Mardi 25 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Oumar Ndiaye: " Me El Hadji Diouf peut rejoindre Moustapha Niasse mais pas avec le PTP "

Single Post
Oumar Ndiaye: " Me El Hadji Diouf peut rejoindre Moustapha Niasse mais pas avec le PTP "

Le Président du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP), Oumar Ndiaye ne veut plus que Me El Hadji Diouf parle au nom de son parti. 

M. Ndiaye qui a rendu visite à nos confrères du journal " Direct Info", en compagnie du Trésorier chargé des affaires sociales, Cheikh Mbacké Wade, leur a confié que «la décision prise par Me El Hadji Diouf de rallier Moustapha Niasse, candidat de la coalition Benno Siggil Senegaal n’engage pas le PTP. »

Il a fait comprendre que «El Hadji Diouf peut rejoindre Moustapha Niasse mais le PTP, lui, ne soutient aucun candidat pour le moment».

Donc, selon lui, il ne peut plus parler au nom du PTP. Il peut appeler toute la presse chez lui, dit-il, mais il sait que tous les papiers du parti sont avec le vrai bureau du PTP. 

Le président du PTP précise: «pas un seul militant du PTP n’a suivi l’avocat-politique dans sa décision de rallier le candidat de Benno».


liiiiiiiaffaire_de_malade

22 Commentaires

  1. Auteur

    Deügnékhoul..!!!

    En Janvier, 2012 (17:42 PM)
    Me EL adj DIOUF EST UN VRAI CITOYEN...(il pas comme beaucoup de nos PolitiQ ALIMENTAIRE)

    Me EL adj DIOUF EST UN VRAI CITOYEN...(il pas comme beaucoup de nos PolitiQ ALIMENTAIRE)



    Me EL adj DIOUF EST UN VRAI CITOYEN...(il pas comme beaucoup de nos PolitiQ ALIMENTAIRE)

    Me EL adj DIOUF EST UN VRAI CITOYEN...(il pas comme beaucoup de nos PolitiQ ALIMENTAIRE)



    Me EL adj DIOUF EST UN VRAI CITOYEN...(il pas comme beaucoup de nos PolitiQ ALIMENTAIRE)

    Me EL adj DIOUF EST UN VRAI CITOYEN...(il pas comme beaucoup de nos PolitiQ ALIMENTAIRE)
    • Auteur

      Xyz

      En Janvier, 2012 (18:02 PM)
      elh hadji c'est le plus alimentaire des politique, c'est un chien, quand on le sert il se tait sinon il aboie
    • Auteur

      Xeme

      En Janvier, 2012 (18:57 PM)
      les gens qui savent lire hors de ce que leur fournit la presse savaient qu'elhadj diouf n'avait plus de parti. mais lui a bien compris la presse. il sait qu'en continuant de faire la grande gueule, la presse fera de lui un homme qui parle au nom de 90 % des sénégalais et ainsi son absence de parti disparaîtra. la une gagnée dans la presse est ensuite monnayable. il n'y a que ceux qui ne veulent pas comprendre notre sénégal qui ne l'ont pas compris.
  2. Auteur

    Le Lion

    En Janvier, 2012 (18:13 PM)
    donc cet homme n' a que sa grande gueule pour piailler,il n'est pas légitime pour parler au nom de ce parti qu'il ne contrôle pas.
    Auteur

    Pro

    En Janvier, 2012 (18:17 PM)
    tous ses bruits qu'il fait c'est pour attirer l'attention mais il ne signifie rien sur le plan politique,il doit maintenant clouer son bec.
    Auteur

    Mao

    En Janvier, 2012 (18:19 PM)
    CET avocat de pacotille qui passe tout son temps à hurler n a même pas de parti politique, c est un usurpateur double d un politicien alimentaire
    Auteur

    Faycal

    En Janvier, 2012 (18:22 PM)
    voilà ses hommes qui veulent diriger le pays alors qu'ils sont pires qu'une peste,aucune base politique,personne derriere eux,aucune confiance en eux.
    Auteur

    Goor

    En Janvier, 2012 (18:30 PM)
    qu'il continue à bavarder les gens ont compris que cet homme est un usurpateur de fonction OUMAR NDIAYE a raison de préciser et éclairer l'opinion nationale que cet homme n' a pas de parti.son soutien à NIASSE NE peut rien apporter.
    Auteur

    Khalate

    En Janvier, 2012 (18:42 PM)
    A force de vouloir manger à tous les rateliers on finit par se découvrir en plein jour et maitre EL HADJI DIOUF est coutumier des faits.
    Auteur

    Xam Xam

    En Janvier, 2012 (18:49 PM)
    le parti des travailleurs et du peuple rassemble une pelée et trois tondus et ils se permettent de tympaniser les honnêtes gens.
    Auteur

    Mao

    En Janvier, 2012 (18:56 PM)
    après les élections il faut revoir le mode d accréditation des partis politiques pour assainir le paysage politique et que les maitres chanteurs soient démasqués.
    Auteur

    Tanorbi Tchi 2012

    En Janvier, 2012 (19:03 PM)
    Les aigris du PDS: Maître El Hadji Diouf, Idy, Macky, Gadio, Aminata Tall, ... Cessez de bavardez et de vous acharner sur Wade et karim, venez plutôt vous mettre sur les rangs derrière Tanor pour l'ASSAUT FINAL 2012!

