Dimanche 23 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Rencontre Ousmane Sonko-Ambassadrice de France : Les révélations de Madiambal Diagne

Single Post
Rencontre Ousmane Sonko-Ambassadrice de France : Les révélations de Madiambal Diagne
 Le journaliste Madiambal Diagne révèle que l'audience que le Premier ministre Ousmane  Sonko a accordée à Madame l'Ambassadrice de France au Sénégal, Mme Fages, a été une séance de mise au point de la part de la représentante diplomatique de la France au Sénégal. 

«L'audience que le PM Sonko a accordée à Mme Fages a été une séance de mise au point.  L'ambassadrice de France n'a pas voulu laisser s'installer l'idée que les entreprises françaises ne paieraient pas d'impôt au Sénégal. Elles paient plus de 20 % des recettes fiscales du pays". Le PM l'a admis et a indiqué que l'information n'aurait pas de prise sur l'opinion publique», a écrit le journaliste sur sa page X.

Selon lui, également, la série de contacts du PM Sonko avec les ambassadeurs accrédités au Sénégal suscite des débats. Il soutient que les ambassadeurs de grandes nations comme les USA, la France, la Grande-Bretagne et autres avaient demandé une audience au président Bassirou Diomaye Faye et à son PM. «Seul Ousmane Sonko a répondu pour le moment », informe Madiambal Diagne.



48 Commentaires

  1. Auteur

    Bib

    En Mai, 2024 (13:05 PM)
    un vrai pion de l occident
    Top Banner
    • Auteur

      Wa Bottom Reww

      En Mai, 2024 (13:44 PM)
      Vice Macky, Vive Madiembal, nous avons regretté - ces gamins sont dans ke tâtonnement - all what they wanted was power - ils tergiversent, ils hésitent et sont dans les slogans vide et dans le culte de la simplicité et de la proximité:
      j'ai combattu Le régime Wade une décennie - puis celui de Macky une autre décennie supplémentaire -et la je regrette déjà l'arrivée de ces populistes:  Billahi wakkhaatiko :  gosseyi ils ont demande le pays ont le leur a remis clef à main -  et des qu'ils ont pris le siège du conducteur ils se mus à trembler :  dialogue national, y'aura pas de chasse aux sorcières.  Ils faut avoir l'esprit du pardon, parlons de notre justice , faison un dialogue nationale: 
      they are not up to the challenge - they are fearing, they are worry - Djomay is listening to his daddy!s advice " Maslahaal - djoubokkel gneup " et de l'autre côté ils veulent le support des chefs religieux et leurs promettent mont et merveils - voila pourquoi ils essaient de se couvrir pour le tout petit peu de cinéma qu'il entendent faire pour la justice et la reddition des comptes  - rien qu'avoir prête l'avion à Macky qui n'éprouva aucune honte à l'emprunter pour satisfaire ses égos malgres leurs sabotage auquel il s'est adonné jusqu'à la dernière minute tant contre Diomay president en vue et contre Amadou son suppléant indésirable gonflé de Milliards tout comme lui ou en moindre degree disposant de son bétail électoral et client marabiutuque.Boyii ils ont peur de perdre le pouvoir de sitôt -tellement peur qu'ils finiront par le perdre par leur léthargie complice Pat ailleurs la discorde entre les deux Diomay et Sonko viendra de cette rigueur par rapport à la restauration de la justice , la reddition des comptes et autres initiatives de justice/. Diomay serez à l'écoute de Papa ( le sage la paix la concorde ) et Sonko sentira une pression forte des électeurs Ma déçus et voudra aller vers la rigueur :  et hop la séparation.cette léthargie dérange tous les électeurs qui commencent à en avoir marre et regrettent pour certain d'avoir voter pour ce projet de rupture et de réhabilitation qui était en fait faussement incarné.   De vrais pouvouristes qu'il faut dégager 
      de la part d'un ex soutien très déçu du Pastef - ces imposteurs eux même issue du System.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Salam

      En Mai, 2024 (13:55 PM)
      Les informations de Madiambal relèvent du mensonge.Nous sommes maintenant un pays souverain aucune nation ne nous dictera sesdésirs. Si même c'est vrai, vous étes content que le Sénégal merde de l'argent comme si vous êtes d'un père et d'une mère français. C'est dommage.qui vous afilé cette info? L'ambassadrice ? Les journaux fraçais? Vous desinformez tous
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorejahman

      En Mai, 2024 (16:18 PM)
      Il est du côté du Sénégal où des européens et autres pour les défendre. On retient de ce monsieur ses accointances avec les pouvoirs Diouf, Wade, Sall et là il force pour amadouer le président Faye et son pm. les Sénégalais responsables ont une impression très négative de ce madiambal .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (16:32 PM)
      Il n est absolument rien,  il a simplement peur de ce qui va suivre à propos de ses dossiers nébuleux et est entrain d ouvrir sa puante gueule pour tenter d influencer les autorités. 
      Peine perdue. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:56 PM)
      Madiambal change de sujet depuis 2021...Sonko et compagnie toujours. Macky,adji sar ,sonko...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (19:21 PM)
      Madiambale diagne je ne sais pas quand il arrêtera ses mensonges peut être à sa mort qui sait 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Doff Bi

      En Mai, 2024 (13:32 PM)
      Ousmane Sonko crée finalement une obsession chez Madiambal Diagne. Il raconte une histoire sans queue ni tête et on se demande même qu'est-ce que ce texte apporte dans notre vie en nation ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (06:25 AM)
      Nous on veut qu'ils paient l'impôt au Sénégal.
      On veut aussi que l'état, le privé national et le citoyen Sénégalais rentrent au capital de toutes ces sociétés Françaises et non Sénégalaises.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (07:50 AM)
      Le SYSTÈME Français dirige le Sénégal.
      Eiffage autoroutes 
      Bolore Necotrans...Port
      Orange...télécommunications 
      Suez...eau
      Notre justice est calqué sur celle de la FRANCE 
      La France est le le parrain
      Les Etats n'ont pas d'amis ils n'ont que des intérêts des intérêts 
      L'Antsysteme est un slogans creux
      Les hommes passent le SYSTÈME  reste.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2024 (13:06 PM)
    Merci Madje pour ces précisions. Notre mytho sweety boy et ses sbires à vos Klavier 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Aha

    En Mai, 2024 (13:06 PM)
    Il faut écrire pour exister. Sinon, c'est quoi l'information ici ? L'ambassadeur ne peut que parler pour les intérêts de la France et des français (entreprises...)
    {comment_ads}
    Auteur

    Barguet

    En Mai, 2024 (13:07 PM)
    Ca fait les grandes gueules mais devant les occidentaux ca devient un doux agneau
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (13:18 PM)
      Où dans cet article as tu lu cela? La conclusion contredit même très propos, a savoir qu'ils se plaignent d'être snobés par le président. Pourquoi tu mens alors?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:09 PM)
    Le journalisme debout. Ta réaction hier a la présence du meurtrier cledor a fait son effet.
    Top Banner
    Auteur

    Abdou Salam

    En Mai, 2024 (13:10 PM)
    Il faut  avoir  pitié pour cet  homme et prier pour que le seigneur lave son coeur  gangréné par la mechanceté et la haine de son prochain .Je me demande qu'es ce O S a fait à cet  homme pour mériter pareil  acharnement. Cet énerguméne s'est inventé un jeu favori : Tirer , toujours titer , encore tirer sur OS Mais finalement il n y a plus d'interet de le lire dès lors que le contenu est connu d'avance .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:11 PM)
    Haine anti français et raciste le tout accentuer par les plateformes numériques et certaines nations totalitaires 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:11 PM)
    Haine anti français et raciste le tout accentuer par les plateformes numériques et certaines nations totalitaires 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:12 PM)
    Il y avait que 4 personnes lors de l'entretien: c'est certain que Sonko et son conseiller n'ont pas informé Ngorsi DIAGNE; qui l'a fait? Ou il ment comme toujours ou la France joue double jeu. Mais nous n'avons rien à foutre des relations de presse de la françafrique. Le problème ce n'est pas le paiement de l'impôt mais les fraudes fiscales et la technique de vache à lait qui est appliquée à certains majors comme SONATEL, TOTAL etc.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (13:47 PM)
      C'est la France qui fait fuiter l'info comme quoi votre messie s'est déculotté. Le PM l'a admis et a indiqué que l'information n'aurait pas de prise sur l'opinion publique.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:13 PM)
    Donc l'ambassadrice à dit implicitement à Sonko, qu'il a menti sur les entreprises françaises et Sonko l'a reconnu quoi. Quand on vous dit que ce gars est un populiste menteur vous nous insultez alors que lui même sait qu'il ment sciemment 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (13:28 PM)
      Avec tout ce que le pays compte d'entreprises françaises, ces dernières ne payent que 20% des recettes fiscales. Est de que les entreprises françaises ne contrôlent que 20% de l'économie sénégalaise?
       
