Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le ministre de la justice sur l’arrestation des opposants: « Quand on viole la loi, on doit en assumer les conséquences »

Single Post
Me Malick Sall, ministre de la Justice sur l'arrestation de certains leaders
« Quand on viole la loi, on doit en assumer les conséquences tout simplement », a déclaré sans sourciller le ministre de la justice, Me Malick Sall qui réagissait ainsi à l’arrestation, vendredi dernier, des opposants. En effet, tentant de braver l’arrêté préfectoral interdisant leur rassemblement du vendredi, des leaders de l’opposition ont été arrêtés (Déthié Fall, le mandataire national de Yewwi Askan wi, Mame Diarra Fam, députée de la diaspora, Ameth Aïdara maire de Guédiawaye, Guy Marius Sagna tête de liste départementale de Yaw à Ziguinchor). 

« On a besoin de paix dans ce pays. Si on brûle le pays, on le brûle pour tous.  Je pense que quelqu’un à qui Dieu a confié la mission de chef religieux ne peut pas assister à certaines choses sans réagir », a déclaré Me Malick Sall, repris par Dakaractu, en marge de la Ziarra annuelle de Thierno Mouhamadou Lamine Ka à Guédiawaye.


49 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (17:31 PM)
    Ce visage me fait gerber wallah 

     
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:42 PM)
      Vous serez donc obligé d'emprisonner encore des milliers de Sénégalais, si les otages ne sont libérés.
      Faites gaffe aussi car les choses peuvent se retourner contre vous
    {comment_ads}
    • Auteur

      Leçons De Tunis Et Paris

      En Juin, 2022 (17:55 PM)
      Monsieur le vieux Ministre, suivez l'actualité dans le monde. Leçons de sagesse envers votre( petit frèr ) de Président: 
      Deux images qui contrastent avec l'actualité en tension macabre de notre pays, vu depuis les grandes chaînes de télévision mondiales : 
      1 d'immenses foules qui défilent quotidiennement en Tunisie pour protester contre la gouvernance de leur pays par le Président Kaïs Saïd. Celui ci reste intransigeant dans sa vision et choix politiques mais laisse librement défiler son opposition par milliers ; 
       
      2 la France " dégage" qui est en train de voter dans le calme le deuxième tour de ses élections législatives avec un Macron résilient et qui portant pourrait perdre sa majorité. 
      Vue  d'un citoyen depuis l'ex premier  merveilleux Pays de la démocratie Africaine, devenu Toto. Respect au vrai Toto élève devenu quelques fois un génie plus tard en réussite sociale en plus d'être un génie informatique. Merci à un des Professeurs qui avait cru en lui.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Agrippa Sonko

      En Juin, 2022 (18:24 PM)
      Si  ta tronche de malotru ne fait pas degueuler ni ta condescendance patibulaire encore moins ta pestilence de putois, je ne vois pas en quoi les visages des honnêtes gens dont la probité et le travail servent de viatique t'offusqueront. A moins que tu ne fasses partie de cette frange de loir bonne à ne rien faire que de se cacher derrière son clavier
    • Auteur

