Vendredi 24 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pastef dénonce la fermeture de son siège à Linguère et le blocage de sa caravane à Diamaguene Sicap Mbao

Single Post
Pastef dénonce la fermeture de son siège à Linguère et le blocage de sa caravane à Diamaguene Sicap Mbao
 Le Pastef d'Ousmane Sonko n'est pas loin de crier à l'acharnement dans son bras de fer avec le pouvoir. Dans un document publié sur les réseaux sociaux, les "Patriotes" listent une série d'atteintes dont ils disent être victimes. Un document que nous vous livrons.

" Siège de Pastef Linguère fermé sous prétexte qu’un siège de parti et un hôtel ne peuvent pas cohabiter…
Caravane de Pastef Diamagueune Sicap Mbao bloquée par la police et la presse interdite d’accéder chez le coordonnateur Cheikh Aliou Beye…

Installation de cellule de Pastef Azure arrêtée par la gendarmerie.

Vous ne pourrez jamais arrêter cette déferlante patriotique.

Continuons les caravanes et le porte-à-porte car c’est ça qui dérange!

#SenegalTampi 


27 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (01:09 AM)
    Vous nous emmerdez à la fin. Politique rek et défiance. Rien d'important 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (01:18 AM)
      parce que tu a le temps comme moi de venir ici et commenter - donc ensemble TAMPI pour toujours etre pauvre avec du SARAKHU de 15000f 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (02:58 AM)
      Encore de la victimisation et toujours le même Ousmane Sonko !!!! Mais quand va-t-il arrêter ses manipulations ce trou du cul ???? Dans toute l'opposition sénégalaise on entend que lui li mba diam la ??? Heureusement que les sénégalais l'ont démasqué !!!!!! Mais merde à la fin !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (07:24 AM)
      un siège de parti politique dans une auberge . Ce n est pas bon signe. Les gens du pastef doivent revoir leur façon de faire de politique en respectant un l orthodoxie. cette Auberge Casablanca house ne doit pas être le siège du pastef. C est illégal et immoral 
       
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:03 AM)
      Dis à ton pouvoir d'arrêter les atteintes aux droits de Pastef et en tant qu'emmerdeur en chef, tu ne seras plus l'arroseur arrosé.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2021 (01:16 AM)
    sénegal tampi. macky mom niam touba hier niaw. makyron valet
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (04:48 AM)
      Lanla niam touba un gars avec son telephone criant sonko sarr sonko sarr lolou rek ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fodé

    En Juin, 2021 (01:19 AM)
    La politique saine est l outil de gestion de la cité.

    Le régime actuel s engouffre dans un sentier qui le mène au déclin total et brute.

    On ne peut pas s opposer à l expression d un peuple déterminé.

    Mon conseil pour le court temps qui lui reste:

    Pliez et partez pour enfin revenir rendre compte.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Juin, 2021 (06:44 AM)
      Cette violence presquite par Sonko n’engendrera que désordre et chaos qui vont engloutir tout le monde, y compris Sonko himself. Sonko ne parle que de la violence, de Mortal Kombat, de sang, de mort, de resistance, de revolution. En fait de compte, il fait peur a tout le monde, y compris le Khalife. A mon avis, Sonko et les gens du Pastef doivent etre neutralisés pour sauver le pays d’une violence qui se dessine dans l’horizon futur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (01:24 AM)
    En marche vers le palais . Macky ne connaît que le langage des brutes, usons la
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (01:27 AM)
      Sa bay douko fekké..Yolom guénio est moralement atteint. Nous attendons bébé Bassirou Diomaye ou de Aida Mbodji..Mais au fond Aida semble prendre du recul..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (02:32 AM)
      "Le crépuscule des crapules". Un bon film western cow boys.Un autre:"Les colts chanterent la mort,et ce fût le temps du massacre "!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (01:24 AM)
    Les lamentations et la victimisation ont commencé encore..Comment Pastef peut avoir un siège à Linguère alors qu'il ne peut en avoir un à Ziguinchor?
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Le Saint

    En Juin, 2021 (01:32 AM)
    Au Rebelles du mfdc ,celui qui entre dans ma maison pour faire du porte à porte du n'a gnaff ndayam ,jamais je ne laisserai un violeur fouler son pied dans ma maison j'ai des femmes et des filles 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Juin, 2021 (01:48 AM)
    Merdeee politice etc toujour sonko merdeeeeeeer  
    {comment_ads}
    Auteur

    Moon

    En Juin, 2021 (01:50 AM)
    C le Sénégal des violeurs qui tampi kkhana😁😁😁😁
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (01:59 AM)
    Pastef sera ridiculisé lors des locales. Le peuple n'est pas encore mature pour comprendre et soutenir le projet de sonko. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (02:05 AM)
      Il n'a pas de projet. Que des généralitéss pour enroler le bétail et les simples d'esprit
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (02:05 AM)
      C'est toi qui n'est pas encore mature, tu parles pour tout un peuple.
      Parle pour toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Pouvoir Délinquant

