Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Oumar Sarr tend la main à Wade et cogne Karim

Single Post
Oumar Sarr tend la main à Wade et cogne Karim

L'ancien coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) Oumar Sarr est prêt à rencontrer Me Abdoulaye Wade. Oumar l'a fait savoir, hier, en marge de l'installation du Comité de pilotage du dialogue National. "Je n'ai aucun problème personnel avec Abdoulaye Wade", précise le maire de Dagana dans L'As.

Toutefois, la tête de file du courant And Suqqali Sopi n'a pas manqué d'égratigner Wade-fils. "C'est Karim Wade qui est la source de la division au sein du Pds", martèle-t-il. Interpellé sur le boycott du Dialogue par le Pds, Oumar Sarr signale qu'il n'a rien à dire à ce propos et qu'il est venu représenter l'Alliance And Suqqali Sopi.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (11:01 AM)
    Tu adore la vache mais tu n'aime pas ses cornes !
  2. Auteur

    Karim$

    En Décembre, 2019 (12:09 PM)


    Le combat se déplace à Louga !

    Contre la hausse de l'électricité et pour la libération de Guy Marius Sagna,la population Lougatoise organise une grande marche,aujourd'hui,vendredi,après la prière. Lougatois sortez massivement ! Soyez 1 millions dans la rue.La marche partira de la Grande Mosquée "Kadd Gui" à partir de 15h.

    Quant aux tapettes de Dakar,ils ont décidé de tout remettre au 10 janvier 2020. Mais nous serons toujours au rendez-vous,pour libérer notre pays,parce que le Sénégal le vaut bien.



    Nous ne devons accepter cette hausse de l'électricité sous aucun prétexte ! Au moment même où Macky SALL fait un cadeau de 200 milliards à l'armée française et défend le franc CFA à travers la nouvelle monnaie Eco,arnaque du siècle.Sans les Sénégalais,Macky ne serait jamais président ! Donc le fait qu'il veuille servir la France d'abord avant de penser aux Sénégalais,dans notre propre pays,est une insulte collective faite aux Sénégalais et nous ne l'accepterons pas.Si Macky était né en France,jamais il n'y serait élu président.Nous devons refuser de le suivre dans son comportement d'esclave.

    J'appelle les Sénégalais à multiplier les manifestations partout dans le pays car nous sommes tous concernés par les pertes inestimables que nous causent Macky.

    Faîtes comme les Lougatois,n'attendez pas Dakar.Que chacun rejoigne le combat à son niveau.Le simple fait de s'informer et d'en parler autour de soi c'est déjà un combat.

    C'est seulement en combattant ensemble,partout sur le territoire national et partout dans le monde que nous réussirons à défendre notre pays,pas seulement contre Macky mais contre toutes menaces extérieures.Vive le Sénégal ! Vive Louga.
    Auteur

    Cysarr

    En Décembre, 2019 (12:32 PM)
    paroles de sages.
    Auteur

    Deukrek

    En Décembre, 2019 (13:31 PM)
    Merci Oumar le meilleur est a venir
    Auteur

    Back

    En Décembre, 2019 (18:46 PM)
    Le problème avec ces gens du PDS Karim les cogne discrètement dans un coin eux ils vont dans la rue pour crier haut et fort Vraiment Karim est trop fort pour eux
    Auteur

    Big

    En Décembre, 2019 (19:34 PM)
    karim le vrai gor djiguène nakar mo raye diabaram

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email