Jeudi 05 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidence : Marième Badiane et Mame Mbaye Niang nommés

Single Post
Présidence : Marième Badiane et Mame Mbaye Niang nommés

Macky Sall étoffe de plus en plus son cabinet. "L'As" rapporte que Marième Badiane a été reconduite à son poste de ministre d'État. Pendant ce temps, la nomination de l'ex-ministre du Tourisme au poste chef de Cabinet du président de la République, en remplacement de Moustapha Diakhaté, a également été officialisée.


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (12:01 PM)
    Au moment de l'annonce des nouveaux ministres j'avais dit ici qu'il faudra en ajouter au moins dix avant deux mois. Cela a déjà commencé il y a quelques semaines, et ce n'est pas fini. Macky n'a pas le caractère trempé d'aucuns lui attribuaient . C'est dommage , parce que j'espérais vraiment que Macky se comporterait comme quelqu'un qui n'a plus besoin de n'a plus de pression d'aucune sorte et qu'il se mettrait à bosser dans l'intérêt du Sénégal !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (13:08 PM)
      je ne comprends pas c gens qui s'attendaient à un miracle. il n 'a pas tenu parole pendant 7 ans et vous espérez encore qu'il change….il n'a pas de pression! il fat ce qu'il veut comme il toujours fait. le sénégal va continuer de reculer rek malheureusement
  2. Auteur

    En Mai, 2019 (13:18 PM)
    Utilisez un peu vos cervelles les commentateurs de seneweb. Macky est réélu et il est entrain de renouveler son cabinet. Certains collaborateurs seront remerciés donc remplacés. Écrire qu'il est entrain d'étoffer son cabinet, il faut être seneweb pour écrire de telles âneries. Bien sûr que les chômeurs permanents ne peuvent pas apprécier la promotion de quelqu'un car ce sont des crève la faim abonnés à la critique, la diffamation et le dénigrement.
    Auteur

    Dl

    En Mai, 2019 (13:24 PM)
    Ceci est trés normal. Il lui faut une équipe quand même.

    Quand on est élu on s'entoure de conseillers et d'hommes de confiance.

    Macky niola fal dokhalal
    Auteur

    En Mai, 2019 (13:55 PM)
    Malgré ces velléités et ses déclarations de bonne intention, Macky Sall tout comme Ablaye Wade, est un politicien, tout le contraire d'un par exemple Alassane Ouattara un véritable gestionnaire.

    Aux politiciens donc, il est très aisé , et ils n'ont aucun remord à le faire, de nommer des gens qui n'ont aucune compétence ou alors des gens qui ne servent à rien sinon à grever le budget de l'État.

    Certes un President doit être entouré, conseillé par les meilleures compétences possibles, mais pour cela il n'y a pas besoin d'être Ministres d'Etat comme le sont de nouveau Mme Badiane, Saleh, M'baye Diaye:

    Ces postes, ces stations et d'autres ressemblent plus à des mangeoires qu'à autre chose et voilà pourquoi le discours de Macky Sall ne passe, car il n'est pas crédible.

    Je parlais tantôt de Ouattara : c'est dans sa culture et sa formation cat il n'est pas politicien d'abord, il ne lui arriverait jamais des gens pour la figuration, pour plaire ou je ne sais quoi!

    Pas de chance pour le Senegal, depuis 2000, nous n'avons que des politiciens, des sans gêne en plus!
    Auteur

    Serignetoubab

    En Mai, 2019 (14:15 PM)
    Ha! les charognes, le partage du gâteau SÉNÉGAL a déjà commencé.

    Vous avez parcouru le Sénégal en promettant monts et merveilles et maintenant, vous vous partagez les ressources du pays en disant alhamdoulilahi. Vous ne croyez ni en Dieu, ni au Sénégal. Vous êtes prendre a vendre le pays au plus offrant et demain dans l' opposition vous viendrez dénoncer tel ou tel autre acte avant de marchander avec le nouveau pouvoir.

    Et malheureusement ce ne sont pas seulement les politichiens qui sont comme ça, c' est la majorité des sénégalais qui est comme ça et donc rien d' étonnant que le pays soit classé parmi les plus pauvres de la terre et ses habitants comme des damnes sans aucune chance.
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:27 PM)
    ...Mais donc finalement, l'affaire du Prodac est enterrée ou quoi ?
    Auteur

    Mon Oeil

    En Mai, 2019 (17:19 PM)
    Quelle est la priorité ?

    Reconduire et nommer des personnes sans aucune expertise et d'une inutilité incontestable ou s'occuper des vrais problèmes qui concernent et intéressent les sénégalais ?

    Sans tomber dans la méchanceté ou l'envie, il y a tout de même lieu de s'interroger sur ce que cette dernière vague de nominés peuvent réellement apporter à notre pays ? C'est triste et dommage tout ce gâchis de nos ressources pour entretenir des oisifs !
    Auteur

    La Verite

    En Mai, 2019 (18:30 PM)
    Chef de binet du Président de la République, poste confié au plus Grand voleur de la République MAME MBAYE NIANG. En tout cas, nous attendons fièrement 2024 et tu nous diras ou sont nos 29 milliards. On peut protéger un voleur parce qu'on a tous les pouvoirs et un jour ce pouvoir finira car seul, le pouvoir de Dieu est éternel. Ou est Abdou DIOUF , Ou est Maitre Abdoulaye WADE. MACKY SALL partira un jour et la CREI restera pour juger les voleurs protégés par le coude de sa majesté, le tout puissant président de la République du SENEGAL.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email