      Ndiago

      En Juin, 2022 (18:48 PM)
      La coalition YEWWI se laisse entrainer aveuglement dans la violence par Ousmane Sonko. C'est Sonko qui a fait appel a l'insurrection et il a lui meme dit que "Je l'assume." Le fait de ne pas respecter la Presidence, l'Assemblee Nationale, la Justice , la Police , la gendarmerie et l Armee , c'est une maniere pour demonter un etat et le faire tomber. Ousmane Sonko confond le président et le chef de parti. Qu'on se le tienne pour dit. Ousmane Sonko est chef de parti - pas president. C'est la son problemme. Il se croit deja chef d'etat et se comporte en tant que chef d'etat, alors que le president de la republique, c'est Macky Sall, qui detient tous les pouvoirs. Sonko est naif de vouloir combattre l'etat, et il le fait a ses depents. La sagesse voudrait qu'il utilise son intelligence politique et les lois du pays pour atteindre le sommet. Mais s'il s'entete a user de la violence pour affronter le pouvoir, il va forcement y perdre des plumes. Ousmane Sonko n'a pas le sens sens de la mesure et de la responsabilité, et il confond vitesse et précipitation. Sonko aurait pu avoir une carriere politique s'il pouvait contenir son narcisisme, Il est trop megalomane. En plus il fait peur, car trop violent dans ses discours. Avec un peu de retenue et de diplomatie, il peut aller loin - surtout s'il est entoure de conseillers. Il est inadmissible qu’un Sonko veuille dicter sa terreur à la République. Désormais, c'est zéro tolérance pour les bravades et outrances de Sonko et de Yewwi. Il ne faut pas s'arreter a mi-chemin. Tout leader politique qui participe a une manifestaton interdite, il faut aller le ceuillir et l'emprisonner. Allons aux elections et que les meilleurs gagnent. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (18:50 PM)
      Senegal arretez votre hypocrisie.vous savez bien que votre mal sont vos khalif generaux de vos tarikha.ils sont complice de macky et de la france.Si vous voulez etre emergent et sortir de l'esclavage alors vous devez quitter et suporimer vos tarikh là. Vous devez bruler tous les interets de la france stations total, auchan orange autoroute à payage. Je vous donne quelques jours la france donnera ordre à macky et sa bande de criminelle de quitter le pouvoir. Macky ne defend que les interets de france.il s'en fou des pneus brulés mais vous touchez la france il sera en colere et va avoir
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:31 PM)
      C'est ça qui est devenu ministre. 
      DeS arrivistes. J'ai mal pour le Sénégal. 
      Ya que la lutte armée qui pourra nous libérer. Du sud au nord de l'est à  l'ouest , armes vous , armez vous ça va pas passer inéluctablement par la lutte armée pour se débarrasser de ces spécimens.
      Des badolas d'hier qui ont pris le pouvoir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Violeurs

      En Juin, 2022 (20:41 PM)
      que faites vous des violeurs de la constitution ?????
      1- respect de la liberté de marche (j'ai le doit de marché)
      2- respect de la liberté de vote ( si je vote, si tu achéte celui pour lequel j'ai voté, tu as violé la constitution)
      3- troisème mandat (le sumum de la malhonéteté)
      Quels pays de badoolos !!!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:43 PM)
      Je veux savoir quelles lois ont été violées par les personnes arrêtées chez elles ? Je me demande s'il réfléchit. Si Wade en 2011 avait use de l'arbritraire comme Macky, il serait au  a Reubeuss en ce moment. Ca c'est la loi du plus fort mais pas les lois de la République.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (21:05 PM)
      L'ILLUSION DES DICTATEURS
         C'est insulté l'intelligence des senegalais pour ses intérêts particuliers et personnels de leur suggèrer des mensonges pareilles pour se faire valoir devant un obnubilé du pouvoir qui refuse de s'en aller au terme de ses mandats et qui est prêt à tout jusqu'à sacrifier la cohésion, l'harmonie de vivre ensemble et même jeter toute une partie du pays et de ses ressortissants ethniques avec dans les bras d'une rébellion jadis épisodique et faible qui se galvanisera et de nos jours finissant qui risque de se revitaliser pour des décennies encore et le pays sera en feu et en sang entre ses citoyens.         Déjà depuis le début en 2012 certains avaient averti et sonnait l'alarme sur le NETOU KO BANDOUM "l'appel à l'éthnicisme" des partisans du président, mais on avait dit que c'est le fabric d'un nordiste éduqué en milieux hôte où il eu des enfants qui fesait ce sympathie, mais hélas ce que l'on voit aujourd'hui leurs donne raison. Monsieur il faut la fermer vous êtes pire qu'un pyromane ce que vous cherchez à semer est une maladie incurable une fois qu'elle se declanche la séparation seule peut nous amener la paix. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (21:06 PM)
      L'ILLUSION DU DICTATEUR 
       
        L'usage de la force publique à des fins politiques contre ses adversaires est le dernier recours des dictatures à leur apogée de Omar Bechir, Biurguiba, Bene Ali, Pascal Compaoré, Alpha Condé....
       
         Ce ne fut pas une opposition politique entre deux partis politiques qui s'affrontaient vendredi dans les rues de Dakar et de Ziguinchor, mais un appel pacifique à un regroupement. Et une usage excessive de la force publique jusqu'à mort d'hommes fut utilisé pour manipuler les esprits en fin de faire croire et valoir qu'il existe toujours une assise politique dans ce pays pour les tenants du pouvoir sur le terrain.
       
         Déjà l'usage de l'administration territoriale et électorale pour éliminer d'avance des adversaires candidats, en dit long sur la mentalité des tenants du pouvoir qui ne pensent plus pouvoir gagner des élections libres et démocratiques par l'acceptation et reconnaissance de leurs impopularités. Ainsi se sachant minoritaires, ce qui c'est pas vendredi n'est autre que la tentative de neutralisation des forces démocratiques émergentes par la force publique qui devait être à équidistance des jougs politiques.
       
