Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Politique

Me Moussa Diop : « Depuis 6 ans, il y a zéro grève, zéro problème sérieux à DDD »

Single Post
Me Moussa Diop : « Depuis 6 ans, il y a zéro grève, zéro problème sérieux à DDD »
Le Directeur général de Dakar Dem Dikk (3D), Me Moussa Diop a réagi suite à l’annonce du préavis de grève annoncé par les travailleurs de ladite société pour dénoncer les retards de salaires.

Me Moussa Diop qui était en visite à Emedia pense que  toute personne qui soutiendrait qu’il n’y pas d’évolution à DDD dit des contrevérités. « C’est vrai que j’ai un style qui dérange un peu mais, j’ai l’habitude de dire la vérité, peut-être, des vérités qui fâchent. Ces évolutions sont là », a soutenu Me Moussa Diop sur Iradio.

Par ailleurs, il dit avoir soldé les 7 milliards de dette qu’il avait trouvés dans la boite ainsi que les 500 millions de francs CFA relatifs aux institutions de prévoyance maladie (IPM) des travailleurs de la société.  « Depuis 6 ans, il y a zéro grève, zéro problème sérieux à Dakar Dem Dikk », décrète-t-il.

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Aninyme

    En Décembre, 2019 (16:53 PM)
    des balivernes! il n y a plus de bus! on attend une éternité à l'arret pour voir un bus pointé. n'importe quoi!
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (16:57 PM)
    Je ne suis pas APR mais en tant qu'observateur, on voit bien qu'un travail colossal est entrain d’être abattu par cette entreprise publique DEM DIKK. Il faudrait juste s'assurer d'acquérir des bus confortables pour l'interurbain afin de remplacer l'existant dont beaucoup se plaignent du manque de confort des siéges et du bruit atroce des moteurs sur longues distances.

    Aussi l'absence totale de l'affichage des numéros de bus, cartes des lieux désservis et horaires dans les arrets et surtout les terminus
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:03 PM)
    Vive Me Moussa Diop. Vive Macky Sall
    Auteur

    Madiop

    En Décembre, 2019 (17:05 PM)
    les gens font 3h et même plus pour attendre un bus et vous nous dites que tout est rose.
    Auteur

    Un Opposant

    En Décembre, 2019 (18:22 PM)
    Au Président Macky Sall de soutenir à fond ce brave Moussa Diop, plein d'imagination. Se taire, du côté du Palais, serait incompréhensible pour nous qui aimons le Sénégal, qu'on soit de n'importe quel parti politique ! A Macky de jouer pour mettre fin à ce qui ressemble à du sabotage de cette belle société. De Dakar D.D à Sénégal D.D et maintenant du Sénégal vers la sous région, que demander de plus. Macky fait du bon boulot là !!!
    Auteur

    En Décembre, 2019 (19:11 PM)
    Ce gross con qui voulais enlever ila touba pour la faire ila fouta.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (19:26 PM)
      pour une fois qu'on a un dg aui fait bien son travail saluons sont professionnalisme nous avons besoin de ce genres de personnes pour que les choses avances dans ce pays
    Auteur

    Immigré

    En Décembre, 2019 (20:02 PM)
    Même si d’après tes chiffres tu fais du bon boulot cela ne dit pas pourquoi les salaires ne sont pas versés.

    C’est à ça qu’il faut répondre.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:05 PM)
    Macky doit virer ce gros con. Franchement il ne lui rapporte rien et ose en plus s'en prendre même aux prérogatives présidentielles. Ce monsieur qui se promène avec des nervis a podor.
    Auteur

    Perlimpimpin

    En Décembre, 2019 (06:00 AM)
    De la poudre aux yeux ! C'est ce que ce Monsieur est en train de nous servir. "Manamm, daff niouyy seuleum". Parce que la mission première de DDD est le transport urbain, c'est à dire transpirter les habitants fe la région de Dakar, où qu'ils puissent se trouver, du Cap Manuel à Tivaouane Peul, Deni Biram Ndao, Sebikotane et Yéne. Avec des fréquences et un niveau de service acceptables, en heure creuse comme aux heures de pointe. Le transpirt interurbain ? L'Etat n'a qu'à accompagner et encadrer le secteur privé qui s'en est toujours occup. Même si le service laisse à désirer, l'exemple de l'AFTU est là pour montrer que les privés (des Sénégalais) peuvent valablement s'occuper de cela sans faire appel a des subventions tres couteuses à l'Etat).

    DD recentré sur Dakar peut contribuer à résoudre les problèmes de congestion que Dakar connaît actuellement et qui vont s'empirer avec les travaux en cours...

    Tout le reste, n'est que bavardage.

    Wa salam.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email