Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Bolsonaro s’offre un bain de foule avec ses fans, sans masque ni distanciation

Single Post
Bolsonaro s’offre un bain de foule avec ses fans, sans masque ni distanciation
Le Brésil est devenu le deuxième pays le plus touché au monde par la pandémie de Covid-19, mais le président a préféré ne pas garder son masque.
Le président brésilien Jair Bolsonaro a participé ce dimanche 24 mai à un rassemblement avec ses partisans, bravant les normes sanitaires et les règles de distanciation sociale à l’heure où le Brésil est devenu le deuxième pays le plus touché au monde par la pandémie de Covid-19.

Le chef de l’État s’est présenté devant le palais présidentiel à Brasilia avec un masque blanc sur le visage, mais l’a vite enlevé pour saluer la foule, serrer des mains et enlacer ses partisans. Il a même porté un enfant sur ses épaules. Avec près de 350.000 cas confirmés et plus de 22.000 morts, le Brésil est le deuxième pays au monde le plus touché par l’épidémie liée au coronavirus, après les États-Unis.

Bolsonaro est apparu tout sourire devant ses partisans qui scandaient: “Légende!” et “Le peuple te soutient, Bolsonaro”.

Si le président brésilien jouit d’une solide base de soutiens ?environ 30% des électeurs, selon les sondages?, il s’est attiré les foudres des critiques pour sa gestion de la crise sanitaire et suite à une enquête explosive qui cherche à savoir s’il a fait obstruction à la justice pour protéger sa famille .

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email