Samedi 25 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le président Bassirou Diomaye Faye attendu à Touba, ce lundi

Single Post
Le président Bassirou Diomaye Faye attendu à Touba, ce lundi
Elu président de la République, il y a trois semaines, Bassirou Diomaye Faye s'apprête à effectuer sa première visite à l'intérieur du pays. Le chef de l'Etat est attendu cet après-midi dans la ville sainte de Touba.

Le chef de l'Etat aura un tête-à-tête avec le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Il sera accompagné par une délégation réduite pour son audience avec le guide religieux. 


46 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2024 (15:17 PM)
    Et j'espere que nos chefs religieux ne vont pas rentrer en Khaleu pour un mois.Wasalam
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (16:39 PM)
      la rupture que vpusn souhaitez n'est pas compatible avec nos réalités et constiitue une menace pour la  nation; ça ne sert à rien. faut acceper l'exception sééngalaise c'est notre force malgré les dérives gérables. ne soyez aps des copmpexés. mépriser les chefs religeiux n'a^pporte rien à Diomaye. berké fumu amoul dara du sooti; quelque soient les moyens.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (16:44 PM)
      en tout cas il a été elu sans les guides réligieux, les talibés ne sont plus les moutons de personne, la preuve c'est à touba où bassirou a réalisé les scores les plus extraordinaires, on se rappelle aussi des bulletins blancs, les soi disant chef réligieux ne sont plus à la hauteur, moi depuis serigne saliou la noppé amme khalife, c'était le vrai dernier khalife pour moi.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (16:51 PM)
      C'est une bonne chose cette soumission de Bassirou à la sagesse de nos guides religieux. Il faut l'interpreter comme un geste d'humité vis à vis de nos guides spirituels et de soumission à nos réalités culturelles. Le pays a besoin de la sagesse de nos guide dans les moments difficiles. C'est une leçon apprise. Quand le politique est emporté par les passions, ils rappellent l'intemporalité. Toute nation en a besoin. 
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Avril, 2024 (16:53 PM)
      Personnellement , en tant que mouride, je pense qu’il ne devrait même pas y aller ! Il fallait se concentrer sur les problèmes des Sénégalais et laisser ces marabouts se concentrer sur les mosquées et les fidèles. Arrêtez d’aller dans ces familles religieuses pour leur offrir une publicité injuste, d’autant plus qu’en cas de crise, on ne voit jamais leur utilité sur les problèmes du pays. Même l’église avait parlé mais ces familles religieuses avaient refusé de se mêler. Il faut les laisser se débrouiller tout seuls et cesser de leur donner l’argent du contribuable ou de leur offrir de la publicité gouvernementale injuste vis à vis des citoyens. Car le faut que l’Etat y aille ça peut tromper certains citoyens les plus fragiles qui penseront qu’il faut aller suivre ces marabouts. L’Etat doit rester laïc et impartial et laisser ces familles religieuses se faire leur même publicité, notamment par le bon comportement et les actes nobles islamiques. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (17:10 PM)
      des visites de courtoisie en tant que père de la nation, il ne doit rejeter personne même ceux qui l'ont rejeté avant qu'il n'accède au pouvoir, c'est le président de tous les sénégalais même des apéristes et autres gens du système, c'est son rôle, il ira ensuite à tivaouane sûrement mais moi j'ai plutôt envie qu'il aille voir les responsables de l'église, ces gens là je leur voue un respect sans commune mesure, ils ont toujours été véridiques et droits dans leurs bottes, je ne suis pas chrétien mais je les aime et les respecte; merci pour avoir joué votre rôle de véritables chefs réligieux dans les périodes les plus sombres du sénégal. On vous en sera à jamais reconnaissants; que le christ en qui vous croyez vous bénisse, jésus fils de marie, prophète des miracles; notre prophète aussi et sauveur de l'humanité toute entière face à l'antéchrist, le dajjal; merci encore une fois de plus.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (17:15 PM)
      @ 16h39 : barké si mak mou mandou laniou koy séntou. 
      Serigne si sounou amone barké Kone Sénégal wéssouna fi yeup. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ah, S'ils Savaient

