Dimanche 08 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Confidences de Oumar Sarr à des frères de Parti : « On va me prendre et m'emmerder pendant 24 heures ou 48 heures après c'est fini »

Single Post
Confidences de Oumar Sarr à des frères de Parti : « On va me prendre et m'emmerder pendant 24 heures ou 48 heures après c'est fini »

Oumar Sarr est parvenu à se faufiler entre les mailles des filets des forces de sécurité pour se rendre à Nouakchott,  mais il n'est pas pour autant sorti de l'auberge. Il s'y attendait, et ne s'en cache pas de mesure, indique L'As.

 

Entouré des responsables du PDS, le maire de Dagana confie : « quand la presse sortira cela demain (ndr : aujourd'hui), on va me prendre et m'emmerder pendant 24 heures ou 48 heures après c'est fini. C'est un jeu, Ce n'est pas sérieux », peste-t-il devant Me El Hadji Amadou Sall qui s'est empressé de lui filer l'argument de droit :  « Tu leur dis que tu as de la famille, tu étais allé leur rendre visite».


Article_similaires

29 Commentaires

  1. Auteur

    People

    En Mai, 2013 (08:35 AM)
    c'est vraiment irresponsable de la sa part lui qui a été ministre et qui aspire à rester homme d'Etat.



    Ceci prouve que les libéraux ont tous sauf le sens d'un homme d'Etat. Voilà le genre d'homme a placé aux plus hautes responsabilité de ce pays : de grands bandits qui n'ont aucun respect pour le peuple sénégalais. et ils veulent briguer encore le suffrage des sénégalais.



    Se vanter d'avoir défié la justice de son pays, d'avoir violer la loi de son pays n'est vraiment pas valorisant pour un citoyen à fortiori un dirigeant de parti politique.



    Ce Oumar SARR restera un con, vraiment un con et cela n'est pas surprenant. il vient encore une fois de s'enterrer politiquement avec ce geste.
    • Auteur

      Xeme

      En Mai, 2013 (08:58 AM)
      de violation de tous les droits, c'est le programme de l'arc en ciel. les maîtres occidentaux ont du leur promettre le pouvoir éternel, pour qu'ils osent agir de la sorte. on leur a dit que le pouvoir, au sénégal, ne quittera plus le cercle des frères légionnaires. alors, rien à redouter en matière de perte de pouvoir. la mission qui leur est dévolue par les maîtres est de torturer, humilier ceux qui, quand ils ont eu le pouvoir au sénégal, ont osé tourner le dos à l'occident pour développer leur pays par d'autres moyens. le résultat est sous nos yeux, mais il faut compter d'avec la presse des 100 journalistes chargés de présenter le mal pour le bien et le bien pour le mal. 
      macky ira jusqu'au bout... du gain politique. les législatives en poche, il y a les élections locales qui pointent. et macky usera et abusera de son pouvoir pour diaboliser par le mensonge médiatique jusqu'à la proclamation des résultats des élections locales. ma solution à moi, je l'ai trop répétée. il faut que tout responsable du pds accepte le sacrifice de faire la prison à vie. et pas parce qu'ils sont fautifs en ceci ou cela. non. parce que leurs ennemis sont arrivés au pouvoir. et ceux que le pds a en face de lui ne sont pas les concepteurs de la torture qu'ils font vivre à ceux qui ont jamais été proches de wade et qui ne l'ont pas renié. le pds a en face de lui, un pouvoir composé d’exécutants. les concepteurs ont été démasqués depuis la campagne électorale. ce sont les bolloré, des sénateurs et députés de l'hexagone. ce n'est pas pour rien que ce pouvoir-ci est obsédé par le dpw. normal que des employés de bolloré soient obsédés par son concurrent qui lui a sifflé des marchés. le pds paie les orientations politiques de wade. ces orientations qui lui ont fait laisser l'occident pour l'asie. et le résultat a permis d'oser dire "weddi, guiss bokku ci". et pendant le temps que les responsables du pds seront en prison, mener un travail pour faire tomber macky, ne serait-ce que dans 14 ans. et une fois que macky aura perdu le pouvoir, leur appliquer, lui et tous ceux qui se sont jamais trouvés de son côté, le système khmers rouges. la légalisation, l'institutionnalisation de ce système khmer envers macky sera un jeu d'enfant. il suffit d'user de répétition médiatique.
    • Auteur

      Ptjmkdr

      En Mai, 2013 (11:18 AM)
      sinon tu penses quoi de la tournée au qatar couronnée de sucés. wade n'a jamais eu droit à autant d'honneur. mais c'est vrai que lorsque lui et son fils s'y rendaient, l'émir savait qu'une valise remplie d'argent leur suffisait puisqu'elle finirait dans leurs poches
  2. Auteur

