Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Farba Senghor : "Si Macky amnistie Karim, il ne terminera pas son mandat"

Single Post
Farba Senghor : "Si Macky amnistie Karim, il ne terminera pas son mandat"

L'ancien chargé de la propagande du Parti démocratique sénégalais (Pds) prévient Macky Sall en cas d'amnistie de Karim Wade. Farba Senghor, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est formel. “Si Macky s'aventure à accorder l'amnistie à Karim Wade, il ne terminera pas son mandat”, déclare-t-il dans un entretien accordé au quotidien Vox Populi et publié ce lundi.

Farba Senghor conseille au Président de “se méfier" de Wade qui, selon lui, est un fin “stratège”. “C'est un homme très intelligent. Quand il est maître du jeu, il le montre, le démontre et l'exerce pleinement. Et dans cette affaire, il ne faudrait pas que Macky Sall lui laisse la largesse d'être le maître du jeu”, met-il en garde. Toutefois, Farba Senghor dit se réjouir des retrouvailles Wade-Macky.


Article_similaires

24 Commentaires

  1. Auteur

    Constructifs

    En Octobre, 2019 (09:28 AM)
    Qui mieux que farba connait les wade ? S'il parle de CE sujet il faut l'écouter. Combien de gens ont "péri " a causr de karim ? De Ousmane ngom a seigne diop de idrissa seck a pap samba mboup, de ablaye gaye à oumar sarr ? Wade n'aime au monde que son fils. Même sa pretendue adhésion au mouridisme est une feint politique. Et ces affidés du jour lapprrndrony
    • Auteur

      Anonyme

      En Octobre, 2019 (11:41 AM)
      farba senghor est descendu trop bas. en fait, je crois que c'est un problème de niveaux qu'ont les deux farba, senghor et ngom.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (12:39 PM)
      wade a donné plus á macky qu'á son fils: dg de petrosen, ministre des mines, ministre de l'interieur, premier ministre, presidnet de l'assemblée nationale...
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (09:29 AM)
    Farba tu as interet a ce que Maky et Wade ne se reconcilient pas. Cette retrouvaille te derange et tu n'ose pas le dire. Si vous autres qui avez detourne des biens publiques etes libres et pas inquietes, au moins acceptez a ce que Karim ait un proces equitable ou amnistie. Tu sais ce qui t'attend si Karim est amnistie. Vous aviez tous leche les bottes de Karim quand Wade etait aux commandes. Karim a vos dossiers et toi Farba tu le sais tres bien.
    Auteur

    Brama

    En Octobre, 2019 (09:34 AM)
    Parole de traître!
    Auteur

    Halpoulaar

    En Octobre, 2019 (09:58 AM)
    De toute façon macky on t'attend au tournant nous les hommes et femmes du FOUTA. QUEL ingrat ce macky!!!.Comme je le dis et le répète toujours, le FOUTA ta sauvé d'une vraie humiliation lors des élections passées. Mais hélas l'homme oublie très vite son passé .S'il ose se comporter ainsi en n'accordant pas trop d'importance au terroir des HALPOULARRS ,c à cause de ces imbéciles cadres poulaar, minables, lâches, opportunistes qui l'entourent. What goes around comes around.On t'attend cette fois ci toi et tes marionnettes.Quelle honte. TCHIM!!!!!!!!!!!!!!!!.
    • Auteur

      Reply_diaw

      En Octobre, 2019 (12:14 PM)
      vous avez un problème. les halpoulaar au tour du président sont responsables de ce qui se passe, alors pourquoi lui en vouloir. merci
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:13 AM)
    He farba c est de bonne guerre toi aussi tu as intérêt à ce que macky ne se reconcilie avec Wade car vous avez tous escroqué le peuple etensuite transhume .Comme tu le dis si wade père controle la situation Wade fils peut prétendre à la tête du pays et là tous les transhumants du pds vont vomir l argent volé des senegalais.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:24 AM)
    Qu'il ferme son crachoir ce traite !



    Il était bien content de lécher le c*l de la 1ère dame et plus que cela à l'époque.

    parti de rien, ce jardiner ....et opportunisme oblige, il tourne sa veste et se permet de donner des conseils.



    Sale type, comme tous ses "repêchés" par Macky Sall, qui pense que d'avoir ses ennemis près de lui, le préserve :

    très mauvaise idée...le futur le précisera .
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:36 AM)
    Thipiri je te croyais fou seulement mais tu manques de vergogne aussi....espèce d'imbécile taré.

