Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Siggil Senegaal : « Wade doit savoir que la violence appelle la violence »

Single Post
Siggil Senegaal : « Wade doit savoir que la violence appelle la violence »
NETTALI - Les attaques dont ont été l’objet les sièges des quotidiens 24h chrono et l’As a occupé une place importante dans la réunion d’hier de la conférence des leaders du « Front Siggil Senegaal ». Au sortir de la rencontre, les leaders des partis membres de cette coalition de l’opposition ont tenu à condamner fermement les attaques contre la presse.

Mieux, Amath Dansokho et compagnie ont tenu à avertir le pouvoir. « Le régime de Wade doit savoir que la violence peut appeler la violence », soutient Cheikh Sarr qui a porté la parole des leaders du « Front Siggil Senegaal ».

Toutefois, pour les chefs des partis membres de Siggil Senegaal, le président Abdoulaye Wade est « l’unique responsable » des ces « attaques barbares ». « Face aux difficultés du moment, le seul argument de Wade, c’est la violence », accuse le porte-parole de la réunion d’hier des leaders du « Front Siggil Senegaal ». Qui ajoute : « Après les menaces de mort de Doudou Wade, c’est au tour de Farba d’être accusé par des journalistes. » Ce qui fait dire au « Front Siggil Senegaal » que « la violence peut être une réponse à la violence ».

Pour rappel, c’est dimanche dernier que les locaux des journaux L’As et 24 heures chrono ont fait l’objet d’attaques de la part de nervis non identifiés. Cité pour avoir auparavant promis de faire la fête aux journalistes qui « l’attaquent », Farba Senghor a, dans un communiqué, démenti toute implication dans ces attaques de vandalisme.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email