Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Diouf Sarr : «On a mis des saboteurs de ma campagne dans le gouvernement»

Single Post
Diouf Sarr : «On a mis des saboteurs de ma campagne dans le gouvernement»
Abdoulaye Diouf Sarr ne goûte pas son sort au sein de la mouvance présidentielle. Il a laissé entendre qu’on lui a fait avaler de grosses couleuvres.

Lors de l’installation d’un mouvement politique acquis à sa cause, l’ancien ministre de la Santé et maire de Yoff, repris par Source A, a affirmé que des «saboteurs» de sa campagne lors des élections locales ont été nommés dans le gouvernement Amadou Ba. Une façon de dire que ceux qui ont contribué à l’échec de sa réélection ont été promus.

Et ce n’est pas tout. Abdoulaye Diouf Sarr affirme qu’il a d’ailleurs été injustement démis de ses fonctions de ministre de la Santé. «Une ambiance globale suffit pour motiver une décision. On peut mettre le décideur dans un écosystème qui conditionne sa compréhension des choses», suggère-t-il.

Malgré tout, l’ancien maire de Yoff affirme que son soutien au chef de l’État reste sans faille. «Il faut comprendre que le pays nous est plus cher que tout cela, avance-t-il. On estime que celui est en train de bâtir ce pays s’appelle Macky Sall. Et je retiens que toutes ces considérations ne touchent pas mon engagement politique. Ce qui fonde mon engagement politique est plus puissant que tout cela.»


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2022 (12:06 PM)
    Voilà ! Comme beaucoup de politiciens, il va jouer la double carte : 1 pied avec Macky pour le cas improbable où il arrive à se maintenir après 2024, et 1 autre pied dehors, pour le cas où il faut se lancer dans l'arène. Je pense que d'ici 2023, ils vont être de plus en plus nombreux à jouer les pakkeu-niari-bord.
    Top Banner
  2. Auteur

    Mc Carthy

    En Octobre, 2022 (14:00 PM)
    Il faut faire comme Mimi être radical une femme dynamique qui a prit ses responsabilités même si elle comptable des bavures deacky Sall
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:46 PM)
    Certes mieux vaut tard que jamais  pour taper sur la table aurait réagi la sage  publication éditée depuis la vielle ville lébou teuguéth.un périodique dans sa dernière livraison ulcéré à la simple idée de voir Abdoulaye Diouf sarr tout heureux et satisfait d'avoir hérité le poste de vice-président de l'assemblée nationale en remplacement de Abdou mboaw, un nain politique même á l'intérieur de sa ville natale thies.mame demba ndoye
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:44 AM)
    Boooffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Octobre, 2022 (22:11 PM)
    Franchement, on s'en fout complètement !!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email