    Xiprim

    En Mai, 2013 (08:36 AM)
    Il faut qu'il s'explique en tout cas. On n'insulte pas la république impunément.
    • Auteur

      Deug Si Italie

      En Mai, 2013 (09:32 AM)
      ce monsieur n'a insulte personne. il a seulement demontre que les frontieres du senegal sont des passoires et qu'il n'y aucun controle serieux. on entre et on y sort à volonte. que l'etat prenne ses responsabilites et securise nos frontieres. wa salam
    Auteur

    Gakou

    En Mai, 2013 (08:43 AM)
    arreter ce gakou qui distribue de l'argent à tour de bras,qu'attend le procureur de la république pour l'interroger sur son fric (plus que douteux) ???

    Auteur

    Pensons Bien

    En Mai, 2013 (08:43 AM)
    il se croi heros alors qu'il a du traverser le fleuve en pleine nuit pour se rendre en Mauritanie!ce sont les medias qui leur donne de l'importance!
    • Auteur

      Sénégalaise

      En Mai, 2013 (09:47 AM)
      vous me l'enlevez de la bouche. heureusement que le ridicule ne tue pas ! sa fille doit certainement tenir de sa mère car avec son pois chiche qui lui sert de cerveau il n'aurait certainement pas pu fréquenter yale avec l'aide de tous les profs particuliers du monde. en quoi était il déguisé pour traverser le fleuve nuitamment à partir d'un village du fin du fouta ????? il devait prendre les airs et on aurait vu si faille il - y -a ou alors rester un peu plus longtemps en territoire mauritanien. que ces clowns immatures arrêtent de nous divertir avec leurs méthodes infantiles.
    Auteur

    Sam

    En Mai, 2013 (08:45 AM)
    Ce qui est irresponsable, c'est d'interdire des responsables de quitter un pays qu'ils ont servi au plus haut niveau. Même la CEDEAO n'est pas d'accord avec cette mesure du Sénégal. Et ce qui est irresponsable c'est le Sénégal qui lui aussi brave les mesures de la CEDEAO. Alors quand des irresponsables prennent des mesures irresponsables on fait dans l'irresponsabilité pour les braver. Que voulez vous d'autres. Ce régime enfantin de Macky ne mérite qu'un traitement enfantin.
    • Auteur

      Ptjmkdr

      En Mai, 2013 (11:19 AM)
      ca y est sam t'as fini ton caca nerveux, alors maintenant vas prendre ton cachet et recouches toi
    Auteur

    @people

    En Mai, 2013 (08:53 AM)
    @People, on connait bien quelqu'un qui a vote en 2007 sans aucune pièce d'identité. Donc taisez votre méchanceté et apprenez à écrire sans insulter çes personnalités. Vous êtes accrochés à ce forum (payes à l'intervention) pour simplement dénigrer, diffamer d'honnêtes personnes , responsables et dignes devant leurs familles.
    Auteur

    Ndiack1

    En Mai, 2013 (09:03 AM)
    Bonjour,

    Je suis un citoyen ordinaire je ne croirs à aucun de ces politiciens mais je suis très deçu par Monsieur Oumar Sarr et tous ceux qui le soutiennent dans ce qu'il vient de faire.

    La raison est très simple quand ont veut diriger un pays il faut respecter ses dirigants et les decisions prise pendant qu'il sont dans le droit de les prendes même si cela ne vous est pas favorable.



    Comment un responsable qui agit comme cela peut il convaincre un citoyen demain ??? N'oublions pas que nul ne peut contester que nous avons elus un President qui doit faire son mandat et son éléction ne fait pas l'ombre de doute ; alors respectons ce president élu par son peuple ainsi que les decisions qu'il prend car c'est le peuple qui lui a demandé de le faire.



    Et desolai si dans mes propos j'ai blessé ou vexé quelqu'un je ne fait qu'exprimer mes pensées.



    A bon entendeur !
    • Auteur

      @ndiack1

      En Mai, 2013 (09:36 AM)
      donc si je suis ta logique, il fallait dire à l'opposition qui a installé le chaos dans le pays en 2012 avec la complicité d'une pseudo société civile et presse car pour eux c'était le seul moyen de prendre le pouvoir.
      je le répète ce qui s' est passé au sénégal entre janvier et mars 2012 était un coup d"etat.
    Auteur

    Sfsf

    En Mai, 2013 (09:04 AM)
    macky et idy quand ils étaient enfants regardez visitors2cash.com/ref.php?refId=120175
    Auteur

    Oumarsarr

    En Mai, 2013 (09:12 AM)
    DES BANDIT VOILA LE VRAI VISAGE DE SES GENS ET ILS LE PROUVENT CHAK JOUR KI PASSE D'AILLEUR LE PDS NA JAMAIS EU D'HOMME D'ETAT C KI EXPLIK LA TRANSUMANCE APRES L'ALTERNANCE
    Auteur

    Passant 1

    En Mai, 2013 (09:15 AM)
    OUMAR SARR N'A RIEN FAIT, IL ÉTAIT PARTI RENDRE VISITE A SES PARENTS ET RIEN D'AUTRES. IL POUVAIT ALLER OU IL VOULAIT MAIS EN TANT QUE RESPONSABLE IL EST REVENU AU PAYS POUR LAISSER LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL.

