Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle 2019 : Mamour Cissé invite Karim à voter Macky

Single Post
Capture d'ecran video youtube

Pour Mamour Cissé, le fils d’Abdoulaye Wade ferait mieux de soutenir le chef de l’État lors de la prochaine course pour le palais. La raison ? « Karim Wade est jeune. Il a l’avenir devant lui, a lancé le leader du PSD/Jant Bi dans un entretien paru dans La Tribune de ce vendredi.

Si j’étais à sa place, j’allais miser sur Macky Sall comme candidat à la présidentielle de 2019. Après ces échéances, il pourra légitimement aller à la conquête du pouvoir. »

Pour sa part, Mamour Cissé, n’écarte pas de se lancer dans la course contre Macky Sall. Il avertit : « Tout dépend des législatives de 2017. Nous irons certes seuls à ces joutes, mais nos listes seront ouvertes à la société civile et aux patriotes. Si je fais un bon score, je n’exclus pas de briguer les suffrages des Sénégalais à la prochaine présidentielle. Ils gagneront à voter pour moi. J’ai les compétences, la générosité et je suis courageux. »


liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (07:11 AM)
    mamour est bon pour Fann

    karim president
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (07:52 AM)
      si karim wade veut se suicider politiquement et socialement il n'a qu'à faire ce dit ce traitre fou de mamour cissé . en plus il est idiot , il veut se présenter en 2019 et il dit à k wade de soutenir macky sall
    • Auteur

      Reply_authorkoba

      En Juillet, 2016 (08:19 AM)
      mamour a fait preuve de réalisme. par contre karim se présentait à une élection dans ce pays ce n'est pas possible. je vous renvois à la constitution.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (08:19 AM)
    Voila le mal de notre pays, cette race d'individus yu tekkiwoul dara mais qui réussissent à se donner une audience politique dans les médias. De la vraie racaille quoi...

    Sénégalais, sénégalaises, continuons le vote sanction pour donner une leçon définitive à cette bande de politiciens véreux aux prochaines élections. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (08:23 AM)
    si j'etais karim j,allais miser.........si c'est du francais
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:18 AM)
    culture de la mediocrité, des voleurs ; ce gars ne doit même pas avoir droit a la parole (bien qu'etant dans une democratie) trop c trop ! quelle honte, c triste, c'est la dérive et la déraison totales.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:21 AM)
    dommage pour mon pays
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:26 AM)
    le Sénégal dispose bien des fils et des filles qui peuvent construire leur pays. «Chaque jour nous les voyons dans les entreprises, dans les organismes internationaux, partout dans le pays. Ces fils et filles du Sénégal sont des fonctionnaires compétents qui peuvent faire ce pays », note-t-il. Et de se désoler en soutenant en wolof que : «ki djité rewmi meunoul, djouboul, woroul ». 



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:27 AM)
    le Chef de l'Etat s'occupe des élites politiques, médiatiques, maraboutiques afin qu'elles se taisent, il faut savoir que le peuple souffre. Selon Idrissa Seck l'Etat ne doit pas être un instrument d'embrigadement de vassalisation d'élites, il faut s'occuper de tous. 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:28 AM)


    Nous sommes un peuple pluriel qu’il faut entreprendre de maintenir en harmonie, de construire des solidarités fortes. Nous avons une foi que nous devons consolider, surtout l’injecter dans notre jeunesse pour qu’elle ait le sentiment qu’elle peut s’en sortir. D’autres pays l’ont fait.



    Le Rwanda l’a fait, le Maroc l’a fait, la Cote d’ivoire est en train de le faire. Le Sénégal a des ressources humaines d’exception, mais malheureusement il a comme président quelqu’un qui a tous les défauts de Wade et aucun de ses talents

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:29 AM)
     le Sénégal compte de dignes fils et a un peuple pluriel qu’il faut entreprendre de maintenir en harmonie, de construire des solidarités fortes,  Idrissa Seck dit que le Sénégal a  une foi que nous devons consolider mais surtout l’injecter dans notre jeunesse pour qu’elle ait le sentiment qu’elle peut s’en sortir face aux multiples aléas. 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:30 AM)
     «ki djité rewmi meunoul, djouboul, woroul ».
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (12:30 PM)
    ki dafa doff il demande à Karim de soutenir Macky Sall pour 2019 ensuite il dit qu'il veut etre candidat en 2019 pourquoi n'a t-il pas demandé à Karim de soutenir sa candidature ?

    Mamou Cissé un politicien alimentaire qui a profité de la cupidité de Wade pour se remplir les poches sans rien lui apporter

    Wade aime tellement le pouvoir qu'il croyait que n'importe quel golo pouvait l'aider à le garder
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Juillet, 2016 (13:05 PM)
    macky menoul djoboul weroul parole d'idrissa seck
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (13:33 PM)
    Je n'aime pas ce genre de personnes.Inutiles à la socièté et nous pompent l'air.Si tu étais courageux tu n'allais pas lécher les fesses de Macky pour rentrer dans ses graces.Vendu
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (14:31 PM)
    Vraiment, vraiment, vraiment, la presse cause beaucoup de torts à ce pays en tendant le micro à n'importe quell guignol et en médiatisant à outrance ce voleur fils de voleur ! Arrêtez, ça suffit! Les journalistes feraient mieux de bouger leur cul et aller dans la campagne faire des reportages sur les préparatifs de l'hivernage et demander aux acteurs de l'agriculture ce qui va et ce qui ne va pas en ce moment. Basta!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email