Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Apologie du terrorisme: Saer Kébé libre après 4 ans de détention

Single Post
Apologie du terrorisme: Saer Kébé libre après 4 ans de détention

Arreté depuis 2015 pour apologie du terrorisme, et menace de terrorisme, Saer Kébé est libre après 4 ans de prison. Il a été acquitté pour le délit d'apologie par la chambre criminelle de Dakar. Mais, il a été condamné a trois mois avec sursis pour le délit de menace de terrorisme. Ainsi , le juge de la chambre criminelle de Dakar n'a pas suivi le ministère public qui avait requis 5 ans de travaux forcés.

Pour rappel, Saer avait posté un message de menace d'attentat terroriste sur la page Facebook des Etats Unis, et de l'Israel pour proférer des menaces. "Nous préparons des attentats contre l'ambassade d'Israël au Sénégal et l'ambassade des États Unis. Vous subirez de lourdes pertes", avait écrit Saer.


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (11:52 AM)
    4 années parce que on a dit des folies celui qui a l’intention de tuer ne te le dira jamais et pour dire vrais on est une société peureuse
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (11:54 AM)
    messieurs les juges,je voudrais voir un israelien,un americain,un francais,un italien etc...en prison pour 4 ans seulement parce qu'il a menance le senegal.ce pays n'aime pas ses enfants
    Auteur

    Keindé

    En Avril, 2019 (12:01 PM)
    En tout cas Saër, dotoule sakh rombeu bountou ambassade États-Unis ndakh traumatisé lol ???????? j’espère que beaucoup de pseudos apprentis merdeux en prendront de la graine.Croire que l’on peux se permettre de dire ou d’ec Ce que l’on en tout anonymat est une erreur, demandez à les américains ay thiakhane kat negn.
    Auteur

    Tba

    En Avril, 2019 (12:17 PM)
    Comment ils vont indemniser ses 4 ans de détention injustement infligés ?
    Auteur

    En Avril, 2019 (12:25 PM)
    boy yi danio rew
    Auteur

    Boum

    En Avril, 2019 (15:58 PM)
    Quelle honte !
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2019 (17:05 PM)
    Macky a amnestie des milliers de gens depuis 2015...



    Pourquoi ne l'a t'il pas fait pour ce gosse ?
    Auteur

    C'est Vraiment Honteux.

    En Avril, 2019 (20:23 PM)
    Auteur

    Iou

    En Avril, 2019 (20:35 PM)
    SAËR



    C'est fini ! Saër n'a tué personne, juste une spontanéité de son âge entrainant une erreur de jeunesse dans des propos face à l’injustice.

    Mais 4 ans quand même, 4 ans pour des mots d'étudiant! Combien en font et en disent pire ! Il a eu le malheur de le crier sur des réseaux sociaux qui crachent des horreurs dans l'anonymat tous les jours, racisme, apologie au meurtre, terrorisme et j'en passe et sa passe.

    Saër a récolté 4 ans de préventive vraiment c'est trop ! Comment voulez vous après ne pas en faire un rebelle encore plus féroce qui va ruminer et à déjà emmagasiner des regrets et de la haine ..Nous sommes des sénégalais, peuple pacifique, quelque peu excessif sans que sa aille plus loin, nous vivons avec la tolérance et le pardon pour avancer avec notre prochain. Saër mérite ce pardon et mérite l'aide pour avancer demain et oublier hier, car demain est un autre jour.





Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR