Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Meeting à Louga : Niasse promet de baisser le prix du carburant et des... « Jakarta »

Single Post
Meeting à Louga : Niasse promet de baisser le prix du carburant et des... « Jakarta »

Lors de son meeting ce mardi 14 février à Louga, le leader de « Benno Siggil Sénégal », Moustapha Niasse, a formulé une batterie de promesses pour, a-t-il dit, « alléger la souffrance des Sénégalais », informe le quotidien L'Enquête. Accueilli par une cohorte de motos « Jakarta » qui l’ont conduit jusqu’au centre-ville, Niasse a promis, entre autres, une baisse du prix de cet engin actuellement très prisé par les jeunes dans certaines villes du pays comme Louga. « Si vous m’élisez, je vais diminuer le prix du « Jakarta » de 400.000 à 250.000 FCFA », a-t-il promis aux jeunes qui ont beaucoup apprécié au point de s’engager à élire leur leader dès le premier tour de la présidentielle de 2012.



19 Commentaires

  1. Auteur

    Africanus

    En Février, 2012 (16:54 PM)
    niass dizé en 2007 bi moye sama moudiétalou ladje rewmi je ne peu plu croire a niass
    Top Banner
  2. Auteur

    Sergio España

    En Février, 2012 (17:01 PM)
    rewmi mo ko sokhla ta mome nena bou senegal sokhla kou sokhla niaka
    {comment_ads}
    Auteur

    Habilis

    En Février, 2012 (17:15 PM)
    oui il es un grand menteur il vous avez fé des promess demende lui l'association des walo walo

    {comment_ads}
    Auteur

    Rone66

    En Février, 2012 (17:28 PM)
    Lui qui n'a absolument aucune expérience, se présente bien pour nous sortir des âneries en chapelet, et il a le culot de demander pourquoi Wade se présente ? Déjà la première bonne raison est d'éviter que le Sénégal ne se retrouve au fond du gouffre, si lui, Niasse était élu
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Belier

    En Février, 2012 (17:47 PM)
    je pense NIASSE OUBLIE qu'il était dans les affaires pendant 40 ANS et n' a pu faire grand chose sinon que de détourner des bateaux de pêche et des milliards.
    Top Banner
    Auteur

    Seck

    En Février, 2012 (17:50 PM)
    niasse est plus vieux que boy wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Beurre

    En Février, 2012 (17:51 PM)
    wade a des projets plus importants qui sont en cours pour tout le sénégal pour encore relancer le développement du sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pakao

    En Février, 2012 (18:07 PM)
    NIASSE est dans le flou total et le désarroi parce que ses chances sont minimes et il doit être à la retraite,désolé les sénégalais aiment toujours wade et ne cesseront jamais de le réclamer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Matou_mage

    En Février, 2012 (19:08 PM)
    L’injustice fait toujours son bonhomme de chemin dan notre cher Sénégal. Cette histoire est triste et traduit toute l’injustice que le pouvoir de WADE a fini d’installer dans ce pays Imaginer une mère de famille qui a fini de faire un départ volontaire en 1989 et avec cet argent elle a jugé nécessaire de construire sur un terrain que lui avait légué sa propre mère. Vingt deux an après ses propres frères après avoir participé activement à la mort de leur maman il y’a quatre mois demande maintenant a leur sœur de quitter cette maison car portant le nom de leur maman. Ils ont monté un dossier diligenté par un avocat de la cour maitre ASS MALICK CISSE qui fut l’ami du cadet des frères. Maintenant leur seul souci est d'essayer de sortir leur grande sœur de sa maison arguant que leur maman n’avait pas légué le terrain à cette dernière.

    Donc comment se fait il que leur sœur ait pu construire sur ce terrain et que la même maman ait pu habiter dans cette maison durant vingt ans sans que personne n’est pu une seule fois remettre la décision de la maman. Car la condition de la maman a été claire elle a demandé a ses quatre fils d’épouser au moins un de ses parents ils ont tous refusé préférant prendre épouse ailleurs. Elle a tout bonnement légué le terrain à sa fille unique espérant d’elle qu’elle l’entretienne jusqu'à sa mort.

    Leur sœur avait fini de construire la maison et la maman a rejoint celle-ci avec les enfants de ses propres frères qu’elle continue d’entretenir au moment ou ils décident de la convoquer au tribunal pour la faire déloger.

    Elle a fini par changer les papiers de la maison en accord avec la maman car ses frères refusaient de témoigner du lègue. Et ils veulent maintenant tirer profit de la mort de leur maman à qui ils ont fait signé un papier signifiant son refus du lègue sur la route de l’hôpital ou elle allait jamais revenir. On ne peut pas en dire plus sur ses frères qui continuent attiser un feu irait détruire une famille de plus cinquante membres.

    La question qu’on pourrait se poser est de savoir pourquoi ils font ca ? La réponse est aussi simple qu’ils n’ont jamais véritablement aimé leur maman. Cette dame a mis au monde des enfants qui ne pourront jamais de leur vie espérer avoir sa bénédiction car se mettant toujours en position de demandeur. Croyez moi ils n’ont rien fait durant toute la cérémonie funèbre, la bonne dame avait prévu tout elle a tout laissé pour son propre enterrement et finalement ils étaient tous ravi de voir qu’ils ne devront sortir aucun franc pour la cérémonie de sa propre mère. Jusque dans son lit d’hôpital ils continuaient à lui soutirer de l’argent.

