bjr à tout le monde ici moi aujourd'hui peut-être beaucoup vont dir regarder ce gas de lapr et je vous jure que je ne connais pas macky ou sonko et ma dépense ne vient pas de ces deux là donc par exemple je fait tout pour que l'un accède au pouvoir esque la première chose qu'il fera je vous demande esque il va me donner un passeport diplomatique oubien me viré des millions non de mon point de vue donc se qu'il fera la première chose vous le savai c pas la peine de vous le dire vous le connaissez mieux que moi donc aller chercher vos dépenses quotidiennes c mieux de se faire arrêter ou d'être emprisonné et dans ce ca qui va te donner cet fameuse dépenses yewolenn touti gni di nan joglen amnaniou seni  keur you rafete ak seni milliards wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Daouda Fall

    En Juin, 2022 (19:40 PM)
    La situation demeure de plus en plus catastrophique ces temps si mais il parait que ce jeune politique de sonko n'en est pas conscient de la situation,être opposant c'est bon pour un pays pour faire régner la démocratie demandée mais il n'est jamais question que cela fait la peine des pertes humaines.je pense réellement que sonko doit réfléchir sur ces actes les enfants ne sont pas des mouches 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faty

    En Juin, 2022 (19:43 PM)
    Kii on doit lui freiner et interdir ces sorties qui ne font que tuer les gens sa c'est pas normal,il doit arrêter de manipuler les gens 
    Top Banner
    Auteur

    Aramis Pouye

    En Juin, 2022 (19:48 PM)
    L'armée de sonko qui se cache derrière leur claviers et dire m'importe quoi il faudra que le violence que poussez ne reviendra qu'à vous. Arrêtez d'être des moutons et bien utilisés vos cerveaux. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Après ?

    En Juin, 2022 (19:52 PM)
    Et si en 2 jours le régime de Macky SALL tombe et après ?? Rien d'autre qu'une période trouble et d'incertitude... Ou bien vous serez directement nommé président ? Luttons civilisément pour le bien de tout le monde. Que l'intérêt du Sénégal prime sur tout
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:00 PM)
    L opposition anarchiste subira une autre humiliation après les manifestations précédentes qui toutes échoué lamentablement . Pour le concert de casserole ,les populations ont d autres préoccupations sinon vous pouvez payez des gamins. Le centre sud du pays s en fiche nous sommes dans les champs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghost

    En Juin, 2022 (20:00 PM)
    Il est pitoyable et utopique à la fois!! C'est avec cela que tu compte faire tomber le régime!! Le ridicule ne tue pas dans ce pays!! Tu va te faite arrêter et basta!!
    Top Banner
    Auteur

    Vice Hopt

    En Juin, 2022 (20:04 PM)
    Tu crois que nos institutions sont faible a ce point!! Demande a khalifa si ton idée est bonne.... cela se voit qu'il n'est pas politique! Dinaniou niouss sa ndéye ba boffa bayotte
    {comment_ads}
    Auteur

    Général M. Fall Patriote

    En Juin, 2022 (20:07 PM)
    Général Moussa FALL est LE VRAI PATRIOTE. Les pastéfiens sont des pedtiferes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:10 PM)
    Les discours de Sonko s'adressent seulement aux personnes naturellement doués d'intelligence. Les personnes doués d'intelligence artificielle n'ont qu'à toujours écouter Marquis De Sade. Chacun est libre de son choix. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Opposition Crypto -perso

    En Juin, 2022 (20:11 PM)
    A bas l'opposition crypto -personnelle. Les pastéfiens ou pestiférés 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:12 PM)
    Kenne douko  arrêter

    Il cherche à se faire arrêter pour ne pas faire face à face à adji sarr , dong !

    Qu il aille se blanchir d abord , aprés comme tout citoyen s il fait un acte répréhensible ce sera entre lui et les autorités judiciaires

    Na déme séttal boppam ba paré rék

    Sinon tout le reste c est de la fuite en avant , du louvoiement, de la tortuosité, de la fanfaronnade et de la manipulation.

    Et le 29 i l va encore demander  aux forces de défense et de sécurité de l aider à mettre ses enfants en sécurité et pendant ce temps il va demander aux enfants des autres d aller dans la rue affronter les forces de l ordre

    Sonko koumou yabb

    Mais qui se fait mouton  le loup te  bouffe , alors jeunes du Sénégal allez y !

    à bon entendeur ...salut !

