Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire Bby : «Rien n’interdit en 2017 que des membres de la coalition présentent leur candidature»

Single Post
Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire Bby : «Rien n’interdit en 2017 que des membres de la coalition présentent leur candidature»

«C’est aussi un séminaire pour outiller les membres de la coalition qui sont chargés de porter les réalisations du gouvernement au niveau des populations. Cette fonction de lien entre le Président  et les populations que joue la coalition Benno bokk yaakaar est aujourd’hui renforcée en termes d’informations sur les réalisations du président de la République. 

«Nous avons engagé la réflexion sur l’organisation et le fonctionnement de la coalition pour lui donner une véritable colonne vertébrale qui lui permette d’être un socle politique solide pour le chef de l’Etat. 

«Ceux qui disent que la coalition n’a plus sa raison d’être sont de mauvaise foi ou bien ils ne comprennent rien. Le président de la République a été porté au pouvoir par la coalition. Donc, il est nécessaire qu’il dispose toujours de ce socle politique. Nous n’articulons pas Benno bokk yaakaar à 2017. C’est une coalition arrimée à l’offre politique que le Président avait présentée aux Sénégalais. Elle l’accompagne dans la réalisation de ses engagements. Rien n’interdit en 2017 que des membres de la coalition puissent se présenter à la Présidentielle.»



2 Commentaires

  1. Auteur

    You

    En Octobre, 2014 (20:31 PM)
    toi tu débites trop de conneries, pauvre CON
  2. Auteur

    Depueverite

    En Octobre, 2014 (11:17 AM)
    C'est l'une des rares personnalités de ce regime qui resiste à l'usure du pouvoir. Lui au moins est resté raisonnable et lucide. EN 2012 Macky etait membre de Benno Siggil Senegal et celà ne l'a pas empeché de presenter sa candidature au contraire l'APR etait pour une candidature plurielle. Moustapha Diakhaté à une bonne lecture de ce qui va se passer. l'essentiel pour le president ce sera de s'assurer qu'en cas de 2e tour qu'il aura l'appui de BBY. Puisque au Senegal l'histoire a montré que le president en exercice sort toujours premier des elections et donc sur d'etre au 2eme tour.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email