Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

BIENS MAL ACQUIS : Farba Senghor à ses sympathisants : « RASSUREZ-VOUS »

Single Post
BIENS MAL ACQUIS : Farba Senghor à ses sympathisants : « RASSUREZ-VOUS »

Le procureur spécial ne dispose d’aucun moyen juridique fondé pour renvoyer l’ancien ministre Farba Senghor devant la CREI. « Dieu me suffit » dit-il. Suite à l’article paru dans la presse notamment au journal la tribune du 1er juin 2013, l’ancien ministre Farba Senghor a demandé aux militants du parti démocratique Sénégalais (PDS) et à ses sympathisants de garder la sérénité car il ne lui arrivera rien du tout « Dieu me suffit » dit-il.


L’adage que le parquet aurait décidé d’appliquer à l’ancien ministre Farba Senghor « qui ne dit rien (devant les enquêteurs) consent » est totalement faux en matière de procédure pénale car le comportement de l’ancien ministre de Abdoulaye Wade est totalement conforme à la loi et n’entame en rien la présomption d’innocence. 
Au nom du droit et de la morale , Mr Farba Senghor ne participera point à sa propre incrimination conformément aux dispositions du Pacte International des Droits Civiles et Politiques qui stipule en son article 14 que « toute personne a le droit de ne pas participer à sa propre incrimination ».Ainsi, Mr Senghor rejette les méthodes inquisitoires de l’enquête préliminaire « dites ce que vous avez et donnez-nous l’identité et la filiation des membres de votre famille et de vos proches pour nous permettre de déceler des indices d’enrichissement illicite vous concernant aux fins de faciliter votre mise en accusation ». 
En tout état de cause, le procureur spécial ne disposerait d’aucun moyen juridique pour renvoyer Farba Senghor devant la CREI. 

1. Farba Senghor bénéficie d’un privilège de juridiction en sa qualité d’ancien ministre conforment à l’article 101 de la constitution du Sénégal car le délit étant présumé commis au moment où il était ministre.

2. Le délit instantané qu’aurait évoqué la CREI est inopérant pour les ministres indexés puisque celui-ci est défini par l’article 163 bis du code pénal qui n’est rien d’autre que la loi 81-53 du 10 juillet 1981 qui a précédé de quelques secondes la loi 81-54 du 10 juillet 1981 portant création de la CREI ;les deux lois étant promulguées le même jour.

En effet, l’article 7 de la loi 81-54 du 10 juillet 1981 a pourtant bien prévu que le procureur spécial doit renvoyer toute personne qui bénéficie de privilège de juridiction aux autorités compétentes aux fins de poursuites par les voies légales. Ici les procédures idoines impliquent d’une manière sans équivoque le procureur général voire le procureur de la République et le doyen des juges en vue d’être traduite devant la haute de justice. Donc « le délit instantané » ne peut pas s’appliquer aux bénéficiaires de privilège de juridiction si non que vient faire l’article 7 dans cette loi qui est postérieure à l’article 163 bis du code pénal définissant le délit d’enrichissement illicite. 

1. Il semblerait que les enquêteurs vont s’orienter vers la société Dakar Dem Dikk pour tenter de démontrer que Farba Senghor en sa qualité de PCA avait perçu un salaire indu. Ce qui pourrait leur permettre d’expliquer à l’opinion la justification de son éventuelle traduction devant la cour de répression de l’enrichissement illicite. Toutefois, ce serait peine perdue puisque Farba Senghor avait refusé d’empocher un salaire de PCA à Dakar Dem Dikk vu la situation financière de la société et sa volonté de traduire la vision du Président Abdoulaye Wade pour le transport urbain à Dakar. Il ne s’est jamais immiscé dans la gestion de la société.

