Jeudi 24 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Entre Wade et les frondeurs, la Fédération PDS de Louga a choisi

Single Post
Entre Wade et les frondeurs, la Fédération PDS de Louga a choisi

La Fédération départementale PDS de Louga s’est réunie en assemblée générale à la permanence dudit parti au quartier Grand-Louga, pour apprécier la situation que traverse le parti miné par des velléités de protestations. Et c'est pour prendre faits et cause pour l'ancien chef de l'Etat. 

 Ainsi, elle félicite son président Me Abdoulaye Wade, secrétaire général national et lui « apporte son soutien indéfectible pour les reformes qu’il vient d’entreprendre en confiant des responsabilités aux jeunes et femmes du Parti, en vue de relever les défis de redynamisation, de modernisation et de massification ».
 Selon le mandataire départemental du parti libéral, Cheikh Tidiane Ndiaye, la Fédération départementale de Louga fustige vigoureusement les pensées, les dires et les objectifs de « ceux qui prétendent que le frère Karim Meïssa Wade ne peut pas diriger le PDS et ne pourra le faire après le Président Wade ». Les responsables et les militants PDS du département de Louga déclarent formellement qu’ils le soutiennent et s’engagent à ses côtés « pour porter le PDS au pouvoir derrière le frère Karim Meissa Wade ».

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR