Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fatou Sow Sarr : « L’emprisonnement d’Oumar Sarr est inacceptable »

Single Post
Fatou Sow Sarr

La sociologue et directrice du laboratoire genre de l’institut fondamental d’Afrique noire (Ifan) trouve qu’il est contradictoire que le président de la République annonce le renforcement des droits de l’opposition et en même temps que le chef de l’opposition soit mis en prison.


« Reconnaitre le statut de l’opposition, c’est lui reconnaitre son droit à la contestation. A mon avis, c’est inacceptable dans une démocratie avancée comme celle du Sénégal, que quelqu’un comme Oumar Sarr, soit aujourd’hui en prison parce qu’il est le chef de l’opposition », déclare la sociologue qui était l’invitée de « Sud Fm ».


Selon elle, « la mise en pratique du principe de reconnaissance du statut de l’opposition et de son chef favorisera des rapports plus apaisés entre le pouvoir et l’opposition ».



38 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Janvier, 2016 (09:58 AM)
    Insulter est il acceptable ?

    Dire du mal des autres est il acceptable ?

    Calomnier et donner de fausses nouvelles est ce acceptable ?

    Les senegalais n accepteront pas que des politiciens soient protégés au détriment du simple citoyen .

    Chacun n à qu â assumer ses faits et gestes.
    Top Banner
  2. Auteur

    Goor

    En Janvier, 2016 (10:08 AM)
    Non madame, Oumar Sarr n'est pas en prison pour être le chef de l'opposition. Dites ce qu'on accuse à Omar Sarr. A partir de là, on pourra dire si le code pénal senegalais a été voté avant qu'il ne soit mis en prison ou pas. . Il faut nous dire que les articles du code pénal senegalais qui soutendent son emprisonnement existent bel et bien ou pas. Tout le reste c'est de la manipulation. Il faut avoir l'habitude de critiquer les emprisonnements des délinquants en terme juridiques. C'est triste de vous entendre dire : une personne comme Omar Sarr. C'est tendencieux ça. Défendez Omar Sarr. C'est légitime mais il n'est pas de trop de le défendre avec des termes juriques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Tidiane Sy

    En Janvier, 2016 (10:08 AM)
    Nous sommes dans quel pays pour que des gens puissent insulter nos institutions gratuitement ? Il faut reconnaitre que ce qu'a fait Oumar est trés grave,c'est une atteinte à la sécurité de nos intitutions.Au moment ou on prone l'instruction civique,des gens se permettent de profaner nos institutions. Il faut être hypocrite pour ne pas dénoncer ce dérapage verbial.Soyons responsables,et osons dénoncer certains faits. :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye

    En Janvier, 2016 (10:12 AM)
    Mme Sow, il faut confondre chef de parti et citoyen. Les deux doivent être respectueux des lois qui régissent le pays auquel ils appartiennent. Vous semblez cautionner l'insolence et le banditisme a cause d'une station occupée par ce Mr Sarr qui a le droit de défier ( déchirer arrête du préfet, insulter le Président de la république,etc.) . L'égo surdimensionné de nos intellectuels est ridicule et irréaliste. ESSAYEZ DE de ne pas prendre position par intérêt, car vous êtes entrain d'effriter la reconnaissance que certains vous ont octroyés. Pensez aux autres connaissant (pour ne pas citer le mot péjoratif intellectuel) qui ne cherche que la face de Dieu dans n'importe quel acte qu'ils posent. Déwenati .,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (10:12 AM)
    Affaire de WALO WALO. Tu me devoid Mme.
    Top Banner
    Auteur

    Remember N'der.

    En Janvier, 2016 (10:21 AM)
    Prenez vos responsabilités Femmes du Sénégal pour bouter les hommes hors du pouvoir, ils ont tous failli, plus rien de crédible, de substantiel à offrir. Au contraire, nous assistons,de leur part à une inflation d'actes aussi dégradants que permissifs, Toute notre éthique souveraine est en déliquescence: un seul homme DIACK LAMINE et sa fratrie démolissent des pans entiers de notre patrimoine morale, les intellectuels se détournent, les historiens étrennent leurs chapelés (IBA DER la science), le juriste-opportuniste incite notre président à éructer du "wax waxett), la meute du HIP-HOP se débine et se trémousse au grand-théâtre. Last but not least...Nos marabouts s'emmurent d'un silence divinement coupable. Etc etc...Allons Femmes du Sénégal QUI d'autres que vous pour sauver le Sénégal ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Maandou

    En Janvier, 2016 (10:29 AM)
    CE QUI EST INACCEPTABLE C' EST LA CAUTION DE L'IRRESPONSABILITE



    CE QUI EST INACCEPTABLE, C'EST DE DEFIER SYSTEMATIQUEMENT ET IMPUNNEMENT LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE



    CE QUI EST INACCEPTABLE, C'EST LE JEU DE YOYO D'UNE CERTAINE SOI DISANTE SOCIETE CIVILE



    SE FAIRE ENTENDRE ET LE MONAYER ENSUITE.