Les enquêteurs pourraient s’ils le désiraient s’adresser au conseil d’administration et à la direction de Dakar Dem Dikk ,au représentant du ministère de l’économie et des finances à ce conseil ,Mr Ouseynou Ba ou au ministre actuel du budget Abdoulaye Daouda Diallo, inspecteur des impôts de profession que le PCA Farba Senghor avait fait recruter comme directeur administratif et financier (DAF) à Dakar Dem Dikk et qui est devenu son adversaire politique et membre de l’APR .Mr Senghor ne peut être poursuivi pour un fait lié à Dakar Dem Dikk qu’il a créée sous l’égide du Président Abdoulaye Wade et qui est devenue une réussite incontestable. 
En tout état de cause, Mr Farba Senghor est un haut fonctionnaire de l’Etat du Sénégal bien formé qui maitrise toutes les procédures administratives et judicaires de notre pays et il a toujours posé des actes administratifs transparents. Aussi est-il très soucieux de la construction nationale et du devenir de notre peuple. 
Le président de la cour suprême n’a-t-il pas déclaré lors de la dernière rentrée des cours et tribunaux que la CREI ne garantit pas le droit à un procès équitable ,très certainement à cause de la négation de la présomption d’innocence ,du renversement de la charge de la preuve et de l’absence de recours par la personne poursuivie au niveau de la chambre d’accusation de la CREI alors que le procureur spécial lui a le droit de procéder à un recours à ce niveau. 
En conséquence, l’ancien ministre Farba Senghor mise sur l’état de droit dans lequel tout le monde est soumis au droit y compris l’Etat lui-même. 
Ainsi, il est persuadé que si L’Etat s’éloigne du droit, il existe des tribunaux indépendants et des magistrats suffisamment honnêtes, compétents et indépendants pour remettre l’Etat à sa place en le condamnant ou en le déboutant contrairement à l’Etat de police où l’Etat soumet tout le monde au droit et s’en éloigne. 
De même, il existe dans l’administration de notre pays, des fonctionnaires suffisamment honnêtes et compétents imbus de l’éthique et de la conscience professionnelles pour respecter ou pour faire respecter les procédures appropriées en ce qui concerne les personnes poursuivies dans le cadre de la traque des biens mai acquis. De tels fonctionnaires et magistrats sont très certainement capables de faire redresser les erreurs de procédures et d’éviter de subir une quelconque volonté politique aveugle animée de vengeance afin que la justice reste équidistante comme toujours des sphères politiques . 
L’ancien ministre Farba Senghor compte parfaitement sur l’existence de ces fonctionnaires et magistrats indépendants au Sénégal car l’état de droit découle à la fois de la volonté politique des gouvernants et de la mentalité des juges avec bien entendu des magistrats indépendants dans l’exercice de leur métier. 
Par Farba Senghor



16 Commentaires

  1. Auteur

    Minerve8

    En Juin, 2013 (23:09 PM)
     :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Oumy

    En Juin, 2013 (23:17 PM)
    pask t'as des sympatisans toi?

    {comment_ads}
    Auteur

    Usa

    En Juin, 2013 (23:20 PM)
    Loool Farba liii mome daniou lako bindeul...tu te victimise deja tu sais ke ton sort est scelle' tu iras en prison mougneul rek sathie bakhoul...
    {comment_ads}
    Auteur

    Bara Gaye

    En Juin, 2013 (23:20 PM)
    le veleur bou bonnnnnn a rebeusss tout les pds a rebeussss :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Buur

    En Juin, 2013 (23:22 PM)
    ndeyssane adouna dou daara !si je vois farba senghor,doudou wade,serigne mbacke ndiaye qui arrivent plus a prononcer un petit mots,le boonet et la moustache de madick,le jet parker dans les hanger de karim meissa wade et surtout entendre cette phrase historique de mame abdoulaye ma wakhone wakheet....

    chaque chose a un fin et seul dieu est eternal!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2013 (23:26 PM)
    Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, vKarim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, vKarim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur président du Sénégal, Karim le futur pr%
    {comment_ads}
    Auteur

    Vas Répondre C Mieux

    En Juin, 2013 (23:27 PM)
    Farba rassures toi par A ou par B tu va répondre. toi qui faisais tout le sale boulot de Wade. tu risque de retrouver ton gang dans le trou.

