Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Parti Socialiste: Malick Noel Seck exige le départ d’Ousmane Tanor Dieng

Single Post
Parti Socialiste: Malick Noel Seck exige le départ d’Ousmane Tanor Dieng

Convergence socialiste ne veut plus d’Ousmane Tanor Dieng comme secrétaire général du Parti socialiste.

La structure que dirige Malick Noel Seck qui était en conclave ce matin demande à OTD de quitter la tête du Ps. La Radio futurs médias qui donne la nouvelle n’a pas livré les raisons d’une telle exigence mais il faut savoir que les dernières élections ne sont pas étrangères à cette résolution prise par Malick Noel Seck et ses camarades. Rappelons que le Ps et ses alliés de Benno ak Tanor occupaient la quatrième place avec un score de 11,30%. Un score jugé faible par des socialistes qu’il est l’heure pour Ousmane Tanor Dieng de céder le fauteuil.



47 Commentaires

  1. Auteur

    Boy Philly

    En Juin, 2012 (15:18 PM)
    Il devait partir depuis longtemps. Tanor na rien fait du PS depuis que Diou est parti. Il est nul.
    Top Banner
  2. Auteur

    Awa

    En Juin, 2012 (15:19 PM)
    VA TE FAIRE FOUTRE
    {comment_ads}
    Auteur

    Elevage

    En Juin, 2012 (15:21 PM)
    Mme Aminata Mbengue NDiaye, depuis que vous êtes ministre, vous avez maintenu le même personnel que oumy khairy. Mêmes conseillers, mêmes directo. c la même chose que si macky venait avec son premier ministre et laisse en place tous les ministres de wade. Les responsables à l'elevage sont tous des politiciens, ils etaient à toutes les manifs du PDS. A bon entendeur, ma gay dem!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tanor

    En Juin, 2012 (15:26 PM)
    a l'heur

    dafa diotte
    {comment_ads}
    Auteur

    Alp

    En Juin, 2012 (15:29 PM)
    Contrairement a Wade je pense qu'il sera assez intelligent pour choisir une sortie honorable. Sous son magistère le ps s'est certes réconcilie avec le peuple mais c'est son image qui ne passe pas, les sénégalais ne lui ont jamais pardonne son arrogance d'avant 2000. En plus ses propositions de ministrables et de députables sont sidérant, il n'a fait que la promotion de ses béni oui oui. Des personnes tres côtées comme Khalifa Sall, wilane, me Tall Sall, me Mbaye que toute l'opinion attendait ont ete zapées. En fait il n'a choisi que le "PS courant APR". c'est triste, pour la survie du ps il doit partir le plus vite que possible.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (23:27 PM)
      Crepin n'est pas intelligent mais il peut acheter ton père et ta mère .lui au moins il a beaucoup fait pour son pays.toi un pauvre type payé pour insulté.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Irving

      En Juin, 2023 (23:36 PM)
      Jamais au plus grand, une personne me payerait pour insulter. Ni Macky ni ses ministres gnom nieup falewou massi ken. Je ne suis même pas un fonctionnaire. Je suis un self made man, qui a fait ses études ici au Sénégal et qui travaille pour son propre  compte dans plusieurs domaines d'activités. Fi la joudo, yaro fi, magué fi tékké fi sans l'aide de personne. Man goor la ken douma jeund, dou macky, dou Sonko. Je te concède tes propos insultants, parce que khamoma motah. Krepin mi gnéwou mako ci dara, au contraire sah. Boulma taha wax. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (23:49 PM)
      Attention seneweb crépin a démenti. C'est un faux compte à son nom qui a fait passer ce message. 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Euppeul

    En Juin, 2012 (15:31 PM)
    wadji dafa euppeul torope.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maicam

    En Juin, 2012 (15:38 PM)
    Au contraire si jamais il partait maintenant se serait l'eclatement immédiat;

    Soyez objectif ,jusqu'à maintenant le PS reste le parti le plus solide. regardez le PDS , regardez, rewmi regardez l'AFP. Donnez encore 6 mois à l'APR pour voir ce qu il va devenir

    Le score de 11 % n'est pas catastrophique à mon avis Rewmi qui il ya juste 7 ans avait était 2eme après le PDS.