    LES GENS SE DONNENT UNE IMPORTANCE QU'ILS N ONT PAS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bill Boy

    En Janvier, 2016 (10:30 AM)
    Vous faites des commentaires hors sujet. Elle a raison, dans une vraie démocratie, il ne devrait pas etre en prison. Je ne supporte pas oumar SARR ni le PDS mais il y a une entrave grave à la démocratie.



    Pourquoi Macky n'a pas porté plainte le journal qui a véhiculé ce message ?



    Pourquoi lamine DIACk n'est pas inquiété au Sénégal ?



    Il y a trop de zons d'ombres dans cette histoire.



    Oumar a simplement commenté une information venue d'ailleurs. Il est temps de sauvegarder notre démocratie et de laisser les journalistes faire aussi leur travail. meme si ses derniers ont beaucoup à apprendre
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Deug

    En Janvier, 2016 (10:49 AM)
    Droit a la contestation mais pas droit d'insulter le president madame,la plus grande institution du pays
    Top Banner
    Auteur

    Wolof_yi

    En Janvier, 2016 (11:00 AM)
    @ deug



    peux tu me dire en quoi omar sarr a insulté ?



    dire que l'argent du dopage c'est l'argent de la drogue du sport, c'est insulter ?

    beaucoup d'apériens répètent aveuglement qu'omar " a insulté " sans même savoir ce qu'il a dit !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:08 AM)
    madame fatou sow sarr reste dans ton milieu et occupes toi de tes ... c meilleur je t'adore



    Le Pds toujours miné par des histoire de moeurs et de Q, Macky peu inquiété

    On se souvient que si Aliou Sow, qui fut le plus jeune ministre du défunt régime libéral, a fini par claquer la porte du parti qui l’a fabriqué, c’est parce que son « frère » Oumar Sarr, actuel numéro 2 du Pds, sortait avec sa femme, qu’était Amy Samaké. Le même Oumar avait été accusé d’être derrière la vidéo salace où Diombass Diaw, qui voulait son fauteuil de maire de Dagana, était nue avec une fille. Des coureurs de jupons, ce parti en regorge. On se souvient du garde personnel de l’ancien président Wade, Lamine Faye, qui soutenait avoir engrossé l’ancienne Miss Fabienne Féliho, qui était pourtant l’épouse de quelqu’un qu’il disait être son « ami ». Même un certain Abdou Mbacké Bara Dolly, qui a fini par suivre Pape Diop, avait été devant la barre pour une affaire d’adultère avec la femme d’autrui. Doudou Wade avait arraché d’un Khalife à un expert comptable, Farba avait délaissé son épouse pour sa secrétaire, que Me Wade l’avait obligé à épouser ; tant leur relation faisait parler à Dakar. La liste est loin d’être exhaustive. On se souvient encore de femmes ministres, qui finirent par être limogées pour une affaire de mœurs. Aujourd’hui basculé dans l’opposition, le Pds est plus que jamais suivi par ces histoires de fesses, comme en atteste le cas de l’un de ses anciens députés surpris avec la femme d’un responsable de leur formation politique. Des frasques en continu, parce que liées sans doute au « libéralisme », assimilé par d’aucuns au libertinage. Et tant que cette « contradiction » ne sera pas résolue Macky pourra dormir tranquille. Il peut se glorifier d’avoir l’une des femmes de Madické dans son camp, après avoir divorcé avec fracas.

    xibar.net

    {comment_ads}
    Auteur

    Privilégiés

    En Janvier, 2016 (11:13 AM)
    Ce qui est insupportable et inadmissible c'est ce statut que l'on veut attribuer a nos hommes politiques de quelque bord qu'ils puissent être !

    Non nous n'accepterons que des hommes politiques, sous le prétexte que le Sénégal est une démocratie avancée puissent être dispensés de respecter nos Institutions, et de fouler au pied nos Lois et Règlements !

