Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Matam – Bagarre rangée entre femmes de l’APR : 5 personnes placées sous mandat de dépôt

Single Post
Image illustrative

Du nouveau dans l’affaire de la bagarre rangée entre femmes de l’APR, c’était le week-end dernier après un meeting. Cinq (5) personnes sont placées sous mandat de dépôt après l’enquête. Des blessés ont été enregistrés lors de la bagarre née du partage litigieux de l’argent et des tee-shirts.

Elles sont au total cinq (5) personnes de Ourossogui placées sous mandat de dépôt par le Procureur près du Tribunal de grande instance de Matam. L’enquête qui aura duré moins d’une semaine a orienté les éléments de la Brigade de gendarmerie de Ourossogui vers toutes les personnes citées et impliquées dans cette bagarre.

L’une d’elles est en prison avec ses deux filles et un de ses jeunes garçons. Tandis que de l’autre côté, c’est le mari de son adversaire et ses deux filles qui ont été écroués. Tous militants de l’APR, ces derniers devront attendre à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Matam la tenue de leur procès. Tout est parti du dernier meeting de certains responsables APR de Ourossogui, des femmes devaient se partager de l’argent et des tee-shirts alors que les responsables et la plupart des leaders avaient repris leur 4X4, le partage du jackpot a fait éclater une bagarre entre les deux (2) dames avant qu’une bataille rangée ne se déclenche entre leurs deux familles respectives faisant des blessés, relaie le correspondant de la Rfm.  



5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:02 PM)
    Top Banner
  2. Auteur

    Fonds Politiques

    En Mars, 2016 (15:03 PM)
    FONDS POLITIQUES REK!TCHOW LI YEUP KHALISS MO KO WARAL :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés

    En Mars, 2016 (15:23 PM)
    Nous sommes un peuple maudit.

    Foulbés
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (18:01 PM)
    Des "certains?" Non, ce sont ceux que Foulbés nomment les "dignes et nobles" c'est leur tour de diriger le Sénégal. Et vous avez vu qu'en termes de népotisme, larbinisme et corruption, ils sont imbattables. Ils finiront par s'installer sur tous les leviers de la nation, car pour eux, les autres ne comptent pas.

    En Guinée, on a compris le sectarisme Foulbé. Conséquence, on a toujours refusé de leur donner le pouvoir. Un peuple violent, raciste et retrograde. Vous n'avez encore rien vu ! Donnez un deuxième mandat à Macky et vous verrez.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (23:44 PM)
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email