Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mbour: Sa femme se refuse à lui, il la tue

Single Post
Image illustrative

Ndiaga Bèye va être présenté au Procureur de la République ce vendredi. Son épouse a succombé aux blessures qu'il lui a infligées après son évacuation à l'hôpital de Fann.

“L'As” raconte que dans la nuit du 28 au 29 septembre dernier, le couple qui loge à Darou Salam, dans la périphérie de Mbour, a eu une altercation. Ndiaga, voulant satisfaire sa libido, s'est heurté au niet catégorique de son épouse. L'homme tente le forcing, mais la femme lui oppose une résistance farouche. Excédé, Ndiaga se déchaine sur son épouse et la roue de coups jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse quelques minutes avant de reprendre connaissance.

Evacué au centre de santé de Téfess, les toubibs ordonnent son évacuation à Dakar puisque son état de santé était préoccupante. Au bout de trois jours d'hospitalisation, la dame décède. Ndiaye est ainsi arrêté et placé en garde à vue.



24 Commentaires

  1. Auteur

    Nono

    En Octobre, 2016 (07:09 AM)
    tu vas tarder plus à satisfaire ta libido!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (07:09 AM)
    Mort à Ndiaga Bèye
    {comment_ads}
    Auteur

    Boyalmadies

    En Octobre, 2016 (07:17 AM)
    Le pouvoir de "leuff".

    Certains tuent pour "leuff".

    Certains trahissent pour "leuff".

    Certains se bagarrent pour "leuff".

    Certains s'insultent pour "leuff".

    Certains menacent pour "leuff".

    Certains coupent les liens sacrés avec leurs proches pour "leuff".

    Certains veulent le pouvoir pour "leuff".

    Certains veulent coûte que coûte être célèbres pour "leuff".

    Certains volent ou détournent beaucoup d'argent pour "leuff".

    Certains humiliant leurs semblables pour "leuff".

    Certains se renient pour "leuff".

    Certains violent pour "leuff".

    Certains mentent pour "leuff".

    Certains font l'intéressant pour "leuff".

    Certains s'habillent bien pour "leuff".

    Certains calomnient pour "leuff".

    Certains pleurnichent pour "leuff".

    Certains se marient pour "leuff".

    Certains divorcent pour "leuff".



    Bilaay Leuff yaa baariii dooleee. Yaw ak xaaliss taasaaree ngueen dounya ! Mdrrrr



     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (07:22 AM)
    Oh ndiaga !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (07:39 AM)
    Seytaanee bari dole! Laa awla wala quwata ila bilahi aliyul hazim!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (07:48 AM)
    Wakhatiko dé, seytané bari doolé; c'est pourkoi il fo toujours faire attention et avoir 1 esprit de dépassement. c'est sûr qu'il regrette amèrement ce qui est arrivé, mais c'est trop tard.
    {comment_ads}
    Auteur

    Efo

    En Octobre, 2016 (07:52 AM)
    C est vraiment triste, c est pourquoi dans un couple l'échange d'idée doit toujours être le live motif
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (08:20 AM)
    Il faut fréner les prédicateurs comme Iran ndao et les autres de son acabi, à vouloir toujours semer dans la têtes des femmes que si l'homme veut le sexe, la femme doit impérativement se soumettre. Ndiaye a voulu violer sa propre femme. Je suis vraiment indigné de la violence de certains hommes sénégalais. Frapper une femme et de surcroît sa propre femme est le semum de l'imbécilité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (08:32 AM)
    Article ridicule avec un.vocabulaire vulgaire
    Top Banner
    Auteur

    Metza

    En Octobre, 2016 (08:33 AM)
    ndiaga yow tamite awra rek diarna nga rey sa sokhna mais nak doto ko défati on va t'enculer en tole amga bleme banékhou quelques minutes nga taylé sa life ya doff nak
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (08:34 AM)
    lou ci l islam wakh?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (08:44 AM)
    yonou Islam nekoul si kou mounoul controler ses pulsions. Islam wakhou touss loudoul qu il croupisse en prison. Incroyable :nohope:  :nohope: 
    {comment_ads}
    Auteur

    @@@@

    En Octobre, 2016 (08:57 AM)
    l'échange, le partage, la communication sont des choses essentielles dans un couple. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passée par contre ce dont je suis sure moy un homme qui traite bien sa femme (wakhouma khaliss nak) qui lui donne de l'amour et de l'affection tout le temps, je ne pense pas que cette femme pourrait un jour se refuser à lui. Mais Senegal goor mo fiy nitt loumou wakh loumou beug rek moy am..djiguéne moom loumou am dieul té nopi.



    C'est un drame terrible aussi bien pour leurs familles que pour le mari car il aura le malheur de la prison mais aussi de la culpabilité. Meune na fi sakh diaré impuissant ndakh choc. Un homme doit savoir et pouvoir se controler peu importe la situation. Impulsion nak dou andi lou baakh mouk
    Top Banner
    Auteur

    Ma Warou

    En Octobre, 2016 (09:15 AM)
    AH SAAAAAAAAAAAAAAA C EST K O.OH MON DIEU. :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:16 AM)
    le pauvre !!! si javais fait comme toi je serais a reubeuss depuis des années

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:59 AM)
    Voilà encore que se justifie le manque de professionnalisme de certains journalistes comme l'auteur de cet article.

