Samedi 09 Décembre, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Commune de Biscuiterie : Arona Coumba Ndoffène Diouf désigné tête de liste

Single Post
Commune de Biscuiterie : Arona Coumba Ndoffène Diouf désigné tête de liste
Arona Coumba Ndoffène Diouf a été désigné, par le chef de l'Etat, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) dans la commune de Biscuiterie. L'intéressé s'en est réjoui dans une note où il régit à ce nouveau challenge en vue des élections locales de janvier 2022. 
"Le Président m'a déclaré le candidat tête de liste de la coalition BBY de la commune de  Biscuiterie. Je le remercie pour la confiance. Je convoquerai une réunion dès demain", annonce Arona Coumba Ndoffène Diouf.


13 Commentaires

  1. Auteur

    Ass

    En Octobre, 2021 (10:16 AM)
    tout à fait mérité
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (10:48 AM)
      Si Arona nous enleve les occupants des trottoirs les laveurs de voitures qui font leurs toilettes sous nos fenêtres et de ceux qui viennent d'un pays au sud de notre frontière et qui s'installent à tous les coins de nos rues en permanence s'il change l'aspect de marché qu'ils font de nos habitats interdire leurs tentes de fortunes les limiter dans le marché. POURQUOI PAS voter pour ARONA DIOUF nous voulons l'ordre la propreté et la quiétude dans notre voisinage NOS APPELS à L'ACTUEL maire sont SANS RÉPONSE. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (16:07 PM)

       

       
      Arona Coumba ndoffene Diouf  l'homme le plus riche dans la galaxie des faye-Sall grâce à la corruption
      Il n'aura rien à ces élections. Il est con et arrogant. 
      Il est devenu multimillénaire en dollars grâce à Macky Sall qu'il sert de prête-nom dans les retro-commissions du petrole sénégalais. Il a acheté tout le quartier  Point-E avec l'argent sale qui lui a servi de construire des immeubles. Ce gus qui trainait dans les baptêmes ET XAWARÉS sénégalais  aux USA avant 2012 et qui débarque au Senegal avec titre de professeur qu'il s'est lui-même attribué
      Il n'a jamais été professeur aux USA. IL  a juste ete un assistant dans deux universités américaines en un laps de temps. C'est un trompeur comme le trafiquant Cheikh Tidiane Gadio qui avait bluffé Wade à l'époque.
      Vous allez tous dégager dans deux ans ou avant au prochaine soulèvement populaire. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (10:17 AM)
    Vous allez faire le tour de la planète comme ça?

    Pas d'autres sujets pour meubler, le libanais nike la chèvre..l'aveugle blanc égorge le sourd nigerian ?

    Attendez toutes les nominations et sortez la liste nationale.....
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Zorba

    En Octobre, 2021 (10:33 AM)
    na deme diakhawe sine  mo guene ci mome  ci aye bokame 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbourou Fof Ka Farine

    En Octobre, 2021 (12:31 PM)
    Un autre predateur qui a profite du Macky pour rentrer au pays et participer au pillage de l'APRnoce. Rappelez vous que ce monsieur, un "intellectuel" emigre qui postait partout sur le net pour s'attaquer a la gestion malsaine du pays par les politiciens a rejoint "son ami" Macky a la derniere heure poue etre nomme conseiller et s'eriger en griot du Macky. Rappelez vous aussi que c'est ce meme monsieur qui avait depose une plainte contre son chauffeur qu'il accusait de lui avoir vole 20.000.000 de francs de sa voiture. Ca en dit long sur sa vertu.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (12:48 PM)
      Le problème est BISCUITERIE cherche un Maire alternatif qui fait la police communale va voir actuellement ce qui se passe à l'angle Bene tally et la route qui va vers garage guediawaye un kiosque de Free non occupé qui sert de cachette aux malfrats la nuit tout autour des melons et des tabliers d'hommes et de femmes avec leurs enfants non scolarisés qui font du vélo à l'heure des classes sur le trottoir avec un adulte des leurs qui le les loue venuent d'hors du pays un vrai pagaille sous les immeubles environnantes à la porte des pharmacie et banques. mais c'est du n'importe quoi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vu Sur Le Net

    En Octobre, 2021 (12:38 PM)
    Le ministre-conseiller auprès du président de la République, Macky Sall, Arona Coumba Ndoffène Diouf, a fait arrêter son chauffeur. Ayant constaté la disparition des 20 millions de francs Cfa qu’il avait gardé dans sa voiture, le ministre-conseiller de Macky Sall a déposé une plainte à la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar.

    L’enquête déclenchée a conduit à l’arrestation du chauffeur qui a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Rebeuss. Il devra comparaître au courant de la semaine devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

    Mais la question qui taraude les esprits, est de savoir qu’est-ce qu’une telle somme faisait dans la voiture de ce proche collaborateur du président de la République, Macky Sall.

    nettali.net
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (12:41 PM)
    Si le Chef de l’Etat caresse l’ambition de briguer un troisième mandat, il peut compter sur son ministre conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf. Invité à l’émission Face To Face de Tfm, ce dernier révèle sa disponibilité à soutenir Macky Sall en toutes circonstances, “si Macky Sall voulait modifier la constitution pour être président à vie, je serais d’accord avec lui”. Le ministre affirme toutefois que le moment n’est pas venu d’aborder la question du 3éme mandat.

