Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cheikh Gaye du MODEL marque son terrain à Saint-Louis.

Single Post
Cheikh Gaye du MODEL marque son terrain à Saint-Louis.
Le candidat du Mouvement pour la Démocratie et les Libertés (MODEL) et de Macky 2012 a rencontré les marchands ambulants de Saint-Louis, lors de visites de proximité à Diaméguène, Pikine, Darou et Balacoss. Il a été accueilli en grande pompe par les militants du MODEL et d'anciennes militantes du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui ont fait serment d'allégeance à ce fonctionnaire engagé à redonner à la vieille ville son lustre d'antan.


Le Model qui a démarré ses activités de mobilisation depuis Janvier 2013 se dit rassuré par l'engagement des marchands ambulants qui, retrouvés autour de Pauléle GUEYE, s'engagent à soutenir le candidat de la coalition Macky 2012 aux locales de Juin 2014.
 ??«Nous voulons sentir notre place au Conseil municipal. Nous sommes oubliés et complètement marginalisés par la Commune. Chaque fois qu'il y a des événements à Saint-Louis, nous voyons que les marchands des autres régions sont mieux considérés. Nous comptons, avec l'élection de notre candidat, reconquérir la place qui nous revient», précise Mme GUEYE. ??Après avoir noté une pléthore de doléances, Cheikh Gaye a procédé, à l'installation de la cellule de Ngallèle, reçu sur place par une foule en liesse (vidéo). ?


?«Auparavant, notre parti s'est massifié par la création de cellules à Diamaguène, Ndioloffène, Balacoss, Madina Darou, Marmiyal et Courses, Sor Daga, Bayal, Diaminar et Pikine 700», renseigne Abou Coulibaly, le secrétaire exécutif de la section saint-louisienne du Model.


Les militants de Ngallèle ont été séduits par la vision de ce candidat qui s'est lancé résolument dans «une politique de développement» en favorisant les cadres et les élèves mais aussi les couches sociales le plus défavorisées.

Le candidat du Mouvement pour la Démocratie et les Libertés (MODEL) aux élections locales a dénoncé le délaissement du quartier de Pikine en appelant les populations de ce quartier a créer une forte synergie pour mettre fin à cette situation. «On ne peut comprendre le recul de Saint-Louis malgré toutes les grandes ressources de cette ville. Ceci est la preuve de l'inefficacité de la gestion mise en place par ceux qui pilotent l'appareil municipal», a-t-il dit en indiquant que «la politique des tee-shirts des 1000 FCFA mille francs doit être révolue». Auparavant, Cheikh Gaye avait installé des secteurs à Darou, Balacoss avant d'atterrir à Pikine, accueilli par une forte mobilisation.




2 Commentaires

  1. Auteur

    Vérité

    En Février, 2014 (12:49 PM)
    C'est un vaut rien, escroc et menteur
    Top Banner
  2. Auteur

    Usa

    En Février, 2014 (13:19 PM)
    @ verite



    Sokhor bakhoul.le mr est poli et courtois .il a laissé une tres bonne impression aux USA .mr gaye pourquoi pas candidat en 2017?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email