Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamadou Lamine Diallo : "Dans la soi disante opposition, il y a des pro-LGBT"

Single Post
Mamadou Lamine Diallo : "Dans la soi disante opposition, il y a des pro-LGBT"
Le député non inscrit Mamadou Lamine Diallo a fait de terribles révélations sur le déploiement de l’agenda LGBT au Sénégal avec la complicité du régime.

Un des porteurs du projet de loi portant criminalisation de l'homosexualité, il révèle que les lobbies LGBT préparent un «coming out» (sortir du placard, c’est l'annonce volontaire d'une orientation sexuelle, d'une identité de genre ou d’une variation naturelle du corps.). Ce, au mépris du règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

Le Sénégal doit s’engager dans l’agenda LGBT et dépénaliser l’homosexualité  révèle-t-il dans sa rubrique Questekki reprise par Rewmi Quotidien dans sa livraison de ce mercredi.

«Comme le peuple y est hostile, cela se fera en douce et astucieusement : introduction des droits d'autrui, article 25 de la constitution en 2016, interdiction de parler de l’orientation sexuelle dans le code de la presse en 2017 et le clou devait être la criminalisation des actes contre nature pour les mineurs cachée dans celle du viol lors de la modification du code pénal en 2020», révèle-t-il.

Mamadou Lamine Diallo dit comprendre mieux les propos en français de Macky Sall devant l’insistance d’Obama et Trudeau : "Laissez-nous le temps d’y arriver à notre rythme".

«Dans la soi disante opposition,  il y a des partisans de l’agenda LGBT», a-t-il déballé. «Le plus surprenant est le candidat à la mairie de Dakar Pape Diop. On lui fait dire que le Sénégal n’est pas un État islamique.»

Le Khalife général des Mourides a tranché la question dans un écrit de portée universelle : "l’homosexualité est un crime contre l’humanité, un crime contre Dieu".

«On ne peut pas accepter la capture de notre État par des pro LGBT tapis dans l’ombre de manière poltronne dans BBY ou certains partis dit d’opposition», prévient le parlementaire.


25 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2022 (09:06 AM)
    Mais Pape Diop n'est pas de l'opposition !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (11:13 AM)
      il n'est pas non plus dans le camp du pouvoir il est ou alors ? khana neko senegal pape diop est bel et bien dans l'opposition. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Toto

    En Janvier, 2022 (09:06 AM)
    Ecoute lamine je suis deçu que tout ce que tu as à dire depuis des semaines c'est pro anti LGBT !! laisses les tranquille evolue un peu ! et travaille sur un programme a nous proposer 

    reveilles toi et serts toi de ton supposé cerveau !!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:15 AM)
    Incroyable que ce gars se pretend comme leader dans ce pays. Triste.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:33 AM)
    Comme de es saints quoi une seule question à te poser t as jamais commis de pêche? J attends ta réponse ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:36 AM)
    Et Sodome?
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:41 AM)
    C est de la demagogie le fait de dire que l etat veut depenaliser l homosexualite .

    Enfin c est Sam jokoyi qui fait la campagne des lobbies .

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:45 AM)
    Monsieur Diallo, vous vous trompez de combat. J'attendais vos propositions sur l'enseignement, sur la santé, sur le transport, sur la formation professionnelle, la création d'emplois, sur la monnaie, mais ma surprise, est de vous trouver dansce débat de bas étage, qui ne solutionne aucun des problèmes des sénégalais. L'homoséxualité est déjà condamnée par nos réligions et punie par nos lois et je ne vois pas une déferlante LGBT, qui mettrait en péril le Sénégal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (11:24 AM)
      Au contraire tous ces secteurs que tu as cité les lobbies LGBT sont entrain de faire des mains et des pieds pour les integrer et pour finir par s'installer dans notre société et nous imposer leur mode vie. ils ont de l'argent et investissent dans des ong et les gens populaires comme les politiciens artistes etc.. c'est puni par les religions alors que dans notre pays on parle de laicité personne n'ose imposer une quelconque punition religieuse. et pour nos lois appliqués elles ne punissent pas du tout l'homosexualité mais plutot l'attentat à la pudeur pour des actes commis en public. Restez la à dormir sur vos lauriers jusqu'au jour ou on assistera à des défilés de LGBT au senegal et la le reveil sera brutal. Réveillez vous des maintenant faites le pour vos enfants et les prochaines generations à venir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Badou

    En Janvier, 2022 (09:49 AM)
    Fi gueinne ko teuyei dal bakhna on saura avec exhaustivité qui est qui dans ce pays, si vous voulez vous goinfrez avec les finacements de ces organismes homo là, on ne va partager ce pays avec vous, képp koussiye neik ou djappallei ces 2 puces là SENEGAL dina khatte si yaw force, et primo qu'ils ne soient plus acceptés dans aucun salon de chefs religieux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:53 AM)
    .............ils ont intérêt ces proLGBT à s'emmender et foutre les français dans le bordel qui sont responsables de tous nos maux.
    Auteur

    En Janvier, 2022 (10:00 AM)
    Ce sujet n'est pas important. Pas du tout !

    Les priorités du Sénégal sont ailleurs. Parlez plutôt et battez vous avec autant d'ardeur sur des sujets comme la forte croissance de la population qui est à l'origine du chômage, de la pauvreté, des  embouteillages, ... de l'émigration clandestine...

    Le nombre de touristes baisse. Ce secteur est en difficulté. La mer gagne 2 à 7  mètres chaque année sur nos côtes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (10:41 AM)
      Ce sont TES priorités qui sont ailleurs, nous sommes pour la criminalisation de l'homosexualité et des agendas qui visent à l'introduire en douce dans ce pays. 
      Si tu veux de la croissance économique sans fondement moral, c'est ton problème. Nous voulons des fondements moraux solides puis de la croissance économique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass

    En Janvier, 2022 (10:17 AM)
    Mr Diallo, vous n'avez donc rien d'autre à proposer aux sénégalais? Ou bien ce sujet est votre cheval de bataille pour avoir un autre mandat de député.