      Il faut être un CRÉTIN comme toi et Madiambal pour croire que ces entreprises paient assez d'impôts au Sénégal.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (07:58 AM)
      Tu crois que les recettes fiscales ne viennent que des entreprises ? 
      Y a l'impôt sur les salaires les taxes douanières et autres. Donc les impôts sur les entreprises ne doivent pas représenter 50% des recettes fiscales. Fais le calcul et tu verras donc que les entreprises françaises payent à elles Seules plus de 50% des impôts sur les entreprises ce qui fait 20% des recettes fiscales. Donc l'idiot c'est bien toi
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:13 PM)
    Madiambal.

    54% sont d'accord que diomaye moy sonko, sonko moy diomaye
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2024 (13:13 PM)
    Vivement la digitalisation de la distribution des semences et qu'on affiche sur le portail des ministères la liste des opérateurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nabil

    En Mai, 2024 (13:13 PM)
    Ce madiable fait pitié. Il  a une haine viscérale de sonko. Mais la haine ne consume que ceux qui l éprouvent. Il va se consumer. Son protecteur  macky sall est parti. 
    Top Banner
    Auteur

    Padle

    En Mai, 2024 (13:14 PM)
    Que dieu apaise le coeur de ce monsieur. Revelation sur Sinko rek. Un journaliste qui ne revele rien de ce qui importe les sénégalais. Mome politique ak souf. Nimoo nioulé lamkhol bi wara nioulé. Thimmm
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:16 PM)
    En tout cas le Premier Ministre d'un pays ne peut avoir une entrevue avec un ambassadeur qu'en cas d'empêchement du Président élu, ou alors à la demande de l'ambassadeur et après accord du Président élu et enfin un Premier Ministre ne peut convoquer un ambassadeur. Les choses sont donc très claires depuis toujours partout dans le monde !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:16 PM)
    En tout dire que les entreprises françaises ne paient pas l'impot est un gros mensonge . Mon beau père fraçais qui a une entreprise au Sénégal , paie bel et bien ses impôts au Sénégal et ebaucoup même . C'est un gros mensonge.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (02:43 AM)
      Qui a dit que les entreprises françaises ne paient pas d'impôt? Mais yow, tu es taré ou quoi?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:28 PM)
    Les mensonges commencent à suinter. Qui vit de mensonges verra les n jour la clarté du jour. 
    Top Banner
    Auteur

    Ptjmkdr

    En Mai, 2024 (13:32 PM)
    Question  à  Mr Madiambal : Quand est ce qu'emmanuel Macron  à reçu l'ambassadeur  du Sénégal ? 

    Hormis lors de la cérémonie  des vœux  ou il reçoit  l'ensemble  des ambassadeurs accrédités  en France ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Damel

    En Mai, 2024 (13:34 PM)
    Une  fois qu'on a élu un gouvernement nous devons le soutenir quand. les  intérêts du pays sont en jeu !!!!

    a méditer !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (13:43 PM)
      D'améliorer, c'est ça la démocratie !! S'opposer même si l'élu a gagné  avec un score de 99%.  Et puis  sonko est trop visible, partout,  au point qu'il voile le président lui-même. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:34 PM)
    Donc l'entretien a du durer quelques secondes Alors si c'est tout ce qu'ils se sont dit 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:34 PM)
    N'importe quoi...quel farceur ...

    1) le taux d'imposition n'est pas celui ci...

    2) discussion en tête à tête..j'imagine mal l'un des deux protagonistes s'épancher surtout pour un taux d'imposition...
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:37 PM)
    Etait-t-il présent à l'entretion entre Sonko et Mme L'ambassadrice? Est-t-il le porte parole d'un des protagonistes?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor Jegaan

    En Mai, 2024 (13:41 PM)
    Diomaye et Sonko n'ont jamais dis que les entreprises françaises ne payaient pas d'impôts. Leur combat c'est contre la place prépondérante accordée aux entreprises étarnagères en général dans l'économie senegalaise et les exonérations fiscales accordées à certaines d'entre elles dans le cadres d'opérations spécifiques. Quant à Madiambal, il faut le comprendre, il mène un combat d'arrière-garde et il n'est pas le seul. Il n'avait vraiment pas envisagé la prise du pouvoir en 2024 par la mouvance Pastef (le pire scenario pour lui c'etait 2029). Et soudain, en décembre/janvier les choses se déclenchent (candidature de Diomaye retenue puis validée), en début mars les choses s'accelèrent (le CC retoquent toutes les tentatives de Macky de renvoyer la présidentielle et l'obloge à fixer la date de l'élection avant le 02 avril). Enfin, à 10 jours de l'élection Diomaye et Sonko sont libérés pour battre campagne. Les choses sont allées tellement vite pour eux qu'ils n'ont pas eu le temps de s'y préparer. Et Madiambal qui a bcp investi dans l'immobilier et le plus souvent façon pas catholique constate que son empire pourrait s'écrouler et que si l'Etat Pastef a les moyens de le couler légalement ils ne s'en priveront pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:42 PM)
    Il faut vraiment être naïf pour croire à cette absurdité : que les entreprises françaises ne paient leurs impôts au Sénégal :