    Maylène niou diam ; Yaw milk khawmaloubeugueu yen nieup mounoulène am poste ; Léguimaguène PS ndakh yène
    {comment_ads}
    Auteur

    Tigist

    En Juin, 2012 (15:40 PM)
    Il faut que les Socialistes aient l’honnêteté de se rappeler que Tanor leur a été imposé par un Abdou Diouf qui ne supportait pas l’idée que des hommes comme Niasse ou Djibo Ka puissent un jour le remplacer. Or Tanor ne représente personne, de plus il est haï des Sénégalais. Malick Noël Seck a rappelé dans son intervention des raisons pour lesquels Tanor devrait immédiatement être mis à la porte du Parti Socialiste. Il perd lamentablement les élections de 2007 et vous pensez que dés le lendemain de la campagne il va redoubler d’efforts pour regagner l’électorat qu’il a perdu ! Alors arrive l’élection de 2012 et deux jours après le début de l’élection présidentielle il n’avait pas de directeur de campagne. C’est vous dire que c’est un homme qui ne foutait rien pendants que les jeunes du Parti dormaient dans les geôles de Wade. Il les a trahis ! Mais le plus grave reste ses propos dans le journal « L’observateur ». Ce que Tanor a osé dire dans cette interview est une honte pour les Socialistes. Il nous réduit au rang de larbin de l’APR. A l’enttendre nous ne sommes plus qu’un mouvement social tout juste bon a se rallié a un Parti au pouvoir. Il n’a jamais eu de « vision » pour le Sénégal, c’est un homme plutôt médiocre qui s’achète une voiture de luxe a chaque défaite et qui a un passé lugubre et c’est pour cela qu’il n’a jamais condamné Wade parce qu’il se ressemble ! C’est un homme qui nous a trahi et dont il est urgent de se débarrasser !
    {comment_ads}
    Auteur

    Maicam

    En Juin, 2012 (15:41 PM)
    boulène ma khass nak dama dioum "avait était " je veux dire était 2ème
    Top Banner
    Auteur

    Guelwariste

    En Juin, 2012 (15:42 PM)
    Il est grand temps qu'il parte avec tous les dinosaures de la classe politique galsen.

    DU SANG NEUF pour redynamiser la politique et booster notre économie. Que de vieux comme si les jeunes politiciens étaient des demeurés. Doyna wayyyyyyyy.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mc

    En Juin, 2012 (15:50 PM)
    que wade se taise !

    que wade se taise !

    que wade se taise !

    que wade se taise !

    que wade se taise !

    que wade se taise !

    que wade se taise !

    que wade se taise !
    {comment_ads}
    Auteur

    Van Pamidon

    En Juin, 2012 (15:53 PM)
    Place aux jeunes. Mais ne virer pas OTD, il peut faire les cérémonies des obsèques des familles de ses vieux amis.

    MOI VAN PAMIDON
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma Ko Wax

    En Juin, 2012 (15:58 PM)
    Oui, meme si OTD doit partir, ce n'est pas a Noel Seck, cet ancien reclus de justice de se reveiller un beau matin et dicter le depart de ce dernier comme s'il n'y avait aucune regle de procedure au sein de ce parti! Il faut eveiter les dictas, d'ou qu'ils viennent et respecter les politiques et procedures internes!
    Top Banner
    Auteur

    Sakheweur Fall

    En Juin, 2012 (16:01 PM)
    Il serait temps qu'il prenne sa "retraite", encore qu'il n'a jamais réellement travaillé comme l'ensemble des politiques, qui sont payés grassement sans en foutre lourd !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pauvre Ps

    En Juin, 2012 (16:26 PM)
    Cela vous apprendra à être modeste dans vos calculs bassement politiciens. Si vous aviez accepté de rejoindre la coalition Benno Siggil Sénégal, vous seriez bien placés en ce moment. Le PS ne pourra plus se relever de son échec des élections présidentielles de 2012. Et tous les partis de la sociale démocratie vont sombrer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Juin, 2012 (16:48 PM)
    IL va partir dans tous les cas. IL affronte un poids lours au niveau du département de Mbour. Ousmane Gueye un des leader du parti Socialiste qui est parti sur la liste de Bes dou niak de Mansour sy jamil. Il va perdre dans sa "base" et n'aura de choix que de quitter le terrain politique.