    En Juin, 2021 (02:09 AM)
    Il se voit de jour en jour dans ce pays que le pouvoir actuel est un pouvoir délinquant.Des opposants opprimés dont Karim et Khalifa.Un général renvoyé pour avoir refusé de tuer le peuple.Un enquêteur radié pour avoir refusé de falsifier un PV d'enquête. Des manifestations réprimées dans le sang  comme au mois de mars avec un lourd bilan de 14 morts, 594 blessés et des centaines d'arrestations. Ils recrutent des nervis lors de cette tournée de Macky Sall comme ce fut le cas au mois de mars.Aujourd'hui encore le Pastef est attaqué donc à qui le tour après?.Quiconque est épris de justice doit dénoncer ces agissements qui sont ceux des délinquants et des voyous.Mais sachez que seul le pouvoir de Dieu est éternel
    {comment_ads}
    Auteur

    Lemzo

    En Juin, 2021 (02:13 AM)
    Arrêtez de vous victimiser ! Sonko Fusilleur lui-même a encore voulu sacrifier de pauvres jeunes en leur demandant dr provoquer et de perturber les déplacements de Macky à leurs risques et périls ! Car il sait que ce sont des centaines de miliers de gens qui accaueillent Macky partout où il va et assistent à des dizaines d'inaugurations dans tous les domaines. Le PREMIER NERVIS du pays est donc le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a sodomisé et resodomisé une pauvre fille qui a l’âge de son fils aîné Mohamed ! Si le pouvoir a recruté des « nervis », Yolom Guénio a fait 1000 fois pire : il a recruté des tueurs parmi lesquels des salafistes et des rebelles du MFDC qui ont massacré 14 pauvres jeunes sénégalais, blessé des centaines d’autres et causé des milliards de destructions de biens publics et privés ! Il est LE SEUL RESPONSABLE de cette insurrection préméditée et en payera le prix fort un jour ou l’autre, lui et tous ses prostitués du M2D ! Jamais dans l’histoire politique du Sénégal on a vu un opposant aussi violent dans le langage et dans les actions. Jamais on a vu un opposant aussi antirépublicain, aussi irrespectueux de nos chefs religieux et aussi nul en culture de l’État. Jamais on a vu un opposant aussi manipulateur, aussi immoral et aussi indigne. Dans sa dernière conférence de presse, il a décidé de répondre directement au Khalife des mourides qui lui disait que yéé fitna bakhoul. Mécontent du langage de vérité et de sagesse de Serigne Mountakha, Yolom Guénio l’a frontalement défié en lui lançant « dina si bayyi khél ». Cette fois il lui a publiquement dit qu’il assume pleinement son rôle de « yékatou fitna » et lui a même promis des violences dans le pays dans les 2 prochaines années. C’est une défiance directe au Khalife, mais aussi à l’État et au peuple ! Donc les sénégalais doivent combattre par tous les moyens ce sinistre déstabilisateur du pays. Sinon un grand danger guète notre pays. Les prochains mois, ce sera pas seulement l’État qui lui fera face, les citoyens républicains l’affronteront partout où il ira dans notre pays ! D’ailleurs il y a des sénégalais vont manifester pacifiquement dans différents départements du pays pendant son stupide « Neurmélou tour » avec des pancartes « Justice pour Adji Sarr » et « Non à un président violeur ». Que ses nervis laissent ces gens manifester contre lui sans incident ! Charité bien ordonnée…
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Juin, 2021 (02:39 AM)
    Macky Sall croit que ce pays l'appartient hors qu'il ne lui reste que 2 ans au pouvoir avec sa gouvernance sombre et calamiteuse. Inchaallahou il partira en 2024 qu'il le veuille ou non. Il a sabote notre pays ''niaka diom''. L'espoir c'est Sonko qui fait peur a Macky Sall et a son regime. Vous essayez de salir sa peau mais ca ne passera pas Sonko est dans le coeur de la majorite des senegalais vous n'y pouvez rien. Je ne suis pas de pastef mais je vais les defendre j'aime pas l'injustice. Je suis un retraite je me couche quand je veux j'ai le temps pour le ''katch katch''ki derange macky Sall. Tous mes amis et parents a Dakar vont voter pour l'opposition aux locales si elles se tiendront en 2022 et aux legislatives nous avons une assemblee nulle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Juin, 2021 (02:50 AM)
    Quand est-ce que les autorités de régulation des télécommunications décideront de mettre des règles claires pour TOUS LES SITES INTERNET, pour cesser toute cette violence sur des sites d'information et ailleurs sur le net? Pourtant, ça existe dans des pays avec des Lois claires et valables pour TOUS!!

    Ici et ailleurs, il y a TOUS LES JOURS des commentaires pour insulter, dissuader, intimider, menacer physiquement, menacer de mort... C'est comme ça que vous concevez La Démocratie? C'est une honte pour notre pays et un immense recul de la politesse tant vantée des nefants du Sénégal!