    Senegal7
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (12:46 PM)
    Revenons dès lors aux faits. Hier, comme d'autres confrères, nous avons traité une information faisant état d'une altercation violente entre le ministre conseiller et une de ses collaboratrices. Avant même de publier notre papier, d'autres sites avaient déjà mis en ligne l'information avec un titre faisant allusion à un "viol". En ce qui nous concerne, pour des raisons strictement déontologiques, nous avons recoupé l'info auprès du mis en cause Arona Coumba N'doffène Diouf, contrairement à ses allégations qui nous ont du reste surpris. Hier en effet, la dame Seynabou Touré est venue à notre rédaction relater son histoire, livrer sa version des faits avec des photos à l'appui. Malgré son insistance, nous avons refusé de publier les photos et mieux, nous avons fait une conférence téléphonique à trois avec le ministre-conseiller, la mère de la dame et notre journaliste a même tenté de jouer aux bons offices pour calmer la situation. Nous avons le son de cet échange avec le ministre conseiller, donc il ne dit pas la vérité quand il soutient que Dakaractu n'a pas recueilli sa version. Franchement, il faut désespérer de nos autorités! D'ailleurs, nous mettons au défi Arona Coumba Ndoffène Diouf de démontrer le contraire. Autre précision : Dakaractu n'a pas été le premier site à poster l'info, mais nous assumons malheureusement le fait que c'est notre papier qui a été repris par nos confrères de DirectInfo, et par ricochet, cité dans les revues de presse.Loin de nous l'idée de nuire à qui que ce soit, à plus forte raison une autorité avec qui nous n'avons aucun différend pour être suspecté de quoi que ce soit. Pour permettre aux uns et aux autres de se faire une religion, et pour que chacun se fasse sa propre opinion, nous vous proposons d'écouter l'intégralité de l'échange téléphonique entre Arona Coumba N'doffène Diouf et nous. A vous de juger!

    Dakar Actu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (12:51 PM)
    Futilités.  On en marre de ce régime de bandits qui s'enrichissent sur le dos de pauvres lesqules votent pour eux car ils ont reçu 10.000 francs. ...quand les va nu pieds sont au pouvoir....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:19 PM)
    Comme a son habitude, Arona lui-meme viendra poster des millions de commentaires en sa faveur. Il est connu du web
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:25 PM)
    Pour l'avoir connu et avoir créé un parti politique avec lui avant les élections présidentielles de 2012, je NE VOTERAI JAMAIS pour ce gars. 

    Au début il a fait croire qu'il combattait Abdoulaye Wade depuis les usa, mais que du vent. En fait Wade l'a ignoré. Il a appliqué le même jeu avec Macky (pseudo opposant) et comme Macky est un pereux, qui craint toute opposition, ça a marché pour Mr Diouf. Il a été casé par Macky. Mais je demanderai à ma famille de NE SURTOUT PAS VOTER pour des gens sans principe aucun
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (14:08 PM)
    Ça alors!

    Mais quand même je suis vraiment fière des populations de Bene Tally qui ont réagi à l article 

    ça montre nettement que Bene Tally n est pas avec Arona Coumba Ndoffene Diouf!

    Nous ne sommes pas dupes! Tu savais très bien que le Macky allait t investir 

    c est pourquoi tu as Financé quelques groupes de femmes en demandant en contre partie leur carte d identité espérant qu elles vont toutes voter pour toi!🤦🏾‍♂️Bene Tally reveillez-vous !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (09:48 AM)
    Quelle tristesse et quelle honte de voir des commentaires dérisoires et qui ont pour but de déstabiliser un candidat adulé par les populations qui ont fini de s'approprier le Professeur Arona Coumba DIOUF à travers ses actes et ses actions bénéfiques pour les populations et la commune de Biscuiterie. Ceux là qui s'acharne contre le candidat de l'espoir sont dans la crainte' et la peur les poussent à se ridiculiser et verser dans des débats de bas étage. Arona a un bilan et de surcroît positif à Biscuiterie. Dites nous le bilan de vos candidats ou de vos leaders. Y'a pas mieux qu'Arona actuellement à Biscuiterie sans compter les leaders qui sont à ses côtés pour l'intérêt de Biscuiterie tels Ismaîla GUEYE, Me WAR, Matar SÉYE et tant d'autres. On se connaît bien à Biscuiterie et les populations savent distinguer les facteurs X à l'image de la chance de Biscuiterie pour nommer le Professeur Arona Coumba Ndofféne DIOUF
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:37 AM)
    B­o­n­j­­­o­­­u­­­r, j­e m'a­­p­­­p­e­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­­t du mo­dè­­le S­E­­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­­re pho­­to­­­grap­­­hi­­­ée n­­­u­e) Veuil­­­lez no­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­­­va­­­nte --- W­W­­W­.­X­2­1.­­­F­­­U­N
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email