Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La marche des jeunes de l’Apr annulée

Single Post
La marche des jeunes de l’Apr annulée

Le Préfet du département de Pikine ne fait pas de favoritisme. Après le Pds, la semaine dernière, les jeunes du parti présidentiel ont reçu un arrêté d’interdiction de leur marche de demain.

Mamadou Mbodj, qui est très sollicité en ce moment, a déclaré sur les ondes de la Rsi que les autres demandes de marches introduites encore par le Parti démocratique sénégalais et par les femmes de l’Apr pour le samedi prochain sont à « l’étude » avec ses partenaires dont la police. Le Préfet de Pikine a montré sa volonté de « discuter » avec les marcheurs dans leurs choix des itinéraires afin d’éviter des rejets de leurs demandes.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Mai, 2013 (20:09 PM)
    Tant qu'ils continueront d'avoir la haine comme seule arme. Une haine dont on les a gavé le coeur par un long travail de répétition médiatique. Tant qu'ils n'auront pas pris le temps de réfléchir, parce que l'APR n'a pas et n'aura pas le temps de mettre en place une école de parti. Tant que les fanatisés n'auront pas pris toutes ces précautions, ils seront toujours menés au ridicule. Parce qu'ils n'auront pas l'initiative et agiront par réaction. Or le miroir imite, certes, le rictus de l'image, mais en plus ridicule, parce qu'en déphasage.
    Top Banner
  2. Auteur

    Cool

    En Mai, 2013 (20:20 PM)
    le prefet n'a rien interdit ce sont les femmes de l'APR qui sont incapables de marcher et ce n'était que du bluff pour contrecarrer la programmation de la marche du PDS qui allait mobiliser en Banlieue considérée zone dangeureuse pour le pouvoir actuel avec tous ces ^problémes qui assaillent les sénégalais au quotidien. Il fallait trouver un alibi pour que les libéraux ne marchent pas à pikine car les apéristes savent bien qu'ils ne peuvent pas tenir une marche à pikine avec cette vie chére et ces scandales tel que l'augmentation du salaire des députés marchés de gré à gré bamboulas des directeurs et ce riz qu'on veut nous faire manger avec des caillous. Laissons tout le monde marcher et on saura qui est qui .
    {comment_ads}
    Auteur

    Moro

    En Mai, 2013 (20:22 PM)
    meme avec autorisation A P R amoul fitou marche dans la banlieue ,nos reves de voir un senegal emergent sont brises par ce incapable regime qui n'a aucune vision.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Mai, 2013 (20:59 PM)
    C'est de la comédie tout cela. Je suis sûre que les membres de l'APR se sont entendu avec le préfet pour faire annuler une soit disant marche. Comme tout le monde s'est étonné de l'annulation de la marche du PDS, alors ils se sont entendu avec le préfet pour raconter des histoire. Le préfet reçoit ses ordre de Maky et de son ministre de l'intérieur. Donc il ne faut pas prendre les gens pour des gamins.
    {comment_ads}
    Auteur

    Touba

    En Mai, 2013 (23:12 PM)
    man fass sax bagn nako ndakh apr
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email