Lundi 15 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Dialogue national : Macky Sall décline la suite

Single Post
Dialogue national : Macky Sall décline la suite
Le président Macky Sall semble rester dans sa stratégie de se donner du temps avant de fixer une nouvelle date pour la présidentielle. Ainsi, après deux jours de dialogue, il va recevoir le rapport « lors d’une audience prévue le lundi 04 mars 2024 », souligne le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi 28 février.

Ensuite, en conformant à l’article 92 de la Constitution, dit-il, Macky Sall va saisir le Conseil constitutionnel « pour recueillir son avis sur les conclusions et recommandations du dialogue national ». C’est seulement à l’issue de ces étapes qu’il prendra un décret pour fixer la date du scrutin pour la présidentielle.

Malgré le boycott de la majorité de l’opposition et d'une bonne partie de la société civile, le président Sall estime que le dialogue a permis d’avoir des « propositions qui permettent de déterminer dans la convergence de vues, le réalisme et le consensus, un calendrier électoral ajusté, intégrant la nouvelle date de l’élection présidentielle ».


37 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (19:48 PM)
    il ne fait que retarder sa décision , il fait du dilatoire........ il pouvait donner la date deux jours aprés la décison du conseil constitutionnel mais il s'entête dans sa folie
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (19:57 PM)
      Macky daf gnouy fonto ! Sarap li ! mais ki est-il conscient qu'il est hors de la loi depuis le 03/02 et qu'il sera jugé tot ou tard pour haute trahision ? En plus de son dossier à la CPI qu'aucune loi auto-amnistie ne pourrait effacer !
      Là il perd du temps pour ne pas faire d'élections avant le 2 avril !
      Alors qu'on est sur aucune situation de crise ! C'est grave ce qui se passe dans ce pays bannanière !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (20:07 PM)
          À BON ENTENDEUR
           Dans le respect scrupuleux de la constitution et de la tradition politique, le Sénégal devrait se retrouver aujourd'hui entre les deux tours ou dans une configuration où il y'a un président élu et un président en exercice pour assurer les affaires courantes et la transition. Dans les deux cas il serait inacceptable celui qui assure la transition se met à émettre des projets de lois et des actes à influencer de manière profonde le devenir de cette nation. Le Président Macky Sall doit se réveiller, se départir de ses réflexes émotionnelles et revenir à la réalité,  il doit arrêter ces acrobaties qui ne l'honorent pas, et nous réduisent à un "Fails State" il doit savoir que son temps est épuisé terminé. Il appartient désormais à une époque révolue depuis que le conseil constitutionnel a annulé son décret annulant la convocation du corps électoral ce qui de facto remet celui pris auparavant et ne lui laissant seulement la possibilité d'un aménagement pour organiser les élections du "25 Février" à une date décalé, son autorité et l'étendue de ses actes dans ce pays désormais s'arrête à cela: FIXER UN JOUR AVANT LE 2 AVRIL.
    Top Banner
    • Auteur

      Démocratie

      En Février, 2024 (20:23 PM)
      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la tenue des Élections libres , transparentes et inclusives dans les plus brefs délais . Cependant le mot d'ordre reste le même battre campagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (20:27 PM)
      Malheureusement on en est arrivé à un moment où le président Macky Sall d'erreurs de calcul en erreurs de jugement dans son jeu s'est refermé dans un MONDE VIRTUEL à lui tout seul avec une audience imaginaire qui lui apparaisse aux yeux comme une auditoire attentive dont il s'adresse alors que dans la réalité il seul dans son coin et personne ne l'écoute, ne croit plus à ses dires, faits et gestes, ici au Sénégal comme en dehors de nos frontières. Désormais il apparaît aux yeux des autres dans le réel des raisonnés et ce qui ont le sens de la mesure comme la réincarnation de ceux connus pour avoir ridiculisé et humiliés le continent Africain les Idi Amin Dada, Charles Taylor, Mobutu, Bokassa, Yaya Diamé, le malien Sanogo etc.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (20:27 PM)
      Il ne veut pas quitter le pouvoir c'est évident et il faut le comprendre. Vous voulez qu'il laisse tomber son statut et tout ses avantages comme ça rek ? Dey yomb. Et puis qu'est ce qu'il va devenir après ? 
      Vous pourriez laisser tomber ce poste de président Africain caisse noire chef suprême thiompeleur leve toi tothieul meu ?
      Laissez le rek mou continuer grawoul adouna amoul solo
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vers Le Précipice