      En Avril, 2024 (17:27 PM)
      Ce Président humble et respirant la sérénité tranquille venue d'ailleurs semble être un ami de Dieu. Amine et donc qu'est ce qu'il peut craindre ? 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (17:36 PM)
      Vraiment il faut ecarter ces chefs religieux de la politique. C'est à cause de cette soumission k le pays ne se developpera jamais. Définissez la politique de la nation et laisser les chefs religieux avec leur priere. C'est seulement le travail ki peut faire émerger un pays, c'est pas des visites à touba, tivaouane, Kaolack, poponguine ki fera décoller le pays. La jeunesse est fatiguée, elle est impatiente. Ces chefs religieux ont leur miliard. J'aurais vraiment préféré kil rencontre la jeunesse du pays au cicad k d'aller à touba pour des diébelou et prie pour le pays. Même sil prie sans k vous travaillez dou dém. # jub, jubal, jubanti# 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (17:39 PM)
      Pour faire quoi à Touba ?
      Soit les marabouts ont comploté avec Macky Sall pour emprisonner nos présidents, soit ils ont été incapables de les faire libérer. Dans les deux cas, il ne sont pas intéressants pour nous. Laissons-le continuer leur business avec les moutons et tenons-les aussi loin que possible des affaires de l'État.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Santé Du Khalife

      En Avril, 2024 (17:47 PM)
      Il était absent à la grande Prière de l'Aïd El Fitr . Dieu continue de lui Prêter longue vie et Santé. Le Président Diomaye est très haut niveau. Merci mon Dieu de l'avoir fait élire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (17:56 PM)
      Serigne Mountakha a certainement joué un rôle dans la libération de Diomaye. Mais ça vous êtes trop petit pour le savoir vous les débiles pastefiens. Je savais qu'il irait à Touba après le ramadan puisque le marabout était en retraite durant ce mois ci. Nos guides religieux ont tellement participé à la stabilité de ce pays. Les ignorer c'est méconnaître la démocratie et la laïcité à la sénégalaise qui n'existe que dans notre beau pays. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (17:58 PM)
      Il fallait aller jusqu'au bout en ignorant ces guides religieux qui n'ont nullement besoin de l'argent de l'état car ils ont construit des universités, des hôpitaux,des infrastructures etc . Quand quelqu'un cherche à ignorer les guides religieux, ces derniers resteront humbles envers tout le monde sans exception. Ce sont des sages. On n'entendre jamais Anciens marabouts.point barre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Attention ?

      En Avril, 2024 (18:32 PM)
      Attention à ne pas mettre en colère le Seigneur Allah en voulant satisfaire les passions des hommes qui sont en contradictions avec les préceptes divins. Ces marabouts ont longtemps étaient spectateurs de la situation de ce pays dont vous avez bcp souffert. En plus de cela le chirk est omniprésent dans leurs discours et Allah n'hésitera pas à humilier celui qui fait pousse les gens dans le bokkalé et celui qui l'y encourage. ''le jour où le chef et le suiveur dans le bokkalé et les turpitudes se mettront à disputer devant le Seigneur...." (Coran)
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Doff Bi

      En Avril, 2024 (16:20 PM)
      J'entends beaucoup de personnes demander au président de se rendre auprès des marabouts. J'espère qu'ils n'ont pas véhiculé ce message pour que le marabout demande au président de ne pas lancé la traque ?
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2024 (16:04 PM)
    Et la rupture dura 2 semaines...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (16:09 PM)
    Au Sénégal, il y a eu un changement mais il n'y aura jamais de rupture 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Rupture 2.0

    En Avril, 2024 (16:09 PM)
    La Rupture =  Continuité

    Maky moy Diomaye moy Maky

    Diadieuf Président 👍
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (16:11 PM)
    Bon visite de courtoisie, et puis c'est termniné nak. Faut pas recommencer avec le système... Salam.
    Top Banner
    • Auteur

      Realite

      En Avril, 2024 (16:50 PM)
      C'est Touba et ses obligés journalistes qui font du bruit car ils en ont besoin pour continuer à avoir de l'influence sur leurs moutons. Ils vont vite publier les photos qui leur paraîtront les plus en faveur de leur récit de soumission quand bien même Diomaye aura la même attitude vis à vis de tiwaouane, de louga, de Medina gounas de Kaolack…
      J’espère que Diomaye aura de la constance dans cette prise de distance nécessaire. Un signal aurait été que Touba ne soit pas la première étape de ces visites chez les chefs religieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    886

    En Avril, 2024 (16:20 PM)
    Va il lui aussi "Coucher" la Republique? La "rupture systemique" ne concerne elle pas tous les demenbrements du systeme?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:49 PM)
      Si vous etiez assez naifs pour croire à leur rupture , ca vous concerne.Les images sont sorties le gars qui est notre chef de l'etat s'est mis à terre devant le marabout...........quelle rupture!!!! massa waye ( apres ca ils vont rentrer dans leurs hotels avec  leur gros bolides )
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (16:21 PM)
    Hors du pouvoir , on peut s'imaginer ce qu 'on veut , mais une foi au pouvoir on voit la realitè .