    Vive le PS new look
    {comment_ads}
    Auteur

    Pap

    En Juin, 2012 (17:04 PM)
    tiamo
    Top Banner
    Auteur

    Waaru

    En Juin, 2012 (17:05 PM)
    Et voilà! Je veux savoir la réaction Bath Diaz inconditionnel de OTD. Ca va pété entre Diaz et Seck
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Juin, 2012 (17:13 PM)
    Vraiment tu es un ingrat tu m'as beaucoup déçu ,toi tu représentes rien du tout et souviens toi quand tu étais en prison.....Si vous ne voulez plus de Tanor vous n'avez qu'à quitter le PS c'est mieux
    {comment_ads}
    Auteur

    Assumons

    En Juin, 2012 (17:21 PM)
    je pensais que les alternances politiques au niveau des partis se font au niveau des congres mais au senegal la politiqueest consideree comme une nouvelle forme de promotion sociale .nous au senegal sommes partisan du moindre effort et aulieu de travailler pour le pays nous passons tout notre temps a faire de la politique la preuve a peine macky sall est installe les liberaux demandent son depart parceque tout simplement il deroule sa feuille de route. laissons les gens travailler et sanctinnons les au moment ou les instances regulieres demandent notre avis.il est vrai que la democratie c est l exercice de la liberte de parole mais ne bouleversons pas la marche de la democratie
    {comment_ads}
    Auteur

    Notoriouse

    En Juin, 2012 (17:31 PM)
    vraiment ces vieux doivent tous partir à la retraite Depuis tps Senghor ba légui ils sont nitt day doylou way !
    Top Banner
    Auteur

    Pape Diakhate

    En Juin, 2012 (17:49 PM)
    Malick noel SECK doit comprendre que c'est pas à lui d'exiger un départ ou un venant.

    Tanor lui personnellement avait dit à Yarakh que ces élections sont les dernières pour lui, et qu'il saches que Tanor est un homme intègre.

    Le moment venu le parti socialiste, parti le plus structuré au Sénégal tiendra son congrès et élira démocratiquement un secrétaire Général.

    Que Mr SECK soit beaucoup plus poli et respect la discipline de notre cher parti;
    {comment_ads}
    Auteur

    Der

    En Juin, 2012 (17:51 PM)
    Malick Noel Seck et CS ont raison.Tanor doit partir sinon le PS disparaitra de la scène politique sénégalaise
    {comment_ads}
    Auteur

    Jule

    En Juin, 2012 (18:07 PM)
    tu as raison malik tanor devait demissioner depuis lomgtemp une politicien ki as echouer 3 ou 4 fois dois rendre le tablier seulement le politicien senegalais na pas cette culture
    {comment_ads}
    Auteur

    Laskha

    En Juin, 2012 (18:27 PM)
    Chers amis socialos si vous voulez mon avis, il faut faire tout pour que Tanor débarrasse le plancher. Il a perdu perdu Diouf par son arrogance en tant que n°2 et grand donneur de maisons de la Sicap et de 4X4. Les Sénégalais en veulent à Wade mais ne sont pas prêts à oublier les agissements de Tanor. Si vous voulez retourner un jour au pouvoir, débarrasser vous de lui. Merci!!!
    Top Banner
    Auteur

    Laskha

    En Juin, 2012 (18:43 PM)
    Moi je propose à Macky de ne pas coffrer ceux qui s'engagent à rapatrier les fonds publics volés. Aussi des peines d'inéligibilité doivent être obligatoirement prononcés contre ceux qui sont coupables de détournement de deniers publics parce qu'imaginons qu'un de ces bandits à col blanc puisse demander et obtenir un jour le suffrage des Sénégalais; on ne sait jamais parce qu'on est en démocratie. Donc des peines d'inéligibilité sont nécessaires voire même indispensables.A méditer!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Foudre