      Il n'en deneure pas moins que à chaque fois qu'une situation pareille fût constatée, l'éffrondement du système oppressant ne fut que précipiter, le sentiment d'injustice et de liberté galvanise les population et les forces vives qui accentuent la réclamation de ses droits politiques et démocratiques.
       
         Un sentiment d'amertume de désolation et de gâchis de nos avancées démocratiques que tant de luttes qui pendant des décennies nous ont value leurs acquis se perdent comme ça sur le seul fait de l'incapacité de homme à contrôler ses faiblesse et ne pas être capable de se retenir devant l'ivresse du pouvoir et de savoir partir en temps en accordance avec l'esprit qui fût à l'origine de la création et de l'introduction de la limitation des deux mandats dans la constitution.  JE PLEURE POUR MON PAYS ET SE PRÉPARE À UNE RÉSISTANCE FAROUCHE. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mdr

      En Juin, 2022 (21:09 PM)
      J'espère qu'ils diront la même chose quand MS et la clique corrompue seront devant les juridictions nationales et internationales 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (21:39 PM)
      Vieux mechant vamoire imbecile de merdde malick sall.tu pu de la bouche. Mauvaise haleine, prends bain de bouche saleté
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (17:42 PM)
    Le plus nul des ministres de la justices que ce pays a connu, bête et méchant.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:50 PM)
    La constitution le permet diangui watale khamo dara ministre aperiste kene sokhleuwouleu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:52 PM)
    Le peuple va les liberer nekh nakkadi souboba tu vas prendre leur place 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:00 PM)
    Cet État n'est fort qu'avec les opposants. Avec les voleurs, les pilleurs de ressources publiques et les médiocres, il est à l'image de son chef: faible, non respecté.
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:01 PM)
    Il me semble que la constitution est au dessus des lois. Que dois-il donc advenir de ceux qui la violent?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:06 PM)
    Logique pour logique, auprès de quelle justice devriez vous assumer les nombreuses et récurrentes violations de la loi perpétrées par votre régime ?

    Vous êtes pathétiques d'incohérence et de contradictions. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:19 PM)
    Seneweb vient de retirer un élément à charge contre Macky Sall  montrant une lettre adressée au Nations Unies. J'avais remarqué, pour la première fois d'ailleurs, que les répondeurs automatiques de l'APR ne pouvaient répondre. Pourquoi cet élément à été retiré ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais Debout...

    En Juin, 2022 (18:24 PM)
    Ce régime ne paie rien pour attendre, ils veulent liquider sonko, mais ils passeront sur nos cadavres avant. Maky pense que la police et la gendarmerie peuvent arrêter le peuple, ehh bien il se trompe lourdement.il veut installer le k.o dans le pays diviser la casamance avec le reste du pays afin de repousser l'échéance de son dernier mandat. Il a peur maky, mais bilahi la rue le fera partir. La Guinée, le mali ...on pris leur responsabilités, pourquoi pas le Sénégal ???
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:48 PM)
    "JO VASELINE" EST DEHORS....justice bidon !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:50 PM)
    Les moutons allez vous entre égorger, on s'en balek ....

    #Albert.grossiste.en.vaseline
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:55 PM)
    C'est injuste. Pourquoi Sonko et Barth n'ont pas ete arrete
    {comment_ads}
    Auteur

    Benji

    En Juin, 2022 (19:02 PM)
    Regardez-moi ce soit disant ministre avec sa bouche là on dirait une toilette publique 
    Auteur

    En Juin, 2022 (19:15 PM)
    Cest pas parce que le mandat des aperistes tire a sa fin que les sénégalais vont etre massacrés soubhanalla 

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibril War

    En Juin, 2022 (19:16 PM)
    Regardez son visage rek vous comprenez beaucoups de choses,ce pays est plein de goor djiguéne 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:14 PM)
    Founou mbimi yi dieumè amoul ndokh
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Juin, 2022 (20:16 PM)
    Meuna doul, doméram tu es le premier hors la loi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:37 PM)
      Un ami pulaar m'a dit que le pulaar n'est pas adapté comme chef. Second,oui,exécutants d'ordre comme des boutons.C'est pourquoi Macky s'est transformé en bonne à tout faire pour Macron.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:37 PM)
      Un ami pulaar m'a dit que le pulaar n'est pas adapté comme chef. Second,oui,exécutants d'ordre comme des boutons.C'est pourquoi Macky s'est transformé en bonne à tout faire pour Macron.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:38 PM)
      Un ami pulaar m'a dit que le pulaar n'est pas adapté comme chef. Second,oui,exécutants d'ordre comme des boutons,gueumm service.C'est pourquoi Macky s'est transformé en bonne à tout faire pour Macron.
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:25 PM)




    Nekhoul ba nekhoul, mais la dame a raison.

