Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Dialogue national : Famara Ibrahima Sagna installé la semaine prochaine

Single Post
Dialogue national : Famara Ibrahima Sagna installé la semaine prochaine

Nommé président du Comité de pilotage du Dialogue national, Famara Ibrahima Sagna sera installé officiellement dans ses fonctions la semaine prochaine, rapporte le quotidien L'As.

Après son installation, le Comité de pilotage aura une durée de trois mois pour remplir sa mission conformément au décret portant sa création et fixant ses règles d'organisation et de fonctionnement.

La mission dudit Comité prendra  fin en février 2020. Il sera mis en place, d'ici jeudi prochain, un Comité technique qui sera chargé de réfléchir sur le document devant servir de base pour les termes de référence.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (06:56 AM)
    Médecin après la mort.

    Je me demande pourquoi les hommes politiques nous considèrent comme des singes ? Et la plupart d’entre nous sommes comme tels.
  2. Auteur

    As

    En Novembre, 2019 (09:46 AM)
    Une résolution réaffirmant l'option irréversible du Sénégal et le verrouillage systématique des mandats à deux au maximum , les politiciens eux - mêmes disent il faut des consensus forte sur les questions d'intérêt national , autrement dit même le Président ne devrait en décider seul .

    Cette question est d'intérêt national au regard des morts qui sont souvent le prix à payer pour faire avaler la couleuvre , un Président d'origine Sénégalaise doit s'empêcher de faire l'objet de poursuites devant la CPI et être sous les feux des caméras du monde, notre pays souvent cité en exemple descendrait de catégorie , il faut boucler la boucle définitivement , le dialogue en constitue une opportunité à nulle autre favorable ..
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:08 AM)
    tous ces retards bien calcules dans l' installation du coordonnateur du dialogue, des reports sine die des locales et bientôt des législatives participent lentement mais surement a un fast truck de 3è MANDAT et si les membres de l'OPPOSITION ne l' ont pas compris c' est qu' ils ont des neurones en déliquescence ????
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:11 AM)
    N'ayez ps confiance à Famara Ibrahima SAGNA il fait parti du deal de Macky et c'est l'ami du Khalif Serigne Babacar SY qui est un souteneur de Macky depuis l'opposition liissi kanam raoul beut - il est calme mais voilà l'Etat
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:20 PM)
    Famara est un mollasson, il va aller dans le sens de Macky Sall qui ne veut pour rien au monde des locales en 2020, il les a calé pour début 2021, peut être même pas avant 2024, couplées comme il le veut dans sa tête comme ci ou comme ça !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email