    Vous allez même jusqu'à accuser vos collègues, des pères de famille dignes de collusion avec un quelconque agenda lgbt!!!! C'est indigne.

    Au Sénégal, il n'a jamais été question de depenaliser les actes d'homosexualité. Vos obstacles veulent à travers cette soit disante lutte nous imposer une société régie par les mollahs. Aujourd'hui c'est lgbt, demain ce sera des fatwas contre l'habillement des femmes, les loisirs, la musique et je ne sais quoi.

    Les lois de ce pays ne sont pas dictées par la religion, ni les khalife, encore moins les oustaz.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (10:41 AM)
    Soi-disante: forme incorrecte

    Soi-disant est toujours invariable
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (10:50 AM)
    Ceux qui soutiennent que le combat contre l'homosexualité est de seconde zone sont d'une malhonnêteté inouïe.Retenez que les lois de la France sont fortement influencées par le judéo-christianisme avant et l'avènement de la révolution franmaconnique de 1789 jusqu'à èriger la polygamie en délit.

    Le combat ce n'est pas revendiquer un état islamique dans le sens de Daesh mais d'influencer les lois comme le font féministes, les athées ou autres lobbies.Un homme comme le khalife des Tidianes a fait la lecture depuis 2019.Les lois doivent venir de nos entrailles et non une transposition
    Auteur

    En Janvier, 2022 (10:51 AM)
    Il est con ce mec!!!

    Les opposant ne font pas de péchés???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:20 AM)
    Ousmane sonko il en pense quoi de cette proposition de loi ?

    Et abdoul mbaye aussi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:22 AM)
    salut de la part dame fall touba apr militant di la nianal une victore eclatante commencent par vous et les tous candidats sans oublier le meilleur president de l histoire du senegal bonne chane 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:38 AM)
    TOUS CES ANTI HOMOS soit disant sont des homosexuels refoulée, d'ou leur gene ou peur bleu de voir léglaiser , ils ont peur de succomber à la tentation...;
    Auteur

    Me

    En Janvier, 2022 (11:47 AM)
    Sonko doit dire sa position sur la question 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:47 AM)
    Il.y'a.deux.oppositons.au.senegal

    Oppositon.contre.le.pouvoir

    Oppositon.contre.opposition.

    A.vous.de.juger
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (12:53 PM)
    Pourquoi toute cette agitation autour de l'homosexualité comme si celà n'a jalais existé au Sénégal ? MLD , depuis l'aube de l'humanité il y a eu des homosexuels et meme un milliard d'année après toi , il en en aura, si l'humanité existe encore ! Alors n'a t u rien d'autre à débattre que ce sujet car personne n'a légalisé l'homosexualité au Sénégal . Enfin, si vous pensez obtenir les voix des Sénégalais par la manipulation, vous vous mettez le doigt dans le cul car ce thème ne peut etre central à chaque élection.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (12:57 PM)
    Serieusement on peut discuter de choses plus serieuses. LGBT loi ou pas ne sera pas autorise car c'est contraire a notre culture. Ca c'est des futilites, je trouve que la criminalisation de l'homosexualite n'apporte rien du tout par contre l'education de nos enfants au civisme, a nos valeurs, principes cela pourrait etre determinant. Les talibes maltraites par certains maitres coraniques et les actes de pedo homosexualite quand est ce qu'on en parle.
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:15 PM)
    Kebe Mayoro. L’intelligence voudrait d’abord, avant de criminaliser l’homosexualité qui est moins perceptible que le viol, le trafic de drogue et le vol de bétail qui sont déjà criminalisés, que l’on fasse l’évaluation de la criminalisation de ces crimes. Il ne se passe pas une semaine sans que l’on ne parle de viol, de trafic de drogue, de vol de bétail ou d’adultère devant les tribunaux. La criminalisation a-t-elle réussi à freiner les auteurs ? 

    Pendant que les homosexuels se cachent et sont très discrets et difficiles à rencontrer dans des faits réels, sauf leurs apparences. 

    Peut-on incriminer quelqu’un pour ses seules apparences ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:58 PM)
    Les homosexuels pendant les tanebër, yagueu n'a fi. 

    On peut vouloir criminaliser l'homosexualité, mais faire croire que ça nous vient de l'occident est une grosse imposture. Moi je m'interroge surtout sur l'agenda de certaines forces de plus en plus actives au Sénégal. Quand j'entends certains mensonges avancés par certains des ces leaders, ça les décrébilise à mes yeux, car je considère qu'on ne peut rien construire de viable sur le mensonge 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (14:04 PM)
    Ce qui est grave dans ce pays c'est qu'il a un terrorisme médiatique qui qu'on ne peut plus discuter d'opinion sans se faire taxer d'homosexuel. Si ce n'était que les homosexuels contres tous les autres, il y a longtemps que cette loi serait passée.

    Certains refusent d'accepter qu'une majorité de Sénégalais silencieux s'en fout de cette loi et de cette polémique créée du jour au lendemain.

    Je m'interroge en effet sur les motivations de certains individus qui veulent manipuler tout le monde 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:30 AM)
    B­­­o­­n­­j­­o­­­u­­r, j­­­e m'a­p­p­­­e­lle Alissa, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­­dè­­le S­­E­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­to­­grap­­­hi­ée n­­­u­­­e) Veuil­­­lez no­­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­i­­­va­­­nte >> W­­­W­­­W­­­.­­­X­2­­1.­­­F­­U­N

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email