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:23 AM)
    Nous sommes dans une epoque ou tout se devoile; les masques vont tomber;Lamine Diack a ete ,magnifie; fete et boum;certains soit disant intellectuels vont tomber; la verite va triompher;comment on peut cautionner le comportement d Omar Sarr!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:28 AM)
    Fatousow SARR nafekh Nga. Tu ne peux pas défendre oumar SARR. Il est en prison pour avoir insulte le président et non parce qu'il est opposant. En plus tu n'es pas allée decriernla liste non paritaire de touba. Nafekh deug
    {comment_ads}
    Auteur

    La Classe

    En Janvier, 2016 (11:29 AM)
    Madame vous avez trop de classe et de crédibilité pour vous mêler à ces torchons.

    Beaucoup de sénégalais vous estiment tellement plus que ces gens ! :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:55 AM)
    Depuis quand Omar Sarr est chef de l'opposition? A ce que je sache il est juste coordonnateur du pds.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:56 AM)
    Mais de quoi est accusé Omar Sarr? Faux usage de faux et diffusion de fausses nouvelles



    Faux et usage de faux? parce qu'il a signé un papier comme SG/A du PDS



    Diffusion de fausses nouvelle? parce qu'il a commenté une information parue dans le journal le Monde.



    Li NAK MOME BOUDOULE DICTATURE LANE REK MOYE DICTATURE?
    Top Banner
    Auteur

    Moy Lolou

    En Janvier, 2016 (12:21 PM)
    de grace, arretez de nous importuner avec ce débat facile, institiutions par ci et par là, ces fils de chiens du gouvernements avec à leur tete leur chef et roi sont les premiers à trainer dans la boue les valeurs de la République, tous des voleurs ces mécrèants,Wa Salam! :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:58 PM)
    En tout cas la dame n'a pas tort

    Macky nous a habitué à faire exactement le contraire de ce qu'il dit
    {comment_ads}
    Auteur

    Beatrice Correa

    En Janvier, 2016 (13:02 PM)
    Si au senegal ya une naafekh de la pure espece c'est cette dame fatou sow sarr opportuniste mesquine qui ne croit en rien sauf que ses interets fatou sarr est une complexee comme son parent de dagana omar sarr comment defendre omar sarr qui insulte de façon bestiale la premiere institution du pays et pire son soit disant parent omarr sarr a des pratiques immorales aux antipodes des valeurs de notre societe les senegalais se souviennent du scandale de Aliou Sow et l'affaire Diombass En tant que sociologue Madame Fatou Sarr il faut depasser la solidarite parentale pour defendre les valeurs de la republique ton parent de dagana est indefendable il a avoue agir seul en signant le papier au nom du comite directeur pour diffuser de fausses nouvelles vraiement c'est honteux hier il prenait la pirogue comme un enfant pour se rendre en maurtanie ce scandale a fait perdre son poste le brillant de la police Code Mbengue En public ce omar sarr dechire un arrete du ministre de l'interieur et ce meme omar sarr a declare dans les radios que les etudiants ont raison de lancer des pierres au president de la republique

    MA QUESTION EST COMMENT LE PDS PEUT ACCEPTER D'ETRE COORDONNE PAR CE MONSIEUR FORCE RESTE LA LOI ET COMME COMME TOUT CITOYEN IL DOIT REPONDRE DE SES ACTES DEVANT LES JURIDICTIONS :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:26 PM)
    ANNONCE SPECIALE POUR LES BUSINESS MAN



    Vous voulez gagner 5% de commission apres chaque vente

    -Je vous propose des tracteurs a partir de 2000$

    - des moissonneuses batteuses a partir de 4500$

    - des motoculteurs a partir de 800$



    - Des frigo solaires 182L & congelateurs solaires 200L a partir de 900$



    ( a defaut de pouvoir mettre une photo envoyez moi un mail *(exportcom)221@ gmail.com )*



    Comme je l'ai dit precedement vous avez la possiblité de gagner 5% de commission sur chaque vente



    ****Profitez de congelateur solaire , lampe solaire etc . Tous les produits Y sont

    Envoyez moi Photo + détails du produit donc vous avez besoin

    --------------------------------------------------------------------------------

    **Avis a tous les BUSINESS MAN pour plus de transparence dans vos transactions entre la chine et Dakar ( Tous les pays d'Afrique ) *(ExportCom 221)*peut vous aidez



    Je suis une plateforme comme AliBaBa mais en plus securiser



    **N'hesitez pas a passer vos commandes dircectment dans notre service

    Vous recevrez votre marchandise au bout de 10 jours par avion et un mois par voie maritime .