    Et maintenant ils se comparent à celle qui a remué ciel et terre pour entretenir leur maman durant ces vingt cinq dernières années y compris leurs propres enfants. On pourrait comprendre le contraire mais à voir ses frères tirer profit de leur maman jusque même sur son lit de mort. Je rappelle que les frères sont bien connus dans Dakar dont l’un est un ancien officier de la marine nationale et un docteur en pharmacien qui officie a Guédiawaye face arrêt « double less ». Vous me direz qu’ils n’ont pas besoin d’arnaquer leur propre grande sœur mais c’est facile de vérifier chers journalistes vous avez là une histoire plus alléchante que les déboires de WADE. Rendez vous vendredi 17 a 15h 30 mn au commissariat des parcelles assainies.

    Suite…….

    Top Banner
    Auteur

    Catholique

    En Février, 2012 (20:12 PM)
    FRANCHEMENT Mr NIASSE EST RIDICULE , COMME SI LES "JAKARTA" ETAIENT LE PRINCIPAL PROBLEME DES SENEGALAIS.ON S'EN FOUT DES MOTO QUI NE SONT PAS LES SOUCIS DE PERSONNES.CES PROPOSITIONS PROUVENT QUE CES PERSONNES SONT DES INCAPABLES QUI NE PENSENT QU'AU POUVOIR.C'EST RIDICULE DE SORTIR CES DE TELLES PROPOSITIONS VUE LA SITUATION ECONOMIQUE ET SOCIALE DU PAYS.NIASSE ET TANOR SE SONT DES "HAS BEEN" qui sont dans les rouages de l'ETAT DEPUIS SENGHOR.IDRISSA SECK ET MACKY SONT DES BEBES DE L'ALTERNANCE QUE LEUR PERE WADE A NOURRI AVEC DES MILLIARDS DONC LE PAYS N'A PAS BESOIN D'EUX ET LEUR DEMI-FRERE KARIM.NE NOUS TROMPONS PAS SUR LES PERSONNES QUI VEULENT NOUS DIRIGER , BEAUCOUP D'ENTRE EUX SONT DES ARRIVISTES ET DES LACHES QUI NE PENSENT PAS AUX POPULATIONS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khamale

    En Février, 2012 (21:10 PM)
    WADE 37%

    PS 9% en baisse

    IBRAHIMA FALL 12% idem

    REWMI 8% idem

    APR 18% en hausse

    NIASSE 2%

    confirmation du désaroi des élécteurs sur la manière de battre campagne l'opposition, l'opinion ne se retrouve pas dans cette cacofonie, par contre elle semble etre d'accord avec macky sall qui lui semble etre plus clair dans sa facon de battre campagne, ibrahima fall en pati, le ps et idrssa seck egalement.

    quand à niasse lui il n'arrive pas à décolé, donc wade en profite
    {comment_ads}
    Auteur

    Aoos

    En Février, 2012 (22:23 PM)
    un wakh wakhet peut en cacher un autre; Niasse n avait il pas declarer en 2007 au lendemain de sa cuisante defaite que c etait la derniere fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop ''le Nare Ganare''

    En Février, 2012 (22:36 PM)
    Vous constatez avec moi que Niasse a la meme tete que Bagbo

    Top Banner
    Auteur

    Express

    En Février, 2012 (23:10 PM)
    NIASSE est ridicule en faisant cette proposition alors que la priorité est ailleurs et wade a bien compris cela tout en annonçant des chantiers qui prendront toutes les préoccupations des populations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kiliecri

    En Février, 2012 (05:17 AM)
    lIci en arabie seouditele slogan est NIASS CI KANAM.il renoprtera haut la main la majorite. nous avons note une vague de depart des partisants de wade vers la destination AFP. LA RAISON EST QUE LE PRESIDENT NE LES CONVIENT PLUS. AJOUTE A CELLE LA SES DIRIGEANTS SONT NULS.

    La situation de iIDI est c'est qu'il n'a meme pas confiance en lui puis qu'il est alle se confier au president .ce qui lui a valu son aller retour REWMI-PDS-REWMI.

    Aux deux autre belligerants macki et gadio je dirai tout simplement '' mer gembu fajul daan''

    pour maki c'est tout juste cela mais pour gadio c'est lui qui incite indirectement a la violance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dvlpt

    En Février, 2012 (10:29 AM)
    Bonne idée pour les jakarta. C'est une facteur de développement que de donner une autonomie pour se déplacer au plus grand nombre. Avec près de 50% de taxe de mise à la consommation et de TVA sur le prix import, l'état peut jouer sur les prix. La Chine et ses vélos sont un exemple
    {comment_ads}
    Auteur

    Rone66

    En Février, 2012 (00:12 AM)
    Depuis douze ans, par la Volonté du Tout Puissant et la confiance du Peuple souverain, Me Wade préside aux destinées de la Nation, après vingt six années de combat démocratique et républicain, animé par le désir profond de servir le pays et de conduire le Sénégal dans les voies de la prospérité et du progrès social.





    Top Banner
    Auteur

    Rone66

    En Février, 2012 (00:14 AM)
    L’ambition, que Me Wade a toujours nourrie pour notre pays a guidé nos pensées, et l’actions, inspirées par les convictions auxquelles il a toujours cru qu’un Sénégal meilleur est à notre portée, qu’une Afrique réhabilitée et unie est possible.
    {comment_ads}
    Auteur

    @niasse

    En Février, 2012 (11:08 AM)
    Il faudrait faire attention aux langues pendues de vos alliés. Surtout de Mlle Penda MBOW... Cela pourrait vous porter préjudice. Renseignez-vous sur sa journée du 15/02 dernier, lorsqu'elle se trouvait à l'avenue Hassan II plus précisément. Salam.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email