    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Juin, 2013 (23:30 PM)
    ya mene deg sa yayyy ah karim wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Ama

    En Juin, 2013 (04:44 AM)
    En tout cas ya bcp de mecontents ,de rancuniers qui ,il faut bien le dire sont des intellectuels ayant des parcours scolaires et universitaires remarquables .ces derniers qui occupent des postes dans l actuel appareil d.etat ou issus de la societe civile ont a mon avis pour certains une haine envers l ex parti au pouvoir et a certains de ses dignitaires dont Mr Farba Senghor.la suite on le sait tous on va tout mettre en oeuvre pour le mettre en prison car car il est tres difficil de combattre contrel appareil d.etat surtout dans un pays comme le Senegal ou on fait semblant de gouverner ,semblant d etre democrate,semblant d etre propre semblant d etre juste .arretons cette chasse aux sorcieres arbitraire ou on arrete Bara en laissant Sidy ,on libere Barth en enfermant Karim ,bref comme disait Wade "il faut travailler,encore travailler et toujours travailler" ngen balmaa akh
    Top Banner
    Auteur

    Goor Fit

    En Juin, 2013 (04:50 AM)
    vraiment ce Mane MOUSSA me fait pitie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pour Moussa Mane

    En Juin, 2013 (06:11 AM)
    Le dégout stéréotypé des détracteurs de souteneurs de Farba et consorts nous laisse imperturbables.

    soyez de vrais intellos et démocratisez-vous les idées et vous vivrez mieux.

    au lieu de vouloir mouler tous les sénégalais dans la moule qui vous convient.

    FARBA est un exemple de courage, de cohérence et de logique. ce sont ses actes qui le disent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Juin, 2013 (08:02 AM)
    MONSIEUR FARBA Senghor a montré la voie à suivre à ceux qui vont être re-convoquer sous peu ! Je ne comprends que des personnes aussi intelligentes que Samuel Sall, M° Ousmane N'gom et M° Madické Niang deux juristes chevronnés ) n'aient pas osé faire comme lui. Je suis sûr que les deux Procureurs ne les y reprendraient plus!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mavieu

    En Juin, 2013 (08:18 AM)


    farba a un grand probleme parceque avant l'alternance c'etait zero francs , pikini et apres l'homme est devenu super riche ; aucune fonction, aucune activité ne justifie sa richesse subite , faites tous les calculs et vous verrez que l'homme sait, la justice sait, le peuple sait ; et puis cet homme hier arrogant, suffisant doit savoir que son maitre wade etait un simple humain, le plus grand predateur de l'afrique ; pour ce qui est de la loi farba n'est pas juriste et bientot il apprendra que l'etat est une emanation du peuple et que la traque des biens mal nacquis est vraie demande sociale
    Top Banner
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2013 (08:58 AM)
    NOUS pensons que ce déchet entend par là l'Unique, l'Omnipotent, le Maitre absolu de TOUT. NOUS NOUS hasardons de croire que cet impoli-arrogant-menteur-corromu-criminel, attardé mental connu-reconnu, se réfère aux SAINTS TEXTES & CONTEXTES (le Coran). Dans les saints TEXTES & CONTEXTES il est formellement interdit de voler-violer-violenter-mentir-falsifier-trahir-hair-tuer-assassiner. Ce funeste être, à la demande de son funeste maitre, l'ethniciste-claniste-confrériste-régionaliste-raciste-menteur-falsificateur-corrompu-voleur-violeur-violent-détourneur-comploteur-mystificateur-wade, mais aussi de la minable famille de celui-ci, cet égaré est disposé à tout; en échange de sous volés-terres bradées-ressources pillées-licences de foutre impunément les bordels. Que le Sénégal ait eu un tel déchet comme ministre, atteste-illustre l'ampleur de l'abîme que les minables wade & bandes & certains-es l'ont infligée. Un déchet pareil dispose des souteneurs-sympatisants..... dans un Sénégal où certains-es exhibent leurs..... Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ms

    En Juin, 2013 (09:54 AM)
    MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA MACKY GORDJIGEENE LA MACKYMACKY GORDJIGEENE LA GORDJIGEENE LA
    {comment_ads}
    Auteur

    Beck

    En Juin, 2013 (13:21 PM)
    peul bokossi,ya kham gayi

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email