Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Barthélémy Dias: "La Prestation de serment de Macky SALL est illégale"

Single Post
Barthélémy Dias: "La Prestation de serment de Macky SALL est illégale"


21 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (09:05 AM)
    La presse doit nous épargner le bla bla de Barthélémy qui passe sa vie à radoter
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (10:03 AM)
    Macky incapable grand voleur

    c'est pour cela

    quand on l avait demandé de changer aly ngouy Ndiaye il à refuser

    incapable grand bodio bodio
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:11 AM)
    Il a joué il a perdu
    {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb

    En Mars, 2019 (11:00 AM)
    L'intégralité de la démonstration de BARTH que SENEWEB veut charcuter : https://www.youtube.com/watch?v=5FKEID7MAFk&t=3924s
    {comment_ads}
    Auteur

    Thierno Fall

    En Mars, 2019 (11:04 AM)
    Que sont devenus les Mouvements de soutien à Macky Sall On ne les entend plus. Avaient-ils battu campagne lors de l élection présidentielle ? Si non, Pourquoi ? On aimerait bien le savoir.
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:13 AM)
    Macky le bâtisseur, les opposants bavards
    {comment_ads}
    Auteur

    Souliman

    En Mars, 2019 (12:19 PM)
    Ce Barthelemy Dias , passe sa vie a refuser les jeux de la démocratie , nous sénégalais avons élus Macky Sall , son bilan est tres concluant ,
    {comment_ads}
    Auteur

    Viviane

    En Mars, 2019 (12:20 PM)
    En refusant la réelection de Macjy Sall vous manquez de respect à tous les sénégalais comme moi qui avons votés pour son excellence Macky Sall , honte a vous , et j'espere que vous allez disparaitre de notre vue
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (12:48 PM)
    Y en a vraiment marre de ce doméram de Capverdien. Je crois que, ce que Macky Sall doit faire maintenant, c'est de retourner cet individu au CapVert, parsk c'est de faux Sénégalais, lui et son père. Un Sénégalais bon teint, ne s'appelle pas Jazz. Nous aussi, pouvons facilement démontrer que la présence, sur notre sol, de ces SÉNÉGALAIS ENCAGOULÉS EST ILLÉGALE ! ! !
    Auteur

    Kathioupa

    En Mars, 2019 (13:21 PM)
    La haine et la rancœur ne sont pas bonnes.Et puis seneweb consacre beaucoup trop de titres à ce fougueux maire à qui je conseillerais de boire beaucoup de lait pour noyer son dépit et son chagrin.Fais comme ton pere; suis le vent ,suis Maky.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (13:31 PM)
    Dias ignore que des centres secondaires ont existé avant les communes d'arrondissement nées en 1996. Il ne raconte que du baratin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:21 PM)
    B. Jazz, il faut vraiment être un bâtard pourtou-ngaña de la pire espèce comme toi, pour se permettre de contester la légalité d'un Président de la République, élu avec une majorité absolue de plus de 58%. Macky Sall a nettement battu ses adversaires à la régulière, et tous ceux qui étaient présents dans ce pays, ce jour-là peuvent l'attester : aucune irrégularité notable n'a été constatée au cours de ce scrutin, qui s'est parfaitement déroulé dans l'ensemble, et de l'avis des 5000 observateurs sénégalais, comme étrangers, qui étaient presents pour l'occasion sur tout le territoire national, sans restriction. Ainsi, il ne s'est trouvé aucun d'entre pour élever la moindre contestation. D'ailleurs, ils avaient tous plié bagages, et étaient rentrés chez eux illico presto, dès après la proclamation des premiers résultats, parsk tt le scrutin s'est parfaitement déroulé et sur l'ensemble du pays , et qu'il n'avait rien de significatif à signaler.

    Maintenant, ceux qui continuent à contester inutilement l'élection de Macky Sall, sont simplement, soit de mauvaise foi, soit de mauvais perdants. En plus que c'est des lâches, dans la mesure, où ils n'ont même pas eu le courage d'attaquer les résultats de ce scrutin devant la Cour Constitutionnelle, ne serait-ce que pour la forme et la tradition républicaines. Et en plus qu'ils n'ont pas eu l'honnêteté intellectuelle de montrer aux médias et aux électeurs, la moindre preuve de leurs allégations. C'est très facile d'accuser qq'un de vol et de triche, mais encore faudrait--il apporter ses preuves, sinon, tu auras beau crier , personne ne te croira.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:27 PM)
    Non seulement il est nul mais trop convaincu de ses propres fanfaronnades.Dans sa tête arrondie, aucune place pour l'autocritique.
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:41 PM)
    Voilà le type de politicien que personne ne doit plus élire. Un boy Dakar qui n'a appris dans sa vie qu'à insulter . Certes il a son diplôme mais qui ne lui a servi à rien sauf à inventer des chimères pour tromper des gens naïfs. C'est lui qui a inventé les ordres de mission des militaires, il a inventé le transfert d'electeurs, le voilà qui parle d'actes d'État-civil sans pouvoir l'asseoir sur rien ; chaque jour la perte de la mairie où il se sucre le hante.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (19:04 PM)
    N'IMPORTE QUOI....
    {comment_ads}
    Auteur

    Democrate

    En Mars, 2019 (19:48 PM)
    Merci pour tous ces renseignements importants que tout citoyen doit savoir et comprendre les mécanismes de la ré

    élection au premier tour de Macky SALL. Voici un citoyen en la personne de BARTHELEMY qui a pris son temps pour démontrer aux Sénégalais avec pertinence et preuves à l'appui comment "les diables ont voté pour élire Macky".

    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (20:23 PM)
    C'est un pitre ,un guignol qui n'a plus rien à perdre. Un casier judiciaire noir, une popularité mise à mal ...
    Auteur

    En Avril, 2019 (01:33 AM)
    je suis bien d accord avec lui quand il dit que quand quelqu un vole il doit aller en prison et moi je dis que quand quelqu un tue une personne il doit aussi etre tuee. un repris de justice en liberte provisoir doit etre surveille de tres pres il peut recidiver
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (08:24 AM)
    Il est effroyable
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:00 AM)
    Tout homme politique qui accompagne Barthélémy dias en politique est fatalement condamné à l'échec à cause de son discours insipide mais surtout uniquement basé sur la manipulation. Son propos est strictement fabriqué pour les petits esprits
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:36 AM)
    affaire de famille Diaz et cour de co-politiciens. Barth n'a qu'à en parler à son père allié de Macky. Et le père de Barth (ardent soutien du président) transmet à Macky que leur investiture est illégale. Et on investit légalement Madické Niang.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email