    Auteur

    Khalate

    En Janvier, 2012 (19:07 PM)
    CET avocat ancien ministre des marres et lacs est un zélé qui croit que la politique ce sont des combines et des cris pour bien se vendre aux enchères.
    Auteur

    Dor Dorat

    En Janvier, 2012 (23:51 PM)
    le politicien et le journaliste etait ds 1 mm corps mtenent l,1 se detache de l,autre mon presi avait raison ils sont tous des politiciens



    Auteur

    Biram Pathé Niang

    En Janvier, 2012 (10:43 AM)
    ki est ce soi disant Omar du PTP? Nous venons d,entendre son nom pour la 1ère fois ds ce parti. Laisse Elhadji faire son devoir de citoyen responsable épris de paix et de justice pour sauver le Sénégal

    des dérives de ablay wade



    Auteur

    Tassaro

    En Janvier, 2012 (11:38 AM)
    ha singe simbe diouf wakha bi yonake yagi doga ame khewe le combat Judiciaire ne fait que commencer Sénégalais yepe sa bisse lane done khar Mr NDIAYE yobou ka yone ak limou dane wakhe thi Juges yi ak Magistrats yi bayi woule JUSTICE bi khamone da ame sa besse sa nullete bi nouye wakhe dina fegne ga dioye ak yepe lanou si yamale Mr NDIAYE ASKANBI yawe la adale ba kene navetane nake gniepe sa jugement Direct laye done si téléyi ak si radioyi interdiction de quitter le territoire controle judiciaire tous les deux jours BRAVOS Mr NDIAYE KI DAFA YABATE. dé kété yo momoule wone parti bi sa diabar bi gaye bako dana faye deme keur yayame petit el hadji diouf daga ka nakh wakha ka deuge bi mome dege gounoula ALLO el hadji diouf que pensez vous sur les déclarations de Mr NDIAYE éffectivement le parti à raison depuis mon entrée dans le gouvernement et mon mandat de député je n'ai jamais cotisé deureume wala copor sama lamigne rek sama lamigne rek hohoho............hohoho.............hohoho...................

    fokateke el hadji diouf dama yakar sama robe avocat motakhe ma dieule lepe mane lanou fale

    Auteur

    Rone66

    En Janvier, 2012 (21:42 PM)
    Et oui il va rejoindre son seigneur et maitre et il l'aidera lors de sa longue traversée du désert. N'avait il pas promit une maison à 100 000 euros
    Auteur

    Rone66

    En Janvier, 2012 (21:58 PM)
    Elhadji DIOUF est comme tous les petits roquets il aboie fort mais en reculant, un nouveau Lecanuet (il retourne toujours sa veste), un petit coquelet qui veut jouer dans la cour des grands
    Auteur

    Packou

    En Janvier, 2012 (00:02 AM)
    LA DIFFERENCE entre ELHADJI DIOUF ET VOUS(OUMAR N'DIAYE et Co) EST QUE LUI il supporte un candidat par patriotisme alors que vous supporetz un candidat par pur opportunisme genre que va t'il faire pour nous s'il gagne. VOILA pourquoi son depart ne vous engage pas. AVEC des gens comme vous il faut appliquer les conclusions des assises nationales qui vous eliminent ipso facto.
    Auteur

    Mandela Sow

    En Janvier, 2012 (02:14 AM)
    En plus d'être le fou du village, avec son ami Barthélémy Dias, "NDEKETE YOO", maître El Hadj Diouf, est aussi un imposteur. Il dit que son parti va soutenir la candidature de Moustapha Niasse, alors qu'il n'en est rien.
    Auteur

    Reck

    En Janvier, 2012 (12:41 PM)
    Est-ce que El Hadj DIOUF est vraiment Maître ? On doit vérifier ses diplômes. Au mieux , il a triché pour réussir ; il n'a aucun niveau intellectuel ; dans ses plaidoiries il ne cite jamais d'article mais parle pour parler. A bien fait de retirer sa candidature car mêmes ses femmes ne voteraient pas pour lui.
    Auteur

    Njaay

    En Janvier, 2012 (14:23 PM)
    EL HADJI DIOUF N A QUE SA GUEULE POUR SURVIVRE POLITIQUEMENT. IL N A PAS DE MILITANTS QUI PEUVENT REMPLIR UN SALON. PARTEEM MOOY LAAMIGNAM.
    • Auteur

      Koro Mack

      En Janvier, 2012 (01:05 AM)
      voila le deuxieme bata-r-d de la republique apres iba der thiam. j'arrive du mal a croire que ce to-card soit un avocat. et ce qui m'enrage est que nous portons le meme patronyme. ca m'enrage de voir qu'il porte le nom de diouf.
    Auteur

    Foussite

    En Janvier, 2012 (10:58 AM)
    Omar Ndiaye s'il a les vrais documents du parti il n'a qu'à aller les montrer à la presse plutôt que de railler derrière Me El Diouf.Où est-ce qu'il était toutes ces années quand Me Diouf répondait au nom du PTP et se faisait même nommer comme ministre ou député.Nous savons qu'il est à la solde de gens tapis dans l'ombre qui le manipulent pour discréditer Me Diouf.Ils se fatiguent tous et perdent leur temps. Me Diouf Gor la té amena fit.
    Auteur

    Inco

    En Janvier, 2012 (13:25 PM)
    Me mo nékh modone wakh d'apres les sondages il venait en tete baparé moy soutenir l'avant dernier ki day ray nit koi fén rék si radioyi

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email