Mardi 25 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le Ballon d'or "pourrait aller à Mbappé", selon Hazard

Single Post
Le Ballon d'or "pourrait aller à Mbappé", selon Hazard

Sondé le mois dernier sur la question du Ballon d’or, Eden Hazard estimait alors que le Croate du Real Madrid Luka Modric méritait cette récompense "pour sa saison magnifique". Les semaines ont passé et le joueur de Chelsea a quelque peu révisé son jugement.


"J’avais dit Modric au départ. Après, comme le Real Madrid a été en-dedans pendant ce début de saison et que Kylian Mbappé continue de marcher sur l’eau depuis la Coupe du monde, ça pourrait aller à Mbappé", dixit l’international belge sur les ondes de RMC.

Cela tout en citant un troisième homme, incontournable selon lui. "Cristiano Ronaldo aussi va être dedans. Mais c’est toujours compliqué d’avoir un pronostic…" Réponse le 3 décembre prochain !


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:48 AM)
    Mbappé c'est mérité! plus jeune plus talentueux plus populaire et plus généreux
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:35 PM)
    Erreur ... le ballon d or se juge sur la saison passee et non sur la coupe du monde... qu a fait Bape la saison passee? il n a que 13 buts et acpeut brille. a t il qualifie le PSG en coupe d Europe ds champions ? non..

    et comment il doit recevoir le ballon d or? tout ca c l oeuvre ds francais

    la coupe du monde ne fait pas partie de la saison derniere.. car ls joueurs sont primes aussitot.. donc dites nous logiquement si Mbappe a ete meilleur que Messi.. Ronaldo ou Neymar la saison passee.. bien que non.. ls francais essaient d manipuler pour ce joueur de 20 ans a qui on donne 19.. stop
    Auteur

    Footeux .......

    En Novembre, 2018 (17:00 PM)
    Que fait modric actuellement ? sinon qu'il est devenu fantomatique depuis son retour de coupe du monde ,actuellement il n'est pas bon tant en club avec real qu'avec sa selection nationale croate ..... je n'ai rien contre modric ,certes c'est un bon joueur ,mais est il plus talentueux que iniesta ,xavi ,drogba ,eto et pourtant ces joueurs n'ont jamais gagne de ballon d'or malgre leurs talents .sur la saison du real de l'annee derniere en champions league ,s'il n'y avait pas cristiano ronaldo ,c'est sur que le real serait elimine avant les demi finales .... que le ballon d'or soit emporte par mbappe ne serait pas illogique vue qu'il a permis a la france de gagner la coupe du monde ,lui et griezman ..............

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email