    CE QUI EST PLUS GRAVE DANS CE PAYS EST QUE NOUS AVONS UNE SOCIÉTÉ QUI APPARTIENT AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE QUI NE PAIE PAS D’IMPÔTS. C'EST CA QUI EST IRRESPONSABLE.
    • Auteur

      Ptjmkdr

      En Mai, 2013 (11:21 AM)
      ca y est sam t'as fini ton caca nerveux, alors maintenant vas prendre ton cachet et recouches toi
    Auteur

    Feke

    En Mai, 2013 (09:21 AM)
    J'ai honte pour mon pays qui a été confié pendant douze années à des hommes qui se glorifient aujourd'hui de braver les Institutions de la République !
    Auteur

    Diop

    En Mai, 2013 (09:34 AM)
    Lisez moi ces sunugaliens là! "je suis déçu" de oumar "Oumar sarr fait de l'enfantillage" "c'est un c.." "on doit l'arrêter" et patati et patata...on dirait qu'on ne fait que pleurnicher, mentir et menacer dans ce pays depuis que ce nouveau régime est en place...que voulez vous? vous prenez des mesures absurdes iniques illégitimes arbitraires dictatoriales et vous voulez que les gens l'acceptent sans broncher? le sénégal a existé avant 2013 et avant macky sall et beaucoup de gens se sont battus pour là où on en est arrivé actuellement càd un pays de droits et libertés, de conscience libre. ils étaient des religieux (serigne touba, el hadji malick, ibrahima niasse, limamoulaye, boucounta ndiassane) coutumiers avec nos rois et politiques. ce n'est pas quelqu'un naît bien après ces gens là qui va venir tout remettre en cause parceque simplement c'est lui ki nous dirige. un peu de respect pour tous ceux ki ont fait ce pays..car vous voudrez être respecter demain aucun poste ici bas n'est éternel..
    • Auteur

      Ptjmkdr

      En Mai, 2013 (11:25 AM)
      ca y est sam t'as fini ton caca nerveux, alors maintenant vas prendre ton cachet et recouches toi
    Auteur

    @passant 1

    En Mai, 2013 (09:40 AM)
    Non seulement cette société ne paie pas d'impôt s mais si cette information est avérée Macky serait coupable de parjure car il n'en a pas fait état dans sa déclaration de patrimoine.

    Mais c'est vrai que Macky n'est pas à un mensonge pret.
    Auteur

    Diop

    En Mai, 2013 (09:43 AM)
    et en plus ce pays est divisé en deux. il ne faut pas oublier que 35% des sénégalais ont eu le cran malgré toutes les combines attaques complots déstabilisations menaces et mensonges internes et externes de voté wade au premier et second tour et je me demande sil n'a pas augmenté car les 65% de l'autre côté a certainement dû fondre comme neige au soleil. ce pays nous appartient tous on ne peut aggresser, isoler, menacer 35% (même peut être 55%) des sénégalais comme ça....réfléchissez et soyez moins fanatisés et ne persistez pas dans l'erreur et l'ignorance c'est vous ki dirigez maintenant
    • Auteur

      Ptjmkdr

      En Mai, 2013 (11:27 AM)
      ca y est sam t'as fini ton caca nerveux, alors maintenant vas prendre ton cachet et recouches toi
    Auteur

    Fleur De Lys

    En Mai, 2013 (10:07 AM)
    Oumar bilay yay goor. Goor ffit té walo walo keneu dou ko djamnané :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Sy

    En Mai, 2013 (10:20 AM)
    vous savez quoi maky na pas le droit d'enfermer les gens sur le territoire et faire ses va et vient comme il veut ,ils ont des besoins a faire aussi . bien mal aquit nada toi meme te mal aquit
    Auteur

    Lol

    En Mai, 2013 (10:49 AM)
    Mais to,i tu nous saoules avec ton arc-en-ciel à la con
    Auteur