    Aux dirigeants politiques et aux membres de leurs formations: vous ne resterez pas au pouvoir présidentiel, sénatorial, législatif, municipal plus de 14 ans. Un jour, vous le quitterez. On a vu TOUTES LES PERSONNES qui vous ont précédé à ces postes. Interrogez beaucoup d'entre elles, elles vous diront que tout ce qu'elles ont fait de mal pour arriver au pouvoir, elles ne le referaient pas si c'était à refaire "bou dëmb done tay".

     

    La paix dans notre pays ne dépend que de nous ses enfants. L'ancien Président Ivoirien P. H. Boigny disait: "La paix n'est pas un mot, c'est un comportement.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (02:55 AM)
    Je pense que vous qui parlez de ce type vous n'avez pas d'autres préoccupations plus sérieuses.

    Quelqu-un qui trahit ses propres deux djîègues you fèce delle, ses fils en allant faire de l'adultère dans des coins de prostitution en plein couvre feux trahira tout autre individu. Ce n'est qu'une question de temps.

    Wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (03:05 AM)
    Ousmane Sonko finira mal ! Très mal ! J'ai très peur pour ce gars il finira mal !
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko 15%

    En Juin, 2021 (03:32 AM)
    Ceux qui s'en prennent aux partisans pour dire qu'ils sont des bêtes doivent arrêter de les insulter car ils ont eu un scores de 15% à la dernière présidentielle. Pourtant Macky Sall a obtenu le même score pour aller au second tour et devenir Président.Vois ne devez nullement manquer de respect à ses derniers en les insultant du matin au soir.Même si Macky vous paye pour que vous le défendez faîtes le intelligemment c'est mieux sinon vous serez de plus en plus rejeté
    {comment_ads}
    Auteur

    F

    En Juin, 2021 (03:46 AM)
    C'est fatiguant de écoute se Sonko il faut qu'il arête de M un peu
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (04:22 AM)
    Ces informations sont faciles à vérifier.

    Elles seront démenties dès demain.

    Pastef est un parti de bambins mal éduqués.

    Ce pays va à la dérive.

    SONKO TANT PIS!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (04:26 AM)
    L'état devait bloquer ce système depuis. Comme des rebelles, ces gens là. Que les sénégalais fassent très attention avec ce Sonko là. Le soutenir ; c'est soutenir les rebelles. Attention!! Attention!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye035

    En Juin, 2021 (05:23 AM)
    macky sall continue la promotion de ousmane sonko et du pastef plus qu,il se radicalise avec qui veut le changement piusque nous sommes plus engager à le degager parce qu il a deçu les senegalais nous attendons la prochaine comedie tout ce qui lui reste vive sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Xalass

    En Juin, 2021 (05:42 AM)
    "Le crépuscule des crapules" n'est pas un film cowboy mais de karaté, sorti presque en même temps que "Big boss" de Bruce Lee. La mémoire vous fait défaut. 
    Top Banner
    Auteur

    Lamine

    En Juin, 2021 (06:38 AM)
    Il faut continuer la bataille car la victoire est au bout. Il y'a eu plus puissants (Ben Aly, Moubarak, etc.) que Macky en Afrique, on a vu comment ils ont fini. Si Macky persiste, il verra ce qu'il verra lui et les siens.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (07:35 AM)
    Liguy mou diekh le peuple te vengera,  macky sokhor sall dina am danou bou niaw
    {comment_ads}
    Auteur

    Au Feu

    En Juin, 2021 (07:46 AM)
    Il faut comprendre sonko. Il n'est plus la même personne depuis qu'il a provoqué la mort de 14 personnes. 

    Il voit le complot et le mal partout. 

    Il a un comportement suicidaire et il veut tomber avec le maximum de personnes 

    Pastef Sonko = MOUSSIBA DEUG 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Juin, 2021 (07:51 AM)
    Macky sall ne connait que la violence. Il faut y repondre
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (09:00 AM)
    Si macky tient à finir comme Khadafi, il sera traîné nu dans la rue avec marième.

    Quand j'entends le nombre de Sénégalais qui souhaitent sa mort, il devrait se méfier 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndell

    En Juin, 2021 (10:04 AM)
    Salam. Avez-vous remarqué que depuis cette escalade à l'UCAD, AUCUN homme politique ne s'est exprimé sur la question? Aucune condamnation (même symbolique -on connaît leur hypocrisie__) n'est venu faire sentir aux enseignants que l'université est au coeur des préoccupations de ceux qui aspirent (en bavant) à diriger ce pays ! C'est un comportement révélateur ! Pape Alé, voilà un dossier. Birahim Seck, Seydi n'importe qui, Dame Mbodj, et tous les autres hurluberlus.... Guy Marius... Y en a marre, doctor cheikh tidiane dièye (les minuscules, c'est fait exprès) qu'attendez-vous pour l'ouvrir?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email