Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky Sall saisi d'une lettre pour grâcier Khalifa Sall

Single Post
Macky Sall saisi d'une lettre pour grâcier Khalifa Sall

La libération de Khalifa Sall est annoncée avec insistance avant les fêtes de Tabaski. Contre toute attente, le Front citoyen pour la libération de Khalifa Sall a adressé au président de la République une lettre de grâce pour obtenir la libération de l'ex-maire de Dakar. Selon L'Observateur, le Front, qui a initié la pétition "Libérez Khalifa Sall" motive sa décision par le fait que la libération de Khalifa Sall est devenue une "demande citoyenne et sociale".

Alioune Tine, qui s'est joint au combat pour la libération de l'ex-édile de la capitale, n'a pas manqué de supplier Macky Sall de libérer ce dernier. "Nous nous adressons au musulman et au citoyen qu'il est pour lui dire qu'il est temps qu'il entende l'appel des pathétique des Sénégalais pour la libération de Khalifa Sall. Monsieur le Président, nous nous adressons à vous : s'il vous plaît, libérez Khalifa Sall", dit l'ancien patron de la Raddho.


Article_similaires

14 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (07:02 AM)
    Appliquer votre plan et ne nous fatiguer pas
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (08:45 AM)
      deugge deugge yaram dawna.
      c' est comme ca q parlent des personnes responsables. exiger, immediatement,.....ce n' est point responsable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:33 AM)
      j'espère que barthélemy dias n'a pas cautionné cette pétition pour la grâce de khalifa sall.

      où sont les principes ? l'honneur ? la dignité ?
  2. Auteur

    En Août, 2019 (07:17 AM)
    IL n'a besoin de grace. UN jour viendra sa sera au tour de ton idiot de frere ou de toi meme en PRISON iNCHALLA.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (07:32 AM)
    ,Pathétique,sans aucune pudeur,ceux qui appelaient le président par son nom avec dédain osent aujourd'hui l'appeler Mr LE PRESIDENT avec un majuscule pour le supplier....Où allons nous mettre notre fièrté,nous qui avons cru en vous en vous suivant aveuglément?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:33 AM)
      j'espère que barthélemy dias n'a pas cautionné cette pétition pour la grâce de khalifa sall.

      où sont les principes ? l'honneur ? la dignité ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:37 AM)
      vous avez vu la posture de maky sur la photo comme bokassa introniser le comme empereur il a tout d'un empereur la posture les agisssements une bonne court de dounkourous et un peuple con
    Auteur

    Modou Assange

    En Août, 2019 (09:03 AM)
    Monsieur le Président,

    De grâce (si j'ose dire), ne cédez pas à ces bandes de truands qui réclament ou exigent une grâce pour leur complice . C'est un signal fort que vous donnerez à tous les voleurs du Sénégal tapis dans l'ombre et à même ceux qui ne le sont pas pour piller les biens de ce pays en mode ''fast track''. Votre passage à la tête du Sénégal sera pour toujours entaché de cette faiblesse coupable. Pensez à la majorité silencieuse mais observatrice qui vous a élu et réélu et qui demande une gestion vertueuse et une justice pour tous.
    Auteur

    En Août, 2019 (09:17 AM)
    Ce qui m'étonne, c'est que les gens oublient que Khalifa Sall est coupable. Lui même l'a reconnu, je ne comprends pas tous ces agissements! Il a détourné des deniers publics et les preuves irréfutables ont été établis mais les gens se comportent comme s'il était innocent. Je ne comprends pas les sénégalais ! Ils crient au voleur mais défendent un voleur, si je puis m'exprimer ainsi. Paradoxal comme démarche.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:40 AM)
      de quoi est il coupable? de vouloir se lancer dans des elections présidentielles? votre president a une caisse noire, tanor dieng avait une caisse noire de 500 millions, khalifa sall en avait aussi en temps que maire de dakar comme l avaient tous ces predecesseurs a la dite mairie.
    Auteur

    En Août, 2019 (09:22 AM)
    Les gens ont la memoire courte.. Pour rappel Khalifa Sall est coupable, les faits sont la. On dirait que vous mettez la gorge sous le cou du President et qu'il doit le liberer, comme si cetait evident de le liberer. Mais alors dans ce cas pourquoi ne pas liberez d'autres prisonniers?? Quels diferences entre lui et d'autres prisonniers ??? Un coupable est coupable et sa place est en prison. Si le President decide de le liberer il fera preuve de tres rande generosite mais il est en aucun cas oblige de le faire, loin de la !
    Auteur

    En Août, 2019 (09:27 AM)
    Arretez de faire croire que le President doit le liberez. Khalifa Sall a vole les caisses de la capitale lorsqu'il etait maire, a mon avis il doit purger sa peine de prison. Pas la place a la grace
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:33 AM)
      j'espère que barthélemy dias n'a pas cautionné cette pétition pour la grâce de khalifa sall.

      où sont les principes ? l'honneur ? la dignité ?
    Auteur

    Omar

    En Août, 2019 (09:30 AM)
    Macky Sall est connu pour etre un President genereux, mais la c'est pas de la generosite. Un prisonnier doit purger sa peine de prison, c'est ridicule de le liberez a cause d'une fete religieuse. Il faut pas que le pays bascule dans ce genre de fonctionnement anarchique.
    Auteur

    En Août, 2019 (09:32 AM)
    Laisser le president tranquille, il a d'autres chats a fouettes, il travaille sans relache et voleur de Khalifa Sall doit rester en prison, vous avez tous oublie quil a bien rempli ses poches avec les caisses de la mairie de Dakar !!
    Auteur

    En Août, 2019 (09:35 AM)
    Khalifa Sall et ses proches n’ont rien demandé. C’est Maky Sall qui active ses personnes pour trouver un alibi de gracier le monsieur.

    Ce dossier lui brûle les doigts et il veut s’en débarrasser s’en savoir le qu’en dira t’on....

    Il faut être malhonnête pour ne pas voir que seules les élections ont motivé l’emprisonnement de Khalifa...

    Tanor étant mort, Maky est de plus en plus esseulé d’autant plus que la plupart des membres de son parti ont arrêté de se battre pour lui considérant que le gars ne privilégie que sa famille, belle famille et sa communauté linguistique... Ce que beaucoup de membres de l’Apr ne digèrent pas..

    Maky Sall a peur des lendemains et sait qu’un faux pas lui coutera tres très cher...

    Wait and see
    Auteur

    En Août, 2019 (09:42 AM)
    Et les autres prisonniers thiey senegsl.vous qui parlez. Que pas question de grace c parceque vous etes avec vos familles. Motah grace ou pas na gueneu rek moye wahh dji
    Auteur

    En Août, 2019 (10:22 AM)
    Thievy macky soo moytouwoul Jean Michel qu'il adret et François suiffani billhahii solo Dewe khamni yalla amna..macky Yalta nagnou talla aate au yaw
    Auteur

    En Août, 2019 (12:46 PM)
    Mon pays va tres mal ..chacun fait ce que le bon lui semble.
    Auteur

    En Août, 2019 (12:51 PM)
    mais monsieur si Tanor et MACKY ONT une caisse noire comme vous dites ils n'ont pas eu besoin d'utiliser de fausses factures pour se faire remettre cash chaque mois des especes sonnantes et trebuchanles,faut comparer des comparables !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email