    Diriger ce senegal sans touba , tivaouane est impossible . 

    N ' oubliez pas qu'au moi de mars 2021 , SERIGNE MOUNTAKHA a recuperè le pouvoir des mains de la rue pour macky .         Senegalais boulène fatè lolou ndakh fatèko khadioufi .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (19:51 PM)
      Ah bon? expliquez nous comment votre serigne a récupéré le pouvoir de la rue? car nous etions pas au courant
    {comment_ads}
    Auteur

    Deukbi

    En Avril, 2024 (16:24 PM)
    Quoi de plus normal.apres tout nos guides religieux jouent un rôle important dans la pacification de l'unité nationale et de la cohésion sociale,l'une des principaux axes de priorités de son excellence le président Bassirou diomaye faye. 

    Bonne idée President!

    Bonne continuation 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (16:32 PM)
    Wawaw , touba mom , dounde dem wala dèe dem rek .

    C'est pas par ce que Senghor , Diouf Wade ou Macky ne pouvaient pas , mais reste et retera impossible de diriger ce pas sans touba et tivaouane . C'est une chance de les avoir a cote .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (16:40 PM)
      bassirou dafaay saguaal seugn bi akk certains talibés mais tout le monde sait qu'il a été élu sans les guides réligieux qui refusaient de recevoir l'opposition et pourtant les talibés de touba ont voté massivement bassirou donc amoul sens finalement, avec eux ou sans eux les gens avancent
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Avril, 2024 (16:43 PM)
    C'est Pape Alé Niang qui va faire une crise d'urticaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (16:44 PM)
    C"est pas 1 RUPTURE  mais un CHANGEMENT plus jamais comme avant 
    {comment_ads}
    Auteur

    Teranga

    En Avril, 2024 (16:51 PM)
    Rupture de la RUPTURE. Ca commence, bientot la population va descendre dans les rues.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (16:55 PM)
    Y'a t'il des gens au dessus du chef de l'état ?Je pense qu'avant toute visite du président ,les chefs religieux devraient d'abord se rendre au palais  où envoyer une délégation et féliciter le nouveau président de tous les sénégalais. Êtes vous d'accord avec moi?
    Top Banner
    Auteur

    Seytaané Togal

    En Avril, 2024 (17:00 PM)
    Les seytaané reposez vous malgré votre diabolisation pendant des années Diomaye a eu un score exorbitant à TOUBA et Mbacké! Normal qu'il rende visite au Khalif il est le président de tous les sénégalais! Aller président Diomaye boula ken yobou keur Yama ditakh 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:08 PM)
    Et voila!!

    C est reparti!!

    La tete dure et  le caractere tetue, voulant une rupture..  n aura dure' que 2 semaines!

    Tu vas dans cette ville, tu y retournera 1000 fois apres!

    Les lobbies autour du palais, faut vraiment les eliminer tous! Ce sont eux qui vont un lavage de cerveaux aux presidents!!!

     

    Demandez a Macky lors de ses premieres semaines de mandat. 

    Il etait alle' en guerre contre  ces gens la, allant jusqu a recuperer des dizaines voire centaines de vehicules...

    La suite on the connait....

     

    TCHIEY SENEGAL!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:14 PM)
    Deem touba diaroul wadje , ndakh manoul niakeu  .
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Avril, 2024 (17:15 PM)
    S'il faut chercher des gens atteint d alzheimer c bien le pastef. Par force il va s agenouiller devant nos khalifs. Dites lui de refuser et vous verrez la chute extraordinaire.  Rupture  chercher le dans le dictionnaire. 