    1- Que faisaient donc nos illustres inspecteurs des impôts à leur poste, eux qui sont payés pour collecter et faire payer à tous ceux qui travaillent et toutes les entreprises établies au Sénégal leurs impôts légalement fixés, dans le pays.

    2- Si par l'absurde c'était le cas, ce serait donc pareil en Côte d'Ivoire, en Guinée, au Mali, au Niger, au Burkina etc..

    3- Comment peut-on un seul instant, croire à pareille stupidité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    En Mai, 2024 (13:42 PM)
    Ce fameux premier ministre, ce gros amateur de luxure, de bling bleus, de fringues, de sape, de grosses cylindrées au sens propre comme figuré, vous croyez très sincèrement qu'un tel gugus est capable de gérer ce pays?un mytho, gros pervers sexuel plein de sobé. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:42 PM)
    Sonko et Diomaye doivent revoir leur copie. Je les trouve trop mous. En effet cette presse de racaille a beaucoup contribué à tout ce qui s'est passé de mauvais au Sénégal. Dès le début cette racaille de presse devait être dissoute. L'état doit prendre ses responsabilité cette presse Madiambal, GFM, SENTV,7TV emédia sont les bras armés de la france. L'état doit être ferme et ne rien les laisser
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (07:13 AM)
      Ce que tu dis est ANTI DEMOCRATIQUE hors nous sommes en démocratie et le gouvernant doit savoir souffrir de l'existence d'opinions contraire aux siennes. Les fautes anti démocratiques ou dictatoriales que commettront le duo Diomaye Sonko leur exploser ont à la figure avec le temps.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:44 PM)
    Ce gars-là, c'est un français ou un sénégalais ? la France ne peut-elle pas, apporter cet éclairage qui les concerne mais c'est ce traitre au service de la France qui le fait à leur place. Le nouveau régime surtout sonko doit bien surveiller certains journalistes et groupe de presse qui sont au service de la france comme madiambal diagne, latif coulibaly, GFM de Youssou N'Dour, emedia de mamoudou ibra kane pour ne citer que ceux là. Ces medias s'attaqueront à tout gouvernement qui ose attaquer aux intérêts de la France dans le pays, allez demander à wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:44 PM)
    Sonko devrait faire Attention avec ces ambassadeurs qui sont là pour les intérêts de leur pays et c'est tout à fait normal. Comme Sonko est plus extrémiste que le PR ils peuvent le pousser à la faute avec ces audiences inappropriées. De toute évidence ils auraient préféré n'avoir que Diomaye et son ministre des affaires étrangères comme interlocuteurs. La diplomatie est un domaine réservé au PR. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niaga

    En Mai, 2024 (13:50 PM)
    Thiéy madiambal. Ce monsieur fait tout pour que sa future arrestation soit considérée comme un scandale. 

    Il avait dit que Bassirou ne serait pas candidat. Ne l'oublier pas
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:53 PM)
    Il ne veut pas se faire oublier mais c'est peine perdue la revolution est en marche
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:54 PM)
    13h44...garde tes pirogues ou envoie les à Moscou, tu verras comme c'est doux..."traître" : qu'est ce qu'il ne faut pas lire, va te faire soigner et relis nous le porozet...tes premiers traîtres t'ont enfilé bien profond pour quelques balades en avion.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (02:47 AM)
      On s'en fout de Moscou et de Paris. D'ailleurs même, on va bientôt botter le cul de vos bases militaires françaises hors du Sénégal et tu vas pleurer de plus belle.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (14:00 PM)
    Conseiller technique sweety...

    Kolda : Un « prophète » jugé ce lundi pour pédophilie et de viol sur mineure..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (14:01 PM)
    Nos autorités ont la diarrhée verbale et, il ne racontent que des balivernes.

    Les sociétés françaises basées au Sénégal paient bel et bien leurs impôts au Sénégal. 