    En Juin, 2012 (19:07 PM)
    EN TOUT CAS IL EST BIEN QUE CE PROBLEM E SOIT POSE. EN REALITE OUSMANE TANOR DIENG N'A PAS REUSSI A FAIRE AVANCER LE PARTI SOCIALISTE QUI AU CONTRAIRE, RECULE A CHAQUE ECHEANCE ELECTORALE. EN PLUS, TOUS SES CHOIX POLITIQUES ELECTORAUX ECHOUENT. LE FAIT D'AVOIR FAIT BOYCOTTER LES LEGISLATIVES DE 2007 ET LE FAIT D'AVOIR REFUSE DE SE JOINDRE A MOUSTAPHA NIASSE DANS BENNO SIGGIL SENEGAL POUR LA PRESIDENTIELLE ONT ETE DE MAUVAIS CALCULS POLITIQUES. AU FURE ET A MESURE LE PS PERD SON ELECTORAT ET PEUT ETRE DES MILITANTS ET S'AFFAIBLI AU SEIN DES COALITIONS. OUSMANE TANOR ET LES SOCIALISTES DOIVENT EN FAIRE UNE LECTURE ET UNE ANALYSE SANS COMPLAISANCE. IL EST TEMPS QUE LE CAS TANOR SOIT POSE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modu

    En Juin, 2012 (19:10 PM)
    he bien de mon point de vue, il faut juste lire et ignorer les farces et enfantillages de ce gains pourri et inculte. S'il en savit trés peu de la politique il n'allait pas en faire autant comme si son existence politique est liée aux sorties bêtes qui lui ont valu la prison et cette missive qui lui coutera chére dans sa carriére politique. Si même Tanor quitte, il est manifestement intolérable que malick qui laisse son PERE a la maison qui le voit chaque jour, doit d'abord commencer par INSULTER SON PERE avant de s'en prendre à TANOR. Ses relations avec Tanor ne lui permettent point ses sorties sinon, il peut et qu'il comorend qu'il vient de TIRER sur SON PERE et SA MERE qui l'on PONDU. Le Secretaire Général n'a pas comme interloculteur Malick Seck. Il l'a juste considéré comme un enfant égaré de la rue qu'il comptait récuperer au lieu de l'envoyer dans des centre d'accueils. Insulter, toujours insulter et commencer par tes PARENTS. Saches que Tanor a vécu et d'autres leaders reviendront. Toi il faut d'abord analyser ton apport en bien car au finish, ta promptitude à sortir et à écrire n'importe quoi n'a eu d'effets que ton emprisonnement bete. le jeunes du PS vailants sont aujoud'hui bardé de diplomes et ne comptent en rien sur le PS pour VIVRE et SURVIVRE. Saches que tes sorties doivent être considérés par tes PARENTS comme une insulte à leur égard et non adressée à TANOR.



    TANOR ne te considére pas moins comme un vulgaire goss égaré et que dorénavent, tu sauras ta place.

    VIVE TANORRRRRRRRRRRRRRRRRR

    VIVE le PS

    VIVE la renaissance avec des hommes et des femmes humbles, honnetes et engagés
    {comment_ads}
    Auteur

    Man Le Rek

    En Juin, 2012 (19:29 PM)
    Malick doit se taire! Le PS a son reglement intérieur interne et c'est pas à lui d'enlever qui que ce soit. Tanor partira by force mais seulement après les renouvellements (dans kelkes mois)
    Top Banner
    Auteur

    Rbell

    En Juin, 2012 (19:31 PM)
    s ke ousmane tanor a fait du parti juska l'extinction du soleil tes ascendants et tes descendants n le feront pas toi Malick noel seck tu es trop petit pour prendre la parole.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gor

    En Juin, 2012 (19:41 PM)
    le Bureau politique doit taper sur la table et mettre en demeure ou meiux avertir ou exclure ce type. Non il faut de la discipile dans un parti. la liberté de paroles ne s'acomode point d'injures et de paroles fallacieux. Moi j'attends juste une décision ferme du BP ou bien je quitte ce parti. il faut des réhles de jeu, sinon bonjour les dégats. Ce petit là est moins traité dans son lieu de travil mais il s'ose pas insulter son patron. Non arretons et je prose que TANOR soit protgérer. si le BP ne se prononce, je quitte le PS. un parti c'est bien sur une addition mais pas avec n'importe qui? malick noel destailise plus qu'il ne construit. les responsables et les instances du parti à commencer par Barth, aminta et les autres doivent se prononcer. En tout j'attends et dans une semaine si rien n'est fait je serai que le PS n'est pa s dirigé.

