Vendredi 24 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Niasse rassure Macky : "Nous sommes ensemble et nous le resterons"

Single Post
Niasse rassure Macky : "Nous sommes ensemble et nous le resterons"

Le compagnonnage entre l'Alliance pour la République (Apr) et l'Alliance des forces de progrès (Afp) est parti pour durer très longtemps.

Selon Le Soleil, Moustapha Niasse a rassuré Macky Sall quant à l'ancrage de son parti, l'Afp, dans la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby).

"Nous sommes ensemble et nous le resterons", a déclaré le président de l'Assemblée nationale, dont le parti organisait ce weekend un forum sur l'économie du pétrole et du gaz, à l'adresse de Macky Sall.

Niasse d'ajouter : "Notre coalition se renforce davantage sous l'impulsion du leader de BBY, Macky Sall. Il n'a jamais été contesté. Nous devons le soutenir dans la réalisation de ses objectifs de développement".


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (09:44 AM)
    bravo ;il faut qu on apprenne a pousser l autre;tout le monde ne peut etre devant;;il faut eliminer l esprit de rivalite pousser qq qui a plus de potentialites
    • Auteur

      The Beginning Of The End

      En Décembre, 2019 (12:02 PM)
      the beginning of the end: the crocked mafioso corrupted politicians governing senegal vowed to stick toghether no matter how tragic their fate will be - as they are sensing their end approching.

      c'est le début de la fin pour les voyou à la tête du sénégal ( niasse hong kong et macky 8 milliards de privilèges de fonction et surfacturation d'u. airbus neo de 115 millions de dollars us macky annoncé par ces opérateurs proxi à la compagnie air sénégal 302 millions de dollars us - )

      ces gens sont dans la panique

      they are planning their runaway

      ils sont entrain de penser à leur debembade:

      ils se sont amusés avec nos milliards et les conséquences s'annoncent déjà avec le marasme et la paupérisation qu'ils ne voilaient pas enivrés par le pouvoir

      il y a une cristallisation du mécontentement populaire qui se dessiné avec l'arrestation des guy marius sagna qui ont réussi à attirer l'attention du peuple senegalais sur les conséquences de la mauvaise gouvernance de macky qui se font déjà sentir :

      niasse saisi un moment de solennité pour réassurer macky :

      " mon cher président nous avons fait les dégâts ensembles - nous subirons les conséquences ensembles - oyster n'allons pas sauter du navire entrain de chavirer comme l'a fait moustapha diakhate "

      ils ont place nos milliards dans des paradis fiscaux principalement dans les pays arabes ( invulnérables aux lanceurs d'alertes occidentaux et blindés contres les investigations des institutions de breton wood (imf - world bank ).

      voilà pourquoi pour un oui ou pour un non amadou cherche toujours un pretext pour chanter les louanges de l'arabie saoudite pour la protection de ben. salman afin que leurs milliards voles soient bien protégés dans le royaume saoudien même apres un éventuel changement brutal de régime au sénégal.

      on vous a l'œil. votre fin s'annonce. et nous avons un détail exhaustif du gâchis de nos finances publiques par macky et son clan.


      diaspora: the southern pacific
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (09:53 AM)
    niasse la politique ce n est pas que de la politique il y a aussi les devoirs occupez vous des ordures a l assemblee ;vous y etes le chef ;reveillez vous
    Auteur

    En Décembre, 2019 (11:32 AM)
    il n t reste que macky mais bientot rek tu seras en retraite force



    chimmm....................aucune responsabilité
    Auteur

    Mendy

    En Décembre, 2019 (12:10 PM)
    Wa NIASS doye na ........depuiq le temps de notre prmier président et vous refusez de partir profiter des sous que vous avez voler au Senegalais

    Vous allez vous accrocher jusqu'a quand ??????

    c'est bon arretez de grace .....wa khana amoul de bon conseiller ???? j'en doute
    Auteur