    Pour tous les grossistes ayant besoin d'une personne deja sur place pour leurs achats veuillez me contacter (ExportCom 221)* est pret a vous aidez .



    Contactez moi par mail pour plus d'information vous aurez une reponse en moins de 24h



    Mail : (ExportCom 221)*@gmail.com



    Ps: il n'y a pas d'espace dans le mail ni de parenthese







    Envoyez moi un mail pour plus d'information



    Ps: pour l'adresse mail tout est collée sans parenthese



    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:59 PM)
    Mme SOW, votre statut de formateur et éveilleuse l des consciences devraient plutot vous pousser à appeler au respect de nos institutions. En quoi, oumar sarr simple citoyen comme tous les sénégalais devrait bénéficier d'un statut particulier pour se permettre d'insulter nos institutions

    Dans notre pays ,il faut qu'on arrête de défendre l'indéfendable. Oumar a fauté grave à plusieurs reprises se croyant certainement tout permis, il faut que justice se fasse. Ensuite, Mme SOW, n' allez pas trop vite en besogne, Oumar SARR n'est pas le chef de l'opposition, au demeurant ce titre ne lui permettrait pas d’être au dessus de la loi



    abdoulaye fofana DIA, Dakar
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Agent Du Jaxxay

    En Janvier, 2016 (14:17 PM)
    PAUVRE NOTRE CHER SENEGAL CETTE DAME FATOU SARR EST TRES OPPORTUNISTE ELLE FAIT PARTIE DU QUARTE AVEC MAREMA TOURE EPOUSE DE IBA DER THIAM, AIDA DIONGUE ET AIDA MBODJ QUI RECEVAIT DES MILLIONS D'UN DES PLUS GRANDS VOLEURS PILLEUR DU JAXAAY, SICAP JE JURE QUE CETTE DAME FATOU SARR RECEVAIT BIEN SON ENVELOPPE SURTOUT LES ANNEES 2010 ET 2011 ELLE ETAIT SOUVENT AU BUREAU DE OMAR SARR MINISTERE HABITAT IL FAUT COMPRENDRE POURQUOI ELLE DEFEND SON MENTOR

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx3

    En Janvier, 2016 (14:22 PM)
    Vraiment cette dame a raison. Je supporte Macky mais je ne vois aucune raison pour quón mette Oumar SARR en prison. Ce nést pas le regne de la terreur. Mais si ce qu'il dit sést avere faux par la suite, il faut laisser les citoyens futurs votants apprecier l'homme. Et le mensonge par ces temps ne favorisepas les politiciens car les Senegal semblent betes mais savent prendre des decisions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:44 PM)
    Vraiment en voila des gens qui sont irresponsable, comment OMAR SARR peut il publiquement défier les forces de sécurité en bravant une interduction pour ensuite s'en glorifier,déchier publiquement un arrêté prefectoral, injurier publiquement LE PRESIDENT de le REPUBLIQUE, et que des citoyens viennent dire que c'est illégal de le mettre en prison?

    IL NE FAUT PAS CULTIVER L'ANARCHIE DANS CE PAYS , si vous etes militante du PDS dites le ,c'est mieux  :emoshoot:  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Sawalo

    En Janvier, 2016 (15:21 PM)
    Et toi c'est ton mbakhané là qui est inacceptable! On ne sait pas si c'est un bonnet de nuit ou un pot de chambre!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:32 PM)
    Avec le régime actuel le Sénégal va vers des lendemains sombres. Resaisissez pendant qu il est encore temps. Nous devons maintenir le charme de notre pays comme havre de paix, de convivialité pour la génération future. La vie humaine est trop courte pour nécessiter une animosité entre nous. Tout ce que vous dites de mal contre ce qui ont des idées qui n enchantent le régime ne fait que vous éloigner davantage du peuple. Mme Sarr ne mérite pas la réaction de certains. Son avis est largement partagé par tous les démocrates du monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:38 PM)
    "Dans une vraie démocratie", on critique le Gouvernement mais on n'insulte pas Le Président.

