Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Meeting de Keur Massar: Pastef mobilise ses troupes et met en garde le pouvoir

Single Post
Meeting de Keur Massar: Pastef mobilise ses troupes et met en garde le pouvoir
Le leader de Parti Pastef Ousmane Sonko est attendu ce dimanche 22 janvier à Keur Massar pour un méga meeting en vue de l’élection présidentielle de 2024. Un rendez-vous pour les "Patriotes", l’occasion de rendre hommage à Mariama Sagna, assassiné selon eux en 2018. Et la jeunesse patriotique du Sénégal s'érige en bouclier et sonne déjà la mobilisation.

 Pour ces jeunes, le but du pouvoir est de le provoquer à ce que les hostilités commencent par leur camp et d’organiser des plans pour arrêter Sonko. Sur ce, les jeunes " patriotes" apportent leur total soutien au leader et président de Pastef Ousmane Sonko. Ils estiment  que le président Macky Sall ne peut plus continuer à éliminer des candidats une élection présidentielle .

" Je commence par lancer un appel solennel à l'endroit de la jeunesse: venez assez nombreux au méga meeting de Pastef à Keur Massar. L'heure est grave, cette affaire Sweet beauty est loin d'être une affaire Adji Sarr vs. Ousmane Sonko. C'est un banditisme d'État. Le seul but est de liquider le président de Pastef. Et cela ne passera pas", déclarent-ils avant d'ajouter que dans ce contexte, le combat sera inévitable. "Le président Ousmane Sonko sera le successeur de Macky Sall en 2024. En ce qui concerne la tenue du procès, nous sommes catégoriques : notre leader ne va répondre à ce deux poids, deux mesures.  Le certificat médical a blanchi l'accusé. Ousmane Sonko ne sera pas l'agneau du sacrifice. Nous sommes prêts à y laisser nos vies. Il faut que ça soit clair", ont-ils révélé.

Les jeunes "patriotes" appellent à la résistance pour "protéger Ousmane Sonko contre toute éventuelle tentative de liquidation venant du pouvoir". Ainsi, ils révèlent que " l'escalade est inévitable car le chef de l'opposition ne se sera jamais l'agneau du sacrifice dans un procès politique ".
  


40 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2023 (14:13 PM)
    Sonko kéne Douko Lale.!!!

    Sonko kéne Douko Lale.!!!!
    • Auteur

      Karim$

      En Janvier, 2023 (14:34 PM)
      Macky est entrain de se tromper dé ! Il y a tellement de colère et tellement de détermination dans le peuple. Il ne va vraiment rien arriver à Sonko. Toutes ces larmes, toute cette préparation et détermination n'augure rien de bon pour Macky. Une vague va sortir et sera impossible à arrêter même par la plus grande armée du monde ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Janvier, 2023 (16:25 PM)
      C'est du banditisme que de dire que Sonko n'ira pas au procès et ne répondra pas à sa convocation. Si l'Etat permet à un individu de le défier si publiquement, et ose dire qu'il n'ira pas au procès, c'est la fin de la république. Si Sonko ne réponds pas à sa convocation, l'Etat doit aller le cueillir manu militairi. Force reste à la loi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Yatt

      En Janvier, 2023 (23:08 PM)
      Macky à musclé sa police et sa gendarmerie, acheté une bonne partie de la presse, domestiqué ses magistrats et se sent de taille à mater les sénégalais sous la dictée et l'imitation de Macron.
      De toute façon, en cas  de problèmes dans les affrontements qu'il cherche, il sait pouvoir compter sur certains chefs religieux qui vont lui sauver la peau.
      Et c'est là que son pari sera risqué !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sousanonymat Ads

      En Janvier, 2023 (15:54 PM)
      Je suis un ancien ministre recent de la Republique, je demande a son Excellence M.Sall de  bien peser le pour et le contre, l'interet de la nation prime sur tout. M.Sonko il faut le dire a 2/3 de l'electorat senegalais."Na tekk leup ci souuff"
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon

      En Janvier, 2023 (17:42 PM)
      OYÉ OYAYÉ 
      BIYÉ DIAMBÉ DIYALA
      SÉNÉGAL FONING KÉLOU TOLÉ PARETA 
      KEUR MASSAR SONKO BINALA 💪
       
