Dimanche 05 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PAPE DIOUF, DIRECTEUR DE CAMPAGNE D’IDRISSA SECK :"Si Wade a des preuves contre Idrissa Seck, les tribunaux sont là"

Single Post
PAPE DIOUF, DIRECTEUR DE CAMPAGNE D’IDRISSA SECK :"Si Wade a des preuves contre Idrissa Seck, les tribunaux sont là"
« Si Wade a des preuves contre Idrissa Seck, comme il le dit, il n’a qu’à s’adresser aux tribunaux, comme il l’a déjà fait d’ailleurs dernièrement ». Telle est la réplique sèche de Pape Diouf, le N°3 de Rewmi, après la sortie du président de la République chargeant lourdement l’ancien Premier ministre. Source : Le Populaire
 
La sortie du président de la République, aussitôt après la publication des résultats provisoires par la Commission nationale de recensement des votes, annonçant que les dossiers de certains leaders politiques comme Idrissa Seck vont être réactivés, a fait réagir le Directeur de campagne du candidat de « And Liggey Sénégal ». Sur les ondes de la Rfm, Pape Diouf a laissé entendre, l’air excédé : « Si Monsieur le président de la République a des preuves contre Idrissa Seck, comme il le dit, mais les tribunaux sénégalais sont là, il n’a qu’à s’adresser à ces tribunaux comme il l’a déjà fait d’ailleurs dernièrement ». Le Directeur de campagne d’Idrissa Seck s’est désolé que Me Wade soulève encore des querelles de clochers, des discours qu’on a entendus pendant trois ans, tonne : « Qu’il nous laisse tranquilles, vivre tranquillement cette situation que nous venons de traverser qui pose beaucoup de problèmes. Mais également, nous permettre de penser à l’avenir du Sénégal, c’est la grande priorité des Sénégalais, mais pas autre chose ». Car pour Pape Diouf, « à l’heure actuelle, au sortir de l’élection présidentielle, ce qui devrait préoccuper les Sénégalais, c’est leur donner un répit pour qu’ils puissent analyser ce qui s’est passé sur les élections qui comportent beaucoup d’irrégularités et qui amènent les Sénégalais à s’interroger profondément ». Le maire de Bambey estime que « la préoccupation première du président de la République, après son élection, c’est de dire aux Sénégalais qui l’ont élu comment il compte mener son mandat, puisque les Sénégalais sont fatigués ». A preuve, dit-il, aujourd’hui, « il y a le problème du gaz, de l’électricité, il y a les denrées de première nécessité qui grimpent de jour en jour, c’est là où les Sénégalais l’attendaient ».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email