
«L’homme d’Etat pense à la prochaine génération et l’homme de détails pense à la prochaine élection. Et bien sûr Macky Sall étant un homme de détails est en train de mûrir un plan pour un 3éme mandat», a déclaré Barthélémy Dias.
Le lieutenant de Khalifa Sall indique toutefois que des initiatives seront prises pour barrer la route au leader de l’Apr ainsi qu’à ses homologues africains qui envisagent la même chose.
«C’est la raison pour laquelle avec d’autres africains, nous avons décidé de mettre en place une plateforme qui aura pour objectif de recueillir 10 millions de signatures sur le continent africains avec bien-sûr l’aide des réseaux sociaux et d’internet. Et je suis au regret de dire que ces signatures sont adressées à l’Occident car nos chefs d’Etat ne respectent pas leurs peuples, ils respectent l’Occident», a-t-il martelé.
14 Commentaires
Sandiniér
En Novembre, 2019 (19:56 PM)Mais comme Macky n'a pas respecté sa promesse, ressassée même de la France, certains polémistes peuvent soutenir que son premier mandat est de 7 ans; donc, il n'a pas fait deux mandats consécutifs de 5 ans.
Tout cet imbroglio pouvait être évité si Macky était un homme de parole...
FESTIVAL DE LA MUSIQUE CAP-VERDIENNE AUX GRAND THEATRE ET A LA PLACE DE L'OBELISQUE.
Vous ne boxez pas dans le meme niveau, toi tu ne fais que parler et menacer et mentir.
J'ai vu des vaches dans ta commune va regler cela au lieu de mentir .
Abdoulaye Niang
En Novembre, 2019 (19:59 PM)Me
En Novembre, 2019 (20:03 PM)Bimbo
En Novembre, 2019 (20:43 PM)3
En Novembre, 2019 (22:54 PM)siège de expresso. Sans compter l'état de délabrement des environs de la cité. Ce n'est pas une question d'argent puisque l'argent employé pour payer des nervis pouvait servir à engager des jardiniers pour au moins entretenir ce qui reste de verdure dans la commune. Avec ça il veut diriger ce pays pauvre guguss! Ils me repugnent les hommes politiques sénégalais tous de macky sall à ces énergumènes !
Participer à la Discussion