      Sonko essamaye 🐅 !
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Nmoj

    En Janvier, 2023 (14:16 PM)
    Pastef est certes persécuté et criminalisé par le régime de Macky Sall. Mais il lui faut rester très stratège, intelligent et pacifique. Il doit délivrer un message clair de restauration de l'état de droit et du retour de la bonne gouvernance. Il réussira sans problème ses rassemblements comme celui qui s'annonce massif de demain à keur massar. Il sera victime de provocations et d'agressions mais il doit rester lucide et pacifique jusqu'à ce que même le pire fumiste directement inspiré par Satan admette malgré lui que Pastef et ousmane Sonko sont des victimes de Macky Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lems

    En Janvier, 2023 (14:23 PM)
    un vrai rassemblement d assassins et de voleurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Laminegolo

    En Janvier, 2023 (14:24 PM)
    J'appelle toute ma Famille au Pays à cesse leurs activités pour aller sacrifier ce Temps solenel pour le Sénégal. Aussi si vous pouvez réveiller nos Aïeux dans les Cimetières pour leur dire de revenir, car L'ESPOIR est parmi actuellement au 🇸🇳 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Janvier, 2023 (14:26 PM)
    Man je ne comprends pas mais si Sonko n'a rien fait nadem setal deram c'est simple et pas compliqué. C'est un complot il n'a qu'à le prouver. De toute façon on acceptera pas des tensions dans ce pays. On en a marre de ce problème 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (14:29 PM)
      Le PV de la Gendarmerie  la déjà fait
      De Même que le Rapport du Médecin légiste
      Voilà. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (20:21 PM)
      Votre reponse un seul doc. le RAPPORT de la Gendarmerie mon cher, ou vous etes pas au Senegal VOUS ? Dans ce rapport, les PV sont falsifiés et changés et c'est la Gendarmerie elle meme qui le DIT mon cher. Pas moi partisan ni vous anti Sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (14:31 PM)
    Nous devons être 1 millions au meeting 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (14:53 PM)
    Chers patriotes, 

    Un procès politique se gagne dans l'opinion et pas devant les tribunaux. 

    #Focus 2024
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (14:55 PM)
    A chaque fois que Macky se rend compte qu'il ne pouvait plus battre un opposant démocratiquement, il utilise la justice pour le rendre inéligible.C'est une vraie déception pour un président né après les indépendances,l'erreur de Macky c'est un soi disant jeune président conseillé par des vieux et l'avantage de Abdoulaye wade c'etait un vieux président entouré par des jeunes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zal

    En Janvier, 2023 (14:56 PM)
    Que la miséricorde d'Allah soit avec le peuple sénégalais 
    Auteur

    En Janvier, 2023 (15:59 PM)
    Quand on est innocent on n'a pas peur d'un procès d'autant plus que l'on est entouré de 14 avocats. Ce sont les derniers soubresauts d'un futur ex président. 

    Il n'y a pas longtemps on disait sur tous les toits que l'on voulait un procès. Aujourd'hui que l'on lui offre d'aller exposer devant le justice les trames du complot dont il se dit victime le voilà qu'il parle de brûler le monde entier  . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Cetype

      En Janvier, 2023 (16:26 PM)
      Sonko a peur de quoi?
      Rien ne dit qu'il a violé. Donc le procès médiatisé sera l'occasion pour lui de laver son honneur.
      Ce truc risque de le suivre pendant un long moment.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Janvier, 2023 (16:00 PM)
    Pour cette affaire de politiciens APR et PASTEF, il n y aura que les couillons qui vont mourir comme les couillons qui composent les forces speciales et qui sont deja en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (16:02 PM)
    Laissez nous voir les preuves de Adji Sarr d'abord,  les Senegalais apprécieront et sauront agir en conséquence, bala ngâ todj guéméniou sameu, ngâ kham loumou waliss. Amoul waate dé, na preuves yi guéneu. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (16:56 PM)
    Là, il devient louche ! S'il n'a rien fait pourquoi eviter un procés ? Le procès sera public avec un débat contradictoire et donc une occasion pour aller se défendre et montrer au monde qu'on n'a rien fait.J'avais compris qu'il aimé la contradiction, non ?
    Auteur

    Meeting

    En Janvier, 2023 (17:13 PM)
    Donc c'est une histoire de diola . Sonko et Sagna. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (17:13 PM)
    Le maquis en éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques Demandez à karim Khalifa sonko 

    Maky tremble devant sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Serviteur