    Il faut que ces gens du PDS apprennent à respecter la première des Institutions de La République. C'est aussi simple que cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faxapenda

    En Janvier, 2016 (16:05 PM)
    NAAFEEKH BAAXUL !!!!! BAYILEENE NAAFEXKH !! OUMAR SARR EST UN CITOYEN SENEGALAIS COMME TOUT LE MONDE IL NE PEUT ETRE AU DESSUS DES LOIS !! SOLEENE BEUGUE KOU SIIM SEENE THIEERE DAGUEENE KOY WAX CEE TOUT
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:24 PM)
    Non Madame , il n est pas allé en prison si facilement comme vous le pensez ,mais aprés avoir signé un communiqué avec des propos dont il n avait point la véracité.Cette offense est la 3 éme du genre n oublie pas sa bravade de l interdiction et la déchirure du document du prefet ;tout ceci pour un homme d état
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:50 PM)
    Mais fatou nak tay danou nga , mais ce qu'a dit omar sarr est très dangereux il aurait pu bprovoquer un soulèvement , en plus il devait être en prison depuis longtemps il a bravé l'interdiction de ne pas sortir du territoire national il l'a fait et en ce moquant de l'autorité puis il a encouragé les étudiants qui ont caillassé la voiture de la première institution du pays , comment appellez vous ça madame . S'il avait dit ces propos a votre endroit vous auriiez réage Madame je trouve que Macky a été trés patient et tolérant sur le cas omar sarr il n'a qu'a resté en prison jusqu'aprés 2017 ou 2019
    {comment_ads}
    Auteur

    Louja

    En Janvier, 2016 (19:36 PM)
    Mais cette dame se croit tout permise; dés fois elle s'autoproclame juge des politiques, militante de la cause des femmes sans avoir participé à aucun combat pour cetyte cause, à part "Ay Wakhi mbedd "!!! elle est très prétentieuse celle là; un des attributs de la profession de chercheur, c'est le recul face aux événements, un argumentaire scientifiques, mais pas des jaseries et platitudes comme elle sait bien le faire. dès fois, on se demande si elle comprend vraiment le métier de sociologue, chercheur en plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Deug

    En Janvier, 2016 (20:23 PM)
    ibrahima faye a insulter macky sall et le gouvernemt.
    Top Banner
    Auteur

    Ngagne Thiam

    En Janvier, 2016 (21:21 PM)
    Madame fatou sarr je vous respecte beaucoup et suis bien tes interventions pertinentes mais avec le cas de omar sarr madame je ne vous comprends pas vous ne pouvez pas defendre ce omar sarr qui a vraiement faute et se comporte souvent comme vas nu pied un irresponsable Madame je vous demande de la classe et de condamner les propos de omar sarr qui n'honorent pas notre pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Janvier, 2016 (21:37 PM)
    il faut arreter de dire que lepresident de la republique est une institution , macky est simplement chef de parti et president de la republique du Senegal ..parler contre un president ne veut pas dire parler contre la republique . telle est la democratie . soyons serieux quand meme . macky est le premier president senegalais qui enferme des gens parce qu'ils ont parler mal de sa personne . une connerie , mais le probleme ce n'est pas macky mais la magistrature qui l'epaule dans se jeux . la justice est pour defendre le peuple et pas seulement une personne . quand Abdou mbow &co insultent wade ou d'autres personne ne reagi et pour quelle raison ?? bamel amna kouko fate rèèr
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymerew

    En Janvier, 2016 (21:43 PM)
    Vive les walo walo toujours eux après les autres . Le règne de wade le confirme . Voilà ce qui pousse à me marrer quand je les entends attaquer Macki et les halpulars . Wade a créé une vraie mafia walo walo .
    {comment_ads}
    Auteur

    Samy

    En Janvier, 2016 (23:46 PM)
    Attention! Est-ce que c'est Mme Sarr ki a parlé ainsi? Depuis l'affaire du journal Le MONDE, je me méfie des articles des journalistes et surtout des pigistes des sites web. Attention.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (00:50 AM)
    Nous sommes désolais de notre Sénégal des malfaiteurs. Le pays est bien en otage. Il est entre les mains des ignorants: des extrémistes qui croient au grand Dieu ,des maires du parti de l alliance de propriété personnelle qui s accaparent des terres sans gène sous le regard corrompu des autorités de la haute hiérarchie. Des centaines d'ha de terre sont en train de se volatiliser, engouffrer dans le soit disant plan Sénégal ndiouthe ndiathie . Les libertés des citoyens sont rétrécies et se coincent actuellement dans les maison de justice. Aujourd hui la démocratie se sente menacer ceux qui s explique par les chaudes larmes du président Barack Obama. Il est tend de revoir sur le rétroviseur le visage d'acharnement qui nous habite avant de verser dans le système de dictature. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email