      En Février, 2024 (20:28 PM)
      Perte de temps " sa commission va lui déposer son rapport.... Lundi prochain..."  Arrogance en " meilleurs délais " CC,  dans sa Poubelle du Palais .
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Février, 2024 (20:46 PM)
      Félicitations à SONKO PASTEF et PUR d'avoir boycotté ce théatre appelé "dialogue". Macky n'est pas seulement un criminel et un incompétent ! C'est aussi un menteur, Il ne faut jamais croire à rien de ce qu'il dit. Peut-être qu'il est fou ! Il a un Bac +4 mais il pense être plus intelligent que tout le Sénégal.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (21:24 PM)
      il cherche à gagner du temps. Macky sall n'est décidément pas un grand homme! Quelle déception! Après tout ce que le sénégal a fait pour toi, c'est comme cela que tu le paies: en détruisant son image ! je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait. Tes actes ne devront pas rester sans conséquences
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (22:09 PM)
      recevoir le rapport lors d'une audience le 4 mars? WTF :)
      On est dans du sketch maintenant. Mais plus serieusement, macky sall doit se faire examiner par un psychiatre. Comment on peut etre aussi egoiste, ca devient sociopathe a ce point. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (22:33 PM)
      "When someone shows you who they are, believe them the first time." Maya Angelou
      macky sall n'a cesse de nous montrer depuis 2004 (l'anne ou il est devenu premier ministre et ou le Senegal a sombre dans le chaos) qu'il n'est pas un homme de paix, qu'il n'adhere pas a la democratie. Peut etre meme avant lorsqu'il a force un bureau de vote pour voter illegalement. Tous les actes de ce sinistre personnage, un accident de l'histoire politique du Senegal, montrent qu'on a affaire a un homme brutal et violent, adepte des passages en force, sans scrupule et pret a manipuler l'appareil d'etat a ses fins personnelles. Sans les penchants criminels et violents, il faut remonter a Richard Nixon pour trouver une comparaison a  celle d'un homme au sommet de l'etat qui manipule allegrement les services de police, la justice, des nervis et son parti pour faire ses sales besognes. Et en pensant que tout est legal puisqu'il est president et qu'il maintient un vernis legal au dessus de ses basses manigances. Malgre tout cet activisme, je reste convaincu que le peuple Senegalais fera partir macky sall le 2 avril: on s'est trompe sur lui, mais lui aussi est en train de se tromper sur nous. J'espere juste que le jour d'apres, l'on ne s'enfermera pas dans un etat d'esprit de soi-disant depassement pour tout pardonner. Non! Il y a eu des dizaines de morts depuis 2021, des centaines de blesses/mutiles/tortures, des milliers de personnes emprisonnees arbitrairement, nos elections reportees, notre presse muselee, notre democratie abimee, notre reputation detruite. Il faudra absolument regarder en arriere, diligenter des enquetes serieuses et impartiales pour situer les responsabilites des autorites en charge (president, ministres, DGPN, haut-comgen, officiers de police et gendarmerie, magistrats,...) et les traduire devant la justice. Il faudra aussi mener une campagne de deratisation a la mccarthy dans ce pays. Oui, il faudra le faire. Tous des deputes BBY et PDS qui ont vote ces lois scelerates pour reporter des elections ou prolonger des mandats presidentiels devront etre vilifies publiquement et disparaitre a jamais de l'espace public. Les memes qui soutiennent effrontement macky sall aujourd'hui, seront les memes qui apres son depart seront sur les plateaux de tele a rigoler et echanger des plaisanteries, et demanderont a ce qu'on regarde de l'avant et qu'on pardonne. Tous ceux qui, de pres ou de loin, ont apporte leur concours a macky sall dans son entreprise de demolition de la democratie Senegalaise devront rendre des comptes. Ne pas le faire, c'est se condamner a repeter l'histoire.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (22:51 PM)
      "C'est le propre des imbbessyles de se tirer d'une situation facheuse en tombant dans une catastrophique."
      Le mec s'est tire une balle dans le pied avec son decret de report, il lui restait une porte de sortie avec la decision du CC, maintenant il faut qu'on le fasse partir avec un coup de pied au derriere. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Karim $

      En Février, 2024 (07:36 AM)
      Allez y dans vos délires et votre haine, bandes de pestiferes  et manipulateurs de sweet. Allah aime le juste.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Pourquoi Le Cc N'annonce Pas D