    Plus argent,il ya une autre priorité tant chantée, c'est-à-dire où en est t on avec la caisse noire de la présidence ? Elle sera ouverte aujourd'hui  car le khalif va recevoir sa part. On nous promis d'éliminer cette caisse noire,alors emmenez la chez le peintre pour la mettre en blanc.
    Top Banner
    Auteur

    Sant Kou Tedki

    En Avril, 2024 (17:15 PM)
    Heureusement que Diomaye et Sonko n'ont pas le meme niveau d'intelligence que certains dans les commentaires, vous ne savez pas qu'une des raisons pour lesquelles Macky n'a jamais rien gagné a Touba c'était justement son attitude après élections 2012? Vous voulez maintenant plonger Diomaye dans le même piège ? Vous fantasmez sur un soi disant rejet des marabouts par les talibes et chaque jour la réalité vous rattrape, S Abdoul Ahad disait: "peu importe qui vous etes, nous mourides adaptons notre attitude envers vous en fonction de votre attitude envers Serigne Touba" 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:15 PM)
    Vu le score de Diomay à Touba , normal de les remercier. Les khalifes généraux sont bien conscient que les talibes sont autonomes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ohoooooooo

    En Avril, 2024 (17:17 PM)
    Eh voilà l'ancien système qui revient. Quel gâchis... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:23 PM)
    Jubantikoul ba paré.

    Voici le vrai PROJET

    Étape 1:

    1ère réforme : 1.a. : Le PR BDF doit supprimer toutes les caisses et transactions financières aux impôts et domaines et au niveau des tribunaux et des autres services ministériels et les transférer au niveau du Trésor public, tout les achats de timbre et de paiements de services fiscaux et domaniales devant se faire au niveau du Trésor; 

    1.b. : supprimer tous les fonds communs des ministères et tribunaux et verser les revenus qui les alimentent au niveau du Trésor; 

    1.c. : diminuer les taux de TVA et de dédouanement de 50%; 

    1.d. : donner des primes aux agents qui récoltes les recettes par virement du Trésor sur la base du mérite;

    1.e. : après exécution immédiate de 1.a., 1.b., 1.c. et 1.d. 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:24 PM)
    Cela doi être le début de long périple qui se terminera chez les chrétiens.Le Sénégal a ses réalités.Diomaye est le président le mieux élu et le plus libre de tous les présidents du Sénégal.On ne peut pas diriger le Senegal en faisant fie des confréries qui est différente des Khalifs 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:36 PM)
    Dans votre fameux projet n'est-ce pas ç'est sans nos guides religieux ? Si vous pensez gouverner sans nos réalités religieuses ç'est réver debout. Qu'est-ce que vous allez faire à Touba alors ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Avril, 2024 (17:36 PM)
    PR Diomaye sait que c'est lui-même qui a intérêt à aller visiter le Khalif. Arrêtez vos délires là waay.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:40 PM)
    Vous allez mourir de jalousie.😂😂😂 Buvez de l'eau fraîche, ça va vous faire du bien. Serigne Touba lane gueme point. Le khalife s'est abstenu des élections comme l'avait fait ses prédécesseurs...Et c'est bien comme ça. 

    Et cela nous a donné la liberté de choisir Diomaye/Sonko.Cependant, les râleurs et toxiques mettez vous une chose dans votre tête, si le khalife avait demandé de ne pas voter Diomaye, on le ferait pas...

     

     
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:48 PM)
    Bienvenue dans  la ville  sainte de Touba  dont le fondateur  est aussi  l un des plus grands patriotes de l histoire  du Sénégal  est un grand panafricaniste  Le Sénégal à ses réalités  les chefs religieux ont  toujours été  respecté  dans ce pays  par tous les dirigeants politiques de ce pays depuis l indépendance  Touba  aussi pèse lourd très  lourd  dans ce pays  Cette ville joue un rôle important dans  la vie économique  social  spirituel  au Sénégal   je dirai même un facteur  de stabilité  Touba  c est le Sénégal  Gloire à  Borom Touba  et à  sa sainte famille  Bissimillah 
    {comment_ads}
    Auteur

    Momar

    En Avril, 2024 (17:49 PM)
    Pour moi ce serait un message fort si le président avait commencé à rendre visite à l'église catholique ; eux avaient pris position clairement 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (17:58 PM)
    Tuba fait parti du Sénégal, tout le monde a droit d'y aller. Le PR se déplace à l'intérieur du Sénégal comme il veut. Il y a des détails qui sont inutiles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:04 PM)
    C'est là le chemin,on peut faire la rupture de tout mais pas avec nos us et non guides religieux.Bravo Diomaye.
    Top Banner
    Auteur

    Rethiou Fal Macky

    En Avril, 2024 (18:07 PM)
    Je vous ai toujours dit de faire attention aux marabouts 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:07 PM)
    Visite à applaudir. Nous avons besoin des bénédictions du Khalife pour le succès de notre jeune équipe aux manettes de ce pays. Et surtout ne mélangeons pas serviettes et torchons.

    Touba, Tivaouane, Medina Baye, layène relèvent du spirituel.