    En Janvier, 2023 (20:02 PM)
    Vous ne pourrez rien faire que la paix au pourvoir. Macky sall est le meilleur président depuis l'indépendance du Sénégal. Vous êtes des malfaiteurs, des manipulateurs qui voudraient détruire l'image de notre pays. Mais ça ne marchera pas . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (20:56 PM)
    Les gens courageux ne font pas de commentaires sur seneweb. Votre gourou a remué ciel et terre pour éviter cette confrontation avec Adji Sarr. Il a même appelé à l'insurrection pour etre arrêté mais en vain car on préfère qu'Adji Sarr lui donne le coup de grâce devant toute l'humanité. Méga meeting, oui ça risque d'être son dernier concert de mensonges avant d'aller moisir à Rebeus avec les délinquants sexuels de son genre. En tout cas la petite orpheline qu'il a transformé en objet pour assouvir ses pulsions n'a pas tremblé un seul instant devant la fureur de ses disciples et mercenaires  Elle veut un procès public. Alors je crois que SONKO le futur président de la république du Sénégal entouré de son armée d'avocats n'aura aucune peine de fermer la bouche à cette jeune dame d'à peine 20 ans d'autant plus que le dossier est parait il vide.

    Conclusion : Adji Sarr tient SONKO par les c....et refuse de les lâcher. Aïe aïe ça fait très mal
    Auteur

    En Janvier, 2023 (23:58 PM)
    Les gosses sont plus intelligents que ceux qui les poussent à aller se battre pour Ousmane sonko. On l'a vu à la médina fuir comme un lapin. Celui-là qui veut que les enfants d'autrui aillent se battre pour ses escapades nocturnes. Rien ne se passera. Par force il ira au tribunal. Là-bas ce n'est ni les plateaux de télé ni les réseaux sociaux. On va suivre en direct ce procès et nous nous ferons notre idée de ce qui s'est passé à Rafet nekh. Wa Pastef yena thi dess niounn pare nagn thi sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (00:46 AM)
    Les vrais observateurs, qui sont différents des moutons du Pastef savent que Ousmane sonko est un prestidigitateur, le pastef une mafia. les gens assez idiots comme Mankakou et les membres des forces spéciales n'ont rien compris sauf qu'il suffit d'observer attentivement autour de soi pour se rendre compte que ce parti et ceux qui le composent ne sont que des charlatans. Ils n'ont pas la moindre esquisse de programme, ne peuvent même pas critiquer sérieusement le programme de leur adversaires politiques pour ne pas dure ennemis, ces gens qui vous font croire qu'ils sont plus purs que les anges du paradis ; ceux-là vous pensez qu'ils vous disent le fond d'eux-mêmes ? Je suis stupéfait par la naïveté des militants du pastef. Vraiment ce n'est pas pour rien qu'on Les appelle les moutons. Je suis désolé mais des gens qui ne connaissent la réalité du pouvoir que par les fables qu'ils s'en font, ces gens là ne racontent que des contes de fée. Utilisez un peu vos têtes et soyez vigilants  que personne ne vous conduise à l'abattoir tout en mettant à l'abri les siens. FORCE RESTERA À LA LOI DE TOUTE FAÇON. OUSMANE SONKO QUI A PEUR DE FORCE LE SAIT MIEUX QUE VOUS C'EST POUR CELA QU'IL VOUS APPELLE AU MORTAL KOMBAT. Soyez lucides. Boulene ken reylou dess. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Janvier, 2023 (01:53 AM)
    S'il y'a quelques idiots qui veulent sacrifier leur vie pour un irresponsable pervers sexuel, où est le problème? De toute façon Sonko sera jugé de ces bêtises et la vie aussi va continuer comme toujours. Jaajeufati 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (03:19 AM)
    UNE CHOSE EST SURE. LA PREMIÈRE BALLE SERA POUR SONKO. MOUTONS DE PASTEF, PASTECHIENS TOUS TANT QUE VOUS ÊTES, VOUS ÊTES AVERTIS. PRÉPAREZ VOUS À ALLER EN ENFER !!!!!!
    Auteur

    Keur Massar

    En Janvier, 2023 (04:53 AM)
    Plus d’un million de personnes étaient dans la rue en France pour manifester pour défendre leur droit! Demain on doit être plus de 200 mille à keur massar pour défendre nos droits et notre projet d’un nouveau Sénégal!! Jeunesse de mon pays , like Obama said, nothing can stop millions of voices calling for change!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (05:06 AM)
    Maky tremble devant sonko 

    Le maquis en éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques Demandez à karim Khalifa sonko 