      En Février, 2024 (09:09 AM)
      Les candidats validés ont saisi le Conseil Constitutionnel. Quelqu'un peut expliquer pourquoi le CC n'a pas fixé de date? Le dialogue et la lettre des candidats validés sont deux choses différentes. Pas besoin d'attendre le rapport puis l'analyse des conclusions du dialogue pour que le CC fixe une date pour l'élection dès cette semaine. Merci d'expliquer pour que nous puissions comprendre le silence du CC.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (09:29 AM)
      Mais il ne veut pas quitter c'est clair. Bayi leen ko mou tok beu 2029 ça ne changera pas grand chose. 
      Neu reporter beu 2029
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (10:22 AM)
      Voila qui est sage.
      La patate chaude est dans les bras des 7 sages . Il faut la laisser là-bas.
      Dissoudre le conseil constitutionnel, c'est ouvrir la boîte de Pandore.
      Le président a fait ce qu'il a pu, si le CC fait autre chose, il n'a qu'à le laisser face à l'histoire.
      Je ne sais pas qui conseille le président mais il ne lui veut pas du repos.
      Vive le Sénégal
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Jgf

    En Février, 2024 (19:49 PM)
    Nn il ne respecte pas les Sénégalais ce mec, yeuffou matay rkk lay dff actuellement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Les Singes

    En Février, 2024 (19:49 PM)
    J'espère que se sera ficelé et on passe a autre chose le président va se reposer les singes continuent leurs petites vies 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (19:50 PM)
    putain vraiment il nous empeche de respirer celui la
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (19:51 PM)
    ce dealogue ne nous concerne pas , nous on attend le conseil constitutionnel après la saisine de l opposition
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (19:52 PM)
    il faut mettre fin à cette mascarade , ce monsieur ne respecte pas les sénégalais.A cause de ses calculs politiciens il a mis volonterement ce pays dans l'instabilité.  Il faudra le traduire en justice, il met en danger les intérets du Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (19:56 PM)
    Depuis le temps que je dis qu'il faut le castrer et éteindre toute sa lignée maudite 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vhy

    En Février, 2024 (19:57 PM)
    Macky da diakhane di saaw...Mais saches que le 3 avril le peuple va te déloger...Son comportement là c est plus fort que lui , on dirait qu il est tenu par les c... par quelque chose!!!

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamais

    En Février, 2024 (19:57 PM)
    Va ex Pastef vous allez tous mourir avant votre heure vos deux leaders emprisonnés et Macky fait comme bon lui semble sans que vous ne puissiez rien sur lui a part insulter sur les réseaux sociaux tout le monde Police gendarmerie le général des armées les magistrats et ainsi vous aspirez diriger le Sénégal un jour même dans vos rêves les plus profonds le beau pays qu est le Sénégal ne sera jamais avec les rebelles de Casamance qui luttent depuis 45 ans et vous pensez que Sonko va vous venger continuez toujours sur les réseaux sociaux à vous cacher et insulter 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (21:10 PM)
      T'es juste limité intelectuellement pour ne pas comprendre que Macky est entrain de se créer sa tombe, si tu crois que toute cette pagaille restera impunie c'est que t'as vraiment un Q.I de cafard. Toutes les actions qu'ils poses sont hors la loi et contre lui ! Il risque de finir sa vie en taule.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (22:29 PM)
      et tu crois sérieusement que seuls les partisans de sonko sont dégoûtés par ce monsieur? Tu te trompes! ton champion a mis tous les sénégalais contre lui. Moi je suis contre ousmane sonko et ses méthodes. Et présentement, je déteste macky pour l'image de notre pays qu'il a détruite. ça, je ne le lui pardonnerai jamais
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (19:57 PM)
    Franchement, une armée responsable pouvait prendre le pouvoir et organiser les élections courant mois de mars.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (19:59 PM)
    Il ne nous respecte pas du tout. Il joue avec nos nerfs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (19:59 PM)
    Il faut insurer dans la constitution que Toute personne qui volontairement interrompt or retarded le processus électoral est passible de trahison9
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (20:00 PM)
    J'accuse Macky Sall de mise en danger de la vie d'autrui et d'actes de nature à troubler l'ordre public 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (20:09 PM)
    Il faut un coup d'état et l'éliminer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Février, 2024 (20:10 PM)
    Senegalais vous allez souffrir toute votre vie avec Macky. Yallah daflene mereh. Trop de bokkalleh. Ragal serignes si, niameh yallah. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Respect