    Kagn la serere dane wor iow kou nek warna wax bamou dess iow soudoul wone wade kene doula xame lingay dof
    Auteur

    Pape

    En Octobre, 2019 (11:09 AM)
    Non j suis désolé farba mais workatga c pa roi ki disais ke maky d'où gorr en 2011 devant moi ki disais aussi idy workatga et k MM si un jour a laye Wade te renvoi du pds tu t'en ira mais k tu restera ds ton coin c pa toi ki disais tout les membre du pds doit remercier à laye Wade

    Mais Anna gorr ana loyauté on a tout Di sur toi mais les Wade on fermer les yeux et continuer le compagnonnage Avéc toi farba karim Wade te consulter

    Anna wèdi

    J ai habite ds l MM quartier que toi au plateau

    Alor aret farba bayou mouhamet arrêt

    Nialen jiamm thi rew mi mo guenn
    • Auteur

      Reply_autbiramehor

      En Octobre, 2019 (11:12 AM)
      je suis d'accord avec farba je suis entierment avec macky mais si toute fois qu'il amnesty karim wade je ne le lui pardonnerai ca jamais
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (11:10 AM)
    pitoyable
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (11:10 AM)
    Quand est ce vieux WADE se décidera t'il a arreter de nous pourrir la vie avec son rejeton qui ne sera jamais president du Senegal.
    Auteur

    Attention Penda Ba

    En Octobre, 2019 (11:17 AM)
    Maid

    Ou

    Est

    Passe

    Penda

    Ba



    Canada ou France ????
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:25 AM)
    Farba a raison. Analyse lucide
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:33 AM)
    la question que je me pose est : quel interet a Macky pour amnistier Khalifa et K arim ? ce serait leur donner le verge pour se faire battre ,on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis,je ne parle meme pas de l'argent du peuple compté comme profits et pertes mais des remboursements aux amnistés des sommes "induement" recouvrées,quel scandale en vue !
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:38 AM)
    celui-là, c'est vraiment un sans vergogne. Je ne pensais jamais que Farba SENGHOR trahirai un jpur WADE Abdoulaye. Un ingrat, un rien du tout, vraiment c'est là n'hésitent devant leur intérêt personnel à ravaler leur vomi. En effet, ces types comme Farba ont tellement fait de mal à Abdoulaye WADE qu'ils ont actuellement peur que son fils Karim devienne un membre influent du gouvernement pour les faire payer leur traitrise. Je leur dis que vous ne perdez rien pour attendre, car tot ou tard il fera jour.
    Auteur

    As

    En Octobre, 2019 (11:40 AM)
    Pourquoi il ne terminerait pas son mandat ? es ce une vision ? aucun argument n'est donné sur cette parte prématurée du pouvoir par Maky SALL, là c'est la rancune te la haine parlent, le Président écouera t'il le houheul de Farba , je ne crois pas !
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:44 AM)
    Priez pour lui………..
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:42 PM)
    Wade met la pédale douce pour sauver son fils qu'il a lui même mis dans le pétrin. Le jour où il saura son fils hors de danger et les mains totalement libres, Macky en verra de vertes et de pas mûres. Méfiance First Lion, le Lion a beau être vieux, il reste un lion.
    Auteur

    Senegalais

    En Octobre, 2019 (12:45 PM)
    Farba !!! Farba !!! On sait que les politiciens sont ingrats mais toi tu es passé maître des ingrats . Souviens toi quand tu n’avais même pas de quoi payer un car rapide . Je ne suis d’aucun parti politique moi mais tu dois remercier les wade c’est grace à eux que tu es devenu quelqu’un toi et toute ta bande en incluant Macky
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:59 PM)
    Macky doit garder en mémoire ce qui lui est arrivé à l'Assemble Nationale pour avoir osé lorgner les agissements de Karim. Maintenant qu'il a mis ce dernier en prison et ensuite l'a éloigné de son pays, je ne crois pas que Wade puisse lui pardonner ça sous quelque forme que ce soit. J'ai peur que bèss bou diékoo Macky Sall, dina ko wone bidèwou beutieuk.
    Auteur

    Foulbés!

    En Octobre, 2019 (13:17 PM)
    Les grands-parents des parents directs

    de celle ou de celui qui pourrait destitué illégalement, illicitement, indignement, sauvagement le

    PRESIDENT DE LA REPUBULIQUE PLURIELLE, LAÏQUE, DEMOCRATIQUE, SOCIALE DU SENEGAL ETERNELLEMENT ARCHI-PLURIEL EN TOUT DE TOUT,

    SON EXCELLENCE DR MACKY SALL,

    PEUL DE SOUCHE PUREMENT PURE, DONC ETERNELLEMENT DIGNE-NOBLE-COURAGEUX-ATAVIQUE,

    sont loin de voir le jour.