    Le pouvoir de Diomaye relève du temporel.

    Longue vie à nos Khalifes pour la préservation de notre unité nationale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rethiou Fal Macky

    En Avril, 2024 (18:07 PM)
    Je vous ai toujours dit de faire attention aux marabouts 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:15 PM)
    Thomas Sankara a vendu le parc de voitures Mercedes du gouvernement et a fait de la Renault 5 (la voiture la plus économique du Burkina Faso) la voiture officielle des ministresLe Thomas Sankara " Sénégalais " lui, roule en 8x8 , adore les Hotels 5 étoiles et les brochettes de Calamar 🤡
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:16 PM)
    Diomaye qui courbe l'échine dès la première campagne d'intimidation de la mafia contre son régime.

    Ils ont ressorti un ancien audio de Akhenaton ou il parlait d'empecher la tenue des magals si Sonko n'était pas candidat. Ils ont coupé cette partie pour faire croire à un enregistrement récent. Dans la foulée, un des Dieuwrignes de Al Mountakha (Akram Mbacké) a fait une déclaration appelant les talibés à se tenir prets à leur faire face. 

    C'est comme ça qu'ils ont castré le petit Diomaye qui faisait de la résistance.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:21 PM)
    j'invite les memebres du nouveau régime à éviter la médiatisation
    {comment_ads}
    Auteur

    Confus

    En Avril, 2024 (18:37 PM)
    Wa rupture sont en train de faire ce que l'ancien système faisait premier visite faire le tour de tous les khalifes en commençant par Touba ai finish si tu appliques les midfield des khalifes tu ne vas plus diriger le Sénégal à ta guise mais à leur guise nos chefs religieux on les respecte et ce sont nos régulateur sociaux mais vous nous aviez promis de séparer le temporel et le spirituel même Bougn leko wakhoul mais khel y'a gui commencer gnaw si s'en rupture bi avec vos nouveaux pratiques franchement votre premier visite mangui ko done Khar fenen mais pas le tour des khalifes comme wade et macky 
    {comment_ads}
    Auteur

    Changement

    En Avril, 2024 (18:41 PM)
    Vu la tradition Senegalaise, le President doit  y aller  mais à chacun son metier. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (20:01 PM)
      Désolé mais ca na jamais été une tradition sénégalaise. Avant le chef de l'etat envoyait des intermediaire chez les khalifes. Et les khalifes se deplacaient pour rendre visite au chef de l'etat au palais.c'est wade le talibé mouride qui a tout gaté 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:51 PM)
    La strategie de la carrotte et du baton. Diomaye montre qu'il les apprecient qu'il les respecte mais il n'y aura plus de mallettes. De ce fait personne ne va crier pour dire qu'il ne respecte pas les marabouts. 😂😂. Ce regime est excellent.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:52 PM)
    Ce que cette minorité tonitruante dit ici ne reflète nullement l'opinion de l'immense majorité silencieuse des Sénégalais.Qui n'ont jamais voté pour un régime qui combat leur foi. Nous sommes en présence de la fameuse armée dont parlai Umberto Eco.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (18:54 PM)
    Hahaha vs avez dit rupture???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:05 PM)
    Ah ah ah, cette information ne va pas beaucoup plaire,les pessimistes auraient souhaité qu'il zappent les foyers religieux, pensée perdue,cherchez autre chose, bienvenue à Touba,son excellence !😀
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:08 PM)
    ca aurait ete bien aussi de recevoir les familles des victimes! on attend des mesures fortes: que largent vole soit ramene et la responsabilte des crimes commis situed
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:28 PM)
    Kep kou gniaw Touba gannou Serigne Touba la un vrai mouride est toujours fière de recevoir des visiteurs ceux qui agissent ne sont pas mouride Nafekh rek laissez tranquille les mourides 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (19:53 PM)
    Les ennemis du mouridisme ne vont pas aimer cela 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (20:16 PM)
    Bon mane je suis mouride mais comme l'ont dit des gens en commentaires il faut bien faire la différence entre les mourides, fervents disciples de serigne touba et ces familles de khalifes riches a millions, déconnectées des réalités des sénégalais qui maintiennent un système dont serigne n'a meme pas voulu

    Attention, wa salam 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (13:11 PM)
    Du deja vu🙄🙄🙄apres touba tivaouane ndiassane niassene pire famille omarienne... et les senegalais qui vous ont elu dant tout ca? on attend des actes concrets.., pour le moment a part la rethorique pas grand chose!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email