    En Février, 2024 (20:13 PM)
    Moi après le 2 avril je ne voterai pas un autre jour..je lui donne tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (20:14 PM)
    Pourquoi un rapport pour deux questions posées? Pourquoi attendre le lundi 4 mars, une semaine après ? On va bientôt sortir des délais constitutionnels pour l'élection et la durée de la campagne électorale . Doyna war 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (20:19 PM)
    Là on va tout droit vers un blocage car le CC peut lui donner une injonction pour la fixation de la date. Attention. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tourem

    En Février, 2024 (20:22 PM)
    Macky Sall est le président du Sénégal et le restera jusqu'à son départ, n'en déplaise à certains. Bou Yalla redé trait, gua né da gua koy effacé, daf lay effacé Ba paré, redat trait wam. Macky reste le seul présidentiable de ce pays de par sa hauteur d'esprit et son leadership. Merci Macky 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (20:37 PM)
    Macky sall mr roubet nationalité américaine et française tu n'as rien à dire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (20:38 PM)
    Il ne veut pas que le CC lui dise de fixer la date au 3 mars. Pile poil 30j avant le 02 avril.

    Il  va aller jusqu'au bout de sa connerie, c'est à dire foutre en l'air toutes les institutions.

    je n'ai jamais quelqu'un d'aussi méprisant envers son peuple. C'est un cauchemar dont on ne se remettra pas de sitôt
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (20:39 PM)
    Magg bou diakhane di saw, sa bopp ngaye ndieuka toyyal... À bon entendeur ... Yallah nagnou Allah mousseul tchi seytané bouye taal reew di rey aka torrokhal Askann wii.. Amine 
    {comment_ads}
    Auteur

    Indy

    En Février, 2024 (20:43 PM)
    Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ingrat que Macky Sall. Tous ses actes sont des insultes pour le peuple senegalais. Il merite d'etre juge pour haute trahison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (20:45 PM)
    En faite faute de 3eme mandat il a formaté une énième complot en utilisant Amadou Ba avec ces complices du pds pour légitimer son report.

    Je discutais avec des collègues qui me disent mais votre président est entrain détruire le Sénégal et que son dialogue est illégal ce président nous fait vraiment pas honte.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (21:34 PM)
    yalla naniou soumou borom mousseul rek wayee daal founiou djeumm daa melni dall baxoul.  tout un peuple 18 millions de personne une seule personne diaap niou diniou fooweee koi 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (23:38 PM)
    Ma proposition: Si Macky Sall prend un decre qui fixe les Elections apres le 2 Avril, le Conseil Constititonel prend act, ramene le president Adbou Diuof pour assurer la transition avec un gouvernment de rassemblement.

    Amadou Mame Diop n'est pas qualifie pour etre president. Abdoulaye Wade est trop vieux. Abdou Diouf n'a rien au Senegal et peu etre neutre. Il peut gerer les affaire currentes avec un gouvernment de transition et organiser les Elections.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (00:20 AM)
      Il nya aucune de raison pour qu'il y ait un gouvernement de transition  ah Sénégal alors que ne rien S'oppose à ce que les elections se tiennent et que les sénégalais expriment leurs choix à travers les urnes. Ce macky il faudra le faire juger pour en faire un exemple
    {comment_ads}
    Auteur

    Dakarbuzzy

    En Février, 2024 (01:23 AM)
    Sonko s’est pendu, depuis sa cellule du Cap Manuel.

    Décidément ni la dissolution de son parti, ni son incarcération, encore moins son élimination de la course à la présidentielle ne semblent ébranler Ousmane Sonko.

     

    En ces temps où les Sénégal s’enlise dans une crise politique et institutionnelle sans pareil, le principal opposant au Président Macky Sall lui à d’autres préoccupations plus « sociales ».

    En effet, nos radars bien sourcés nous informent que le détenu de luxe du Cap manuel s’est récemment attaché une corde au cou.

    Et l’heureuse élue serait une très belle fleur originaire de la ville sainte de Tivaouane, mais vivant entre l’étranger et le Sénégal.

    Le mariage a été célébré dans la plus grande discrétion le jeudi passé au Point E.