    C'est honteux de se faire démentir par les faits et surtout par une représentation diplomatique.

    Soyons des dirigeants et non des veaux parleurs et surtout quand on dit des conneries. 
    Top Banner
    Auteur

    Ibou

    En Mai, 2024 (14:02 PM)
    Madiabal se contredit lui meme, 

    l'ambssadeur vient pour mettre les points sur les I, alors que toutes les grandes chanceceleries cherchent des audiences pour rencontrer le président et le premier ministre.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (14:11 PM)
    L'homme qui veut les terres du Sénégal à lui tout seul. 

    Eskey la boulimie 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (14:45 PM)
    Waa bottom rew. Tu es complètement dépassé. La politique des petites astuces , des petits mensonges ne fonctionne plus . Quant à Madiambal je crois franchement qu'il manifeste tout son désarroi par un manière de se mêler , de parler , et de commenter sur tout . Il est devenu extrêmement bavard . Rien ne pourra empêcher à mon avis qu'il vive l'enfer auquel ses propres turpitudes , son arrogance , sa lâcheté , sa cupidité le prédestinent . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (14:53 PM)
    Vous ouvrez vos gueules pour parler de choses inaccessibles à votre capacité de compréhension. Ici, il s'agit de conventions fiscales, des accords de non double imposition. Si c'est au désavantage du Sénégal, on le dénonce et puis c'est tout.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (15:02 PM)
    Faut être naif ou ignorant pour ne pas comprendre les mécanismes de la politique française en Afrique...

    Ils sont mieux informés sur Ousmane Sonko que l'ensemble des sénégalais...

    L'information qu'a obtenu Madiambal vient directement de l'ambassade de France au Sénégal, Sonko est cerné de partout.., il fera ce que veut la France où ils mettront les mbööt de Sonko sur la place publique..

    Comme disait Blaise Diagne " en politique Faut pas monter sur le mat de cocagne si on a le short dechiré...,

    Les français ont tous fait pour que duo Diomaye-Sonko soit élu...

    Less waxul..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (15:30 PM)
      "Les français ont tous fait pour que duo Diomaye-Sonko soit élu..." Ce sont les sénégalais qui ont seuls voté. Vu comme ils ont passé leur temps à gerber sur les français, je me demande bien ce que la france aurait bien pu faire pour influencer les sénégalais. Que les sénégalais assument leur vote au lieu de toujours accuser les autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Niane

    En Mai, 2024 (15:31 PM)
    Aucune crédibilité à ce menteur de madianba, tout est verrouillé pour la nouvelle sale opposition 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:39 PM)
    Évidemment que les entreprises françaises paient leurs impôts. Par contre on sait très bien que les libanais ne paient rien!
    {comment_ads}
    Auteur

    France Dégage

    En Mai, 2024 (18:18 PM)
    Son dossier est en cours,  5 ans de prison pour dambal
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:51 PM)
      Madiambal change de sujet depuis 2021...
      Sonko et compagnie toujours. Macky,adji sar ,sonko...
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Reese

    En Mai, 2024 (20:25 PM)
    En fait, qu'est ce qu'il nous apprend? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Mai, 2024 (20:45 PM)
    A chaque fois qu'il prend la plume, ce régime et ses étourdis de supporters tremblent. Mr Diagne est un professionnel et un grand cadre dans le milieu du journalisme international. Il est très écouté parce qu'il est très factuel et pertinent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieyy

    En Mai, 2024 (21:32 PM)
    Amadou Ba et les ministres de Macky Sall venaient souvent prendre le petit déjeuner chez l'ambassadeur , les influenceurs et les jeunes artistes , ils preparaient un front contre la volonté des sénégalais , j'étais là bas 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (06:53 AM)
    Maintenant que Macky n'est plus là pour le financer ce sont les colons qui le paient pour faire sa propagande mensongère !

    Tchey l'homme carbonisé !
    Top Banner
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2024 (14:49 PM)
    Les mensonges de Madiambal Diagne, oui. La seule question qui mérite d'être posée c'est pourquoi la presse continue de relayer les mensonges de Madiambal, en sachant très bien qu'il s'agit de mensonges.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bless

    En Mai, 2024 (00:09 AM)
    Madiambal il faut la fermer une fois pour toute tu nous amerde le Senegal compte 17 millions tu nous pompe  l'air nous sommes fatiguès de vous laisser les gens en paix
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaw Goor

    En Mai, 2024 (01:22 AM)
    Mor khayssi mor. Ñama ñama . Ñama ngua.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email