    Tous ces commentaires ne sont que considérations personnelles.L’opposition a dit qu’elle manifestait malgré l’interdit, elle est donc fautive.Il faut apprendre à dire la vérité dans ce pays. Nafekh bakhoul.



    {comment_ads}
    Auteur

    Kel Loi?

    En Juin, 2022 (20:26 PM)
    Quelle loi a ete violee? C au contraire la liberte de manifester qui a ete violee
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:38 PM)
    Arrêter de comparer le Sénégal à la cote d ivoire ou Congo .deukeu bii jamm rek mofiye amme.et maintenant je vois les autres pays africains trop jaloux et complexé du Sénégal attendent avec impatience que le Sénégal bascule dans le ko. Nous surmonterons cette pente difficile tôt ou tard.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:45 PM)
    Ce ministre avec ses yeux de cretins comment ce pays de Senghor est tombé ci bas .Les jeunes vont gnaaf Sene Ndeye et tout rentrera dans l ordre .Non à la dictature de Macky Sall et de ses valets 
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:49 PM)
    Le réalisateur et producteur Paul Haggis a été arrêté dans le sud de l’Italie pour des soupçons d’agression sexuelle « aggravée » envers une jeune femme étrangère, ont annoncé, dimanche 19 juin, les agences de presse italiennes citant le parquet. Le Canadien se trouvait à Ostuni, dans la province de Brindisi, pour le festival de cinéma Allora Fest.

    M. Haggis est « sérieusement soupçonné de crimes d’agression sexuelle et dommages corporels aggravés, crimes commis envers une jeune femme étrangère », ont fait savoir les agences ANSA et AGI, citant le procureur de Brindisi. Le bureau du procureur n’avait pas fourni d’autres informations dimanche.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:51 PM)
    Merci seneweb
    {comment_ads}
    Auteur

    Plouf

    En Juin, 2022 (20:55 PM)
    y a til de loi dans ce pays pouf !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:02 PM)
    Qu ils pourrissent là-bas la prochaine sorti sonko et Barth vont les rejoindre les tapettes sonko qui négocier avec nos braves hommes de tenues et barth sur sa terrasse ils savais très bien que les policiers n allait pas rentrer dans ça maison mais un pied dehors et dans le panier 
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:02 PM)
    Qu ils pourrissent là-bas la prochaine sorti sonko et Barth vont les rejoindre les tapettes sonko qui négocier avec nos braves hommes de tenues et barth sur sa terrasse ils savais très bien que les policiers n allait pas rentrer dans ça maison mais un pied dehors et dans le panier 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:02 PM)
    Qu ils pourrissent là-bas la prochaine sorti sonko et Barth vont les rejoindre les tapettes sonko qui négocier avec nos braves hommes de tenues et barth sur sa terrasse ils savais très bien que les policiers n allait pas rentrer dans ça maison mais un pied dehors et dans le panier 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:05 PM)
    Sa maison 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:14 PM)
    ya sa deunu ndeye waye téré wunioula wonbe wakh sasso wakhé wakh tocc tocc
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:19 PM)
    Et quand le parti au pouvoir viole la loi le peuple se lève 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:29 PM)
    waa biiigne bi nak? magoum dieum di deff tougneum yii nii comme une femme.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Bon Dieu

    En Juin, 2022 (21:30 PM)
    Dans un pays sénrieux et sincere cet homme ne serais meme digne pour les basse besogne a plus fort raison sous prétexte qu'il a un masse de militant dou son poste nomminative mais contextualisons le debat légui prendre sa voiture faire le tour est en interdite aussi wala ou l'interdiction du prefet s'applique a toute la région ou sur tout le pays soyons un peu sérieux dans la vie wayyy chaque jours que Dieu fait des frasques et malheureusement on fait le campagne pour YAW sans meme le savoir alors que nous sommes en période prélectorale et message pour wa YAW inutile de faire des spots publicitaire ou campagne car siww nguene ba noppy rire bravo vous venais de reussir ce que tous les oppasants classics avaient échoués c'est a dire faire sortir ces dinosaures et vautour de leur terriers et sans oublié ibou ndaffa en téte
    {comment_ads}
    Auteur