    Il n'a fait que raconté des histoires.

    Vous qui commentez soyez prudent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xalass

    En Octobre, 2016 (10:17 AM)
    Quand ma femme s'est refusé à moi j'ai fait simple. j'ai pris une crème suis parti dans la salle de bain face au miroir je me suis branle jusqu'au coma c'était hyper jouissif je suis retourné me couché aux côtés de ma femme en la snobant
    Top Banner
    Auteur

    @ Xalass

    En Octobre, 2016 (10:37 AM)
    tu m'as tué dama rééééé ba tasssssssssssss
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (11:04 AM)
    quand je lis les commentaires je comprends pourquoi l ' Afrique n ' est pas prés d ' émerger , vous n ' êtes même pas encore civilisés ......
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (11:05 AM)
    c est triste en plus la femme était enceinte Diaga lui est un maçon Satan est mauvais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Psy

    En Octobre, 2016 (12:07 PM)
    On a appris aux femmes à concevoir l'amour de façon désincarnée, entre attentions délicates et mots d'amour. Depuis des siècles, cette scission culturelle entre des manières masculines et féminines de concevoir l'amour ont entraîné nombre désaccords au sein des couples qui ne sont rien d'autre qu'une incompréhension entre deux langages : ceux des mots et ceux du corps. Si on adresse souvent la question de comment les femmes conçoivent l'amour et ce qu'elles en attendent, on parle moins de la façon dont les hommes l'expriment, justement parce qu'elle est moins verbale.



    Pour Esther Perel - thérapeute américaine et auteur de nombreux livres sur la sexualité - pour les hommes, le rapport amoureux s'inscrit d'abord dans le rapport sexuel, avec la crainte lancinante d'être blessés, rejetés, de ne pas être assez performants, de ne pas savoir honorer le désir. Pour cette thérapeute, un homme qui a le sentiment d'être sexuellement rejeté se sent aussi fragile qu'un bébé qui crie pour être pris dans les bras. Il est, pour elle, « en carence affective ». Car l'amour chez les hommes se dit peu, il se fait.



    Pour Justin Lehmiller, spécialiste en psychologie sociale à l'université de Harvard, les émotions chez certains hommes se traduisent de façon presque mécanique par l'envie de faire l'amour à leur partenaire. Il faut ajouter à cela un facteur biologique : le contact physique augmente les niveaux d'ocytocine dans le cerveau chez les hommes comme chez les femmes. Au moment de l'orgasme, le cerveau libère à la fois de l'ocytocine et de la vasopressine, qui sont les hormones de l'attachement. Chez les hommes, plus ils ont d'orgasmes, plus le niveau de testostérone augmente, mieux ils se sentent. Selon Helen Fisher, chercheuse en anthropologie à l'Université de Rutgers, interviewée dans le Wall Street Journal, qui consacrait récemment un article au sujet, « Privez-les de sexe et vous les priverez aussi des stimulants chimiques qui leur procurent leur bien-être. »



    J'ajouterai que l'érection elle-même est un signe de bien-être chez eux. Si l'on se souvient que l'érection commence dans le cerveau (ce dernier envoie un message chimique aux nerfs du pénis qui se détendent et laissent le sang circuler librement, vient ensuite une pression qui bloque le sang dans le corps caverneux), on comprendra mieux pourquoi les hommes peuvent également avoir des érections à des moments inattendus qui n'ont, a priori, rien de sexuel. On sait que les rois qui rentraient victorieux de batailles aimaient aussitôt faire la bagatelle, on sait moins que les hommes sont également sujet à l'érection lorsqu'ils remportent de belles victoires professionnelles. L'érection de l'homme est le signe de bonne santé physique et psychique et c'est d'ailleurs par ce symbole que les Anciens (les Grecs, les Romains, les Égyptiens …) affichaient bonne santé et prospérité dans les villes. C'est un peu ce que disent encore les courses architecturales aux plus grandes tours dans le monde moderne.



    Si, et c'est fort heureux, la femme occidentale a cessé depuis longtemps de se soumettre au désir de l'homme en faisant abstraction du sien, il est parfois bon de se souvenir que le mode de communication masculin et ses démonstrations affectives passent par les actes, et que les mots d'amour ne sont pas pour eux une preuve affective suffisante ou convaincante, car trop aérienne sans doute.



    La démonstration se fait dans l'action
    Top Banner
    Auteur

    Boy Mbour

    En Octobre, 2016 (13:37 PM)
    thiééy ndiaga tu va passé des années et des années dans le gnouf sans sastisfaire ta libido. gawato kat moom. dinga guéna xoogn lool. :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (21:55 PM)
    This love will burn away this way And this love is over when you say

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (06:48 AM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email