    Vive le PS

    Vive BBY

    Vive le Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Limane

    En Juin, 2012 (20:00 PM)
    ca c'est la démocratie de la contribution. Il suffit de rester dans sa chambre entre 04 copains et coquins et raconter sa vie? Heureusement que nos magitsrats l'on puni lorsqu'il a du utiliser la même méthode. Je propose qu'il le soit aussi avec le BP. Sinon, c'en est fini avec le PS. Imaginer à chaque fois qu'on est pas content, on ponde un article et la messe est dite. la liberté d'expression oui, mais il faut l'organiser. manifestement mr seck a son agenda caché. le BP doit de toute façon sévir et il ne peuve pas se dérober. et demian ils (membres du Bp) seront resposable s de toute l'anarchie au sein du Ps s'ils laisent ce fait sans réagir. tanor doit le faire, halifa doit l'appuyer et les autres instances régiuliéres se l'approprier

    Vive TANOR

    VIVE BBY

    Vive Macky

    Vive le Senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Pos

    En Juin, 2012 (20:00 PM)
    suis dakor pour Tanor comme President dhonneur du PS et faut faire des primaires dont tanor sera le juge.merci
    Top Banner
    Auteur

    Aziz

    En Juin, 2012 (20:01 PM)
    TANOR AFAIT DU PS UN PARTI QUI SE MAINTIEN MALICK SOYEZ DISCIPLINER ET ATTENDANT VOTRE CONGRES
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2012 (20:44 PM)
    NOUS, NOUS sommes heureux-ses-fiers-es que les dignes-nobles Compatriotes purs SECK - DIAS soient hors de portée des minables-fascistes-corrompus-méchants wade & bandes & certains-es. Le reste, NOUS savons que les Compatriotes du PS ont tout ce qu'il faut pour empêcher les braises de se transformer en incendie. Ils ont les sciences-consciences! NOUS osons seulement suggérer à nos chers Compatriotes PS de loger le Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, carrément au-dessus de TOUT-toutes-tous. La République démocratique, laique, sociale du Sénégal a infiniment besoin des apports républicains des PS. Dans tous les domaines. PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye

    En Juin, 2012 (21:46 PM)
    Ce con mérite une double sanction d'abord pour

    - Avoir défier la lsite de BBY soutenu par le PS (Jusrisprudence du PS de France)

    - De faire cette sortie pour s'attaquer au ciment du PS qu'est TANOR

    Sans sanctions pont de salut pour le PS

    En tout sans sanctions je quitterai moi aussi ce parti qui ne le sera plus

    {comment_ads}
    Auteur

    Benawaay

    En Juin, 2012 (21:58 PM)
    SI VOUS PERDEZ OUSMANE TANOR DIENG,C'EST FINI LE PARTI SOCIALISTE.

    SI VOUS COMPTEZ SUR KHALIFA SALL,VOUS VOUS TROMPEZ

    MEILLEUR QUE TANOR ? NON,IL N'Y A PAS AU PARTI SOCIALISTE.

    VOUS N'ETES PAS DES POLITIQUES,COMMENT PEUT-ON DIRE DES CHOSES PAREILLES À VEILLE D'ELECTIONS?

    AH!,LIBERTÉ,OUI MAIS DIRE DU N'IMPORTE QUOI,NON!

    TANOR RESTE!
    Top Banner
    Auteur

    Benawaay

    En Juin, 2012 (22:00 PM)
    IL FAUT L'EXCLUR DU PARTI POUR DONNER DES LEÇONS À CE KHALIFA SALL LE MANIPULATEUR
    {comment_ads}
    Auteur

    Hak

    En Juin, 2012 (22:26 PM)
    En france bcp de candidat ont soutenu Hollande au second tours sans rien demander en retour.Résultat il a formé son gouvernement sans partage de poste avec les mélancho,bayrou et autre..c la res-publique Mais au sénégal les politiciennes font du donnant donnant=INTERET REK
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinge

    En Juin, 2012 (23:23 PM)
    dans un parti fan's club qui appartient a un homme, telles qu'on en voit dans notre pays, de telles reflexions pourraient choquer. Cependant dans une organisation comme le PS senegalais, des reflexions pareilles sont dans l'ordre naturel des choses. Elles doivent susciter plutot un debat lucide ,franc et loyal qui , au finisch pourrait avoir comme effet de renforcer le PARTI...Il faut tout de meme souligner et signaler qu'un parti ne peut foctionner sur des incantations et que les decisions , quelles qu'elles soient sont prises suivant des procedures precises, dans les instances statutaires.