    Fma

    En Juin, 2022 (21:39 PM)
    Pov con il y a pas de loi dans ce pays 
    Auteur

    Meuwti

    En Juin, 2022 (21:51 PM)
    Vous avez l'âge de mon pére je vais m'abtenir de vous depasser. Ayez la crainte de Dieu au lieu de sortir des baliverdes. Des opposants arrêtés hors manifestation , vous parlez de violation de la loi. RAgal leun yallah
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (22:15 PM)
    Ce ministre de justice est pire que Bokassa

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (22:16 PM)
    Ce ministre avec sa gueule on dirait un vrai rancunier 

    Bouffeur de chatte
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (22:56 PM)
    c'est la fin du régime
    Auteur

    En Juin, 2022 (23:14 PM)
    Macky n'a qu'à continuer à écouter ce genre d'individus hautain, haineux et extrémistes à souhait. Nous verrons où ils vont le mener, sûrement pas à bon port.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mr Lo

    En Juin, 2022 (23:28 PM)
    (Tu dis fin de regime ) bien ra rein compris

    The truth is 

    La malédiction du pétrole a déjà frappé

    Macky is not going anywhere 

    soncko is not going anywhere 

    le reste en feu et sang .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (23:35 PM)
    Demandons à CELUI Là: et celui qui viole la CONSTITUTIO, on fait quoi avec ? Le destituer ? Qui va le faire ? L assemblée Nationale ? Allons donc ! Respectez la Constitution et les gens respecteront la loi !
    {comment_ads}
    Auteur

    Mr Lo

    En Juin, 2022 (23:48 PM)
    La malédiction du pétrole a déjà frappé bonne chance mes amis money talk Tu parles de koi?
    Auteur

    En Juin, 2022 (00:39 AM)
    Une manifestation prévue à la place de la nation à 15h. Vous arrêtez quelqu'un à Guediewaye à 12h un autre devant le siège de son parti et vous parlez de transgresser la loi. Ceux qui n'ont pas annulé les listes en cause BBY et YAW sont les vrais responsables de cette situation.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (02:13 AM)
    Insultes rien que ca à la bouche mahala sen baye bimou done danou dafa done saaga nonou ngen dioudo. Motah. Vous allez souffrir de supporter encore le gars pour 18mois ou 78mois rek. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant Veridique

    En Juin, 2022 (03:31 AM)
    Vraiment, j'ai pitie de ces gens. Ils ne savent meme pas comment mentir pour accuser quelqu'un. Vous ne perdez rien pour attendre, il fera jour et vous serez surpris. Vous allez tous finir en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xalatt

    En Juin, 2022 (11:33 AM)
    Bon c sur que le Sénégal a pris le chemin de la guerre contre l'état en place. Préparez vous, allons y
    Auteur

    Ali

    En Juin, 2022 (12:18 PM)
    mr le ministre vous parlez de loi , pouvez vous nous dire quelle loi dit que un senegalais ne peut pas manifester et quelle est la loi qui dit que le conseil constitutionnel doit etre dicter  par le president quand tout le monde  sait que le conseil constitutionnel regorge des retraites qui sont la a beneficier de joutes du contribuable desole mr le ministre je ne sais pas si reellement vous devrez parler de loi regrettable pour un ministre de la justice je vous respecte bcoup mais se faire le ridicule pour ces 15 mois perdre la dignite mr le ministre , non ,non ,non ta valeur ta carriere ta famille entre autre valent mieux que ces conneries je regrette franchement 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:41 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juin, 2022 (18:44 PM)
    Pauvre Malick Sall, outil de Satan jusqu'à la tombe. Il n'est même pas conscient d'avoir été empoisonné avec les vaccins, par ceux la qu'il défend contre le peuple sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:17 AM)
    B­o­n­­­j­o­u­­r, j­­­e m'a­­­p­p­e­­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­dèle S­­­E­X­E 18+) J'a­ime êt­re photo­­­grap­hiée n­u­e) Veuil­lez noter me­­­s phot­­os à l'adr­esse su­­iva­­nte ->>> W­W­W­.­­­X­­­2­­1.­­­F­U­­N

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email