    M. Farba Senghor, un analphabète, hissé immoralement au somme par l'ex président accidentel abdoulaye wade sous les recommandations de son épouse franco-française, peine à changer de regards afin de mieux cerner, enfin, les réalités réellement réelles de notre cher ASENEGAL et de ses PEUPLES DIGNES-NOBLES-COURAGEUX ATAVIQUES.

    Des "êtres" souillés dans le sang, n'arriveront jamais au grand jamais de toucher un seul cheveux des sains-saints CHEVEUX du Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul pure Souche!

    SACHEZ ET ADMETTEZ, sinistres "êtres", que les valeurs de dignité, bon sens, sens de l'honneur, bonne moralité, courage, civisme, humilité coulent éternellement à flot dans nos sains-saints cœurs-âmes, par conséquent conséquente ces valeurs là sont au-dessus de tout, de toutes, de tous , et cela pour l'éternité éternelle.

    Le reptile en chef de l'ex étang politique depuis longtemps en ruineuse ruine ne sera plus rien au Sénégal, car les dignes-nobles peuples sénégalais, PATRIOTES AUTHENTIQUES, SINCERES-HONNÊTES AMOUREUX-RESPECTUEUX DE NOTRE CHER SENEGAL, NE SE LAISSERONT PLUS FAIRE!

    NOUS suggérons à M. Farba Senghor, ex Sérère, de poursuivre humblement les opérations opératives de purifications de ses corps-âme souillés 12 ans durant par le funeste régime de l'ex président accidentel wade abdoulaye.

    FOULBES!!!
    Auteur

    Foulbés!

    En Octobre, 2019 (13:17 PM)
    Les grands-parents des parents directs

    de celle ou de celui qui pourrait destitué illégalement, illicitement, indignement, sauvagement le

    PRESIDENT DE LA REPUBULIQUE PLURIELLE, LAÏQUE, DEMOCRATIQUE, SOCIALE DU SENEGAL ETERNELLEMENT ARCHI-PLURIEL EN TOUT DE TOUT,

    SON EXCELLENCE DR MACKY SALL,

    PEUL DE SOUCHE PUREMENT PURE, DONC ETERNELLEMENT DIGNE-NOBLE-COURAGEUX-ATAVIQUE,

    sont loin de voir le jour.

    M. Farba Senghor, un analphabète, hissé immoralement au somme par l'ex président accidentel abdoulaye wade sous les recommandations de son épouse franco-française, peine à changer de regards afin de mieux cerner, enfin, les réalités réellement réelles de notre cher ASENEGAL et de ses PEUPLES DIGNES-NOBLES-COURAGEUX ATAVIQUES.

    Des "êtres" souillés dans le sang, n'arriveront jamais au grand jamais de toucher un seul cheveux des sains-saints CHEVEUX du Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul pure Souche!

    SACHEZ ET ADMETTEZ, sinistres "êtres", que les valeurs de dignité, bon sens, sens de l'honneur, bonne moralité, courage, civisme, humilité coulent éternellement à flot dans nos sains-saints cœurs-âmes, par conséquent conséquente ces valeurs là sont au-dessus de tout, de toutes, de tous , et cela pour l'éternité éternelle.

    Le reptile en chef de l'ex étang politique depuis longtemps en ruineuse ruine ne sera plus rien au Sénégal, car les dignes-nobles peuples sénégalais, PATRIOTES AUTHENTIQUES, SINCERES-HONNÊTES AMOUREUX-RESPECTUEUX DE NOTRE CHER SENEGAL, NE SE LAISSERONT PLUS FAIRE!

    NOUS suggérons à M. Farba Senghor, ex Sérère, de poursuivre humblement les opérations opératives de purifications de ses corps-âme souillés 12 ans durant par le funeste régime de l'ex président accidentel wade abdoulaye.

    FOULBES!!!
    Auteur

    Foulbés!