    Paix

    En Mai, 2013 (11:00 AM)
    C'est lamentable, mais on ne peut pas le contredire ,on a bien vu avec Bara Gaye, Massaly, Thierno Lô et consorts. Continuons à jouer les Démocrates ! Sénégalais ou même Africains confondent Démocratie et Anarchie.Il faut que la Justice Sénégalaise et la Police soient plus FERMES et que les Journalistes cessent de nous montrer la bouille de ces EX. On leur donne trop d'IMPORTANCE à mon avis
    Auteur

    Diandian

    En Mai, 2013 (11:02 AM)
    ça c'est + k de l'irresponsabilité.

    ce gars est irrespectueux

    ce gars ne veut pas de la paix au sénégal

    ce gars ne veut pas de la tranquilité des sénégalais

    ce gars ne pense qu'à lui

    Ce gars n'a aucune considération

    que la justice fasse son travail

    C'est incroyable comment peut il défier la justice sénégalaise et par conséquent le peuple sénégalais?

    quelle honte!!!!!!!
    Auteur

    Malcom X Womenne

    En Mai, 2013 (13:41 PM)
    thimmmmmmmmmmme niaka diome réke di diaye affairou guerrier iresponsable oui
    Auteur

    Latyro

    En Mai, 2013 (13:51 PM)
    c'est vraiment triste,MEME DANS L'OPPOSITION ILS SONT TJRS ARROGANTS,C'EST GRAVE COMMENT WADE A PRIS DES VAUX RIEN COMME OMAR SARR POUR L'ENRICHIR ET QU'IL PUISSE SE RIRE DE TOUS LES SENEGALAIS.ILS NE CHERCHENT QU'A METTRE LE FEU DANS LE PAYS,EN VERITÉ NOUS LES IMPORTONS TRES PEU.ils est grand tps qu'on ouvre les yeux.
    Auteur

    Carte Pds

    En Mai, 2013 (14:02 PM)
    je prend a carte PDS a cause de ce monsieur ki ma ko fan wakh na deugue je suis juriste et l'Etat a tort sur ce coup d'interdiction de sortie mais lui a un document supérieur c'est l'arret de la cedeao . moi qui détestais le pds cet homme m'a convaincu. il faut connaitre ses droits et les arracher . désormais je vais enfin militer dans un parti dire que 'ai voté pour cette déception macky sall
    Auteur

    Mao

    En Mai, 2013 (14:26 PM)
    a tous ceux qui soutiennent mr omar sarr,sachez que cet homme viens de jouer avec la sécurité des sénégalais.son message est très clair: les jihadistes peuvent entrer au sénégal ,faire ce que bon leur semble,ressortir par la frontière mauritanienne sans coup férir.est ce un homme d'état.même le P.D.S devrait condamner son acte.la liberté d'aller et venir ne signifie pas LIBERTINAGE.c'est un acte de brigand,il mérite de partager la cellule des brigand,assassins car il se définissent comme des téméraires.c'est un vrai ignorant.en chine un ignorant qui s'ignore,on l'exécute.il est nuisible à la société.a bon entendeur salut.Salam.
    Auteur

    Xaam Xaam

    En Mai, 2013 (14:27 PM)
    trop petit pour conserver une dame comme MM
    Auteur

    Yambar

    En Mai, 2013 (14:55 PM)
    C CE MONSIEUR KI SAPEL OMAR SANGARA IL EST TOUJOUR IVRE IL NA PA D IMPORTANCE PASSON A AUTRE CHOSE WAAY GAYI PLUS SERIEUSE IL RESSSENBLE A UN SINGE
    Auteur

    Moi Omar Sarr

    En Mai, 2013 (16:19 PM)
    moi omar sarr rien ne va m'arriver car mimi tourre est mon ex on se connait
    Auteur

    Maïmoune

    En Mai, 2013 (16:41 PM)
    Avouons quand même que les Libéraux qui ont mis cette "fuite" sont très intelligents ! Comment le Pouvoir va réagir s'en risquer le ridicule ? QUI VA L 'INQUIETER ET SOUS QUELLES CHARGES ?
    Auteur

    Billman

    En Mai, 2013 (17:05 PM)
    Voila que ces irresponsables du PDS nous montrent combien ils n'ont de respect pour la république . Mais

    que voulez-vous on les laisse piailler partout et pourtant leur seul lieu aurait pu être NDOUBELANE et là ils

    méditeraient sur l’état de ruine qu'ils ont légué aux sénégalais . Maky kou khamoul bour sai na montre leurs

    que BOUR DEENA. Aucun respect pour les institutions de la république et pourtant ils ont fait pire . Le jugement

    dernier les attend .
    Auteur

    Mbodji Iba

    En Mai, 2013 (22:28 PM)
    mercie oumarsarr macky sall est iresponsable macky yemalle association des senegalais de lextrrieur derrier oumar sarr boul ragare seule la verite

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email