    Niass Dégage

    En Décembre, 2019 (12:49 PM)
    Depuis temps senghor niass est là et il n’arrive pas a trouver de solution pour le senegal donc je pense que nous les sénégalais devons être conscients s’il ne prend pas sa retraite on le dégage il y’a des milliers de jeune qui veut travailler il faut rajeunir
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:08 PM)
    Pere niass , a ton age , tu devais pas faire une union qui ruine le pays . machaa ALAH , le senegal t'a tout donnè , donc essaie de le rendre la monnaie . il n'est pas trop tard , si non mieu vaut tard que jamais .
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:44 PM)
    Niasse doyna new blood.
    Auteur

    Tee

    En Décembre, 2019 (15:10 PM)
    il ya des personnes qui porte la poisse
    Auteur

    Tama

    En Décembre, 2019 (17:01 PM)
    Il ne lui reste plus qu'a prendre un TAMA et chanter Macky et faire des TASSOUS comme au parrainage
    Auteur

    Salif Keita

    En Décembre, 2019 (09:06 AM)
    DOKHO MACKY ( petit frère) Le Président DIAKHATE paix à son âme avait dit que tu es une chance pour le Sénégal parce que nais après l'indépendance, et deux de tes déclarations chocs je te cite: une gouvernance sobre et vertueuse et le pays avant le parti m'ont donné une certaine idée toi, j'ai failli même regretter de ne pas voter pour toi, lors des présidentielles.

    DOKHO pourquoi ne travailles tu pas avec ta génération, pourquoi t'accompagner avec NIASSE, qui je me rappelle quand on lui a posé la question concernant tes déboires avec WADE il a répondu avec ironie. A l'époque Mr NIASSE te voyait en toi un potentiel adversaire. Qui connait NIASSE "amoul niary caddu" faux à l'hôtel de la porte de BAGNOLET, il avait dit que WADE est un utopiste en voulant créer un nouvel aéroport, en nous convaincant par des arguments pertinents, eh! bien WADE l'a fait, hélas le jour de l'inauguration de cette ouvrage magnifique et qui fait la fierté de tous les sénégalais, WADE n'était pas là, c'est ce même Moustapha NIASSE qui trône à tes côtes drapé dans un boubou blanc, quel honte.

    DOKHO ne vois tu pas que dans le monde actuel NIASSE n'a pas de promotionnaire en activité, au Sénégal d'abord, en France ensuite et, enfin dans le monde. On ne peut pas le mesurer à la Reine d'Angleterre. On me dira Paul BIYA, non NIASSE était bel et bien dans le pouvoir avant lui.

    DOKHO tu es intelligent, honnête et travailleur, j'ai dans mon entourage une personne qui te connais très bien depuis le lycée, regardes autour de toi, tu es Président cherches les sénégalais comme toi, je suis sûr que tu peux y arriver si tu constitue autour de toi une équipe patriote, notre pays regorge de potentialité et, de talents.

    Qui d'autre de par ton origine connait mieux que toi, la dure réalité de nos villes et villages, je sais que tu as la hantise de changer, mais tu ne pourras jamais y arriver seul, si tu ne trouves pas les bonnes personnes : femmes et hommes et en plus si tu ne dissocie pas le pouvoir et le culte. A Paris ton mauvais choix t'a éloigné des camarades dignes de confiance, ceux qui te repressentent partout et bien.

    DOKHO souviens toi également de ceux qui ont misé sur toi et qui t'ont aidé. Un Hal-pular aujourd'hui vieux et à la retraite que tu as rendu visite à Saint-Denis 93 en France avait fait un geste que tu dois te rappeler, tu venais juste de finir tes études.

    DOKHO éloignes toi de ceux qui te disent de belles paroles, plutôt côtoies ceux qui te disent la vérité en face, c'est à dire des hommes justes.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:23 PM)
    dJokoy out kaat dou djiko Macky a montré son propre visage il a trompé tout un peuple

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email