    En Octobre, 2019 (13:17 PM)
    Les grands-parents des parents directs

    de celle ou de celui qui pourrait destitué illégalement, illicitement, indignement, sauvagement le

    PRESIDENT DE LA REPUBULIQUE PLURIELLE, LAÏQUE, DEMOCRATIQUE, SOCIALE DU SENEGAL ETERNELLEMENT ARCHI-PLURIEL EN TOUT DE TOUT,

    SON EXCELLENCE DR MACKY SALL,

    PEUL DE SOUCHE PUREMENT PURE, DONC ETERNELLEMENT DIGNE-NOBLE-COURAGEUX-ATAVIQUE,

    sont loin de voir le jour.

    M. Farba Senghor, un analphabète, hissé immoralement au somme par l'ex président accidentel abdoulaye wade sous les recommandations de son épouse franco-française, peine à changer de regards afin de mieux cerner, enfin, les réalités réellement réelles de notre cher ASENEGAL et de ses PEUPLES DIGNES-NOBLES-COURAGEUX ATAVIQUES.

    Des "êtres" souillés dans le sang, n'arriveront jamais au grand jamais de toucher un seul cheveux des sains-saints CHEVEUX du Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul pure Souche!

    SACHEZ ET ADMETTEZ, sinistres "êtres", que les valeurs de dignité, bon sens, sens de l'honneur, bonne moralité, courage, civisme, humilité coulent éternellement à flot dans nos sains-saints cœurs-âmes, par conséquent conséquente ces valeurs là sont au-dessus de tout, de toutes, de tous , et cela pour l'éternité éternelle.

    Le reptile en chef de l'ex étang politique depuis longtemps en ruineuse ruine ne sera plus rien au Sénégal, car les dignes-nobles peuples sénégalais, PATRIOTES AUTHENTIQUES, SINCERES-HONNÊTES AMOUREUX-RESPECTUEUX DE NOTRE CHER SENEGAL, NE SE LAISSERONT PLUS FAIRE!

    NOUS suggérons à M. Farba Senghor, ex Sérère, de poursuivre humblement les opérations opératives de purifications de ses corps-âme souillés 12 ans durant par le funeste régime de l'ex président accidentel wade abdoulaye.

    FOULBES!!!
    Auteur

    Foulbés!

    En Octobre, 2019 (13:18 PM)
    Les grands-parents des parents directs

    de celle ou de celui qui pourrait destitué illégalement, illicitement, indignement, sauvagement le

    PRESIDENT DE LA REPUBULIQUE PLURIELLE, LAÏQUE, DEMOCRATIQUE, SOCIALE DU SENEGAL ETERNELLEMENT ARCHI-PLURIEL EN TOUT DE TOUT,

    SON EXCELLENCE DR MACKY SALL,

    PEUL DE SOUCHE PUREMENT PURE, DONC ETERNELLEMENT DIGNE-NOBLE-COURAGEUX-ATAVIQUE,

    sont loin de voir le jour.

    M. Farba Senghor, un analphabète, hissé immoralement au somme par l'ex président accidentel abdoulaye wade sous les recommandations de son épouse franco-française, peine à changer de regards afin de mieux cerner, enfin, les réalités réellement réelles de notre cher ASENEGAL et de ses PEUPLES DIGNES-NOBLES-COURAGEUX ATAVIQUES.

    Des "êtres" souillés dans le sang, n'arriveront jamais au grand jamais de toucher un seul cheveux des sains-saints CHEVEUX du Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul pure Souche!

    SACHEZ ET ADMETTEZ, sinistres "êtres", que les valeurs de dignité, bon sens, sens de l'honneur, bonne moralité, courage, civisme, humilité coulent éternellement à flot dans nos sains-saints cœurs-âmes, par conséquent conséquente ces valeurs là sont au-dessus de tout, de toutes, de tous , et cela pour l'éternité éternelle.

    Le reptile en chef de l'ex étang politique depuis longtemps en ruineuse ruine ne sera plus rien au Sénégal, car les dignes-nobles peuples sénégalais, PATRIOTES AUTHENTIQUES, SINCERES-HONNÊTES AMOUREUX-RESPECTUEUX DE NOTRE CHER SENEGAL, NE SE LAISSERONT PLUS FAIRE!

    NOUS suggérons à M. Farba Senghor, ex Sérère, de poursuivre humblement les opérations opératives de purifications de ses corps-âme souillés 12 ans durant par le funeste régime de l'ex président accidentel wade abdoulaye.

    FOULBES!!!
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:25 PM)
    Karim ne semble pas être un rancunier, mais Abdoulaye Wade est insondable, il est capable du meilleur comme du pire. Les anciens du PDS qui ont cheminé avec lui depuis le début savent qu'il faut se méfier de lui.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email