    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Ass

    En Juin, 2012 (01:34 AM)
    Malick Noël, votre déclaration est mal venue. Aujourd'hui vous parlez de libéralisme , il fallait le faire bien avant et vous opposer à Benoo. Il est clair que si vous étiez investi pour les législatives vous n auriez pas agi de la sorte. Cependant votre erreur est de confondre courage et témérité au point de vous jeter en permanence dans la gueule du loup par des actes irréfléchis . Faire de la politique ce n est pas insulter et provoquer .

    Ce qui me gêne en vous surtout c est que vous êtes presque comme Karim Wade, vous parlez à peine le wolof et vous voulez diriger des sénégalais. Malgré vos tares et insuffisances, Tanor Dieng vous a fait de la place et il vous a couvert. Un peu de modestie. Ce n est pas la prison qui donne des galons sinon on ferait appel à ceux qui sont par la cour d assises. Vous avez intérêt à tempérer vos ardeurs.
    Top Banner
    Auteur

    Bouge De Là

    En Juin, 2012 (04:48 AM)
    voilà les reflexes qui ont causé votre vomissure passée (pédantisme,ragadiou ,arrogance etc..)il faut avancer .Tanor bet ses partisans représente un passé qu'on ne veut plus,nul n'est irremplaçable .Que Tanor Dégage.Natural mystic is still blowing
    {comment_ads}
    Auteur

    Coplan

    En Juin, 2012 (06:35 AM)
    Tanor ne sait qu'une chose: c'est utiliser des journalistes vendus pour s'attaquer à ceux qui critiquent sont incompétence, son échec.

    Malick Seck a mille fois raison. Tanor doit être chassé du poste qu'il occupe. Il n'est ni démocrate ni futé. C'est le Gbagbo Sénégalais. Faut le virer à l'arme lourde. En le tirant de son refuge, si besoin...Il est la malédiction du PS. S'il quitte, j'adhère au Parti Socialiste immédiatement!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fode

    En Juin, 2012 (10:40 AM)
    Malick dit tout haut ce k les jeunes du PS pensent ,je crois k c' est fini l' épok senghorienne Tanor avec. L'heure est venue de tourner la page.Le PS de par son histoire ne devrait pas se dissoudre dans Benno Bokk Yakaar . Ceci a pour conséquence que bcp de militants sont désorientés .C'est pourkoi le PS a besoin d'un onde de choc pour remobiliser suite à la désillusion des présidentielles .Sinon le parti risque de sombrer dans une torpeur dont il ne se réveillera k difficilement
    {comment_ads}
    Auteur

    Bougas

    En Juin, 2012 (10:41 AM)
    Que représente ce malick noel seck pour penser avoir droit d'occuper le micro et dire ce genre de bêtises?

    Un peu d'humilité , jeunots. Faites campagne et faites vous élire, par vos compétences, votre vécu, vos propositions, votre charisme etc.

    Vous vous flinguez , en montrant cette "indiscipline", personne ne suivra dans cette voie.
    Top Banner
    Auteur

    Warru

    En Juin, 2012 (11:58 AM)
    Alors Quid des autres : Niass, Bathily, Landing, ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Tij

    En Juin, 2012 (16:27 PM)
    La jeunesse doit être à l'avant garde du combat politique. Elle doit aussi jouer un rôle primordial et fondamental dans la divulgation des idées véhiculées par son parti. Que fait on de la discipline de parti? A quoi sert les instances du parti socialiste où la démocratie est de rigueur? Est ce que la presse est le lieu indiqué pour ce genre de débat?

    Noel Seck avait toute la possibilité de poser ce débat dans les instances réguliéres du parti où il pourra donner ses arguments et les défendre.Mais malheureusement il n'intervient jamais dans les débat d'idées contradictoires. Je ne l'ai jamais vu représenter son parti aux débats qui se tiennent dans les télévisions de la place ni faire une production intellectuelle comme le font certains jeunes de la classe politique. Au contraire il se fait remarquer par son arrogance et son manque d'expérience politique. Les responsables du PS ont la responsabilité de former les jeunes comme Noel Seck. Est ce que "Convergence Socialiste" est utile?

    Cependant, le départ de Tanor est d'actualité et doit être posé dans les instances du PS. Le parti socialiste a besoin d'une réorganisation profande.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email