    Nous souhaitons heureux ménage au couple.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (02:16 AM)
    Pourquoi cette attitude là ? Pourquoi tout ça ? Franchement dommage...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (02:16 AM)
    Pourquoi cette attitude là ? Pourquoi tout ça ? Franchement dommage...
    Top Banner
    Auteur

    Euyineuw …

    En Février, 2024 (02:17 AM)
    Doit-on comprendre que la règle sera pour les régimes qui passeront désormais, il leur sera loisible de commettre tous les crimes et délit qu'il leur plaira , et ensuite voter une imbécilité de loi d'amnistie pour se couvrir s'ils perdaient le pouvoir ? VOUS VOYEZ CHER SÉNÉGALAIS , L'IMMENSE MÉPRIS DE macky sall POUR LE PEUPLE SÉNÉGALAIS ?! macky sall NOUS PREND POUR LES PIRES IDIOTS DE LA CRÉATION . 

    Vous votez une imbécilité de loi d'amnistie pour vous dérober aux sanctions que vous méritez , nous en voterons une nouvelle pour l'annuler et vous poursuivre jusqu'en enfer pour vous faire payer tout le mal que vous nous avez fait , jusqu'au dernier et moindre centime !

     

    VIVE LE SÉNÉGAL DES HOMMES ET DES FEMMES DE BIEN ! NOTRE CRÉDO EST LA VERTU EN TOUTE CHOSE !!!

     

    EUYINEUW ... BADJI-BASSENE ... BADJI-FORO ...

    .
    {comment_ads}
    Auteur

    Kane Diallo Torodo

    En Février, 2024 (06:47 AM)
    bilahi le probleme du sénégal c'est MACKY SALL
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (07:00 AM)
    J'aime le président 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dagga

    En Février, 2024 (07:32 AM)
    Le conseil constitutionnel  n'a qu'un avis à donner  et il est mal placé aujourd'hui pour dicter une voie à défaut d'éclairage sur les supposés corrompus....
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (08:10 AM)
    Boléne wakhé Limou beug moye am boléne wakhoul Limou beug moye am si kananou yalla Kone nak ecomiser vous
    {comment_ads}
    Auteur

    Constitution

    En Février, 2024 (08:41 AM)
    Article 36Le Président de la République élu entre en fonction après la proclamation définitive de son élection et l’expiration du mandat de son prédécesseur.Le Président de la République en exercice reste en fonction jusqu’à l’installation de son successeur.Au cas où le Président de la République élu décède, se trouve définitivement empêché ou renonce au bénéfice de son élection avant son entrée en fonction, il est procédé à de nouvelles élections dans les conditions prévues à l’article 31.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Février, 2024 (09:13 AM)
    S'il n'y avait pas eu un certain Ousmane Sonko, Macky serait tranquillement entrain de faire son troisème mandat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalassimo

    En Février, 2024 (19:37 PM)
    Il est parfaitement possible d’organiser le 1er tour du scrution avant le 02 avril 2024 le 17 ou le 24 mars 2024.Pour un scrutin à tenir le dimanche 17 mars 2024, la campagne électorale ne pourra excéder douze (12) jours et à la condition que le décret convoquant le corps électoral soit signé et publié au plus tard le 03 mars 2024. Les résultats définitifs seront attendus le 25-26 mars 2024.Pour un scrutin à tenir le dimanche 24 mars 2024, la campagne électorale pourra durer entre 15 et 21 jours et à la condition que le décret convoquant le corps électoral soit signé et publié au plus tard entre le 02 et le 08 mars 2024. Les résultats définitifs seront attendus le 31 mars 2024. A titre d’exemple, si le décret convoquant le corps électoral soit signé et publié au plus tard le 05 mars 2024, la durée de la campagne électorale sera de 18 jours calendaires. C’est peut être l’hypothèse la meilleure si le Président est dans les bonnes dispositions d’organiser les élections avant le 02 avril 2024, c’est à dire le 24 mars 2024. Dans ce cas; la Prestation de Serment et l’installation du nouveau Président pourraient se tenir le même jour, 02 avril 2024 (article 36). En cas de second tour, le Président de l’Assemblée nationale organiser le scrutin le dimanche 14 avril 2024. La Prestation de Serment et l’Installation du Président élu auront lieu le vendredi 26 avril 2024 ! Le Daaka se tiendra du 27 avril au 06 mai 2024 et la fête du travail le 1er mai 2024 ! La fête de l’Aid El Fitr aura lieu en pleine campagne électorale du 2ème tour (chaque candidat pourra la passer dans son Fief électoral ou chez lui) !
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email