    Ethnicisme emergent 

    Apr alliance des poulars de la République 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:23 AM)
    Les sonkolais ,tous des plaisantins. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:38 AM)
    Ah vraiment la jeunesse sénégalaise ??? Ils prennent Sonko pour un Dieu , il s'est fait symbole de toutes leurs frustrations et a su y faire très tôt par les réseaux sociaux, le résultat est que Sonko est dans leur tête 

    le réveil sera dur pour tous ces jeunes à qui l eldorado du futur Senegal a été promis , c est un véritable boomerang que pastef est en train de structurer contre lui même , 
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:46 AM)
    L'armée du clavier a repris du service pour tromper les sots du Pastef. Ils sont tous dans le chaud au coin du feu pour leur raconter des légendes sorties des veillées nocturnes de grand mère . Vous trompez qui? Sonko ira répondre de sesforfaits devant la loi. Le seul conseil qu'on peut donner â Ousmane sonko c'est qu'il aille chercher de bons avocats. S'il se contente de ces paraisseux la sentence sera lourde 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (11:17 AM)
    🤣🤣🤣 tu organise un mega metting, mais pour fuire tes responsabilite de débordement tu accuses déjà l'état.

    A vous on peut même penser que vous allez foutre le bordel est accusés l'état.

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Wa La Hawla Wala La Qouwata

    En Janvier, 2023 (11:32 AM)
    Mon cher Sénégal  ressaisissons  nous  avant quil  ne soit trop tard.

    Il ne faut pas suivre les politiciens de n'importe  quel  bord que ce soit brûler  notre cher et beau Sénégal  .

    Je ne reconnais plus mon pays je ne reconnais plus mon frère  Sénégalais  notre langage est devenu agressif arrogant attention avant que ça nous mène à la catastrophe à un point de non retour .

    Mon cher Sénégal mérite mieux que ça affaire de sonko adji sarr quelle honte pour mon pays affaire de sexe quelle honte ou est notre pudeur senegalensis.

    Dans nos maisons nos enfants les plus petits sont entrain de connaître des choses sur le sexe en temps normal qu'il ne devait pas connaître. 

    Que chaque sénégalais fasse l'inventaire de sa propre personne pour voire ou se trouve sa responsabilité dans la situation du pays .

    Est ,ouest, nord,sud ou centre nous sommes tous des sénégalais le Sénégal est un et indivisible. 

    S'insulter se regarder en chien de faïence ne nous menera nulle part sauf à la catastrophe .

    Ouvrons nos yeux les politiciens de tout bord qu'ils soient sont à l'abris du besoin tant qu'ils sont aucun parmi eux n'a le problème de riz de sucre de café de courant de transport de loyer. 

    Ne voyez pas chers frères les rutilantes bagnoles dans les quelles ils roulent des 8/8 dernier cri.

    Toi, moi le pauvre sénégalais lambda nous les servons de chaire à canon pour permettre à nos politiciens de se réconforter dans leur condition sociale de suprématie sur nos 

    Non non et non là je dis non ouvrons nos yeux notre vrai combat doit être comment améliorer nos conditions d'existence. 

    Comment faire pour bouillir notre marmite comment faire pour que nos enfants aillent dans de meilleurs conditions à l'école. 

    Ils sont aujourd'hui Macky sall,Ousmane sonko,khalifa sall,idrissa Seck,Barthélemy dias etc etc etc etc etc 

    Demain ce sera leurs enfants devant nos enfants renversons les choses de la manière la plus correcte cad encadrer nos enfants nous pauvres pour que demain eux ils ne suivent pas les enfants de ses gens là,les conditions de notre vie notre quotidien  personne ne peut le changer que nous même. 

    Aucun politicien ne bouillira ta marmite à ta place.

    Ouvrons nos yeux soyons maitres de notre destin nous devons collectivement savoir que si le bateau coule nul ne sera épargné. 

    Un frère Sénégalais wassalaam.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Oscar

    En Janvier, 2023 (11:48 AM)
    Il paraît que les gendarmes sont m'us nombreux que les marchands ambulants présentement à keur mbaye fall. 
    Auteur

    Jack

    En Janvier, 2023 (12:01 PM)
    Ensemble nous gagnerons la bataille contre ibou ndaffa