    Kouma saggaa ak yowit 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko-neries

    En Juin, 2022 (20:25 PM)
    Sonko manipulateur ne cherche qu'à éviter son mortal Kombat avec Adji Sarr la masseuse du siècle devant la justice.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ondoss

    En Juin, 2022 (21:19 PM)
    Tu as causé 3 morts même pas 3jours tu continues t'es conneries par un concert de casserole . Vraiment les sénégalais en on marre de toi trop De violence depuis ton avènement dans la scène politique 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bigué

    En Juin, 2022 (21:36 PM)
    Il n'a rien d'un chef d'Etat les inconscients topp lenko si ay deliram vous allez comprendre apres

    BBY♡
    Top Banner
    Auteur

    Ddd

    En Juin, 2022 (22:13 PM)
    Appel pathétique  triste

    Question ne cherche t il pas a d'éliminer lui même pour ne pas faire face à Adrien sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    Fini Pour Macky.

    En Juin, 2022 (22:28 PM)
    Nous avons le devoir nous la jeunesse de dégager Macky du pouvoir  avant qu'il soit trop tard .Nous pourrons atteindre l'émergence avec Sonko .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ehaa Kan

    En Juin, 2022 (22:33 PM)
    vraiment sonko est obnubilé, obsédé par le fauteuil présidentiel, quite à vendre père et mère et à faire tuer tous les jeunes pour atteindre le pouvoir. Si Dieu a décidé que tu seras président. Tu le seras donc il faut arrêter de manipuler la population. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Benga

    En Juin, 2022 (22:58 PM)
    Rien n'est républicaine dans la démarche de Ousmane sonko. La loi c'est la loi et on doit la respecter même si elle ne nous arrange pas .sache tu retrouveras encore les forces de l'ordre dans ton chemin. 
    Top Banner
    Auteur

    Rassoul

    En Juin, 2022 (23:03 PM)
    Arrêtez d'exposer les enfants d'autrui. L'opposition est en perte de vitesse et la population commence a comprendre votre manipulation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatimsarr

    En Juin, 2022 (23:23 PM)
    Ce t'irresponsable de sonko on dirait qu'il s'en fou pas mal de la famille des jeunes qui sont mort suite à sa dernière appel à l'insurrection li tamit ba kagne combien de jeunes devront mourir pour qu'il daigne enfin se calmer
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko-neries

    En Juin, 2022 (23:24 PM)
    Sonko cadavre ambulant yaw Lou la Macky Di doyé ? Tu t'es donné la mort à toi même le jour où tu as violé le couvre-feu pour aller te faire masser par une fille de 20 ans dans une maison close.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatimsarr

    En Juin, 2022 (23:28 PM)
    Ki est ce que nitt la  n'a t'il pas conscience de l'ampleur des dégâts qu'ils commet afin d'assouvir ces envies
    Top Banner
    Auteur

    Mimi

    En Juin, 2022 (23:30 PM)
    Ben, creve hein Sonko, si tu y tiens. Nous on s en fout...on veut la paix! Le combat politique se gagne dans les urnes!

    So give us à fucking break!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (23:58 PM)
    Pathétique comme déclaration, il est suicidaire. C un discours de perdant .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (01:23 AM)
      Il s'est suicidé le jour où il a violé le couvre-feu pour aller se faire masser par une fille de 20 ans dans une maison close et puis en disant qu'il avait reçu l'aval de son maître coranique qui lui aurait dit que c'était Halal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (00:18 AM)
    Il y aura procé inchallah 
    {comment_ads}
    Auteur

    Souma

    En Juin, 2022 (02:20 AM)
    Macky n'en fera aucun des deux. Mais force restera la loi dans ce pays et y'a des hommes pour le faire comprendre aux tarés qui l'ignore. De nos jours homme trop malin est souvent victime de ses propres machinations car l'esprit malin reste la meilleure espèce d'hommes. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (03:02 AM)
    Seydinaa Ousmane mou selmi😍😍😍
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (04:48 AM)
    La plupart des derniers messages ont été pondus par le même corrompu  ,réactionnaire ,manipulateur et ses pseudos recurrents  dans tous les articles relatifs à Sonko..

    Ah la vie d'un répondeur  du Maquis!

    Aimez votre pays pour une fois ,cette lutte ,ce combat est celui de la liberté.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:46 AM)
    Juste une question  sonko est maire de dakar ou ziguinchor?

