Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La visite d'Idrissa Seck à Kaolack est un ''prolongement du Gamou'', selon Daouda Faye

Single Post
La visite d'Idrissa Seck à Kaolack est un ''prolongement du Gamou'', selon Daouda Faye
Kaolack, 17 avr (APS) - Le ministre des Sports Daouda Faye a qualifié, dimanche à Kaolack, de ‘'prolongement du Gamou'' la visite de l'ancien Premier ministre Idrissa Seck dans cettte région, durant le week-end, soulignant qu'après les autorités gouvernementales, il était ‘'normal'' que d'autres fassent également la visite des chefs religieux.

‘'Mais maintenant que le Gamou est terminé, tous sont partis et nous nous restons pour continuer à occuper le terrain politique'', a assuré M. Faye, responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) à Kaolack.

Ce qui aurait étonné, selon lui, c'est que la venue d'un leader politique quelconque suscite des défections au sein de la formation libérale, ‘'mais rien n'en a été'', a-t-il déclaré lors d'un point de presse.

Auparavant, le ministre des Sports a remercié les militants du PDS, les jeunes en particulier, de s'être mobilisé, à l'occasion du week-end pascal, pour réaffirmer, selon lui, leur attachement au PDS et à son leader, le président Abdoulaye Wade.

‘'Nous avons eu la chance et le courage de manifester cette constance dans nos choix et notre détermination à continuer notre travail pour maintenir bleue la commune et poursuivre l'élargissement à la base du parti pour reconquérir certains zones'', a indiqué Daouda Faye.

Le ministre des Sports s'est par ailleurs félicité de ce que les jeunes se soient majoritairement inscrits sur les listes électorales et annoncé l'installation prochaine des comités électoraux dans le département.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email