    Le regime de ndaffa c'est un baobabe qui tombe rien ne peut l'arrêter 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (16:09 PM)
    L'etat doit rester fort si la confrontation est inevitable alors que Ca'soit la guerre kom a la guerre Ousmane Sonko doit etre juge kom tout citoyen en respectant ses droit un'proces publik mediatise en toute transarence
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (16:45 PM)
    Ces gens ne feront absolument rien , ils n'ont même pas le courage de leurs proclamations. En son temps ils ont menacé de brûler le Sénégal pour participer obligatoirement aux législatives. Foumou moudie , touss les chefs â commencer par Ousmane sonko et Barthélemy Dias ils se sont applatis . Ils ne font que jacasser.c' est des tonneaux vides ils existent pour faire du bruit. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (17:01 PM)
    Il ya des gens qui n ont jusqu a present rien compris au Senegal, au message de ces images de milliers de jeunes accueilĺant les lions.les senegalais veulent gagner, les jeunes en ont assez. Ils voient chaque jour leur freres, cousins prendrent les pirogues, se faire agresser ou alors sombrer dans la delinquance. PROS est leur espoir parce qu il parle leur langage, parce qu ils en ont assez de ces politiciens et grands qui les narguent avec leurs rutilantes voitures et leurs femmes plein de bijoux. Ce regime est fini et cette facon de faire de la politique aussi. Soit vous le comprenez soit vous sombrez avec tartuffe et compagnie. Message valable pour les media's et notre portail prefere. Soyez juste et revenez a ce que vous faisiez si bien durant la decennie  2000.
    Auteur

    En Janvier, 2023 (17:08 PM)
    Mega veut dire 1.000.000 plus grand. 

    Le meeting n a pas encore eu lieu,  comment le qualifier de Mega? Que de l intox.  Sonko sera reconnu coupable de viol d une fille qui pourrait être la mienne.  Le Senegal sortira Grand de ce procès enfin Le bandit des salons de
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (18:00 PM)
    Que le Bon DIEU assure la paix au Sénégal té mousseul niou thi seytané thi BSM SAW 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (18:22 PM)
    Coupure de courant á keur Massar
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Mere De Famille

    En Janvier, 2023 (09:30 AM)
    Mes enfants, vous les jeunes je vous demande de faire doucement et de faire attention si vous mourrez ce sont vos parents qui vont en souffre et pas sonko, ni Macky ni quelqu'un autre. ou sont les 14 morts passés qu'est ce qui est passé aprés leur mort. les politiciens sont tous pareils. Pourquoi leurs enfants et leurs femmes ne viennent dans les marches et affrontements. Ils sont bien protégés de meme que les learders eux meme. Je crois que la lutte ce n'est de s'en tué ou vous laissé abbattre comme des chiens et après rien. la lutte c'est durant le vote c'est dans les urnes.Il ne faut acceper  qu'on vous sert d'apât pour des interets criptopersonnels. Celui qui sera président le sera pour lui meme et pour sa famille. Macky, Sonko ils sont tous pareils c'est des promesses qu'ils ne respectent jamais et meme plus grave celui qui vient toujours aprés et pur que son prédesseur.  Donc ne vous faites pas berner il faut penser à vos parents qui vous aiment, qui ont besoin de vous puisque vous êtes leur relève et que votre perte restera une plaie qu'on ne guerrira. Ces policiens soifs de pouvoir, de confort et de vengence vous utilisent et vous jetent comme des torchons. Combien de fois vous avez entendus des gens deçus de leur responsable et sont remplacés par des gens qui n'ont jamais lutter avec eux (jarugnou dara) . SVP cela vient du coeur d'une mére il faut penser à nous. Si on vous tue ou vous blesse c'est nous qui perdons et non eux les leaders politiques. ils vous oublierons définitivement après disparution et ne penserons jamais à vous mais nous oui on resterons toujours dans le desarroi et la tristesse. Nous vous aimons nos enfants !!!!
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:55 AM)
    B­­o­­n­­j­­o­­u­­­r, j­­e m'a­­­p­p­­­e­lle Alissa, j'ai 21 ans) Dé­bu­­t du mo­­­dèle S­E­­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­re photo­­­grap­hiée n­­­u­­­e) Veuil­­­lez noter me­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­­iva­nte -- W­W­­W­­.­X­2­­1.­F­U­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:42 AM)
    B­­o­­n­j­­­o­u­­r, j­­­e m'a­p­­­p­­­e­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­­t du mo­dè­­le S­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­to­grap­hi­ée n­­­u­­­e) V­e­u­i­­l­­­lez no­­ter me­s phot­­os à l'adr­esse su­­i­va­nte >> W­W­W­­.­X­­­2­1.­­­F­­U­N id08869249
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:36 PM)
    B­­o­­n­j­­­o­­­u­r, j­­e m'a­­p­­­p­­­e­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­t du mo­­­dè­­le S­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­to­­grap­­hi­­­ée n­­u­­­e) V­e­­­u­i­­l­­­lez no­­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­esse su­i­­va­­­nte >>> W­W­­­W­.­X­­2­­­1.­­­F­U­­­N id04508146
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email