    Au moment où il y a deux morts à ziguinchor il devrait tout abandonné pour aller s'enquérir de la situation et présenter ses condoléances mais non il est toujours à dakar pour ses intérêts personnels motakh les sénégalais doivent savoir que cette opposition n'est pas l'alternative 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bb

    En Juin, 2022 (08:09 AM)
    Puisse Allah nous débarrasser des individus acteurs et sources de fitna.Ces individus sont nés et grandi dans la Paix et ils en ont marre de cette paix.Ils sont tellement impressionnés par leur propre personne qu'ils sont prte à bruler le pays pour assouvir leur reve peersonnelles.on a vu comment ça se termine au liberia, en sierra leone en somalie.Soyez vigilant à ne pas vous laisser entrainer par de pareils aventuriers aux destins sanguinaires.Les Mohamed Farah Aidid, Ali Mahdi Mohamed coulent de jours heureux aprés avoir précipité leur pays dans l'enfer.La faute à ceux qui les ont cru et suivi
    Top Banner
    Auteur

    Kingsolomon

    En Juin, 2022 (11:00 AM)
    Saway fera Tout pour éviter le FACE-TO-FACE avec ADJI. Mo tax, il est plus inspiré que Président Abdoulaye Wade. Tenter l'impossible même pour être arrêter, doy na waar. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Panzer

    En Juin, 2022 (11:43 AM)
    Il faudrait peut être réfléchir avant de parler ou d'écrire tout ce qui vous passe par la tête; sonko étant une parfaite canaille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Juin, 2022 (11:43 AM)
    tout ce tintamarre c'est ne pas affronter adji sarr il veut qu'on l'oubli tout son souhait c'est pour qu'on l'arrête et laver son honneur pour une affaire de viol en tout cas force restera à la loi et personne n'est audessus de la loi les éléctions se tiendront à date échue y'a d'autres partis on on doit respecter le calendrier républicain il faut battre le fer comme il chaud donc je vois pas pourquoi certaines presses et la société civile parle de report mais au sénégal y'aplus de société civile ni de chroniqueur ni de bon journaliste soit ils sont du coté du pouvoir soit du côté de l'opposition
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:33 PM)
    Me Sonko, ce n'est pas pour le moment ta prison. Tu vas boucler la boucle, comme on le dit Tchoki Fin. Tu as injurié la République, de même que tes collègues de l'Assemblée nationale,  les juges ont pris leur part ; hier c'était la société civile ; même les journalistes qui ont beaucoup contribué à ta polique n'ont pas été épargnés, et d'autres dont la décence n'aurait pas voulu que je les mentionne ici. Continue vos appels à l'insurrection mais temps que le moment n'est pas propice tu ne seras pas inquiété. Laisse mouton pisser Tabaski viendra
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:35 PM)
    Me Sonko, ce n'est pas pour le moment ta prison. Tu vas boucler la boucle, comme on le dit Tchoki Fin. Tu as injurié la République, de même que tes collègues de l'Assemblée nationale,  les juges ont pris leur part ; hier c'était la société civile ; même les journalistes qui ont beaucoup contribué à ta polique n'ont pas été épargnés, et d'autres dont la décence n'aurait pas voulu que je les mentionne ici. Continue vos appels à l'insurrection mais temps que le moment n'est pas propice tu ne seras pas inquiété. Laisse mouton pisser Tabaski viendra
    {comment_ads}
    Auteur

    Aka47

    En Juin, 2022 (02:05 AM)
    Plus immature que lui tu meure lima méti il vas encore sacrifier des jeunes juste pour satisfaire sa soif de pouvoir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Magnum

    En Juin, 2022 (02:07 AM)
    Ki mome loutahk diame bougou si dra sont seule objectif pour le moment est de mettre le pays à feu 🔥 et a sang 🩸 mais lolou dougnou kosi bayi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kolitenguela

    En Juin, 2022 (02:10 AM)
    Ki souguéne ko sétané dîna tal rewmi il dit que Macky sall bougoul rewmi mais en vrai mome mo bougoul rewmi 
    Top Banner
    Auteur

    Moi

    En Juin, 2022 (07:20 AM)
    a la jeunesse de mon pays soyons prudent regardons notre avenir nous sommes entrain de payer c degat avec c appel a la rebellion et Sonko l'instigateur dans tous cela avais vous vu lors des derniere manif comment il a parlé aux policiers pour k c enfant puissent sortir et aller a l'école? pendant ce temps nos enfants ont été contraint daller a l'ecole par peur d'eventuel violence.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Mathiass

    En Juin, 2022 (09:33 AM)
    nous avons tellement de choses plus urgentes et plus importantes à faire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Fall

    En Juin, 2022 (11:57 AM)
    bisou  deih  sou  diotei  kou  doundou  do  gor  tei  ousmane  SONKO  Diarale  na  gniou  ko

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email