Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mahawa Diouf au secours de Kassé : ‘’Il s’est trompé de bonne foi’’

Single Post
Pape Mahawa Diouf, El Hadji Kassé

Contrairement à Yakham Mbaye qui s’est défoulé sur El Hadj Hamidou Kassé, Pape Mahawa Diouf, le chargé de la communication de la coalition Benno Bokk Yaakaar, lui, a apporté son soutien au ministre-conseiller à la présidence. Sur Rfm, ce dernier considère qu’El Hadj Kassé s’est trompé de bonne foi et c’est à lui d’apporter des preuves ou de rétablir la vérité sur cette affaire.

«Pour l’essentiel, El Hadj Kassé défend le camarade Aliou Sall et défend les politiques du gouvernement comme il a l’habitude de le faire. Maintenant, il a parlé de son niveau d’information, semble-t-il. Ça veut dire qu’il est de bonne foi. Il dit que ça aurait été donné pour des activités agricoles. En tout état de cause, ça ne peut pas justifier ce tollé général. Je pense que les gens peuvent revenir à plus de sérénité», temporise Mahawa Diouf.

Le chargé de Com de la coalition Bby ajoute : ‘’Les accusations qui sont portées contre Aliou Sall, comme pour toutes les accusations portées contre le chef de l’Etat et la majorité, sont totalement fausses. El Hadj Kassé peut, sur la forme de la déclaration, puisqu’il parlait de son niveau d’information, se tromper de bonne foi. Dans son discours, on sent que sa volonté n’était pas d’aller à contre-courant du discours de la majorité sur ce sujet.’’

Selon Mahawa Diouf, ce qui est important et constant, c’est que la République ne se gère pas dans la rue. Il considère que ‘’gérer les affaires de 16 millions de Sénégalais appelle à beaucoup de responsabilité de la part de tous les acteurs. Ce qu’il faut saluer, c’est que, désormais, à la limite, il est hors de propos, dans une République démocratique, de parler de tous ces dossiers-là, alors même qu’une enquête judiciaire est ouverte’’. Le chargé de communication demande ainsi à tous ceux qui ont des informations ou des éléments de preuve de se rendre au niveau du procureur et de la Dic.



16 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (14:24 PM)
    Je le vois de plus en plus dans les médias défendre l'indéfendable. On ne veut plus de ces genres de politiciens. C'est une honte.
    Top Banner
  2. Auteur

    Dioufen

    En Juin, 2019 (14:29 PM)
    mahawa cherche une bonne planque auprès de macky; donc prêt à tuer tout le peuple pour ses intérêts. IL DIT LA VERITE EN COULISSE MAIS PAS DANS LES MEDIAS.IL FAIT PARTIE DES PLUS DETRACTEURS DE MACKY
    {comment_ads}
    Auteur

    Vu_çu

    En Juin, 2019 (14:30 PM)
    Voilà le genre de politicien qui œuvre pour maintenir le Sénégal dans la pauvreté à leur profit ...

    ????????????????????????????????????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Juin, 2019 (14:31 PM)
    TOUS DES VOLEURS ET COMPLICES.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:34 PM)
    vive kassé, lui au moins est de bonne foi. Un Etat a besoin des hommes D'ETAT comme kassé, qui quand la carottes commencent à pourrir, ils prennent leur responsabilité pour dire stop président, là c'est trop, et trop c'est trop, ce gosse Aliou a fait de la merde. Lui au moins il ne suit pas la famille sall jusqu'à l'agonie. VIVE KASSE LE PATRIOTE LE PEUPLE EST DERRIERE TOI.
    Top Banner
    Auteur

    Xy

    En Juin, 2019 (14:37 PM)
    De grâce respecter le peuple sénégalais. Un mensonge ne s’inscrit pas dans la durée. Kassé ne s’est pas trompé du tout , il n’a fait que dire ce qu’il en ait réellement. Dans ce monde que nous vivons , il quasiment impossible que ce mensonge d’Etat continue. Cela veut tout simplement dire que ceux qui nous gouvernent ne sont pas capable d'évoluer avec son peuple.

    Arrêtez ces bêtise, le peuple Sénégalais ne le mérite. L’histoire vous as rattrapée dans les faits . Soyez sérieux , on joue avec l’avenir de son peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djilof

    En Juin, 2019 (14:38 PM)
    ILS SONT TOUS NULS COMME LEURS PATTES

    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Juin, 2019 (14:40 PM)
    ILS VEULENT JUSTE ÉTOUFFER les 6 MILLES MILLIARDS EN PARLANT DE 156 MILLIONS, SE SONT DES VOLEURS DE LA PIRE ESPÈCE.

    AY DOMERAM

    POUDRE AUX YEUX LEGN NEK DI DEF EN CE MOMENT MDR
    {comment_ads}
    Auteur

    Maba

    En Juin, 2019 (15:10 PM)
    moi j ai bien suivi l 'emission . ou bien je ne comprends pas français ou bien ce sont certains senegalais qui veulent entretenir l'amalgame. il a bien dit " D'APRES LES INFORMATIONS QUE J AI ...." (ou en ma possession en tout cas quelque chose comme ca ).il na jamais dit de maniere formelle et absolue qu'il confirme que la somme a été virée à AGITRANS. Soyons sérieux les gars .je repète il a dit " d'apres les info que j ai "
    Top Banner
    Auteur

    Xy

    En Juin, 2019 (15:32 PM)
    Mon cher ce n’est pas pour vous répondre, mais les choses semblent être bien claire. Kassé fait partir des gens les plus informer eu égard de son statut.

    La question qu’on doit se poser est: Est ce que l’Etat à le droit d’entretenir un mensonge au peuple qui l’a élu souverainement?



    Personne ne peut réfuter qu’il y’a mensonge t’Etat.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:52 PM)
    Ce n'est pas à nous de dire si cet argent, même minime est allé sur les compte d'AGRITRANS, pour ceci ou cela c'est à la justice qui doit nous éclairer. Pas besoin d'aller à la DIC, que ces agents fassent leur Job, c'est tout , comme cela se fait dans tous les pays normaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:56 PM)
    Cette place de ministre conseiller vous reviens ces vieux doient aller à la retraite
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Juin, 2019 (18:42 PM)
    Soyons sérieux et ne soyons pas l avocat du diable. Attention à l argent mal acquis.
    Top Banner
    Auteur

    Hamza

    En Juin, 2019 (18:54 PM)
    Décidément l'affaire Timis/ BBC /Aliou Sall n'a pas encore connu son épilogue. Et voilà que cet insipide et malsain personnage de Mahawa DIOUF tente de noyer le poisson à son tour.



    En plus c'est le pire communiquant qui existe au monde. Un vrai Amateur et essayiste. J'ai pitié vraiment pour le Président Macky SALL. Entouré de nullards et de tricheurs.



    LA COMMUNICATION DE LA MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE EST EXÉCRABLE. EL HADJ KASSE QUI FAIT PITIÉ, UN YAKHAM MBAYE qui est médiocre sur toute la ligne et voilà que ce soi-disant chargé de communication de Benno Bokk Yakaar nous sert sa litanie funèbre.



    Que le créateur nous vient en aide car notre pays est en danger face à des énergumènes pareils qui ne sont là que pour leur propre intérêt et s'abreuver du sang des pauvres gorgorlou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Coi. Sarr

    En Juin, 2019 (21:10 PM)
    Et finalement .... entre l'état, Aliou Sall et Kassé, qui a raison ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:07 AM)
    Un autre menteur....MAHAWA DIOUF !!!

    bayiléne doule !!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email